17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 13:47:43
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 538658 fois)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 10 Juin 2012 à 16:05:35 »

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui, dimanche tranquille!
Pour les bodys et pyj, je vais prendre en naissance et 1 mois pour commencer.
En ce qui concerne les bas je suis obligé de les mettre, car insuffisance veineuse et antécédent de phlébite, donc pas le choix, et même s'ils sont difficilement supportable (très épais force 3) je prend sur moi.
Pour le moment je n'ai pas de ceinture de maintient, mais j'ai de grandes culottes enveloppantes  
Bon je vais aller me canaper!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 10 Juin 2012 à 16:48:26 »

coucou

lauriB ben moi qui voulait éviter les prénom a la mode sniff ben c loupé lol

mais je pense que ça dépend des regions! car ici dans le nord c beaucoup evan logan enzo mathis mateo....etc donc peu être avec un peu de chance il seras le seul sacha dans sa classe Tire la langue

allez repos canapé bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 10 Juin 2012 à 17:51:13 »

Coucou,

Comme d'hab je vais vous dire que je suis dsl car je ne suis pas bcp présente mais cette semaine j'ai une excuse, un de mes oncle qui vit au Portugal est décédé cette semaine et je me suis bcp taté à faire les 10h de route pour aller (donc 10h de plus pour e retour) à son enterrement et au final je n'y suis pas allait (toute cette route juste sur 2/3 jours me fessait peur) mais bon cette décision ma

Lauri B j'aime bcp les prénoms que tu as choisi, Ruben était le prénom que nous avions choisi si c'était un petit mec et j'adore j'adore j'adore du coup a chaque fois que je vois que quelqu'un choisi ce prénom j'ai ma petite déception qui revient mais elle passe vite donc c'est pas très grave!!! Tire la langue

A ma dernière consultation (donc le 4.06) le gygy ma dis que la puce avait pris 100g en une semaine et que du coup on pouvait envisager 4kg minimum a la naissance (il nous avait dis une semaine avant environ 4kg) mais la il semblait dire que se serais vraiment un minimum!!!! Du coup ben j’angoisse!!!
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 10 Juin 2012 à 17:57:06 »

Bon je crois que mes doigt son trop gros et à chaque fois je tape sur deux touche et du coup sa poste le message sans que se soit voulu!!! grrrrrr  bon du cou pour finir ma phrase la décision de ne pas partir même si j'y ai bien réfléchi ma quand même bcp attrister....

Bon demain j'ai encore un rdv avec mon nouveau gygy celui de l’hôpital qui va me suivre jusqu'à la fin en ce moment j'ai un peu l'impression d'attendre des jumeaux je suis toutes les semaine chez le gygy!! Clin d'oeil

Je vous souhaite une bonne fin de week end bon repos canapé à toutes les canapette!!!! :-* Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 10 Juin 2012 à 19:07:27 »

Sachlo c'est un bo BB 4kg ! j'adore les gros BB ! ils sont trop beaux !! je comprend pour Ruben.... pour info nous voulions une fille et l'appeler Anouk, je pense que quand je verrai un BB Anouk j'aurai aussi un pincement au coeur...
Bon rdv demain !
Severine mes bas sont force 2 et ils tiennent et serrent drôlement ! j'ose même pas imaginer les tiens ! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 10 Juin 2012 à 20:37:03 »

Sacha et Ruben sont et resteront lol nos preference.
Mais comme Sachlo, petit pincement.
Oh jeudi on va peut etre me dire qu'enfait c'est un garcon lol.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3426 le: 10 Juin 2012 à 20:49:55 »

Coucou tout le monde !!!!!!!!

Alors géjélucas va bien, juste débordée !!!! Souriant
Isasa poste régulièrement, et dino passe nous faire des coucou....... Bref, notre petit quatuor va bien ......

Aujourd'hui baptême de mon neveu. Tout s'est très bien passée, pas mal aux jambes (merci les bas de contention , qui selon certains médecins ne servent à rien  ......) pour répondre, je met les bas de contention surtout si je sais que je vais bouger le matin (enfin après la douche) et je les enlève le soir. Je les supporte plutôt bien .
Il devait pleuvoir, et finalement super soleil........la messe à eu lieu .............en plein air !!!!!!!!!!!!!!! comme c'était la fête Dieu, il y avait bcp de monde et c'était une vraie longue messe de 1h45 avec baptême !!!!!! et en plein soleil.........bah le décolleté à nouveau pris des couleurs rouges !!!!!!et le visage légèrement .....bah oui, c'était pas prévu, donc pas de crème solaire !!!!!!!
On vient de rentrer, et en fait, c'est toujours dans la voiture au retour quand je roule que le ventre tire un peu ..... mais bon, on va se mettre au repos, et tout ira pour le mieux !!!!!

Sinon, manue, l'espoir est permis ..... on attend jeudi !!!!
Sachlo, toutes mes condoléances, pas facile avec les kilomètres, les enfants et enceinte..... et bon courage avec le nouveau gygy et puis 4kg, tu ne les atteindra pas.... il te déclencheroont à 3,900kg, donc tu peux te rassurer ..... Non plus sérieusement, t'inquiete pas encore de ça maintenant ....

Didi, bien rentrée, pas trop difficile, et tes 279865254 machines?Huh???
Erico, début des vacances, profitez en bien tous les 3 et chouchoutez le ventre de maman dragon !!!!!

Allez, c'est encore foot ...... Bonne soirée et gros bisous tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 10 Juin 2012 à 21:40:17 »

Coucou !

Alors pour les bas de contention, pareil... Je ne comprends pas que l'on puisse dire que c'est inutile 

Idem que pour ltiti@ , je les avais du matin au soir, voire la nuit en période de gros gonflement ( par ex grosses chaleurs ou après les piqûres de corticoïdes...) et je suis allée accoucher avec  Cool

Sinon Ruben, c'était le prénom que nous avions choisi avant meme que je sois enceinte de notre 1ère fille...  Roulement des yeux alors vous vous doutez de mon avis  Clin d'oeil

Bises les filles et douces pensées aux mamanges  Bisou

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 10 Juin 2012 à 22:14:39 »

bonsoir les filles j'ai changé mon pseudo de lassallemelanie je suis passée à melane62 (c'est pour que vous me reconnaissiez)

j'ai trop hate d'etre à l'echo de demain je vous ferais un ptit compte rendu

sinon je suis allée à ma première fete de l'ecole aujourd'hui mon fils était déguisé en abeille c'etait trop trop mignon j'avais la larme à l'oeil

ca y est j'ai les bébés qui font la roumba dans mon ventre c'est magique!!! et ca me rassure carrément c'est trop bien

erico center parc tu vas voir c'est génial nous on est fan!!
didi j'espère que tes vacances ce sont bien passés

a demain bonne soirée
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 10 Juin 2012 à 22:20:06 »

super journée au soleil Crok ! surtout quand il pleut sur une bonne partie de la france !
Pour Ruben et Sacha ça me fait plaisir de vous lire parce qu'on sait jamais si les prénoms vont plaire ou pas ! mais avec vos avis je suis rassurée et comblée ! Sachlo et Manue un ptit 4ème pour avoir un ptit Ruben en 2014 ?

Ici à 22h 12 on est toujours en travaux, on a bientôt fini notre chambre et Chéri fait tout pour que nous y dormions ce soir ... on se croirait dans D&CO quand Valérie*Dami*dot fini enfin les travaux tard le soir faute de temps.

Mél te voilà revenue ! jte souhaite une bonne écho demain ! oublie pas de te mettre un peu sur le coté pour éviter d'écraser ta veine cave et faire 1 malaise !

Isadore tu nous lis ? Nanie aussi ? des news svp .... ( sinon sms demain aprem !)

Bisou les filles !
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 10 Juin 2012 à 23:27:28 »

Euh pour le 4eme on m'oubli lol.
Je pense meme a une solution radicale.
Mon mari a galeré pour son 3eme....alors 4....euh NON.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3431 le: 11 Juin 2012 à 09:13:26 »

Hello les filles.....

J'ai pas encore rattrapé tout mon retard Tire la langue Tire la langue

Ici tout va bien, bébé fait le fou, maman a une petite carence en fer mais j'ai un traitement depuis 15j et tout est rentré dans l'ordre.

Je travaille toujours et j'espère tenir jusqu'à mes vacances.
Les WE sont bien chargés....mon mari a fêté ses conscrits ce WE...samedi levé à 07h et dimanche matin couché à 5h....relevé à 10h30 pour ranger la salle!!!!!!
Par contre hier soir couché à 20h15 pour tout le monde Tire la langue Tire la langue

J'espère que vous allez toutes bien et Erico aussi.

Bisous à toutes....et merci Crock

Je repasses quand j'aurai tout lu Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3432 le: 11 Juin 2012 à 09:43:36 »

Bah y a pas de quoi les filles !!!!!!!!
Ici , repos. J'ai réussi à me couper les ongles de pieds car je me suis griffée cette nuit..... J'imagine qu'en fin de grossesse soit on demande à quelqu'un, soit on va chez le pédicure !!!!!

La grisaille est de retour, ce qui donne encore plus de raisons de rester sur le canapé .!!!!!

Bonne journée tout le monde.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 11 Juin 2012 à 09:57:41 »

Coucou
Haaaa le 4ieme.... J'aimerai bcp mais pour mon mari c'est NIET!!!!!  Roulement des yeux Lui à tjs dis qu'il ne voulais que 2 enfants, lorsque j'ai appris que j'étais enceinte des jumelles j'ai déjà négocier en lui disant que 2 enfants incluez 2 grossesses donc qu'il était hors de question qu'on s'arrette au jumelles, il à était d'accord avec moi assez rapidement mais depuis que je le connais je lui dis que j'aimerais avoir 4 enfants dont des jumeaux ou jumelles peut m'importer, j'ai eu mes jumelles, je vais bientôt avoir mon 3ieme enfants, je pense que c'est mort pour le petit 4ieme..... Enfin qui c'est dans une 10aine d'année il changeras peut être d'avis Roulement des yeux Tire la langue.....

En ce moment je suis à nouveau en pleine crise de..... glaçon...... oui oui vous avait bien compris, pour ma première grossesse je m'enfiler des verres et des verres remplis de glaçon toute la journée et la c'est repartis, les gens me prenne pour une folle quand on va chez eux et qu'il me demande se que je veux boire et que je leur répond, "Tu n'aurais pas quelques glaçons?Huh?" C'est bizarre non?Huh? Tien voilà rien que d'en parler je pense que je vais vite allai me faire un petit verre....

Bon je file manger mes glaçon puis me préparer car je dépose les filles chez mon père avant d'aller à mon rdv à l'hôpital.... A plus tard  Bisou Bisou

Journalisée

faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 11 Juin 2012 à 10:01:22 »

COUCOU!!!

Bon alors comment allez vous?? Ici ça va tranquillement, ce matin j'ai essayé de mesurer mon tour de ventre (au nombril), woouahhhhhhhhhh 98 cm.. je ne sais pas si c'est enorme mais ça me semble beaucoup, ça depend probablement des mesures de base (que je n'ai pas prises..) de la hauteur utérine etc mais pour moi qui mesure 156 cm, je vais réussir à être aussi large que haute hihihi!!!

Je pense à celles qui travaillent, et ceux qui traversent des épreuves!!

Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: