17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 09:43:32
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 538499 fois)
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 11 Juin 2012 à 21:28:43 »

Coucou tout l'monde!

Toujours un grand plaisir de vous lire! c'est cool que ça t'ai fais du bien ces vacances didi!  Clin d'oeil

moi j'en suis à 23SA+5jours (je viens de calculer car contrairement a ma 1ère grossesse je sais jamais ou j'en suis! je sais juste que j'ai ovulé le 11 janvier donc je compte en mois réel! lol) et pour le tour de taille faudrait que je pense aussi à le faire...

Sinon moi ça sera maternité niveau 2... pour mon fils j'avais accouché en niveau 1 (maternité qui est tout de meme à 45min de chez moi) et la mon gygy m'a dit que je ne pouvais pas, que c'est forcément niveau 2 et yen a deux qui sont a 1h de chez moi (contamine sur arve et annecy donc jvais choisir annecy)... sinon niveau 3 c'est chambery mais la c'est bcp trop loin! je crois qu'il y a bien 2h facile donc moi je pourrais pas faire ce choix! déjà qu'une heure de route m'inquiète en cas de soucis arfff....

Sinon moi le grand jour arrive! demain matin je fais enfin ces foutus amnios! et franchement je stresse... faut que jfasse une douche de bétadine ce soir et demain matin donc jvais pas tarder à me motiver... surtout qu'avec ce week end ou j'ai bcp cholé (expression chti qui veut dire bcp cavaler) je suis vraiment naze! et demain matin faut qu'on parte à 7h alors autant dire que la nuit sera courte encore une fois pffff...
En plus jvais devoir payer les frais car j'ai toujours pas la réponse officielle de la couverture de la sécurité sociale! depuis avril qu'on a fait le dossier (car ne cotisant pas et mon homme étant frontalier suisse faut demander à y etre moyennant grosse cotisation) et c'est long! dossier toujours en cours! heureusement j'ai reçu ce week end la demande de nouvelle carte vitale pour moi donc c'est fait! plus qu'a attendre mais bon, en attendant, jdois tout payer! grrrr....

sinon j'espère que tout va bien pour vous! jvous souhaite une bonne soirée  Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3466 le: 11 Juin 2012 à 21:34:46 »

langemagi je croise tous les doigts pour toi demain  Clin d'oeil tout va bien se passer  Bisou et bonne douche à la bétadin*e  y'a mieux comme gel douche mais bon c'est pour la bonne cause! Je dois avouer que je n'ai pas toujours respectée le lavage cheveux à la béta Tire la langue parce que quand vous venez de claquer 75€ dans de jolies mèches et que la béta vous les bousille, bah vous vous faites juste un bon shampooing les fois suivantes et ça ira  Tire la langue mais chuuuut c'est un secret entre nous 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 11 Juin 2012 à 21:35:30 »

Didi : super les vacances ! C'est vrai que ça fait du bien de changer d'air et de se retrouver en famille !

Angette : je vais voir avec la mutuelle également, on ne sait jamais !

Mélanie : super CR, des bébés en pleine forme !!! J-16 avant les soldes, va falloir tenir le coup !!!  Tire la langue

Chouss : sympa le Conseil général chez vous, vous avez bien de la chance... ! Profitez en !

Angemagi : bon courage pour ta journée de demain, essaie de dormir cette nuit pour récupérer un peu... On pensera bien à toi demain, et on attend de tes nouvelles dès que tu peux ! Pleins  de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 11 Juin 2012 à 21:36:56 »

lol

tu m'rassure didi car ce soir j'ai vraiment pas le courage de faire mes cheveux à la bétadine! donc jvais juste faire le corps et les cheveux je les ferais quand meme demain matin
Journalisée

Magi
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3469 le: 11 Juin 2012 à 21:39:20 »

lol

tu m'rassure didi car ce soir j'ai vraiment pas le courage de faire mes cheveux à la bétadine! donc jvais juste faire le corps et les cheveux je les ferais quand meme demain matin

T'inquite, je suis muette comme une  carpe, une vraie tombe,  je ne cafterais pas à l'infirmière  
« Dernière édition: 11 Juin 2012 à 21:45:31 par didi76 » Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 11 Juin 2012 à 21:39:25 »

En tout cas merci pour votre soutien!!  Souriant

J'espère que ça se passera bien, que j'aurais pas trop mal et surtout que ça se fasse vite!
Et puis jvais voir avec le gygy qui me fait ces amnios si jpeux pas avoir un suivi, ne serait ce qu'une écho quelques jours après... car il m'a dit que le risque était surtout les infections mais comment voir si c'est le cas? et si j'ai une fissure de la poche des eaux apparement on ne le voit pas toujours non plus! donc je verrais bien ce qu'il me dira...

Gros bisous  Bisou
Journalisée

Magi
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 11 Juin 2012 à 21:45:33 »

langemagi, on croise tt pr toi demain Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3472 le: 11 Juin 2012 à 21:47:08 »

Langemagi, je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ça aille vite  Sourire

Bibiche, oui, en plus, c'est un département sympa avec plein de choses pour les petits.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 11 Juin 2012 à 23:01:34 »

Pour l'aide ménagère, ma mutuelle n'a pratiquement rien fait, mais avec mon quotient caf, c'était/c'est raisonnable, et de tout façon, j'ai pas eu le choix, rapidement, je ne pouvais plus faire aspirateur/serpillière et autres plaisir... et zhom non plus à cause de son dos. Elle continu de venir, 2h par semaine, mine de rien, ça soulage bien, n'hésitez pas! Clin d'oeil
Moi j'avais eu rdv avec assistant social de la caf pendant la grossesse, comme toi anne, très sympa, et comme je suis famille nombreuse, je peut l'appeler à tout moment pour envisager des aides si besoin au cas par cas, c'est rassurant à savoir, même si j'en ai pas eu besoin jusqu'ici, on sait qu'on a un recours en cas de coup dur. Clin d'oeil

Faby: de mon point de vu la mater de niveau 2 suffit amplement (c'est là que j'ai accouché), sauf si c'est VRAIMENT TRÈS LOIN d'une niveau 3, en cas de besoin. Sourire
De toute façon, en cas de besoin tu seras envoyé vers la niveau 3, ils sont pas inconscients quand même, ils connaissent leurs limites. Clin d'oeil

langemagi  Bisou Bisou Bisou pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou

alexjujus mhhhhhhh les soirées disco dans le ventre la nuit, un vrai régal 
Comme ça? http://youtu.be/oSHMuvVKdro

Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3474 le: 11 Juin 2012 à 23:11:33 »

Bon CR d'écho les filles!!!! C'est cool !!!!
Didi, pas cool les lessives et le repassage post vacances mais contente que tu ai apprécié !!!!!
Moi aussi niveau 2, niveau 3 à quasi 2h de route..... Donc mieux vaut un transfert en ambulance si besoin......

Je suis infirmière en chirurgie.....et j'ai fait de la chirurgie ambulatoire........ Et pour mes FIV, j'ai eu le droit à 1 fois cyteal, 1 fois betadine, et pour mon genou et ma thyroïde c'était hibiscrub......
Alors il n'y a que la betadine que l'on peut appliquer sur les cheveux, les autres c'est shampoing normal.
Si on demande et qu'on insiste, c'est parce que vous n'i'aginez même pas le nombre de personne qui ne prend pas de douche, qui ne se lave pas les cheveux.......
Avant le bloc, j'ai toujours fait mes cheveux avec shampooing la veille, et shampoing ET après shampoing, et brushing !!!!!le matin de l'intervention !!!!!
Bref, c'est surtout pour l'hygiène. Encore une fois, je n'ose pas vous racontez ce que l'on voit ...... ( des slips qui ont 5 à 6 jours des personnes qu'on force à se laver, qui on moins de 40 ans et pleure sous la douche car peur de l'eau......)
Donc langemagi, pas de panique, l'essentiel, c'est la douche du matin, correcte, sous tous les plis, pas de déo, pas de parfum, pas de crème.......
Voilà, c'était le petite info du soir...........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3475 le: 11 Juin 2012 à 23:16:35 »

Pour les cours de piscine, nous y a rien pendant les grandes vacances, et on peut être aussi nombreuses que l'on veut. Pas besoin d'inscriptions particulière. Et c'est cool !!!! D'ailleurs, c'était mon avant dernier cours ce soir........ C'est dommage, ça fait du bien.

Allez, je vous laisse, bonne soirée, et à demain
Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 11 Juin 2012 à 23:21:49 »

Mél c'est cool que tu sois à la fin du mois  comme moi ! on accouchera peut etre en même temps !  
et
Et vive les lundis pour les décomptes de SA !!
Manue bon courage pour les travaux et le déménagement !
Faby je vais aussi accoucher dans une mater nivo 2 et ya pas de problème, si tes BB naissent avant 32 SA ils seront transférés dans un nivo 3.... mais zen.... tu n'accoucheras pas à 32 SA !!!!!
C'est cool Natamiaou pour tes BB, c'est vrai que ton ptit mec fait gros pépère // aux 2 filles  
Bibiche et oui j'ai dormi dans ma super belle chambre !!!! j'ai du patienter jusqu'a 2h du mat ! mais on y est bien !!! y a plus qu'a finir la chambre des jujus ! et j'ai hâte aussi !!!   Félicitations pour tes 23 SA ! on progresse tout doucement ! et cool pour les soins des ongles de pieds en institut j vais bien en profiter....
Sachlo tu m'as trop fait rire avec tes glaçons ! ça ne te brûle pas la langue ??

bon allé j ai pas fini de vous lire j'y retourne ! vous avez fait les pipelettes aujourd'hui ....!!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 11 Juin 2012 à 23:39:44 »

Mél génial pour ton écho ! et rassurant le suivi tous les 15 j ! vivement les soldes ! je crois qu'on les attend toutes ! non ??
Anne + 600 euros dla CAF et 2 cosy en + il est sympa ton département !!
Magi grosse pensée pour toi demain matin pour tes amnios, bon courage  Bisou et surtout repos +++++++ après !
J'envisage de prendre une aide ménagère à la maison aussi pour un coup 2 pouce, la maison fait 200m* c'est pas mal en + des 2 grands à m'occuper, j'attend encore 1 mois d’être 1 peu + ronde et j file voir ma collègue assistante sociale pour qu'elle s'occupe un peu de ça  Clin d'oeil
Pour les mèches Didi j'aurai fait pareil ! non mais .... ( ceci n'est pas un exemple à suivre )
Crok en temps qu' infirmière  psy je confirme pour les slips sales et l'évitement dla douche....

bonne nuit les filles !!!
Gros bisou Mavina et Marimimi
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #3478 le: 12 Juin 2012 à 09:06:26 »

Coucou!

Langemagi, bon courage, tout va bien se passer, y'a pas de raison!

Anne, c'est clair, sympa les 600€ et les 2 cosys!
Moi j'ai justement rdv vendredi avec une conseillère de la caf, mais à la caf directement et c'est moi qui ai fait la démarche. J'ai besoin d'éclaircissement pour tout ce qui est reprise du boulot et garde surtout.
En parlant de garde, je crois pas vous l'avoir dit, mais les 2 loulous sont acceptés en crèche, celle à côté de chez nous mais on va déménager, mais elle est aussi à côté de mon boulot et de celui de mon homme.
Par contre, comme on ne sait pas si on prend la crèche ou la nounou, il faut qu'on se renseigne pour savoir à quoi on s'engage si on dit qu'on accepte et que finalement on ne les met pas.

Didi, pas trop dur le retour? Toujours difficile de se remettre dans le bain, et de tout ranger...
D'ailleurs, je t'ai pas envoyé mon mess encore parce que c'est un peu le flou niveau rdv... J'explique mais je te remettrai tout dans un mess privé
Ce soir, rdv gynéco à 17h, je crois que je fais ma dernière journée de travail de 2012... On verra bien mais je crois que je ne vais pas lutter... Même si je suis en congé la semaine prochaine et qu'après il ne reste que 3 semaines avant le congé mat'.
Vendredi prochain, rdv avec la nouvelle gynéco pour l'écho. Par contre, j'ai rappelé pour avoir les rendez-vous suivants et la secrétaire m'a dit que c'était la gynéco qui me le donnerait. Mais ça doit tomber entre le 16 et le 23 juillet je crois, et bien sur elle est en congé du 9 au 30 juillet, enfin quelque chose comme ça donc je sais pas comment faire... Peut être faire une écho de plus avec une avant et une après... Ou reprendre un rdv à l'hôpital... Mais du coup, je n'aurai plus d'intérêt à rester avec cette gynéco, puisque l'intérêt était d'être suivi par la même personne jusqu'à la fin...

Bon allez, je me mets au boulot...

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 12 Juin 2012 à 09:37:15 »

coucou tout lmonde !

moi ojourdui je vais pas top.. sa fait 3 jours que jai pas le moral... les hormones me jouent des tours... enfin jespere ke cest les hormones parcke vive les coups de blues et je sais meme pas pourkoi.. enfin oui et non.. je reviendrai un peu plus tard pour me confier a vous jen ai pas mal besoin en fait..

bisous a chacun  Bisou

langemagi jpense fort a toi!

didi tu nous avaient mankee !
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: