Coucou à toutes!
Je vois que ça a papoté cet aprèm!
Mavina,
Marimimi :
Sympa de venir prendre quelques nouvelles ou d'en faire passer. Et vous, comment allez vous??
Aureliouda : Bienvenue parmi nous, tu vas voir, tu vas te plaire ici!
Mamounette : bienvenue à toi aussi! Ton pseudo, c'est le surnom que je donne à ma BM quand je l'embête avec sa môman!
Je me suis arrêté que hier, donc ça me rassure que d'autres travaillent aussi!
Faby : j'avais passé le concours d'orthophoniste à montpellier quand j'étais en term. Une lubie de mon père qui avait que je fasse ça... Avec le recul et quand je vois tout le boulot dans ce secteur, je me dis que j'aurai peut être du l'écouter...
Crok, Bibiche, Didi : j'admire votre organisation! Ici, c'est plutot tout au dernier moment et à l'arrache... Bibiche, quand tu feras ta valise, tu feras passer le message, histoire que je sois dans les temps! Au risque de finir comme Anaelle...
Bibiche : super si les saignements se sont arretés! Mais ne force pas trop quand même!
Laurie : j'ai lu "des jumeaux quelle aventure", mais je suis déçue... J'en avais entendu tellement de bien que je crois que j'en attendais trop... Beaucoup de témoignages mais pas grand chose de nouveau finalement...
Ninone : tu as raison de t'accorder le droit d'aller voir ta puce, ça te fera du bien!
Magi : ton p'tit gars a l'air de laisser exprimer son caractère! dur dur de gérer la grossesse et les p'tits bouts. Je pense souvent aux mamans quand je me plains, je ne sais pas comment j'aurai pu gérer en plus des p'tits bouts!
Laurie : les autres ont raison, supprime les tomates, c'est acide! Et tout ce qui est à base de tomates : jus, bolo, sauce,... J'ai vite compris le jour ou j'ai mangé des pates à la bolo en début de grossesse. Maintenant, je peux en remanger, ça m'a passer. Cependant, j'avais de nouveau des brulures en fin de semaine, mais pas d'explication...
Sevaia : j'ai l'ordonnance pour faire l'examen pour le diabète mais pas encore pris rdv... Je ne suis pas pressée! Tu nous raconteras!
Angette, j'ai vu quelques extrait de l'émission dont tu parles, j'ai zappé sur le p'tit bébé de moins d'un kg à 6 mois et demi...
Manue : garde le moral! J'ai vu passer la question mais pas la réponse : c'est juste une suspicion de diabète ou c'est confirmé?
Crok, tu demandais des nouvelles de
Karine. Mais il me semble aussi que ça fait un moment qu'on a pas "vu"
Mélanie...
Didi : ta journée d'hier a l'air de s'etre bien passé! Moi j'aurai du y aller début mai, mais le gynéco n'a pas voulu que je fasse la route (2h aller, 2h retour)...
Et ben, vous savez quoi, je trouve les journées en arrêt plus fatigantes que les journées au boulot!
Je sais pas si c'est le fait de savoir que j'ai maintenant le droit de relacher la pression, mais je suis KO! Hier quand je suis rentrée du boulot, j'étais HS et hier aprèm, canap' sans m'emdormir mais je sentais qu'il manquait pas grand chose donc j'ai fini par aller au lit à 4h, et j'ai dormi 1h30, et encore, réveillée par le tel!
Et aujourd'hui, grasse mat' jusqu'à 10h30, quelques courses, repas, 1er carton fait, petit passage à Emmaus pour voir si je trouvais un fauteuil pour la chambre des bébés, pharmacie à la recherche du coussin d'allaitement remboursé par la sécu. Et ben je suis tjs KO!
Comme quoi, travail ou maison, pour le moment, c'est kiff kiff! L'avantage du boulot, c'est que je devais rester en place sur ma chaise. A l'appart, je crois qu'il faut que je mette le réveil pour me lever plus tot, prévoir quelque chose pour le matin, et sieste en début d'aprèm!
Allez, au lit, ca vaudra mieux!
Biz à vous toutes, et un de plus à celles donc je n'ai pas parlé!