Coucou les filles et Erico !
Ninone : on croise les doigts pour ton appart ! Tant que c'est pas non, c'est qu'il y a de l'espoir
Pour tes contractions, je plussois Didi, faut aller consulter...
Linou : quelles péripéties avec ton kiné... C'est vrai qu'on est plus sensible enceinte, et à la moindre manipulation, on tourne de l'oeil...
Prends soin de toi en tous cas !
Crok : je commence également à être génée au niveau des côtes... J'ai un loulou qui me tape de temps en temps, c'est pas très agréable car ça fait des petites décharges dans les côtes...
Pour les fourmilles, c'est ppeut être un petit nerf qui est coincé ou comprimé par un bébé ?
Didi : pour moi, ce sera un mojito bien frais s'il te plait ?
Aureliouda : concernant la péri, ma SF m'a dit que soit je pouvais demander la péri, soit je faisais sans, mais que s'il y avait un pb (1er bébé coincé ou 2ème mal placé) et qu'il fallait finalement faire une césarienne, il faisait une anesthésie rachidienne - c'est comme une péri, mais avec un effet bcp plus rapide (qques minutes contre 15 min une péri normale). demandes à ta SF, elle saura mieux t'expliquer que moi...
Langemagi : je suis très heureuse pour toi et ton Homme ! Quel soulagement !! Vas-y maintenant, fais toi plaisir (ne plus, c'est les ventes privées en ce moment !!!)
Eden : super si tout va bien et que ton suivi va être plus rapproché !
Aujourd'hui, c'était repos, ça fait du bien de faire une grasse mat
La futur arrière grd mère est venu me voir dans l'après-midi, c'est rigolo de voir l'émotion que ça crée chez nos Mères et grd Mères...
Demain, rdv gygy à 14H, j'espère qu'il me dira que le col n'a pas bougé depuis la dernière fois (en même temps, plus de saignements ni de contractions, je vois pas comment il aurait pu bouger !!).
Passez une bonne soirée