Pour ce qui est de l'arrêt, je me reposerai plus, c'est sur, et ce qui me rassure, c'est que j'aurai de quoi m'occuper si besoin puisqu'il y a des cartons à faire et que comme on est en plein dans les prêts pour la maison, je vais prendre des rdvs un peu chaque jour (mais qu'un par jour), donc je ne devrai pas m'ennuyer. C'est ce qui me fait lâcher les armes aussi....
Et puis, autant après une journée comme hier, j'ai pas envie de m'arrêter parce que ça va bien, une bonne nuit récupératrice, une bonne journée, pas de tension, tout va bien, même si vers 9h, j'aurai mieux fait d'aller au lit que de lutter sur mon canap'.
Autant après la nuit que j'ai passé, dur dur de se lever... 2 levers pour wc avec un réveil à 4h du mat' et rendormissement difficile, et nombreux réveils tout au long de la nuit, mal au dos, mal à la main gauche à force de dormir sur ce côté là (je suis trop bien les conseils du gynéco!
)...
Bref, je crois que je ne lutterai pas...
Pucette : bof bof le mode de fonctionnement dans votre ville...
On avait quand même demandé alors qu'ils avaient que 2 mois je crois, ça étonnait tout le monde qu'on les inscrive déjà mais tellement peur de se retrouver à la rue...
Et tout n'est pas tout rose (d'ailleurs, avec 2 gars, c'est plutôt bleu!
), j'ai oublié de préciser que comme on change de commune, on ne sait pas encore si on aura le droit de les mettre à cette crèche là. Et si on n'a pas le droit, je crois que ça sera nounou obligatoire.
Mais on n'a pas encore tranché... La crèche, c'est bien pour la socialisation mais dès qu'ils sont malades, ils ne les veulent pas. La nounou, on a peur de ce manque de socialisation justement mais en général, elles sont plus souples...
Je me suis donc un peu enflammé en vous l'annonçant et en occultant un gros point d'interrogation...
Et c'est bien que tu arrives à reprendre un peu le dessus, même si c'est pas permanent, il faut bien commencer par quelques moments de bien!
Jamais essayé l'acupuncture, mais apparemment, c'est efficace chez certains. Tu as raison de tenter. Et puis, sans parler de son bienfait, rien que de se prendre du temps pour s'occuper de soi, ça fait déjà du bien! C'est un peu l'effet placebo!
Et non, tu ne vas pas nous faire peur! J'ai une amie qui a eu beaucoup de problèmes avec son petit entre coliques et constipation, on sait qu'on n'est pas à l'abri, mais il faudra bien gérer... Et puis, honnêtement, j'ai déjà peur donc un peu plus, un peu moins!
Et comme dit Anaëlle, tout dépend des enfants! Moi depuis le départ, je dis qu'ils auront le caractère super calme du papa, et pas mon sale caractère! J'ai l'impression que J.B. (jumeau B) a bien suivi mon conseil, mais J.A. (jumeau A) n'a déjà rien écouté, c'est celui qui bouge le plus!...
Pas de chocolat ici, sous peine de sanction immédiate aux WC... donc je me fais violence... Et bien sûr, c'est comme tout, c'est quand c'est interdit que ça fait envie... D'hab, je viens très bien sans, sauf par moment où ça me prend et où j'en ai envie!...
Mais je me rattrape sur d'autres choses, mais trop de souci de balance pour le moment me semble-t-il!
Cette semaine, rdv à la caf.
La semaine prochaine, y'a une réunion "préparer l'arrivée de bébé" (par la REAAP), je suis en congé donc je pense y aller.
Et début juillet, y'en a une autre sur l'allaitement (par la PMI).
Entre temps, j'aurai vu une SF donc on aura surement bien avancé. En même temps, je sens que je vais être déçue car ça sera surement orienté vers les singletons, mais toute info est bonne à prendre!
Par contre, pas du tout commencé à me renseigner sur tout ce qui est préparation à l'accouchement...
Je suis passé rapidement sur le fil des novembrettes, j'ai vu que ça parlait de projet de naissance. Vous avez prévu d'en faire? Les anciennes octobrettes, vous en aviez fait?
J'avais déjà regardé mais pas évident quand c'est le/les premiers de savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas...