sinon de mon cote sa va beaucoup mieux, jai retrouvee la peche
jvs explique:
en fait ca fait 3 jours a peu pres que ca va pas, tres mal o dos et o ventre, jambes lourdes, chaleur insupportable (ici il fait 28 degres), grosses contractions, fatigue et a la fois insomnie car aucune position me relaxe, moral a plat et angoisses..
plusieurs ptis trucs ki faisaient ke javais des pensees noires...
entre autre les coutumes des parents a mon mari qui veulent qu on les nomme en 2eme prenoms vu que cest comme sa dans la famille et donc pas le choix si on veut vexer personne et ne pas faire d histoires et ca menerveeeeee, dun cote ils sont supers avec nous ils nous aident graveeee pour tout et je mentends super bien avec eux et ils meritent vraiment cette marque de respect, mais dun otre cote grrrrrr cest comme un du et pour moi cest pas evident du tout...
aussi qu on a rien commence a acheter parcke jai vraiment limpression que cest encore trop tot et que jai encore trop peur kil arrive kelke chose et d un autre cote envie de devaliser les magasins mais niveau financier cest un peu difficile pour nous alors ca mangoisse je sais pas comment on va se debrouiller..
mon mari qui rentre tard des etudes et du travail et qui sendor mort de fatigue tandis que moi jai mal de partout et je rumine en pleurs que jen ai marre, que cest dur, que cest lourd, que ca tire, et je suis en colere contre le monde entier.. et jai des pensees vraiment terribles et apres je culpabilise.. bref...
aujourdui je me leve apres avoir passee une nuit horrible.. mal de partout, moral a plat et larmes aux yeux.. quelques heures passent et dun seul coup.. je cours aux toilettes et la.. grosse diarrhee (desolee cest pas joli joli..)
du coup je me sens a nouveau normale, que ce soit physiquement ou moralement, tous mes maux sont partis comme par magie...
jai plus aucune contraction, plus mal o dos ni o jambes, mon ventre est redevenu mou enfin normal koi, et plus aucune angoisse..
cest trop bizzarre comme si ca mavait tout debloquee..
ptetre que cetait un pti virus qui ma mis a plat