16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 17:39:11
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 537978 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 14 Juin 2012 à 11:57:21 »

un petit coucou vite fait

ma pupuce et rentré de l'école avec un beau coco bel oeil
un petit garçon la poussé sur le banc et plouf j'ai pas anti coup je lui ai mis des glaçon
demain c la fêtes de l'École elle vas être jolie lol(pas bien de ce moqué )

je sais que c pas raisonnable mais je vais aller quand même a la fêtes je veux voir ma puce dansé c la première fois déjà que jeté pas présente pour son premier jour des classes comme je bossais

la je vais demande a ma maman de venir me chercher simplement quand c son tour de dansé
bon j'y vais ma maman m'apelle pour mangé lol

on dirai que j'ai 15 ans mdr

bisous les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3661 le: 14 Juin 2012 à 12:20:56 »

Ninone, profites en et fais toi chouchouter.........
Moi je me suis un peu pris la tête avec ma mère hier, mais bon, je sais que c'est déjà passé......
Pour la fete de l'école, je pense que tu as raison d'y aller..... Et puis ça te fera du bien de voir d'autres personnes !!!!!!!!!

Manue, alors cette écho Huh??

Mavina, merci pour tes messages, et merci aussi à marimimi de nous faire coucou via SMS. Je vous embrasse bien fort.

Faby, laurie, nous venons de fusionner avec la chirurgie viscérale...... Rien a voir, et nos nouvelles collègues ont peur des tracheotomsés....... J'aime bcp c'est toujours intéressant, sauf la trachéotomie d'urgence à 4h55....... Et que notre nouvelle collègue qui flippe tellement se barre...... Mais bon, franchement j'adore l'orl, c'est très diversifié et très intéressant.

Allez, ce midi c'est salade composée, le soleil est la, c'est un miracle !!!!!!!! Et ce soir, un petit barbecue.......bah oui, demain à nouveau pluie....alors profitons !!!!!!!
N'empêche, un peu de soleil et le moral est meilleur......alors je l'envoie plus particulièrement à MANUE ........ Gros gros bisous ensoleillés rien que pour toi !!!! Clin d'oeil
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 14 Juin 2012 à 12:34:48 »

Crok on mange encore la meme chose lol.

Echo, gyneco les bons points : bebe va tres bien, pas tres cooperative selon l'echographe lol. C'est bien une minette (et on est ravie car on s'est fait a l'idée) papa aura son harem.
Bonne taille bon poids. Elle va bien .

Les mauvais coté c'est moi le souci... tjrs -3kg depuis le debut, donc pas assez de bidon et de liquide amniotique donc difficile pour la visibilité de bebe...Ca va surement faire comme pour les minettes, donc pas assez de place peu de liquide et des qu'on touchera mon ventre limite on touchera ma fille.
Le risque de diabete important, toute facon ca fait deja 3ans que je m'y attend....mais diabete=gros bebe (selon echographe) mais pas de prise de poids pour moi et bebe dans les "normes", alors incompréhension totale de la gygy de l'echographe et de nous...pourtant il me semblait etre plus grosse que pour les filles.

Pour la suite, voir si bebe n'aura pas de soucis du au manque de liquide.

La caf j'ai refais une simul, et normalment j'ai des droits (a n'y rien comprendre).

Le moins moins selon moi aujourd'hui c'est cette forte menace de diabete a haut niveau qui me demoralise...oui MAVINA ca se soigne, on en gueri pas mais vraiment bcp de contrainte. Bref affaire a suivre.

Je lis mon retard apres le repas, et j'essayes de venir vous voir.
Avec tt ca j'oublie meme que les travaux sont pas fini, c'est hirochima dans mes deux chez moi et que le demenagement est pour samedi....positive que meme lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3663 le: 14 Juin 2012 à 13:21:48 »

Tu m'etonnes, une annonce de diabète, pas forcément bien expliqué et bien confirmé, ton déménagement.....tu as de quoi avoir une baisse de moral, et par la même occasion voir plus dans le noir que dans la couleur.......
J'aime bien tes menus LOL !!!!!! Bah oui, les salades c'est bon !!!!! Et c'est vite fait ( enfin, ça dépend, parce que cuire le riz, couper les ingrédients, cuire les œufs, les pommes de terre ou les pâtes....bref, selon la salade bah c'est tout une préparation......la je suis en train de me persuader que si si je cuisine !!!!!!!! LOL !!!!!

Bon, chéri est prêt, alors on passe à table....
Bon appétit !!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3664 le: 14 Juin 2012 à 13:46:56 »

salut  Souriant Souriant

crok bon appétit! c'est vrai que c'est bon les salades composés, et puis, ça aide à vider le frigo!

manue qui n'aurait pas le moral dans les chaussettes avec tout ça! déjà voyons le bon côté des choses: un bébé en forme, un harem en devenir, et pas de régime à faire après la grossesse pour perdre du poids. mais je veux bien croire que face au diabète, au peu de liquide amnio, aux questions sans réponse et au déménagement, c'est très dur de garder la tête haute.
alors déjà, dans une semaine, le déménagement sera fini, donc un soucis en moins!
pour le liquide amniotique, boire régulièrement pour essayer de régénérer le jacuzzi de la miss.
pour le diabète, certes c'est contraignant mais on s'en sort! 
allez courage  Bisou

langemagi grrrrr la période du "non", et la fameuse crise des deux ans, je suis dedans aussi Roulement des yeux mais bon, ils sont tellement beaux et on les aime tellement fort....
repose toi bien. as tu un contrôle à faire suite à  l'amnio?

nanie super beau bidon Souriant Souriant

mavina si seulement on habitait pas trop loin, on se ferait une petite thalasso entre nous Clin d'oeil

laurie supprime les tomates et tu vas voir comme ça va te soulager! j'ai eu le même problème pendant ma grossesse!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 14 Juin 2012 à 14:15:34 »

Mavina!!!! si tu veux encore etre ortho n'hesite pas, il en manque vraiment beaucoup et le travail est passionnant!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 14 Juin 2012 à 15:14:20 »

Coucou les filles
Je viens donner quelques nouvelles, ici, ça va plutôt pas mal, j'ai hâte d'être à lundi; rdv gygy+echo!
Toujours douleurs ligamentaires + ou- fortes donc je vais demander pour la ceinture de maintient et le coussin pour le dodo...
Nous avons commencé à acheter des petites affaires de bébés d'occasion chez une collègue, de super affaires car vraiment en excellent état! Mes filles les ont sortis du sèche-linge et plier hier soir, elles se sont éclater! lol (mais bon, ça ne durera pas... Tire la langue)
Ma BM va aller m'acheter une table à langer  ou une commode à langer demain demain, je lui ai montrer les modèles que j'aimais bien, ça sera la surprise...
Je vais aller faire un saut à la poste pour envoyé ma demande de congé mater à ma chef, ça me fera un peu d'exercice!
Ce soir, on va profiter du rayon de soleil pour faire un ti bbq, accompagné d'une salade du jardin, hmmm!
Mon chéri avance bien pour la chambre des bibouilles, ça commence à prendre forme!
Bon repos à toutes, et pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 14 Juin 2012 à 15:17:37 »

severine tu as raison, profites de la main d'œuvre de tes filles pour le pliage du linge, ça risque de vite les dégoûter par la suite 
J'aime bien l'idée de surprise pour la table à langer, tu sais que tu vas aimer mais tu ne sais pas laquelle tu auras, c'est plutôt sympa!

Euh pour le soleil,moi j'en voudrais bien aussi un peu z'vous plaît!
Journalisée

C&R
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 14 Juin 2012 à 15:32:38 »

bonjour à toutes,
je découvre tout juste le forum de jumeaux et plus, ça a l'air sympa!!!
je suis maman d'une puce de 31mois, et 2puces qui arrivent pour le 11/10. Des bi -bi comme vous dites.

Je suis en arret quasi depuis le début de la grossesse.
J'ai super peur de la prématurité, je reste souvent allongée, et ça devient dur.
J'ai des contractions, je voulais savoir si vous en aviez aussi? Et pour celles qui ont d'autres enfants, que vous autorisez vous à faire, pas faire... Enfin quelles limites vous mettez vous, ou que votre corps vous mets?

Merci pour vos réponses
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 14 Juin 2012 à 15:34:46 »

Coucou les filles et Erico !

Douces pensées pour Mavina et Marimimi, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Crok : je vois qu'on est pareil - hyper organisées - à tout planifier à l'avance ! J'ai repéré un sac géant, mais pratique, dans une boutique. J'attends les soldes pour l'acheter, et préparer mon sac pour la maternité (je préfère qu"il reste 2 mois dans l'entrée que de devoir laisser Chouchou faire le sac en urgence !).

Nanie : quel beau bidon !
Comme toi, j'ai loupé le documentaire "le mystère des jumeaux", qui passait sur TEVA. J'ai cherché sur le net, mais pas de replay  Triste Je l'ai donc commandé sur Amazo*n, 8€ le dvd. Je le regarderais ce week-end avec Chouchou !

Laurie : super bouquin " des jumeaux, quelle aventure", il est vraiment bien fait avec pleins de témoignages de parents de jumeaux ! J'ai moins aimé "attendre et élever des jumeaux", même si le coté parole de papa est plutôt sympa.

Courage Langemagi, prends soin de toi  Bisou Bisou

Ninone : tu as bien raison d'aller à la kermesse de ta fille, ça va te faire du bien une petite sortie !

Manue : contente que la puce aille bien ! Pour le diabète, c'est pas cool... Tu verras après les examens ce qu'il en est exactement.
C'est vrai que ça fait bcp, avec le déménagement en plus... Essaie de ne  pas trop stresser qd  même...  Bisou Bisou

Aujourd'hui, le moral est meilleur ! J'ai bien dormi, levée avec Chouchou, comme ça on a pris le petit dej ensemble (et ça faisait longtemps !). Retour au dodo pour qques heures, puis opération sauna dans la salle de bain, ça fait trop de bien ! (masque pour les cheveux, gommage, ... le pied !). Un peu de ménage histoire de bouger un peu, et maintenant repos dans le transat !

Pour les amatrices de Docteur Mamour, il y a un film avec lui sur M6 ce soir "le témoin amoureux", ça changera du foot et on pourra baver  Tire la langue

Ah, et puis, j'attendais de vous le dire, mais ça fait 1 semaine que je n'ai plus de saignements, je suis trop contente !

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3670 le: 14 Juin 2012 à 15:41:12 »

Bienvenue aureliouda je n'ai pas d'enfants mais je suis certaine que tu trouveras tes poses ici !!!
Bibiche, super pour les saignements!!!!! On croise les doigts pour que ça continue !!!!
Severine, peut être que les filles continueront à t'aider, je te le souhaite !!!!!

Sevaia. Pas de nouvelle de toi, ça va Huh??
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3671 le: 14 Juin 2012 à 15:42:09 »

Et Karine Huh?Huh?
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 14 Juin 2012 à 15:45:14 »

Bienvenue Aureliouda !
Et félicitations pour ta grossesse ! 2 petites puces, tu vas mettre un peu de rose dans ce fil d'octobre très bleu  Clin d'oeil
Alors, raconte nous tout : tu viens d'où ? comment se passe ta grossesse ? On veut tout savoir  Tire la langue

Tu verras que sur ce fil, on se lâche, on pose toutes nos questions et on nous répond toujours, on échange nos expériences, et surtout on papote sévère, ça fait du bien  Clin d'oeil

Tu comprendras vite qu'ici, les maitres mots sont REPOS et ZENATITUDE, pour aller jusqu'au bout !

Donc oui, on a toutes peurs de la prématurité, car il est évident que nos loulous arriveront plus tôt, alors l'objectif, c'est 36SA minimum !!! Et pour ça, c'est repos allongé le plus souvent possible !

C'est vrai que c'est pas évident, mais le fait de papoter la journée avec les copinautes permet de se soutenir !

J'ai aussi des contractions, comme toi. Le repos allongé permet de les diminuer (j'en ai moins de 10/jour, donc c'est correct !).
Je n'ai pas (encore) d'enfant, donc je laisse mes copinautes te répondre !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 14 Juin 2012 à 15:47:16 »

Bonjour aureliouda , bienvenue chez les octobrettes et félicitations pour ta grossesse! Je suis la marraine du groupe, vieille octobrette 2010 que je suis,et je suis la pour vous soutenir, pour vous aidèer, pour vous guider dans cette magnifique aventure des jumeaux  Souriant
Les maîtres mots sont REPOS ( je vois que tu a été arrêtée très tôt, c'est très bien! ) et ZEN ATTITUDE ( va falloir travailler ce côté et ne pas penser à la prématurité mais plutot au serrage de cuisses le plus longtemps possible pour viser les 38sa! )
Je sais bien qu'il est difficile de se reposer avec un enfant en bas âge, mais c'est tout de même très important de respecter ce credo, de bien s'allonger pendant le repos. As tu de l'aide pour garder ta fille? De la famille, une halte garderie? Ton mari t'aide au quotidien?
La prématurité n'est pas une case obligatoire dans la gémellité. Il faut savoir écouter son corps, et écouter les consignes de repos   ( oui, je sais, je suis pénible avec ça   mais m'en fous, c'est pour votre bien que je le fais, je préfère être la vieille rabas joie qui vous fait tenir le plus longtemps possible que celle qui vous incite à faire tout ce que vous voulez sans penser aux conséquences possibles   )

Enfin,tu vas voir, ici, y'a plein de monde à qui parler ( pas de sujet tabou, on parle même de diarrhée, d'éjaculation à l'extérieur, et autre problème de difficulté à avoir une nenette bien épilée quand on va voir son pote le gyneco )
Au plaisir de te lire Souriant
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 14 Juin 2012 à 15:50:51 »

bibiche et crok Moi j'aime bien votre organisation   je suis de la même bande que vous, je suis faite dans le même moule! ( chez nous, tout était prêt-chambres, sacs- vers début/mi août. )  
« Dernière édition: 14 Juin 2012 à 15:54:33 par didi76 » Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: