17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 23:54:29
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 538845 fois)
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #3330 le: 08 Juin 2012 à 11:36:58 »

bonjour,
Moi pour le thème jungle, j'ai pris chez kiab* pour notre petit mec. j'attend les soldes pour les nénettes et je pense toujours prendre chez Kiab*. il y aura 3 thèmes différents, un pour chaque bébé.
moi je prévoit du préma, naissance car je vais faire 3 crevettes. Mais on me prête les petites tailles car j'ai une amie qui a eu des triplés l'année dernière.
j'ai hâte d'être à mon écho des 22 semaines lundi.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 08 Juin 2012 à 11:45:49 »

Linou, ils sont très mimis les tours de lit, mais les prix sont justes .... heu, un peu (bcp) exessifs à mon gout! 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #3332 le: 08 Juin 2012 à 12:04:35 »

Linou, ils sont très mimis les tours de lit, mais les prix sont justes .... heu, un peu (bcp) exessifs à mon gout! 
On essaie de se limiter à 40-50€ pour chacun, je trouve déjà ça beaucoup aussi. On va voir si on en trouve d'autres qui nous plaisent moins cher, et en cherchant dans les tons plus neutre, j'ai vu qu'il y en avait.

Pour les bodies manches longues, c'est bien ce que je pensais. Et plutôt croisé sur le devant.
Une amie m'avait dit que chez Kiabi, y'avait plein de choses pas trop chères et plutôt pratique (j'aime!  ) et c'est vrai qu'il y a bcp de croisé.
Les chaussons et les brassières, une de mes tantes est déjà au boulot! Pour les bonnets, pourtant plus simples que les brassières, ça va venir.
Et moi aussi, j'aurai bien voulu me lancer dans la confection, mais j'ai un peu peur de m'y mettre, et peut être pas assez motivée...
Déjà, je veux faire des lettres en tissus pour mettre les prénoms au dessus des lits, mais encore faut-il s'être décidés!... Ca a vraiment pas l'air compliqué.
Et faire des tours de lit, ma mère serait capable avec mousse+tissu, mais je pense qu'il faudrait ajouter des personnages en tissus, et au final, est-ce qu'il y aurait un gain? Les écussons sont supers chers, à voir si en découpant du tissu décoré on trouverait quelque chose d'intéressant?!
Mais comme ma BS nous a dit qu'elle voulait les acheter, je voudrais pas la froisser...

Manue : super si les filles retrouvent l'appétit!
Et bonne idée le "chacun son thème", c'est vrai que ça doit aider.
Nous le déménagement, c'est pour la 1ère semaine de juillet. J'avais dit "un jour, un carton", mais les cartons sont à l'appart depuis + d'une semaine et encore aucun rempli... Va falloir sérieusement s'y mettre!

Erico & Lilif : courage pour cette longue attente! et bonnes vacances alors!  Bisou
Mavina, MarimimiBisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 08 Juin 2012 à 12:10:01 »

coucou les filles

pas de repos pour moi ce matin j'ai rdv a domicile qui ce sont enchaîné

l'assistante social et un dame des hlms
qui me propose un logement a 2 pas de chez ma mère appartement t4 (3 chambres) 1er étage avec ascenseur a 520 euros par mois

le dossier passe en commition la semaine prochaine logement libre au 1 er juillet

donc je suis contente on commence a appeler pour les logement je pourrais prévoir tranquille a acheter ceux quil me faut (frigo gaziniere....ect et ainsi profité des soldes de juillet si j'ai l appartement bien sur et m'équiper doucement
ma mère préfère que je reste chez elle jusque l'accouchement de toute façon mais comme ça je pourrais prévoir pour faire les peintures et acheter le materiel et l'entrepose dans mon new logement voila les dernières new

bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 08 Juin 2012 à 12:14:55 »

Merci les filles pour vos réponses et les liens, je vais regarder tout ça !

Pour les pyj et bodys, manches longues effectivement ! J'ai récupéré des lots d'occas, l'idéal étant de trouvé une famille qui a des jumeaux/triplés de la même saison que nous.
J'ai récupéré des vêtements préma/naissance (environs 10 bodys/10 pyj) , puis 1 et 3 mois (30 bodys/30 pyj), et vu le prix que j'ai payé, ça veut vraiment le coup  Clin d'oeil
Pensez aussi aux brassières en laine, car nos bébés seront surement plus petits, donc auront besoin d'être encore plus au chaud ! Et comme les brassières en laine se font rares dans les boutiques, toutes à vos tricots... ou à vos téléphones pour appeler les mamies, grandes tantes ou toute autre personne qui sait tricoter  Tire la langue

Erico : chez Center Parc, il faut absolument appeler et non réserver par internet. car par téléphone, tu peux expliquer que ta femme est enceinte, de jumeaux, et que donc tu veux un bungalow pas loin de la piscine (ben oui, c'est plus cher, mais ils sont arrangeants pour les femmes enceintes). J'ai une copine qui avait fait ça, elle avait eu des réductions plutôt intéressantes...

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #3335 le: 08 Juin 2012 à 12:15:42 »

Ninone, il n'y a pas moyen de te faire financer tout ce qui est appareils électroménager?
Une amie a divorcé l'été dernier et a du trouver rapidement un hébergement et s'est fait financer tout ce qui était frigo, machine à laver, lave vaisselle, four,... Par contre, elle a du attendre que son dossier passe en commission pour acheter. Entre temps, elle s'est fait prêter des choses. Pour toi, ça serait surement pour pas longtemps si tu restes chez ta maman jusqu'à l'accouchement (si ça ne la dérange pas et toi non plus, c'est peut être la meilleure solution vu que tu dois te reposer un max)
Par contre, je sais plus si c'était par la caf ou le conseil général, ce qui est sur, c'est qu'elle était suivi par une assistante sociale qui l'a aidé pour activer toutes les démarches.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 08 Juin 2012 à 12:21:36 »

Ninone : super contente que tu puisses avoir un logement rapidement. T vas pouvoir t'installer tranquillement et resté proche de chez ta maman.
Je pense effectivement qu'il serait plus prudent de rester chez ta maman pendant la grossesse, tu seras soulagée et elle aussi !
Qd auras-tu la réponse définitive pour le logement ? je croise les doigts pour toi !  Bisou
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 08 Juin 2012 à 12:24:55 »

Ninome
Pour tes achats (et pour tout le monde d'ailleurs) via internet, reagarde des maintenant.
Je m'explique. La chambre de bebe, je regardais vite fait sur au*ert, y'avais -25ou-30% j'ai dis a mon mari, c'est cool ces promos mais est ce que en attandant les soldes on ne risque pas que tout soit vendu et de ne pas trouver de promos plus avantageuses???
Resultat ma chambre bebe je l'ai eu sur c.disc**** avec moins 50% (je ne pense pas trouver cette marque pdt les soldes avec plus de promos).
Bref toujours est il que sur internet il faut des sacrés promos avant soldes. Et c'est tjrs sur ce site que j'ai commandé mon electromenagé pour le nouvel appart... Peut etre peux tu trouver des choses interessante.

Je parle bcp pour peu finalement lol.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 08 Juin 2012 à 12:30:05 »

Ninone, super nouvelle!  Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 08 Juin 2012 à 12:36:34 »

Manue et Laurie : bon courage pour les cartons et le déménagement ! Bien entendu, en tant qu'inspectrice des travaux finis, hein, pas en tant que gros bras  Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 08 Juin 2012 à 12:42:15 »

Ninone : je plussoie Linou concernant le financement de l'électro ménager.

J'ai une copine  qui s'est retrouvé sans rien, enceinte. Elle a contacté la Mairie, caf et cpam. Elle a été suivi par une assistante sociale et a bénéficié d'un logement très rapidement (elle était prioritaire car mère isolée). le logement a été repeint avant qu'elle emménage, donc elle a pu choisir les  peintures pour la déco de la chambre du bébé et est rentré dans un logement nikel.
Pour les équipements, elle a aussi bénéficier d'aides (de la Mairie je crois), elle a donc pu s'équiper à petits prix.
Enfin, elle avait des aides supplémentaires de la caf pour l'achat du lait, des couches, ...

N'hésites pas à demander à l'assistante sociale !
Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 08 Juin 2012 à 13:03:51 »

Bonjour les Octo 2012!!!

Je ne passe pas souvent vous voir car avec 4 loustics de moins de 5 ans dont les jujus de 9 mois, mes journees sont un peu chargées! D'autant plus que je sais depuis lundi que nous devaons demenager le mois prochain... bref vous verrez dans 1 an vous comprendrez 

En fait je passe a la demande d'Anaelle qui m'a dit que vous vous posiez des questions sur la longueur du col.
Comme je suis sage-femme, n'hesitez pas a me dire ce que vous voulez savoir exactement et je ferais de mon mieux pour vous repondre!
Vous pouvez aussi me poser vos questions en MP!

Voili voilou, j'espere pouvoir vous aider si vous le souhaitez, mais je ne ferais pas concurrence a votre super marraine DIDI Clin d'oeil

Je vous souhaite en tout cas une belle et heureuse grossesse, moi a ce terme j'allais bientot devoir etre hospitalisée puis allongée... souvenir souvenir! Tire la langue

Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3342 le: 08 Juin 2012 à 13:09:40 »

Merci G@l, la question, peut on comparer nos mesures du col, ou chacune a une mesure initiale différente Huh? Perso, je pris pour la deuxième option, donc plus difficile de comparer col long et col court avec une seule mesure non .... C'est pour rassurer isasa qui a un col à 33 cm
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3343 le: 08 Juin 2012 à 13:10:39 »

Oup's, peut être pas cm ....... !!!!!!!!! Lol !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 08 Juin 2012 à 13:14:15 »

En fait oui on a toutes un col de depart different, mais en obstetrique on a des mesures de references en fonction desquelles on intervient ou non. (pour faire simple)

Mais 33mm ca va...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: