16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 07:56:51
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 537463 fois)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 16 Juin 2012 à 12:28:15 »

Un petit coucou à tous, j’espère que vous allez bien!
Hier soir, spectacle de fin d'année de ma "petite", ça a durer jusqu'à minuit, pfiou! Et ce matin, inscription au collège, les gens ont beau me voire arriver avec mon gros bide, mais ils ne laissent pas passé pour autant... Roulement des yeux  enfin, voilà une bonne chose de faite!
Je suis allé chercher ma poussette ce matin, la peg *perego sw duette, avec les 2 hamacs et les 2cosys, d'occas' j'en ai eu pour 350e, ça va!
Aujourd’hui, pluie... c'est déprimant, enfin, au moins il fait pas trop chaud... Tire la langue
Bon week-end à tous!
 Bisou à ta puce aureli
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 16 Juin 2012 à 13:06:39 »

Coucou les filles (et Erico  Clin d'oeil )

J'espère que vous allez bien! ici il fait beau donc ça fait plaisir! je pense qu'aujourd'hui je vais me permettre de sortir un peu malgré mon amnio de ce mardi, mais promis en évitant de marcher.... juste peut etre m'asseoir sur un banc dans un parc ou autre...

Sinon pour répondre à ta question melane, non je ne sais pas du tout quoi prendre comme poussette double... la tienne a l'air vraiment pas mal!
D'ailleurs, quels sont les poussettes doubles vraiment géniales selon vous les filles? vous allez opter pour quoi?
Merci pour vos avis car j'aimerais vraiment une poussette tip top, pratique et aussi design j'avoue! lol

Bisous bisous
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 16 Juin 2012 à 13:08:15 »

Je vois que vous faites toutes des emplettes! j'ai pas commencé... Et vous la faite quand la valise? je pense la faire en juillet au cas ou je dois etre hospitalisée , pas que mon homme ai  à la faire dans la panique
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 16 Juin 2012 à 13:24:07 »

Pour les poussettes, ici ce sera la jan****é, 4 roues, avec cosy strata (ils font siège auto et nacelle!). C'est la moins lourde et la plus pratique pour notre usage et on garde la poussette bb confort pour 1 bb...

Bonne journée à tous, je vais couver mes oeufs!!!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 16 Juin 2012 à 13:31:24 »

coucou,
pour la poussette je suis bien embêtée, on a opté pour une Co*sa*tto mais le modèle qui me plaisait pour garçons ne se fait plus, grrr donc je compte garder cette marque mais me rabattre sur un autre coloris + flashi.... c'est une poussette canne pour celles qui connaissent pas, on garde aussi le combi landau poussette BB*con*fort de notre 2éme  et pour la valise je la préparerai certainement en juillet aussi en même temps que je terminerai leur chambre et après j'hibernerai jusqu'en octobre !!!!
Gros bisou les mamounes, ce soir c'est sortie anniv pour nous..... donc cet aprem faut chercher le kdo !
Mavina, Marimimi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3815 le: 16 Juin 2012 à 13:37:25 »

Coucou et bon WE à tous.

Ici il fait super beau j'en ai profité pour jardiner ce matin et après la sieste direction la piscine avec les enfants.
Dans 2 mois je serais en vacances......le rythme sera plus cool oufffffffffff et après il sera temps de s'occuper des achats pour le petit loulou.
Sinon j'en ai appris une bien bonne: mon cousin attend une naissance pour début août, a l'écho morpho on lui a dit qu'il attendait une fille(début avril) et hier on leur a annoncé que c'était un garçon
heureusement qu'il attendait les soldes pour acheter Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
alexjujus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 16 Juin 2012 à 14:33:31 »

Bonjour, ah j'ai perdu tout ce que j'avais écrit

Mamounette et Aureliouda, Bienvenue et félicitation pour vos grossesses!
Aureliouda,je comprends ton inquiètes face à ces contractions.Je ne sais plus si tu dis avoir un traitement,mais tu pourrais en parler avec ton gynéco.J'ai des piqûres de progéstérone chaque semaine pour détendre mon utérus,c'est efficace et rassurant.J'en aurai jusqu'à 32SA.
Les filles t'ont tout dit,rien ne vaut le repos allongé,c'est sur tu fais ce que tu peux avec ta petite puce de plus si elle est malade.
Mamounette,il va falloir penser à t'arrêter,c'est bien que tu sois allé jusque là mais ton corps fatigue.

Manue,je pense bien à toi

Bibiche,c'est une bonne nouvelle que ces saignements se soient arrêtés. Pour les petites poitrines je confirme aussi,j'ai allaité ma nénette 10 mois 1/2 et je n'ai eu aucun souci et plein de lait!

Severine,c'est gentille un petit coup de main de tes grandes!

Laurie,de bonnes nouvelles pour tes bébés,j'espère que la prochaine écho ne te sera pas aussi difficile

Anne,quel beau bidon tout rond!

Sachlo,comment vas tu? Es tu aller voir ton medecin?

Anaëlle, elles sont superbes tes photos,et donnent envie! j'ai tellement aimé allaiter ma nénette,nos petits moments rien qu'à nous,pourtant il a fallu tenir bon devant les commentaires de famille.Je souhaite allaité les petits et j'espère que tout ce passera bien.

Melane,je vois que tes petits bouts sont bien actif! les miens aussi même la nuit les coquins! tout dépends des bébés peut-être,ma grande etait tranquille mais Elowan lui était comme les petits.

Angette, qu'ils sont beaux tes bébés!

Erico,contente que vous ayez passé de bonnes vacances!

Je suis allée chez mon médecin hier,donc c'est une urétrite,dolipran* et spasfo*,j'ai fait un ecbu mais je ne pense à avoir d'infection urinaire.Ca va mieux aussi depuis que je bois plus,tant mieux!
Pour la poussette,  j'ai quelques préfèrences mais j'aimerai bien les voir et les manipuler pour le poids,confort. En effet sur le bon coi* il y a de bonnes affaires à faire.
Ma miss est toute excitée d'aller à la piscine avec les tatas,j'aurai bien suivi mais ma nuit n'a pas été très reposante,les loulous ont encore bien gigoté,en plus des innombrabres pipi!

Bonne journée à tous et pensées à Mavina et Marimimi

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3817 le: 16 Juin 2012 à 14:38:32 »

bonjour matinal!

ma puce est malade, levée à 6H30...

hier on a fait un resto avec l'asso jumeaux et plus, c'était sympa, on était les seuls futurs parents.

aller aujourd'hui repos repos

bonne journée
coucou, un bon moment au resto  Clin d'oeil

coucou

en fait je ne suis pas alitée stricte mais mon gygy me conseille d'etre souvent allongée, avec la seule raison que je porte 2 bébés, et depuis 2semaines j'ai des contractions plus présentes (là j'en suis à 5 a 11H30), donc je préfère etre bcp allongée pour avoir plus de chance de mon côté. J'espère que mes contractions ne jouent pas sur mon col.  RDV vendredi , c'est loin...

qu'est ce qui fait que tu doives etre allongée en permanence, je ne t'ai pas demandé hier ?
col ouvert ? col court ? non ? saignements encore ? encore le decollement ?
je vois. Ne te prive quand meme pas trop, car plus ca va avancer et moins tu pourras en faire.  Je pense que tu peux pour l'instant profiter encore un peu, faire de petites balades a pieds pour prendre l'air au moins.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
alexjujus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 16 Juin 2012 à 14:39:31 »

Une question pour les poussttes: quelqu'un connait la red castl* twixx? est ce que c'est bien une canne même avec le kit naissance? merci
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 16 Juin 2012 à 15:12:11 »

Coucou les filles et Erico !

Erico : contente que vos vacances se soient bien passées ! On croise toujours les doigts pour vous, en attendant les résultats.

Aureliouda : bon courage avec ta puce... Mon doc me conseille la même chose, être souvent allongée, mais j'essaie d'aller marcher 30 min/jour, c'est bon pour le moral, et ça fait un peu de gym !
Pour la valise, je la ferais fin juillet/début aout, en fonction de mes rdv gygy. Je voudrais pas qu'on me dise d'aller à l'hopital et que mon Chouchou se débrouille avec la valise.

Mélanie : passes un bon mariage, et n'oublies pas de te reposer dès que tu peux !

Séverine : sympa le spectacle de ta puce ! Pour les files d'attente, je crois que les gens s'en fichent, malheureusement...

Langemagi : on a pris la poussette Jan*é 3 roues Powertwin, avec 2 cosys + 2 hamacs. On nous avait conseillé la Casualpla*y, mais lors des essais en magasins, je la trouvais trop lourde. Alors que la 3 roues Jan*é m'a semblé plus facile à manipuler...
J'ai acheté la Jan*é en promo (-30%) car c'était le modèle de l'année dernière.

Alexjujus : tant mieux s'il n'y a rien d'inquiétant (même si ça fait mal...). reposes toi bien !

Ici, il fait très beau, ça fait du bien  Cool
Un peu de jardinage ce matin avec mon Homme, puis repos dans le transat cet après-midi, la belle vie quoi  Clin d'oeil
Passez un bon après-midi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 16 Juin 2012 à 18:17:07 »

Bonjour tout le monde,

Je vois que ça parle grave d'équipement! Pour l'instant je n'ai acheté qu'une baignoire d'occasion... Je crois que je suis un peu en retard.    Pour la poussette, après beaucoup d'hésitations, nous avons décidé de prendre la tw*in te*chno ( avec des nacelles) + une poussette simple avec cosy ( d'occasion) et hamac+ porte-bb. J'aurais aimé prendre une jan**e mais avec l'ascenseur très très petit ( et surtout le fait que l'ascenseur sera en travaux en novembre/décembre), je pense que finalement on sortira assez peu au début!

Sinon je suis allée chez le coiffeur, c'était plus qu'urgent! Voilà donc du cool, du tranquille, du reposant! Demain, repas chez mes beaux parents. Avec "Belle-Maman" qui va encore s'étonner que je ne sente pas les bébés ( ça fait deux mois qu'elle me demande si je les sens...). Et bien non, je ne les sens tjs pas ( et ça commence limite à m'inquiéter...).

J'espère que vous allez bien.

Un spécial croisage de doigts pour Erico!

Bises à tous et bon week end

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3821 le: 16 Juin 2012 à 23:34:49 »

Didi n'est pas là mais on veille ...

Reposez vous bien les filles. Le but est de mener votre grossesse le plus loin possible (on ne vous le dira jamais assez).

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 17 Juin 2012 à 08:16:58 »

bonjour à toutes, spéciale dédidace a Erico et autres papa ...

bisoussss aux mamans
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 17 Juin 2012 à 12:05:27 »

Coucou les filles (et Erico bien sur  Clin d'oeil )

J'espère que vous passez un bon week end!
Moi ça va super mais un peu dur dur hier! j'ai mon père qui est la ce week end et hier soir on a été à un concert de michèle torr (son idole!!!) et rassurez vous on était assis mais j'avoue qu'après ce fut dur dur de rester pas mal debout! la journée fut bien éprouvante aussi a faire les courses et surtout cette satanée chaleur! on a eu 32degrés hier, du coup j'appréhende pour la suite!
Et puis vivement que j'ai cette ceinture de grossesse, j'en ai vraiment besoin!

Sinon, pour les poussettes moi j'ai pas mal regardé hier et jsuis tentée par la peg perego duette (avec le volant) et la s twinner de casual play (avec une préférence pour la peg perego)... est ce que vous connaissez? vous en pensez quoi? j'aimerais bien avoir vos avis avant de me lancer dans cet achat...

En tout cas passez une bonne journée avec ce temps magnifique  Cool

Bisous bisous  Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3824 le: 17 Juin 2012 à 14:16:46 »

Coucou les filles et erico !!!!!

Belle journée aujourd'hui, ça change !!!!! Bonne fête aux déjà papas.

Magi, pour internet, on a pris France telecom et une fois l'ouverture ( et la création dans notre cas) de ligne( soit super vite ) on a pris orange en internet mais en non dégroupé. Nous avions donc une nouvelle ligne en 09......... Avec le téléphone en illimité, et notre ligne France telecom dans les 14€ par mois si mes souvenirs sont bons.
On a attendu quelques temps pour être sur que tout fonctionne, puis quelques mois apres, on a contacter oranger et demander un degroupage total avec fermeture de la ligne France telecom. Ce qui a été fait, le numéro en 09 à disparu, et on a eu l'illimité sur la ligne principale ( 03 ........dans notre région) depuis aucun soucis, et quand petits dérangement, service orange facile à contacter en boutique ou par téléphone !!!!!!! Maintenant nous avons une offre open, et nous sommes tres satisfait.
Voilà, j'espère t'avoir mieux éclairé......

Hélène, moi non plus je ne sais pas si je sens vraiment mes bébés bouger, par moment des petites bulles, mais impossible d'être certaine. Mais, la BM m'a dit que j'avais des bébés fainéants......alors j'ai dit non, c'est une première grossesse et qui plus est des jumeaux, donc c'est normal. On doit patienter ça ne devrait pas tarder. Et comme j'ai le droit à la question à chaquef fois, et bien, j'ai dit oui oui je les sens....... Mais pas trop souvent......
Ça lui fait plaisir, et je ne me justifie plus...... Ahhhhh les BM !!!!!

Hier soir repas chez des amis avec juju de 4ans 1/2. Elle est ostéopathe, et conseille une petite manip sur les juju entre 1 mois et demi et deux mois.
On a récupéré des petites bricoles dont sièges auto 0 0+ 1( ça peut faire cosy mais surtout jusqu'à je sais plus quel âge.... !!!!!! ) , 2matelas ( je n'aurais pas osé acheter des matelas en occasion, mais la, je suis certaine du confort, de l'usure..... Et de la qualité) égoutte biberon, porte bébé, transat, le tout pour 200€.

Aujourd'hui soirée chez notre ami collaborateur Peug*eot pour parler de la commande de notre prochaine voiture..... Une 50*08......

Pour la poussette on va rester sur la casual**play par rapport aux nacelles qui font cosy, sièges auto. Nos amis avaient une ja*né quatre roues jusqu'à 6 mois, puis ont pris la mac*larren puis à un an et demi, une fois qu'ils marchaient bien, vendue, et marche à pied.

Erico, super pour les vacances !!!!!!
Didi, on sera sage, c'est promis......et puis on sait, c'est pour notre bien, et on est surveillée !!!!!!!!

Géjé, ohlala, en effet, heureusement qu'ils n'avaient rien acheté....changement de sexe..... J'espère vraiment que ce ne m'arrive pas !!!!!!

Je voulais rebondir sur d'autres choses, mais j'ai tout oublié.....ça m'apprendra à me coucher tard (ou tôt !!!!)

Bon dimanche
Bisous a tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: