16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 06:53:04
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 537432 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 17 Juin 2012 à 18:27:59 »

coucou les filles

un petit coucou rapide
j'ai du mal a rester assise et ça me fait mal en plus je recommence mes malaises ggrrrr
haa rdv chez le doc 3 semaines trop long sinon faut que j'aille au consultation libre et pas envie de rester assise pendant 3 heures

je prend donc mes vitamines mais je commence a manqué du coup faut que j'aille a la pharmacie

il faudras que je que voit si on peux avoir une carte de fidélité lol

allez je vais me recouché
sinon je suis allez a la fêtes de l'École de ma puce ça c super bien passe je suis arrivé 15 minute avant quelle danse et je suis repartie toute suite après la danse fini

bon fin de journée bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3826 le: 17 Juin 2012 à 18:41:23 »

Bonne fête à tous les papas  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3827 le: 17 Juin 2012 à 18:50:54 »

Hier matin, petite sortie familiale dans le parc d'à côté, 40 minutes de marche aller-retour avec une pause assise de bien 20 minutes au milieu. Hier aprèm, sieste pour tous, le soir petit saut d'1h à la kermesse de l'école et bbq chez nous avec des copains le soir. Depuis, ça contracte dur j'ai pris du Spasfon hier soir, ça a apparemment aidé à détendre un peu le ventre, il était moins dur à chaque contraction mais je sentais que ça tirait quand même. Ce matin, j'étais un peu inquiète car je ne sentais pas trop la petite puce bouger comme d'hab et ce depuis hier après la kermesse. Beaucoup moins de coups et surtout beaucoup moins forts que d'hab et plus brefs. Vers 11h, le ventre était à peu près bien détendu et on l'a sentie faire la java, donc j'ai été bien rassurée Sourire Cet aprèm, sieste puis je suis restée allongée jusqu'à 18h où je me suis levée pour aller voter. Malgré tout ce temps où je suis restée allongée, ça contracte très souvent. J'ai repris du Spasfon vers 17h, depuis le ventre est moins dur quand ça contracte, mais ça contracte quand même. J'en reprendrai vers 22h ce soir. Si c'est toujours pareil demain matin, je ferai un saut aux urgences J'ai croisé ma voisine quand je suis sortie pour le vote, lui ai expliqué un peu ma journée allongée, que c'était sans doute parce que j'avais exagéré hier, la kermesse, la soirée avec les copains... sa réponse de surprise  m'a faite réfléchir "parce que tu trouves que tu as exagéré ?" C'est vrai qu'à 5 mois de grossesse avec un singleton je devrais pouvoir faire toutes ces choses là sans avoir des contractions répétées ensuite. Cet aprèm j'en avais toutes les 3-5 minutes. Là je ne sais pas, je profite pour me lever un peu, j'ai préparé l'apéro pour mon petit mari. Je vérifierai où j'en suis au niveau contraction dans un moment quand je me rallongerai.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 17 Juin 2012 à 19:07:20 »

bonsoir tout le monde un ptit coucou rapide, nous sommes rentrés du mariage complétement naz couché à 5h du mat et réveillé a 8h30 avec monn loulou alors dur dur sinon je suis contente j'ai tenu le coup je suis restée pas mal assise et je sais pas si mes ptits écureuils aiment la musique mais je les ai jamais autant senti qu'au mariage, ils s'éclataient avec des coups de pieds par ci et par la
bon voila une bonne chose de faite maintenant c'est repos total et allongé

sinon pour la poussette nous on hésité entre la casualplay et la jané 3 roues mais ce qui nous a fait penché pour casualplay c'est que c'est la seule qui a des cosys qui s'allongent totalement et qui ne prennent qu'une place dans la voiture et non une place et demi comme la jané comme ca on peut mettre les deux cosys et un siège auto

Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 17 Juin 2012 à 19:49:40 »

Bonsoir les filles,

J'ai recu ce matin un message de Natamiaou qui a de tristes nouvelles a nous annoncer.
Elle est hospitalisée depuis hier elle fait une pré-éclampsie, sa santé est en danger son foie est atteint donc ils provoquent l'accouchement et d'ici 24h elle sera mamange. (Je vous fais un résumé de ses messages.)

Je suis de tout coeur avec elle dans ce moment douloureux, beaucoup de courage à elle et sa famille et de tendres baisers à ses 3 loulous.

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 17 Juin 2012 à 20:02:12 »

Toutes mes pensées vont vers natamiaou et ses anges...
Ca doit être horrible . Pleurs
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 17 Juin 2012 à 20:58:16 »

Sinon, pour les poussettes moi j'ai pas mal regardé hier et jsuis tentée par la peg perego duette (avec le volant) et la s twinner de casual play (avec une préférence pour la peg perego)... est ce que vous connaissez? vous en pensez quoi? j'aimerais bien avoir vos avis avant de me lancer dans cet achat...

j'ai la duette. super si tu as à faire des chemins un peu "callouteux"
les +: les hamacs s'allongent complètement(donc utilisable dès la naissance, mais avec une chancelière dessous car l'air passe par dessous), les hamacs peuvent se mettre face à face, ou face à toi(c'était LE critère pour moi), confortable pour les enfants, grande roues qui passsent partout, super maniabilité(avec le volant, elle se dirige toute seule)
les -: assez encombrante aussi bien bien ouverte que fermée, donc pour les sorties fréquentes, il faut en avoir une autre "canne" vers 6 mois, et avoir un grand coffre si tu dois la transporter. de même en ville, il faut de la place sur le trottoir!
en résumé, elle est idéale aussi bien pour toi que pour les enfants si tu n'as pas à la transporter souvent dans la voiture, super pour les balades en foret ou en garrigue(dslée, je ne sais plus où tu habites!)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 17 Juin 2012 à 21:02:45 »

oh je n'avais pas lu le message concernant Natamiaou  toutes mes pensées vers toi ce soir....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alexjujus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 17 Juin 2012 à 21:41:14 »

Bonsoir, je viens de lire les nouvelles,je n'ai pas les mots seulement Notamiaou toutes mes pensées vont vers toi ,ton mari et vos petits anges.Je vous souhaite beaucoup de courage.
Journalisée
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 17 Juin 2012 à 22:02:54 »

Ces messages sont toujours très douloureux et difficiles à lire, une pensée très émue à Natamiaou.

Bonne soirée
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 17 Juin 2012 à 22:19:42 »

Quelle triste nouvelle  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je pense fort à toi Natamiaou, ainsi qu'à ta famille.
Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter cette terrible épreuve
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On en vous oublie pas non plus Mavina et Marimimi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 17 Juin 2012 à 22:20:34 »

Bonsoir, je vient de tombée sur les nouvelles  de Natamiaou, je suis si triste pour elle.... Pleurs Pleurs Pleins de pensées pour elle, sa famille et ses petits anges....

Moi depuis vendredi ça va mieux, l'apres midi même je n'avais plus de fièvre et plus mal nul part du coup mise a part me reposer je ne suis pas allais chez mon médecin, c'est repartie comme c'est venue, mais depuis (je ne sais pas si ça à un lien) j'ai très mal au ventre, je ne suis bien qu'allonger des que je me lève il me "pèse" et me tire j’espère que ça aussi ça va partir comme c'est venue.... Tire la langue Roulement des yeux

Bon je vais regarder  le foot avec mister...
Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 17 Juin 2012 à 22:38:51 »

Gros bisous Natamiaou, toutes mes plus douces pensées t'accompagnent ta famille et toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 17 Juin 2012 à 22:49:22 »

Pleins de pensées pour Natamiaou ...   Pleurs

A celles qui regrette de ne pas trop sentir leurs bébés bouger: C'était mon cas aussi (pareil pour les grandes d'ailleurs), et si ça peut vous consoler, l'avantage, c'est qu'ils sont restés aussi cool après la naissance (souriants, pleurent jamais et gros dormeurs!!  Souriant) je vous souhaite la même chose! (même si c'est vrai que c'est sympa de les sentir bouger, ça peut valoir le coup!  Tire la langue )

ANAELLE merci pour les photos c'est super, ca donne envie mais j'ai une question comment tu faisais quand y avait du monde autour de toi? parceque quand tu en allaites un tu peux faire ca assez discrètement et un peu partour mais la je me vois mal faire ca devant du monde ou dans un restau ou un magasin!!
Alors personnellement, je les ai jamais allaité tous les 2 en même temps ailleurs que chez moi. Pas tant pour une question de pudeur mais plutôt pour le confort. Surtout quand ils sont petits, on a quand même besoin d'une certaine installation pour caler les 2 ensemble autour de soi, c'est pas possible partout. Maintenant qu'ils vont tenir assis,peut-être que je le ferais plus facilement, je sais pas.
Mais après chacune fait à sa sauce, selon qu'on se sente à l'aise là où on est (je sais qu'il y a des personnes devant qui je n'ai aucune envie d'allaiter, même un seul bébé, et d'autres avec qui ça ne me gène pas du tout), et aussi de son rythme de vie. Perso, je suis pas trop baroudeuse, et en particulier les premiers mois (encore plus avec des petits d'hiver comme nous), je sors pas beaucoup ou pas longtemps, donc la question ne s'est pas tellement posée.

Ceci dit, je suis loin de les allaiter ensemble à chaque fois.
Au tout début, on m'avait recommandé de le faire pour gagner du temps et pour aider ma puce qui avait plus de mal à téter (son frère "lançant" le lait, ça devait lui faciliter la tâche), mais finalement, j'ai réussi à la faire téter vraiment efficacement quand j'ai prit le temps de me consacrer uniquement à elle durant les tétées, en faisant téter son frère avant ou après.
Après ça m'est arrivé de le faire de temps en temps, mais mon fils avait un reflux qui le gênait, et du coup, la position du ballon de rugby ne lui convenait pas, ce qui fait que pendant des mois, je ne les ai allaité ensemble que quand je n'avait vraiment pas le choix (pas le temps ou trop affamés).
Mais encore une fois, il faut aussi adapter aux bébés, vous verrez bien. Les miens ont toujours étés très cool et très patient, et en plus, une fois l'allaitement bien lancé, leur tétées n'ont plus duré que 5mn maxi, dans ces conditions, c'est assez facile de les faire téter tranquillement l'un après l'autre. D'autres bébés tètent plus longtemps ou ne supporte pas d'attendre là ça peut être plus simple de les faire téter ensemble si on en a envie (mais là encore, ça n'empêche pas de faire une exception si on est pas chez soi. Clin d'oeil).
Depuis quelques semaines, je les fait à nouveau téter ensemble de temps en temps. Et c'est un vrai bonheur, parce que je me sens vraiment totalement comblée avec mes 2 zouzous en face de moi au sein. Mais ce n'est pas pour autant que je le fait à chaque fois, loin de là. En général il tètent ensemble une fois par jour, parfois pas du tout. Le reste du temps, ils sont parfois décalés, ou alors je n'ai pas forcément envie de le faire, dans ce cas-là, je le fait l'un après l'autre, et ça se passe très bien! Sourire
Bref, ne vous bloquer pas là-dessus, y'a qu'en essayant que vous saurez ce qui vous convient le mieux à vous et aux bébés. Et même là, garder à l'esprit que ce n'est pas figé, ce qui fonctionne au début peut ne plus marcher au bout de quelques semaines. Rien de plus changeant qu'un allaitement, les choses évoluent sans arrêt. Clin d'oeil

Et pour ce qui est de montrer ses nénés, on peut très bien allaiter sans montrer ses seins. C'est vrai que chez moi je me prend pas la tête, mais quand je sors, je met un petit top sous mon haut, comme ça, je baisse l'un et je relève l'autre, et il n'y que quelques centimètres à peine de sein qui dépasse (et qui son recouvert par la tête du bébé), bien souvent, les gens ne se rendent même pas compte que je l'ai fait! Sourire

MERCI Anaelle, oh toi la super maman de juju super parfaite.....( c'était un truc comme ça non qu'il faut écrire quand on s'adresse à vous, anciennes octobrettes toutes puissantes.....) ah j'oubliais, je dois encore mettre en gras.....
Voir tes photos,......... Ça donne envie !!!!! Vraiment même pas peur, surtout envie !!!!!!
C'est parfait, merci!  Souriant Bisou

Sinon en ce qui concerne l'usine, moi je fait parti de celle pour qui ça ne l'était/l'est pas.
Je n'ai reçu aucune aide (hormis celle du papa bien sûr), que ce soit de la famille ou autre, personne n'est jamais venu nous soulager de quoi que ce soit. Et ça nous convient très bien comme ça.
On a juste l'aide ménagère qui vient 2h par semaine depuis le milieu de la grossesse, ça nous suffit.
Les premières semaines ont été fatigantes, mais surtout en raison de la difficulté à mettre en place l'allaitement et des mauvais conseils que j'avais reçu à la maternité.
Au début, je réveillais le deuxième bébé, parce que les tétées étaient tellement longues, que je n'avais pas le temps de souffler sinon. Mais finalement, du jour où j'ai cessé de les réveiller, ils avaient faim quand ils se réveillaient, du coup, les tétées étaient bien plus courtes et en plus, ils dormaient bien mieux et plus après. Donc même s'ils étaient décalés, j'avais plus de temps pour me reposer.
Depuis nos loulous sont vraiment très cool, dorment énormément, ne râlent pratiquement jamais (et quand c'est le cas, il y a toujours une bonne raison pour ça, il suffit de répondre à leur demande).
Donc pour moi franchement, c'est presque tranquille, même si les journées restent malgré tout bien remplie et que les grandes nous en font parfois un peu baver, mais ça, on ne peut pas leur en vouloir!  Tire la langue

Ceci dit, je suis bien consciente que j'ai de la chance, et si vous vous en sentez capable et que vous en avez besoin, n'hésitez surtout pas à demander un coup de pouce (qui peut prendre de nombreuses formes), mieux vaut le faire avant de trop laisser la fatigue s'accumuler et avant que les nerfs ne lâchent...   Clin d'oeil

Et puis il faut prendre le temps de trouver ce qui convient le mieux à chacun, ne pas se laisser démoraliser en attendant de trouver la bonne "recette".   Clin d'oeil Bisou Bisou

Et peut-être qu'un beau matin, vous croiserez une maman d'un seul bébé avec de grosse cernes sous les yeux parce que son loulou se réveil toutes les 1/2 heure et lui mène une vie d'enfer, et là, secrètement, vous jubilerez avec vos zouzous qui vous laissent dormir 3 heures (puis 4, puis 5, etc... plus les semaines avanceront) d'affilé!!!  Souriant

Oups.... je crois que j'ai fais un pavé... désolée...  

Pour finir, un petit rappel, je crois que certaines en on besoin!!
Cool Cool REPOS ET ZEN ATTITUDE Cool Cool

Laissez tomber les mariages et autres festivités quelques temps les filles svp...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 18 Juin 2012 à 00:12:45 »

Un petit coucou  à tous!!!!

je me fais rare en ce moment, merci Ititi, Laurie, Severine pour vos réponse, J'ai du rattrapage à faire sur la lecture.

Mon RDV chez le gygy du 11/06 s'est bien passé, le col est long et fermé. j'ai enfin la ceinture de maintien, un vrai soulagement. Le coussin d'allaitement est énorme pas facile pour l'utilisation. enfin l'aide ménagère a commencé un bien fou, Si non le ventre est a 114, ou lala ça commence à peser. Ma prochaine écho de 26 SA est  le 29 de ce mois, Et vous les filles c'est pour quand, à moins que vous êtes déjà passé. bises et repos un max à tous!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: