Bibichette22
|
|
« Répondre #3555 le: 12 Juin 2012 à 17:01:43 » |
|
Coucou les filles et Erico !
De retour du cours de prépa à l'accouchement, puis sieste, ça fait du bien ! Aujourd'hui, la SF nous a parlé des accouchements : péridurale, forceps, ventouse et césarienne... le pied ! J'avais enregistré une émission hier soir sur France 5 : bientôt maman, et c'était justement sur les accouchements, comme ça j'ai vu la pratique après la théorie !
Ce matin, sur les maternelles, c'était "accouchement déclenché", vous pouvez le revoir sur le replay pendant 7 jours si ça vous intéresse !
Langemagi : je suis contente que ça se soit bien passé, reposes toi maintenant ! On croise les doigts en attendant les résultats.
Helle : on attend ton CR ! Pas de projet de naissance ici, mais je compte bien bombardé l'obstétricien de question début aout qd je le verrais !
Nanie : reposes toi bien, ton we a été sacrément fatiguant...
Ayaya et Crok : merci pour les photos, j'ai hâte d'avoir mes loulous à chaque sein ;-)
Faby : pas d'idée pour le sac à langer pour le moment, j'irais voir pendant les soldes !
Eden : contente que tu ailles mieux ! Moi aussi je me sens un peu moins bien d
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #3556 le: 12 Juin 2012 à 17:04:16 » |
|
Oups, fausse manoeuvre... Eden : donc je disais, ça va moins bien qques heures avant d'aller à la selle... et ça va bcp mieux après ! Pourqui, pourquoi, je ne sais pas... J'oublie surement pleins de monde, mais là, j'ai du mal à suivre... Grosses pensées pour Mavina et Marimimi
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
ninonette
|
|
« Répondre #3557 le: 12 Juin 2012 à 17:14:20 » |
|
coucou les filles
cool pour l'aide en plus du conseil général je vais me renseigné du coup lol dans le département du nord je sais^pas si il le font il faut que je prenne rdv avec une assistante social voir si elle ce déplace a domicile normalement j'ai la repose cette semaine pour mon appartement
pour les prestation de la sécurité social du a mon accident de travail je doit faire appel "gggrrrr" par contre si on n'es en chômage et que l'on prend un congé parentale es ce que l'on n'es remboursée pour la crèche? c surtout pour les sociabilisés sinon j'irai au ram je pense que je peux y aller en tant que maman faut que je me renseigne
alors j'ai tel a la caf j'ai droit a aucune aide pour l'instant car je ne perçoit pas d'allocation (pas de maisonpas d'apl et 1 enfant donc pas d'allocation familiale) donc si j'ai mon appartement normalement ça seras débloqué j'ai demande pour ma prime de naissance il n'ont pas su me répondre "dossier en cours de traitement" génial
sinon mon écho c demain marraine didi
bon je retourne au canapé bisous
pas trop sur le site désolé mais j'évite de reste trop longtemps assise
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #3558 le: 12 Juin 2012 à 17:18:20 » |
|
vente privée CASUALPLAY sur venteprivee.com à partir de demain matin.
Je ne sais pas s'il y aura la double, mais ça peut valoir le coup de jeter un oeil !
Je peux vous parrainer si vous voulez, envoyez moi votre adresse email par mp pour que je vous inscrive !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #3559 le: 12 Juin 2012 à 17:59:31 » |
|
Eden, tu as de la fièvre? j'espère que tu vas mieux!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
helle
|
|
« Répondre #3560 le: 12 Juin 2012 à 18:30:58 » |
|
Coucou tout le monde,
Alors mon rdv gynéco s'est bien passé. Tout est ok exceptée la tension trop basse... Mais bon vaut mieux ça. La prise de sang des marqueurs sériques indique un risque faible de trisomie ( les résultats se sont perdus, ça faisait deux mois que je l'avais faite). Sinon pour le col ça va... Dès la fin juillet, une sage-femme viendra à domicile et ça c cool. Le rdv a surtout tourné sur le lupus et les différents examens: prises de sang, écho cardiaque, etc. Bref du coup, j'ai zappé la question de la possibilité de l'allaitement avec mon traitement médical ( en gros c'est toujours une question de bénéfices/risques, car le médoc que je prends passe dans le lait...). Sinon elle m'a filé une ordonnance pour la ceinture de grossesse ( et moi j'ai oublié le coussin d'allaitement). Question poids: + 2kg en un mois et elle a rien dit...
Comme d'hab, j'ai oublié plein de trucs ( faut vraiment que je fasse une liste, que je n'oublie pas la liste chez moi, et que je sorte ma liste pendant le rdv). Bisous à toutes et bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC DPA: 27/10/2012 Prochaine écho le 29 mai ...
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #3561 le: 12 Juin 2012 à 19:03:21 » |
|
Helle super pour ton RDV! Et pour la tension bah repos et encore repos
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #3562 le: 12 Juin 2012 à 19:20:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #3563 le: 12 Juin 2012 à 19:43:02 » |
|
Merci pour le tuyau de ventes****pri*vées Bibiche ! http://www.pixmania.com/fr/fr/10260595/art/beaba/sac-a-langer-hip.htmlmoi j'aime bien ce sac qui est quand même cher surtout en magasin mais grand et un poil féminin ! il se trouve que l'évacuation fécale est très importante pour notre bien être ! au boulot quand qqun va mal on dit souvent qu'il a des souci avec son caca ! pour les radins aussi ! lol on dit bien "pète un coup à qqun qui fait la gueule " non ? alors une bonne diarrhée et ça repart !! Erico le médoc pour dormir que tu nous a conseillé, la pharmacienne a préféré ne pas me le filer et que j'en parle avec mon gygy, elle dit que ce n'est pas sans risque .... Hier j'ai fait un tour au boulot, mes collègues m'ont trouvée radieuse !!? ah bon ... du coup j'ai culpabilisé d’être arrêtée !! elles m'ont jamais trouvée aussi belle .... Tiens c'est bizarre mon chéri me dit pas ça à la maison .... Ce soir c'est fête forraine, demi tarif le mardi soir, j'ai pas osé dire non aux enfants, ils attendaient ça comme noël !! y a que la pluie qui peut me sauver !!!! help !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #3564 le: 12 Juin 2012 à 19:49:50 » |
|
j'ai eu des news d'Isadore, pas trop le moral, elle se repose et attend les 28 SA avec impatience, elle sera surement moins angoissée après, enfin je l'espère pour elle, gros bibi Isadore !! Et pour elle aussi chaque lundi est une victoire !! (en SA) on va adorer les lundis alors qu'avant c'était synonyme de reprise de boulot !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edendidoune
|
|
« Répondre #3565 le: 12 Juin 2012 à 19:50:36 » |
|
Les filles jai besoin de votre aide parce que la je ne sais plus trop quoi penser et j'angoisse enormement... comme je vous lai dit ds mn precedent message, ca fait depuis avant-hier apres midi que j'ai des contractions enfin je crois... (mon ventre se met a durcir gravee et ca fait des boules au nivea de ou se trouvent les bebes ca fait un peu peur a voir...) mais je nai pas mal. donc comme je vous disais avant hier apres midi jen ai eu 4 fois, je me suis pas inquietee car javais eu une grosse journee. Le lendemain matin (hier matin) en etant assise il sest passe la meme chose 4 fois ds un delais de 1h a peu pres. La je me suis dit quil fallait faire verifier tout ca et je suis partie a la maternite. La bas ils mont fait un moniteur de 20 min et comme par magie... plus aucune contraction, le gygy ma verifier mon col : tout va bien col long et ferme. Sur le chemin pour rentrer rebelotte : encore une contraction. Hier soir jetais pas bien du tout, nuit de merde, ce matin pareil jusqua la fameuse diarhee dont je vous ai parlee qui come par magie a enlever tous mes maux. Et la, ca fait depuis trois heures que les contractions ont recommencees et pourtant je suis restee allongee et je nai fait aucun effort ojourdui. Quest ce que vous en pensez ? je minquiete un peu.... dun autre cote on nest pas sensees avoir des contractions de preparation pdt la grosssesse ? Est ce que cest ca ? Est ce que cest normal quon voit tellement la forme des bebes lorsque jai une contraction ? Est ce que ca se peut que ce soit un jus de fruit multivitamine qui soit responsable de tt ca car ca faits 3 jours que jen bois ? ah oui et pour angette qui ma demander je nai pas de fievre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edendidoune
|
|
« Répondre #3566 le: 12 Juin 2012 à 19:57:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #3567 le: 12 Juin 2012 à 19:58:55 » |
|
Éden, possible pour le jus !!!!!!!! Comme je le disais, ça me le faisait qu'à d trop défruites, mais également quand jus d'orange maison !!!!!!!!!!!
Rdv ok, tout va bien , je vous raconte après le repas ....
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #3568 le: 12 Juin 2012 à 20:00:15 » |
|
Éden, possible pour le jus !!!!!!!! Comme je le disais, ça me le faisait quand trop de fruits, mais également quand jus d'orange maison !!!!!!!!!!!
Rdv ok, tout va bien , je vous raconte après le repas ....
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #3569 le: 12 Juin 2012 à 20:04:44 » |
|
Eden : si ça peut te rassurer, j'ai exactement la même chose que toi. Donc,, oui, tu as bien des contractions de grossesse, car non douloureuse. Si tu en as moins de 10 par jour, cela n'est pas inquiétant, mais tu peux appeler ton gygy pour faire une visite de contrôle. Si tu as plus de 10 contractions par jour, je te conseille de prendre rdv rapidement avec ton gygy pour faire le point. Il pourra notamment te prescrire qqchose pour limiter les contractions.
Pour ma part, j'ai eu bcp de contractions la semaine où nos copinautes Mavina et Marimimi ont perdu leurs bébés. Ca m'a tellement bouleversé (et donc stressé), que ça m'a donné des contractions... Mon gygy m'a dit (je crois qu'il doit nous lire en fait... ou il est payé par Marraine Didi, au choix...) : REPOS et ZENITUDE, donc je ne fais plus rien (surtout pas de voiture, pas de ménage, pas de trucs lourds à porter, ...) et ça va bcp mieux (j'ai en gros 5 contractions/jour, ce qui est acceptable).
J'espère que ça pourra t'aider !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|