Linou, ils sont très mimis les tours de lit, mais les prix sont justes .... heu, un peu (bcp) exessifs à mon gout!
On essaie de se limiter à 40-50€ pour chacun, je trouve déjà ça beaucoup aussi. On va voir si on en trouve d'autres qui nous plaisent moins cher, et en cherchant dans les tons plus neutre, j'ai vu qu'il y en avait.
Pour les bodies manches longues, c'est bien ce que je pensais. Et plutôt croisé sur le devant.
Une amie m'avait dit que chez Kiabi, y'avait plein de choses pas trop chères et plutôt pratique (j'aime!
) et c'est vrai qu'il y a bcp de croisé.
Les chaussons et les brassières, une de mes tantes est déjà au boulot! Pour les bonnets, pourtant plus simples que les brassières, ça va venir.
Et moi aussi, j'aurai bien voulu me lancer dans la confection, mais j'ai un peu peur de m'y mettre, et peut être pas assez motivée...
Déjà, je veux faire des lettres en tissus pour mettre les prénoms au dessus des lits, mais encore faut-il s'être décidés!... Ca a vraiment pas l'air compliqué.
Et faire des tours de lit, ma mère serait capable avec mousse+tissu, mais je pense qu'il faudrait ajouter des personnages en tissus, et au final, est-ce qu'il y aurait un gain? Les écussons sont supers chers, à voir si en découpant du tissu décoré on trouverait quelque chose d'intéressant?!
Mais comme ma BS nous a dit qu'elle voulait les acheter, je voudrais pas la froisser...
Manue : super si les filles retrouvent l'appétit!
Et bonne idée le "chacun son thème", c'est vrai que ça doit aider.
Nous le déménagement, c'est pour la 1ère semaine de juillet. J'avais dit "un jour, un carton", mais les cartons sont à l'appart depuis + d'une semaine et encore aucun rempli... Va falloir sérieusement s'y mettre!
Erico & Lilif : courage pour cette longue attente! et bonnes vacances alors!
Mavina, Marimimi :