16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 06:38:24
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 537410 fois)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 15 Juin 2012 à 19:41:06 »

bibiche22 : oui c'est une piscine privé (une petite autoportante mais ca suffit pour se rafraichir  )
par contre mélanie pour me mettre toute nue ou en sous vêtement c'est délicat car y avait mon BF avec nous

le beau temps est chez que depuis hier et apparemment d’après la météo ca devrait durer jusqu’à lundi  (enfin prévision météo) alors j'aurais le temps de profiter de la piscine  Tire la langue

moi aussi j'aime bien être organiser pour l'arriver des bébés la chambre est quasi fini reste plus qu'a passer la 2eme couche sur un lit et a récupérer la commode qu'on a commander. on a même récupérer la plupart des chose qu'on a mis sur la liste de naissance

dino : tant mieux les bébés vont bien

mélanie : moi aussi ya des jours ou je les sens plus que d'autre
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 15 Juin 2012 à 19:43:55 »

moi aussi il y a des périodes de mouvements et d'autres plus calmes!

sinon test effectué ... c'est pô bon! c'est surtout écœurant! et en plus je trouve que les labo ne sont pas bien équipés... rester assise sur un fauteuil pendant 2 heures ben c'est pas le pied.... ils ont fini par m'allonger sur un fauteuil de prise de sang! que c'est long!

enfin bref! c'est fait ! mais ce soir sur patraque!

sinon pour l'allaitement je me pose la même question ... 2 en même temps comment on fait en société ? je ne me sens pas de déballer le matos devants tout le monde! ça fait un peu laitière!!!! je dis ça maintenant car jamais fait avec 2 peut-être que l'avenir me fera voir les choses autrement! avec 1 j'étais une MATT: maman allaitante tous terrains!

bref je retourne à mes crèpes surgelées .. pas eu le courage de faire autre chose!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 15 Juin 2012 à 19:56:00 »

merci les filles pour vos réponses ca me rassure,  oui effectivement sevai moi aussi je me demande comment allaiter deux enfants en public sans trop montrer ses seins??,

sinon c'est vrai que le test de diabète c'est long et les labos ne sont pas confortable, moi je le fais dans 15 jours !!! mais sévai c'est quoi le résultat du test tu fais du diabète ou pas???

moi non plus pas lecourage ce soir de cuisiner alors jai fait des peches (en boite) avec du thon c'est super bon et rapide!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3783 le: 15 Juin 2012 à 19:57:06 »

on est pas obligée non plus d'allaiter tout le temps les 2 en meme temps!
moi,j'ai du le faire.....disons 5 fois en 20 mois  (j'aime pas ça Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3784 le: 15 Juin 2012 à 20:24:30 »

On a vendu notre voiture!!!!!!! Elle est partie !!!! Adieu ma titine.....( on avait une 3**008) super pour nos bébés, on pars sur la 50*08... Avec trois vrais siège et surtout un gros coffre !!!!!!!

Foot décalé, et on gagne !!!!! Et les bébés bougent...... Bah oui, le ptit mec suit avec son papa !!!! Et la nenette discute sur le fofo avec vous !!!!!

MERCI Anaelle, oh toi la super maman de juju super parfaite.....( c'était un truc comme ça non qu'il faut écrire quand on s'adresse à vous, anciennes octobrettes toutes puissantes.....) ah j'oubliais, je dois encore mettre en gras.....
Voir tes photos,......... Ça donne envie !!!!! Vraiment même pas peur, surtout envie !!!!!!

Mélanie, c'est LA poussette qui nous intéresse, puis je te demander ou tu as eu un si bon prix Huh?Huh?

J'ai à la base une poitrine généreuse, et elle vient de gonfler un peu....mais jai toujours entendu que ça ne voulait strictement rien dire pour les allaitement, et j'ai même une voisine, avec un 85A qui a allaité sans soucis....... Perso 95D, je viens de passer au 100E ..... L'inconvénient, pas facile de trouver de bons soutiens gorge pas chers....et difficile pour les soutifs d'allaitement.... Je vais être obligée d'acheter sans essayer sur internet ......

Allez, je vais voir pour mettre la table avant la fin du match......
Bisous a tout à l'heure......

Ah si, pour un nouveau lotissement, nous n'avions non plus pas de ligne téléphonique. On l'a donc créée chez france télécom puis quelques moi après  on a pris orange en découpage et on a résilié france telecom. En restant chez les "même" on a jamais eu de soucis....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 15 Juin 2012 à 20:29:44 »

Citation
Ah si, pour un nouveau lotissement, nous n'avions non plus pas de ligne téléphonique. On l'a donc créée chez france télécom puis quelques moi après  on a pris orange en découpage et on a résilié france telecom. En restant chez les "même" on a jamais eu de soucis....

Quelques mois??? comment jvais survivre moi??? 
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3786 le: 15 Juin 2012 à 20:46:59 »

on est pas obligée non plus d'allaiter tout le temps les 2 en meme temps!
moi,j'ai du le faire.....disons 5 fois en 20 mois  (j'aime pas ça Cool)

+1

À quelques exceptions près, je ne les ai jamais allaités ensemble.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3787 le: 15 Juin 2012 à 20:49:55 »

dino contente que tout aille bien  Souriant Souriant

nanie t'aurais du virer ton BF et profiter de la piscine  

sevaia une bonne chose de faite! c'est vrai que poireauter au labo, c'est jamais top! déjà pas enceinte, on trouve les sièges pas très confortables, enceinte d'un singleton c'est dur dur alors des jumeaux ou plus c'est juste  

crok super pour la voiture! bye bye titine et bienvenue à super titine!!  Souriant

mélanie fais TRES attention pendant ce week end de mariage. on sait comme c'est fatiguant des cérémonies comme ça, alors vu le terme de ta grossesse, ça risque d'être ultra crevant  

et bien moi, ce week end, je ne serais pas présente non plus sur le fofo: demain, je vais rencontrer mes copines octobrettes  Souriant Souriant Souriant et ensuite je vais chez ma soeur (le tout en région parisienne, donc pas d'accès à l'ordi ) alors pas de bêtise et vous savez ce que je vais vous dire.....................................je vous laisse deviner...............................................
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 15 Juin 2012 à 20:50:45 »

Cool Cool REPOS ET ZEN ATTITUDE Cool Cool
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 15 Juin 2012 à 21:00:39 »

oui, je sais je suis chian*te à toujours répéter la même chose mais m'en fous, nananèreuuuuuuh vous allez encore devoir vous coltiner votre marraine qui radote encore un moment 
Journalisée

C&R
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 15 Juin 2012 à 21:07:30 »

J'ai fait mon echo et les bb vont bien, le petit est estimé à 566g et la petite à 654g à 24 SA je ne sais pas trop, sur les graphes j'ai l'impression que c'est peu mais bon. Le gygy a dit que tout allait bien.

Il m'a dit que j'avais beaucoup d'eau et que ça pesait bcp et du coup et il faut se menager.. De plus (il me connait), il m'a dit qu'on etait dans les deux mois cruciaux, de rester tranquille...
On doit aller à un bapteme dimanche...

Une tendre pensée à tous! Bonne soirée!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 15 Juin 2012 à 21:20:54 »

Me greffer un 3 ème bras serait peut etre une éventualité. lol
à y être, mets en aussi un 4ème, on n'en a jamais trop
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 15 Juin 2012 à 21:37:43 »

faby des bébés en pleine forme, c'est le principal!
Pour la baptême, en as tu parlé au gyneco? Si tu ne le sens pas, n'y va pas, rien ne t'y oblige et je suis sûre que les parents du baptisé comprendront.  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #3793 le: 15 Juin 2012 à 21:45:46 »

Coucou à toutes!

ha la la, qu'est ce que ca papote, dur dur de rattraper le retard dès qu'on reste pas devant l'ordi!

Cet aprèm, rdv à la caf pour faire le point sur les droits.
Confirmation qu'on aura pas les places à la crèche comme prévu, on ne déménage pas dans la bonne commune... Il faut donc qu'on voit pour les micro-crèches (mais y'en a déjà une d'éliminée, à 8€/h, autant ne pas travailler! La dame de la caf a halluciné!... donc il ne reste qu'une possibilité) et les ass. maternelles.
La dame que j'ai vu a eu des jumelles. Avant de partir, j'y ai demandé son retour d'expérience de maman de jumelles, elle n'osait pas me répondre... Pour elle, c'était l'usine! selon ses propres mots. Elle m'a dit que les petites était restées 1 mois à l'hopital, on lui avait dit qu'elles étaient réglées pour les nuits. Mais apparemment, lors du retour à la maison, ce n'était pas les cas... Toujours d'après elle, lorsqu'elle avait donné les 2 bibs l'un après l'autre, elle ne disposait que de 2h jusqu'au prochain bib, donc c'était dur, surtout la nuit. Et elle n'a pas arrêté de travailler.

Sinon, j'en sais pas plus entre continuer à plein temps ou prendre un 80%, puisqu'il faut que je sache combien coute une nounou pour 2 enfants. Et en partant, elle m'a dit que si je prenais un 80%, le papa pouvait aussi en prendre un. Donc, à nous 2, il ne resterait que 3 jours de garde si on ne prend pas de demi journée en commun.
Ce qui est sur, c'est que je ne peux pas me permettre de m’arrêter, on perdrait trop, mais en même temps, je crois que 9 mois d'arrêt, ça me suffira!

J'ai voulu demander pour une aide à domicile, elle m'a renvoyé vers une autre dame, dans un autre batiment. Je crois qu'elle était à côté de la plaque. Dès que je suis arrivée, elle m'a dit que j'avais droit à 123€. Elle part me chercher la feuille pour le dossier, mais me dit que vu mon quotient familial je n'y aurai pas droit! Au bout d'un moment je demande : "mais c'est une aide pour quoi?!" et là : 'pour acheter un berceau par exemple!..." donc j'y dis que c'est pas ce que je veux --> il faut voir avec l'ADMR.
Pas eu le temps d'y aller parce que ma BS devait amener mon neveu pour l'aprèm donc j'ai préféré aller en profiter que passer de bureau en bureau.
Il faut que je cherche pour le quotient familial, mais elle m'a dit qu'on aurait que 2 part + 1/2 par enfant, donc 3 parts donc même après la naissance, il serait trop élevé pour cette aide. Mais il me semble que pour des jujus, chacun compte une part, donc 4 parts!
Donc plein de choses à éclaircir encore...

Après retour à l'appart. Ma BS a voulu qu'on aille acheter un casque de vélo pour mon neveu donc direction décat' à pied, on doit traverser un parc pour y aller donc on a bien profiter!
Mais ce soir, je suis KO! Mais je me dis que c'est normal parce que chéri aussi!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 15 Juin 2012 à 22:00:19 »

Linou, les enfants comptent 1 part entière à partir du 3ème enfant, jumeaux ou pas. par ex, nous,on a 4 parts avec 3 enfants.(pour les déclarations de revenu séparées, je ne sais pas)
quant au retour d'expérience.... comment dire Roulement des yeux oui, c'est un peu l'usine au départ...tout dépend aussi des enfants(il y en a qui dorment beaucoup, d'autres non). il est temps de faire l'inventaire de toutes les aides (je parle des BRAS) que vous pourrez avoir: famille amis très proches, aide familiale(voir la mutuelle, la mairie, le conseil général, les aides changent d'une région/d"partement à l'autre. mais ici: rien de rien Roulement des yeux). ne pas hésiter à solliciter, ce n'est pas de la faiblesse, c'est du BON SENS.c'est parfois difficile de se dire "je ne m'en sors pas toute seule", mais il faut laisser ça de coté et accepter tous les bras qu'on vous propose. pour les octos 2010, il y en a aussi beaucoup qui se sont débrouillées sans aide extérieure, donc tout est possible, mais avec de l'aide, c'est plus "confortable"(vraiment entre "" car ce n'est pas non plus du confort!), en particulier à celle qui ont des ainés, il est important de pouvoir se détacher des moments rien que pour eux.
ceci dit, pour les mamans en tout cas, les hormomes sont encore nos meilleures amies: on a une capacité à récupérer(en paticulier du manque de sommeil), c'est impressionnant. une fois passé, on se demande comment on a fait, mais on l'a fait, alors pas de souci, vous êtes des winneuses.
pour l'instant, votre mission, c'est de garder au chaud. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: