Coucou tout le monde !!!!!!!!
Alors géjélucas va bien, juste débordée !!!!
Isasa poste régulièrement, et dino passe nous faire des coucou....... Bref, notre petit quatuor va bien ......
Aujourd'hui baptême de mon neveu. Tout s'est très bien passée, pas mal aux jambes (merci les bas de contention , qui selon certains médecins ne servent à rien
......) pour répondre, je met les bas de contention surtout si je sais que je vais bouger le matin (enfin après la douche) et je les enlève le soir. Je les supporte plutôt bien .
Il devait pleuvoir, et finalement super soleil........la messe à eu lieu .............en plein air !!!!!!!!!!!!!!! comme c'était la fête Dieu, il y avait bcp de monde et c'était une vraie longue messe de 1h45 avec baptême !!!!!! et en plein soleil.........bah le décolleté à nouveau pris des couleurs rouges !!!!!!et le visage légèrement .....bah oui, c'était pas prévu, donc pas de crème solaire !!!!!!!
On vient de rentrer, et en fait, c'est toujours dans la voiture au retour quand je roule que le ventre tire un peu ..... mais bon, on va se mettre au repos, et tout ira pour le mieux !!!!!
Sinon, manue, l'espoir est permis ..... on attend jeudi !!!!
Sachlo, toutes mes condoléances, pas facile avec les kilomètres, les enfants et enceinte..... et bon courage avec le nouveau gygy et puis 4kg, tu ne les atteindra pas.... il te déclencheroont à 3,900kg, donc tu peux te rassurer .....
Non plus sérieusement, t'inquiete pas encore de ça maintenant ....
Didi, bien rentrée, pas trop difficile, et tes 279865254 machines?
??
Erico, début des vacances, profitez en bien tous les 3 et chouchoutez le ventre de maman dragon !!!!!
Allez, c'est encore foot ...... Bonne soirée et gros bisous tout le monde