15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 22:54:23
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 537201 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3915 le: 18 Juin 2012 à 22:33:38 »

Ma sage femme m'a dit, dormez comme vous voulez, et si c'est à droite, bah c'est pas grave. Si on écrase la veine cave, on le ressentira, et on bougera de nous même......
Moi je dors avec un coussin qui me permet de plier la jambe gauche, pas vraiment sur le ventre mais un peu sur le côté droit  avec le genou droit presque à hauteur de poitrine et la jambe droite allongée droite. C'est une semi ventre semi côté droit  et comme le coussileve ma jambe, ça relève le ventre..... C'est la sage femme qui me l'a montré, avec le bras droit replié sous l'oreiller. Ça marche du tonnerre chez moi.........sauf que maintenant, selon chéri je ronfle !!!!!!! Chose qui ne m'etait jamais arrivé avant !!!!!!

Sinon, au cora, chez nous en ce moment (aujourd'hui et demain) 50% sur le textile. Je me suis repris des culottes dim.... Bah oui, je suis bien dans mes culottes en coton !!!! 1 soutif dim noir ( ils n'avaient plus de blanc dans ma taille) et nous avons acheter nos premiers vêtements pour bébés....... 1 lot de 2 body roses et 1 lot de 2 body bleus en taille naissance de chez petit bateau...c'est trop chou.
J'y retourne demain, la on avait pas trop le temps, et je prendrais quelques pyjama. S je ne me trompe pas, vous nous avez dit. PAS DE TAILLE PREMA, il sera bien temps d'en acheter, un tout petit peu vraiment petit peu de naissance ( o mois 50cm) et du 1 mois. Peut être un peu de 3 mois..... Qu'en pensez vous les anciennes, oh vous octobrettes des années passées pleine d'expérience et chère marraine......

Sinon, mon amie qui patiente depuis 3 ans et qui vient de faire sa FIV à eu ses résultats pds aujourd'hui.........c'est positif à 957UI, avec un transfert de 2 embryons il y a 14 jours............. Va t'elle rejoindre notre communauté Huh?Huh?Huh? J'étais très heureuse pour elle, et j'en ai pleurer !!!!!

Voilà, dernière séance piscine aujourd'hui...... C'est dommage......
Fin du foot dans pas longtemps donc bientôt au dodo ......

Gros bisous tout le monde, à demain, et toujours de tendre pensées à Natamiaou, sans oublier Mavina et Marimi
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #3916 le: 18 Juin 2012 à 22:38:56 »

Pour le préma/naissance, j’attends un peu. D'ici aout, on aura des estimations poids/taille. Je reste sur le 1 mois.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 18 Juin 2012 à 22:43:04 »

Merci pour vos réponses !
La meilleure position trouvée, c'est celle que tu décris Crok, mais comme elle est à droite, je me disais que c'était pas super super...
En même temps, je tourne de l'oeil qd je reste sur le dos, je crois que je vais tenter la transversale, c'est une très bonne idée Erico  

Bon, peut être qu'avec 2 coussins, je vais trouver une solution ! Je vous dirais qi j'en ai une miracle  Clin d'oeil

Pas de Cor*a près de chez moi... je pourrais pas en profiter  Triste
Pour les tailles, j'ai récupéré d'occas qques bodys/pyj en préma + naissance, mais le gros du stock est en 1 mois/3 mois. Et puis les manches, ça se retroussent  Clin d'oeil

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3918 le: 18 Juin 2012 à 22:57:03 »

Severine:comme moi,tu vas prendre l'habitude de cliquer dès que tu trouves un ici ou  
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3919 le: 18 Juin 2012 à 23:11:45 »

il y a aussi les soldes privées chez DPAM*,mais avec la carte....ça vaut le coup,ça fait presque du 50%....

moi j'avais pris du premas,en me disant que si j'avais la chance de ne pas m'en servir,je l'offrirai à la mater......
bon,j'ai du m'en servir ,mais apres,j'etait tres contente de les offrir quand meme au service où etaient mes filles.... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 18 Juin 2012 à 23:13:36 »

Pas de préma pour moi. Naissance a bien servie par contre. Sourire
Génial pour ta copine crok!!!  Souriant Souriant

Severine:comme moi,tu vas prendre l'habitude de cliquer dès que tu trouves un ici ou  
Journalisée
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 19 Juin 2012 à 03:13:24 »

un ptit coucou à tous!!!!
Marraine super pour le week end
Alexjuju ça approche à grand pas  ton rdv, et c'est bien que tu puisses  avoir un gygy plus près, se sera plus facile, moins fatiguant.
Sévrine excellent pour les jujus

Une pensée pour Natamiaou, Mavina et Marimimi!!!!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 19 Juin 2012 à 08:25:15 »

Qu'en pensez vous les anciennes, oh vous octobrettes des années passées pleine d'expérience et chère marraine......

Alors pour moi pas de préma... Mon analyse c'était de me dire qu'a prori si elles devaient etre préma elles iraient a poil en couveuse pour commencer et que j'aurais donc le temps de me procurer du préma...

Pour le reste tu dois prendre en compte certaines choses :
- as-tu une séchante ? (ça réduit considérablement les besoins)
- pour mon 1er enfant les gens m'ont offert naturellement beaucoup de 3 mois, j'en avais trop apres...)
- si tu veux profiter des soldes et que tu te sens frustrée, moi j'avais carrément acheté des fringues pour l'année prochaine (18 mois)

Pour conclure j'avais (par bb)
4 bodys naissance (manches longues)
3 pyj naissance
5 bodys 1 mois (manches longues)
4 pyj 1 mois
2 gilets (importants) 1 mois
1 paire de chaussons
Des chaussettes

Le 3 mois j'en avais mais ce qui me restait de mon ainée donc je m'en étais pas trop préoccupée.

Sinon ce que j'ai fait et que je ne regrette pas... Dans la mesure ou j'ai optè pour des tours de lit, j'ai acheté direct :
- la petite gigoteuses hiver (qu'elles ont utilisées des la naissance)
- la grande gigoteuses été ( qu'elles utilisent en ce moment)
- la grande gigoteuses hiver ( qu'elles utiliseront cet hiver)

Pour ma grande quand est arrivé le moment de changer de taille de gigoteuses et ben la collection n'existait plus...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 19 Juin 2012 à 08:52:13 »

coucou tout le monde !!!

merci au anciennes octobrette et marraine pour vos précieux conseils Clin d'oeil

pour les vêtements on me les a donner je les ai laver mais pas encire regarder quelle taille y avait.

sinon moi nuit pas au top réveil toutes les 2h n'arrive pas a trouver une position pour dormir même avec le coussin en plus je suis qq'un qui bouge bcp la nuit donc une fois trouver la bonne position j'en ai marre il faut que je me retourne.
apres je me dit que cette nuit agitée vient du fait que j'ai mes 2 rdv aujourd'hui (echo + gynéco) et qu'hier une douleur atroce est survenu en haut de mon ventre qui est passée au bout de 3 h
aujourd'hui tout va bien mais j’angoisse pour mes rdv j'espere que tout va bien aller pour mes petits bouts.

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 19 Juin 2012 à 09:38:21 »

Bonjour à tous

Ca y est je suis en arrêt depuis aujourd'hui !!! Mais je ne culpabilise pas grâce à vous et mes patrons qui ne se gènent pas pour me faire porter des piles de dossiers et faire monter les escaliers.
Echo morpho faite hier tout va bien par contre ce sont des petits bébés ce qui me fait bizarre car la première faisait 3,9kg à la naissance.
Nous devons y retourner la semaine prochaine car le petit boy cachait sa tête.

Je réponds en vrac aux discussions :
- pour la poussette nous en avons achetée une sur le bon coin une Ja=ne 4 roues (pas fan des trois roues qui peuvent être dures à soutenir avec des jumeaux lorsqu'on monte des trotoires) avec les cosys qui s'allongent et je pense que nous changerons vers leurs 9/10 mois pour une cane cosa=tto qui prend beaucoup moins de place.
- Merci pour les photos sur l'allaitement c'est trop beau !
- Pour les vêtements en fille nous en avons plus que nécessaires de la première, nous avons beaucoup acheté aux vides greniers et à 50cts ou 1 € le vêtement on ne se pose pas beaucoup de questions ! Et vente privée c'est super aussi surtout les ventes Petit Bâteau.
- je ne sais plus qui disait ne pas arriver à se projeter dans la chambre de ses enfants car maison en vente mais je comprends nous sommes dans la même situation alors on ose pas vraiment acheter pour l'instant car pas la place de stocker et si nos sommes toujours dans cet appartement nous devrons laisser notre chambre pour les bébés.
- Erico : dormir en diagonale j'adore ... mon mari moins !

Bonne journée

Journalisée
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 19 Juin 2012 à 10:15:07 »

bonjour mamounette super que ton echo se soit bien passée et que tu sois en arret, tu vas pouvoir enfin te reposer!!! et surtout ne culpabilise pas c'est pour le bien de tes bébés
c'est moi qui est du mal a me projeter dans la chambre des bebes car ma maison est en vente d'ailleurs j'ai une visite à 17h alors on croise les doigts et pour l'instant on stock tout dans le garage et chez ma mère

les ptits n'arretent pas de bouger et de faire la java dans mon gros bidou

on croise les doigts pour ta copine crok

question aux  anciennes et futures maman de jumeaux : ALLEZ VOUS OU AVEZ VOUS FAIT DU CODODO AVEC VOS JUMEAUX Huh?
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 19 Juin 2012 à 10:20:32 »

Pour le dodo, je dors sur le côté, les 2 je tourne souvent, en me réveillant car je me fais mal en me tournant! (tjs ces saletés de ligaments). D'ailleurs j'ai parlé de la ceinture de maintient à gygy hier, mais elle non plus n'est pas pour, rapport au fait qu'il faille faire travailler les muscles...

Pour la poussette, nous avons trouvé une peg*perego sw duette, avec les 2 sièges coques pour 350e en très bon état, et je pense en changer plus tard pour la cosatt*o...

Moi non plus je n'ai pas vu les visages des bébés qui ont fait les coquins!

Ce matin, j'ai plier pas mal de petits bodys et pyjamas, nous en avions acheté sur la brocante (que du très bon état à 0.50, 1, 2e), on se laisse vite attendrir, surtout à ces prix là! Mais ma petite sœur m'en a donner beaucoup, alors je pense qu'on en a de trop, mais c'est pas grave, je me dit que comme ça je pourrait avoir du retard dans mes machines sans que ça pose problème (ce qui m'arrive déjà régulièrement). On a du naissance, 1mois, 3mois et quelques préma (par ma sœur qui en a eu besoin), bref, y'a du stock Tire la langue (on a aussi un carton de 6 mois de ma sœur tjs)

On a commandé des gigoteuses (Katherine Roumanoff* et Vert* Baudet (d'ailleurs celle de VB fait partie des ventes privées, dégoutée commandé trop tôt!...) ) en rapport avec le thème jungle de la chambre, que chéri est d'ailleurs en train d'enduire...
Je vais récupérer de ma sœur 1 transat et 1 table à langer avc baignoire. Ma BM nous offre la commode pour la chambre et un transat, les lits on les prendra d'occas' ou alors 1ers prix. On a 2 matelas car mon BF est tombé sur une belle affaire.

On a quand même pas mal avancer car je me dit que je suis pas à l’abri d'une hospitalisation (gygy a dit "Si je vous ausculte et que le col est ouvert, je vous garde.") et nous ne voulons pas attendre le dernier moment (avec la rentrée scolaire à préparer, une voiture à vendre et une à acheter, la chambre à terminer...) pour ne pas être déborder.

Mamounette, il était temps pour ton arrêt! C'est quand ton congés mater? Moins d'un mois maintenant?
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3927 le: 19 Juin 2012 à 10:24:12 »

bonjour  Souriant Souriant

nanie la veille d'un examen, on ne dors jamais comme il faut   ce soir, tu seras toute rassurée et tu dormiras comme un bébé! bon rdv et donnes nous vite des nouvelles Bisou Bisou

crok super pour vos amis!! avec un taux comme celui là à j14 post transefert, il y a des chances qu'elle rejoigne le forum Clin d'oeil
je n'ai pas acheté de préma, juste un peu de naissance (qu'ils ont mis 3 semaines ) et ensuite 1mois et 3 mois. j'avais demandé en cadeaux de naissance du 6 mois ou plus. pour le préma, tu n'en auras pas besoin puisque tu vas accoucher à 38sa+4 (oui c'est ma prédiction du jour!)  Clin d'oeil non, sans rire, si tes petits bouts décident d'arriver plus tôt, tu pourras toujours envoyer quelqu'un acheter quelques vêtements préma, les petits étant nus (avec couche quand même) dans la couveuse.

mamounette super pour l'arrêt! c'est le début des vacances! à toi le repos! et super pour l'écho Souriant Souriant
j'avais fait exactement le même choix que toi dans les poussettes( ja*né 4 roues puis ensuite cosat')

mélane pas de cododo ici mais anaelle l'a pratiqué  Clin d'oeil

pleins de  Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 19 Juin 2012 à 10:24:41 »

question aux  anciennes et futures maman de jumeaux : ALLEZ VOUS OU AVEZ VOUS FAIT DU CODODO AVEC VOS JUMEAUX Huh?
[/quote]

A l'exception de la 1ère semaine de ma grande qui me prenait pour une tetine géante (en fait elle crevait la dalle et hurlait des que je la détachais de mon sein...)

et du matin avec les jujus où pour dormir un peu plus je les mettais sur mon ventre (une par une hein...) et on dormait comme ça pendant 1/2 heure / 1 heure, l'autre généralement dans un transat posé sur le lit... J'ai fait ça 2 mois environ car elles ne se rendormaient pas dans leur lit...

En dehors de ces moments nous n'avons pas fait de cododo a proprement parlé tout simplement car ça n'a jamais été nécessaire, mes filles ont toujours très bien dormi dans leur lit... Et d'un sens tant mieux, car je crois que le papa aurait vraiment eu du mal a supporter...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 19 Juin 2012 à 10:48:45 »

bonjour a toutes et erico  Clin d'oeil

besoin de vos avis, surtout celui des deja mamans, octobrettes 2010 et 2011 et de notre tres chere marraine :

voila il ya 2 semaines tout juste j ai eu mon echo morpho et le gyneco ma mesure mon col et resultat: 35cm.. hier rebellote pour une echo et col a 30-32 cm..

qu est ce que vous en pensez? en 2 semaines cest normal que mon col se raccourcisse comme ca? est ce que je dois minkieter sachant que je ne suis qu a 24SA+3? est ce que cela presage que mon col ne tient pas le coup et qu il va continuer a se raccourcir? est ce que je dois etre realiste et envisager peut etre que je ne dois plus etre debout du tout et donc fin de grossesse peut etre allitee ou bien meme hospitalisee? ou peut etre que ce nest rien du tout et que cest tout a fait normal?? la verite jen sais rien du tout.. je sais pas ce que cela veut dire vraiment..
en tout cas pas pour linstant cest repos allonge et jessaye de bouger un minimum.. le gygy qui ma fait l echo est reste dans le flou quant a mes questions du fait que ce nest pas mon gygy traitant.. il ma juste di du repos et de retourner voir mon gygy,  que je vois dailleur tt a lheure vers 18h..

svp jattends vos reponses et merci davance  Sourire
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: