Bonjour, ah j'ai perdu tout ce que j'avais écrit
Mamounette et Aureliouda, Bienvenue et félicitation pour vos grossesses!
Aureliouda,je comprends ton inquiètes face à ces contractions.Je ne sais plus si tu dis avoir un traitement,mais tu pourrais en parler avec ton gynéco.J'ai des piqûres de progéstérone chaque semaine pour détendre mon utérus,c'est efficace et rassurant.J'en aurai jusqu'à 32SA.
Les filles t'ont tout dit,rien ne vaut le repos allongé,c'est sur tu fais ce que tu peux avec ta petite puce de plus si elle est malade.
Mamounette,il va falloir penser à t'arrêter,c'est bien que tu sois allé jusque là mais ton corps fatigue.
Manue,je pense bien à toi
Bibiche,c'est une bonne nouvelle que ces saignements se soient arrêtés. Pour les petites poitrines je confirme aussi,j'ai allaité ma nénette 10 mois 1/2 et je n'ai eu aucun souci et plein de lait!
Severine,c'est gentille un petit coup de main de tes grandes!
Laurie,de bonnes nouvelles pour tes bébés,j'espère que la prochaine écho ne te sera pas aussi difficile
Anne,quel beau bidon tout rond!
Sachlo,comment vas tu? Es tu aller voir ton medecin?
Anaëlle, elles sont superbes tes photos,et donnent envie! j'ai tellement aimé allaiter ma nénette,nos petits moments rien qu'à nous,pourtant il a fallu tenir bon devant les commentaires de famille.Je souhaite allaité les petits et j'espère que tout ce passera bien.
Melane,je vois que tes petits bouts sont bien actif! les miens aussi même la nuit les coquins! tout dépends des bébés peut-être,ma grande etait tranquille mais Elowan lui était comme les petits.
Angette, qu'ils sont beaux tes bébés!
Erico,contente que vous ayez passé de bonnes vacances!
Je suis allée chez mon médecin hier,donc c'est une urétrite,dolipran* et spasfo*,j'ai fait un ecbu mais je ne pense à avoir d'infection urinaire.Ca va mieux aussi depuis que je bois plus,tant mieux!
Pour la poussette, j'ai quelques préfèrences mais j'aimerai bien les voir et les manipuler pour le poids,confort. En effet sur le bon coi* il y a de bonnes affaires à faire.
Ma miss est toute excitée d'aller à la piscine avec les tatas,j'aurai bien suivi mais ma nuit n'a pas été très reposante,les loulous ont encore bien gigoté,en plus des innombrabres pipi!
Bonne journée à tous et pensées à Mavina et Marimimi