16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 14:34:59
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 537825 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 14 Juin 2012 à 21:00:14 »

Bonsoir

Bienvenue aux 2 nouvelles copines...

Sevaia, je compati aussi pour demain...bon on va etre qql'unes a y passer apparamment.

Moi ca sera un peu pres en meme temps que Crokamande. (d'ailleurs vu comment ca s'etait passé pour les filles, j'ai dis a mon mari "le jour la tu poses une matinée pour venir avec moi).

Crok repassage chez moi ce soir, t'facon pas le choix...j'ai mis ma machine en congé pour 3ou4jrs alors je repasse, et dans le nouvel appart j'aurais (selon mes stats 1 ou 2 maxi machines a faire).
Mais desolé je ne prendrais pas ton linge  

Langemagi...la periode 18mois 2ans a ete une horreur ici, mari tres souvent absent pour 3ou4semaines...enfants insupportables...et conneries de tout genre style "qu'est ce que ca fait si on met de la creme pour les fesses partout dans la chambre et qu'apres on y ajoute du talc" ou "faisons tomber la tele voir ce qui se passe", ou encore une pas mal aussi "repeingnons la chambre (mobiliers comprit) avec de l'eosine" et j'en ai d'autres de ce genre mais j'arrete de vous faire peur  

Ah oui j'ai oublier de vous dire...bebe 3 est bien en route lol le tout est de savoir quand celui ci naitra lol...encore une autre dpa aujourd'hui...1ere date le 29.10, puis apres on me dit 24.10 (date notée sur la declaration), et aujourd'hui on me dit le 28.10... quand on me demande c'est pour quand je repond octobre et si les gens veulent une date je dis la 2eme quizaine lol.

Aureliouda, euh comment dire...tu me pretes ta belle mere 2ou3jrs lol.
Pour la grossesse, moi je suis une vieille (encore plus que didie  Clin d'oeil ) ma grossesse gemellaire date de 2008 (octobre 2008 enfin accouchée en septembre) je suis sur ce fil pour un bebe cette fois ci.
Et comme tout a plutot bien roulé pour mes jumelles, je ne connais pas les particuliarités, les petits troubles etc sur la gemellité...j'peux te dire si ca t'aide, j'ai accouché a 36+6Sa et mes filles pesaient 2110gr pour la 1ere et 1940gr pour la seconde.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 14 Juin 2012 à 21:02:03 »

J'ai une question qui me travaille depuis ma dernière écho (la prochaine est lundi) : un des bébés avait un fémur au 3 ème percentile, qu'en pensez vous ?
mon Quentinou a toujours eu un fémur en bas bas de la courbe. et je me suis faite beaucoup beaucoup de souci (merci internet pour les reseignements toujours affolants  Roulement des yeux), mais les gygys me disaient toujours que ça allait. résultat: il pète la forme!! il était petit quand il est né (44 cm à 37sa), il est un peu "court sur patte", mais il marche, court, grimpe, tout va bien. je pense que le fémur est à voir dans un ensemble: si le reste de la croissance est harmonieux, tout va bien
gygy t'a parlé du fémur en particulier?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 14 Juin 2012 à 21:02:52 »

mamounette, t'es pas une chochotte!
moi c'est l'inverse mon gygy me dit repos repos repos, abusez de la famille, ne rien faire, pensez 37SA... limite un peu trop flippant! et ma famille pareil, ils ont trop peur que j'accouche en avance, ils me disent tous de me reposer! Et si quelqu'un me dit que je suis chochotte, je lui proposerai de porter 2 bébés pour voir!
moi j'admire celles qui bossent encore, je n'en serait vraiment pas capble, je me sens lourde, et le ventre tendu quand je suis debout plus de 5 minutes, alors bravo à vous!!! ça c'est pas des chochottes!!! lol    ; )
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 14 Juin 2012 à 21:15:08 »

Personne ne m'a dit chochotte mais dés fois c'est ce que je ressens par exemple il y a 2 jours je dis à ma mère que l'après-midi au boulot c'est dur que je m'endors et elle me répond "moi aussi pourtant je suis pas enceinte"  Roulement des yeux
Angette : merci de ta réponse, elle m'avait dit que c'est petit mais qu'on verrait à la prochaine écho, j'espère que ça sera mieux.
Crok Chez moi le repassage ça existe pas ou rarement, je sais c'est pas très classe pour le boulot mais bon ça règle le problème ! en tout cas bon courage.
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 14 Juin 2012 à 21:17:15 »

Bienvenue Mamounette ! Et félicitations pour tes loulous !

Tu es ici comme chez toi, alors n'éhsites pas !

Je plussois Aureliouda, tu es une championne de travailler encore, bravo !

Mais n'oublies pas, REPOS dès que tu peux pour garder tes écureuils au chaud  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 14 Juin 2012 à 21:34:17 »

coucou toutes !!!!  Bisou

pour répondre question voiture... pour 3 gnomes on avait opté pour un touran (que je vends avec tristesse car j'adore cette voiture!)
là pour 4, kit à avoir un camion autant prendre un grand et pratique.... après prospection on préfère mettre plus car c'est pour looooooooooongtemps ! lol
ce sera un mercedes viano! c'est cher main c'est une bonne voiture ! et pas besoin de soulever les sièges pour faire passer la marmaille!
reste plus qu'à ....
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3696 le: 14 Juin 2012 à 21:41:15 »

mamounette sympa ta mère  Roulement des yeux pffff, ça m'enerve et encore plus de savoir que c'est ta famille  . Rhalalalalala  Roulement des yeux allez, t'inquiète, rajoute une bonne couche au gyneco et hop, c'est parti pour le mode "baleine échouée sur le canapé" . Tu l'auras amplement merité!

Manue j'adore tes DPA qui changent tout le temps 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3697 le: 14 Juin 2012 à 22:06:16 »

Manue, ce qui est dommage, c'est que tu perds quelques jours de congés maternité .......

Bon, bah apparemment je devais faire le repassage, chéri à tout installé....... Et finalement j'en ai eu pour 35 min à tout cassé..... Donc mieux vaut anticiper......
Et surtout .........
Après, j'ai eu le droit de mettre dans la position du quatre pattes appuiée sur le canapé ( je n'ai pas encore le ballon de gym) comme la SF nous a montré...et chéri m'a fait un bon massage. .............. Oui, je sais, j'en ai de la chance !!!!!!!
Maintenant, je suis sur le dos, positionnement du bassin, jambe sur le dos du canapé donc à 90° (un peu comme la chandelle ) et jambe en tailleur....... Bref, le pied !!!!!!!

J'ai aussi eu un jour la réflexion de ma maman''la grossesse n'est pas une maladie''...... Mais en même temps, elle souriait mais ne voulait pas que j'aide....mais bon, sur le coup, elle l'a dit....... Je pense que parfois la famille est maladroite.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 14 Juin 2012 à 22:17:35 »

Crok : super les positions ! J'ai vite adopté le quatre pattes, ça détend le bidon et j'ai moins la sensation d'être écrasée  Tire la langue
J'ai acheté le ballon aussi, je m'assois dessus devant la télé et je me balance, les bébés gigotent dans tous les sens, je crois qu'ils adorent !!!

Moi aussi j'ai eu le droit à qques remarques maladroites, du même genre que "t'es pas malade", ou il faut pas s'inquiéter, une grossesse c'est naturel ! => ben oui, pour un singleton... un peu moins pour 2 ou 3 bébés en même temps qd même 
Alors, là, tu ravales le je t'emmbip pauvre co****, parce que c'est la famille... tu prends ton meilleur sourire et tu changes de sujet !
D'un coté, je sais que c'est pas évident pour la famille et/ou les amis, car peu de gens ont vécu, de près ou de loin, une grossesse multiple, donc comment savoir ce qu'on ressent dans son corps qu'on a pas eu plusieurs bébés dans son bidon... moi la première, si j'avais eu une copine qui attendait des jumeaux, j'aurais peut être dit des maladresses, sans le vouloir/le savoir !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 14 Juin 2012 à 22:25:06 »

un ptit bonsoir, Magi n'oubli pas de te reposer surtout pendant encore 48h même si tu as ton ptit à t'occuper....Bon courage à toutes les mamans des ptits de 20 à 30 mois !!
Manue bon courage pour ta grossesse, le diabète n'a pas été confirmé ?, reste optimiste, tes BB vont bien pour l'instant , jt'envoie plein de pensées positives pour la suite de ta grossesse !!!!  Bisou

J'ai suivi vos conseils et ce soir g mangé purée de patates !! bah ça semble bien marcher ! merci !  Souriant
Bienvenue auréliouda ! et félicitations pour tes jumelles !
Sinon j'ai aussi trouvé et commandé mon sac à langer, jvais pouvoir le remplir au fur et à mesure .... Souriant
Didi MDR ton msg de bienvenue à Auréliouda  Enfin,tu vas voir, ici, y'a plein de monde à qui parler ( pas de sujet tabou, on parle même de diarrhée, d'éjaculation à l'extérieur, et autre problème de difficulté à avoir une nenette bien épilée quand on va voir son pote le gyneco )
Au plaisir de te lire

Auréliouda il me semble que les foetus peuvent être viables dès 24/25 SA....
Sevaia bon courage pour le sucre demain matin !!! pouahh
Bienvenue Mamounette !!!

Pour mon écho morpho:
alors Sacha et Ruben vont super bien !! pour des Bi-Bi c'est rigolo mais ils ont même taille même poids et même profil de visage !!! donc 530g pour 28cm..... Ruben n'a plus sa masse cérébrale oufff et on a bien vu son ptit coeur cette fois ci !
Le souci c'est que cette écho a été une horreur de douleur, mon gygy pour pouvoir voir tous les parametres des BB m'a contorsionnée le bide pendant 2h, j'en suis sortie traumatisée, avec douleur pelvienne ++ et dorsale et prete à vomir, j'ai pas osé dire o gygy qu'il me faisait mal mais mon chéri l'a bien vu, il en était mal, g rien dis car j voulais que ça se termine et surtout qu'il voit tous les détails des BB, je pense que celle du 5ème mois c'est la pire non Huh?? enfin pour des jujus ??
Sous spasfon et o lit en attendant....
Gros bibi les filles   Bisou
désolée pour la pavé  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 14 Juin 2012 à 22:27:19 »

Un jour ma soeur qui a 3 enfants m'a dit apres une conversation que j'avais eu avec une maman de jumelles en sa presence "les parents de jumeaux vous etes dans un autre monde, j'ai l'impression d'avoir fait moins que vous alors que j'en ai un de plus"...

Les remarques (famille amis ou autres) c'est pdt grossesse, a la naissance et c'est comme tout ca passe, moi qui suis une nerveuse et vite soulé par les "c'est des jumelles", "c'est beau mais chez les autres" et les "bon courage ou c'est pas trop dur", une dame m'avait abordé dans la rue, posé pleins de questions et a la fin je lui ai dit "ce soir pdt votre repas vous aurez un sujet de conversation avec votre famille ....waouh oj j'ai vu des jumelles, prema d'un mois née par voie basse"....passionnant lol.
Je sais j'avais ete odieuse mais les remarques si vous commencez a en prendre compte vous n'avez pas fini.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3701 le: 14 Juin 2012 à 22:27:55 »

D'accord avec ton Bibiche....on veut pas se froisser avec la famille.....
Nous en plus, on a galeré, et on veut vraiment que tout se passe au mieux..... Mais malgré nos galères, on nous dit, maintenant ils sont la, c'est bon.... Euh oui, mais bon, pour nous la grossesse est très,précieuse...... Et parfois certaines personnes ne comprennent pas. Tout simplement !!!!! Une de nos belle sœur ne comprends pas que je ne porte plus sa fille de deux ans....... Soit, elle pense ce qu'elle veut, nous on sait pourquoi on le fait (ou pas).....
Et je pense que des le début en arrêt, bcp de repos, malgré un placenta bas en début de grossesse, je n'ai pas eu de saignement, tout va bien, certes, mais je fais ce qu'il faut pour depuis les premiers jours !!!!!!!!!!!! Et encore plus lorsqu'on à su qu'ils étaient deux !!!!!! On le savait à 100% à 4 Semaines de grossesse, 2 cœurs qui battent( soit 6 SA)

Bon allez, j'arrette de vous saouler avec ça, car en plus je risque de m'énerver ( et encore mon homme s'énerve encore plus, même avec la famille.......)

Bonne nuit, gros bisous......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 14 Juin 2012 à 22:29:09 »

Laurie on risque de ne plus etre copine tres longtemps si tu appelles encore MA fille, Mes bebe....J'en ai qu'un et ca me va tres bien   
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 14 Juin 2012 à 22:33:37 »

rhooo dsl Manue jle sais en +++ tu vas avoir ta 3ème nénette !mais jte confond avec Linou j sais pas pourquoi.... faut jme ratrappe...
heu sinon j voulais dire que les miens sont toujours en céphalique, qu"ils peuvent se faire des bisous, qu'ils baillent, et ont déjà le okay, c'était le coté chou de l'écho.....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 14 Juin 2012 à 22:34:06 »

Bon laurie j'ai lu la suite de ton post quand meme lol

L'echo des 5mois avait ete une horreur pour les filles, 2h aussi, a la fin mes filles me sortait par le nez lol...les doigts de l'echographe sur le ventre pour au final n'avoir pas prit les mesure de Camille qui ete en siege, en sortant j'en pleurait car pour moi il s'etait acharné car il ne voyait pas et n'a pas vu la deuxieme....j'ai balisé a mort quand j'ai eu rdv apres avec lui pour un simple visite, puis apres g u un autre gygy echo vaginale a 7mois enfin 6 et demi pour reprendre les mesures de Camille et au final c'est lui qui m'a accouché .
Journalisée

Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: