Bonjour tout le monde!
Je viens donner un peu de nouvelles, je sais que je me fait rare sur le fofo, mais je vous lis!
Je ne sais plus qui posait la question sur les bas de contention avec le pied ouvert (laurie?) moi j'en ai, c'est bien pratique pour mettre les tongs (enfin, quand le temps le permet
) par contre les miens sont vraiment vilains (contention de force 3) donc je sais pas si je vais osez porter une jupe avec...
En ce qui concerne le coussin d’allaitement et la ceinture de maintient, ça me parait une chouette idée, il faudrait que j'en parle à gygy la prochaine fois (le 18) si elle peut me faire une ordonnance...
Pour les galipettes, je dirait que chéri est assez calmé depuis que mon ventre prend de la place! Il a toujours peur de me faire mal, alors on s'y prend différemment...
L'accouchement ne me fais pas plus peur que ça (forcement quand c'est pas les 1ers on sait à peu près à quoi s’attendre...) moi ce qui me fais le plus peur c'est de pas arriver jusqu'au bout
Je sais pas encore si je pourrait avoir la péri, ça dépendra de comment se déroule les choses, car je devrait arrêter les anticoagulant 24h avant...
Vous parliez du test sullivan, il est systématique ou c'est selon les cas?
Sinon, pas trop la patate en ce moment, j’espère que c'est passager!....
Mes p'tis loups font les fous depuis ce matin! c'est rassurant je trouve! Maintenant on les sent bien, même de l’extérieur, j'ai pu les faire sentir à mes filles, c'est génial, par contre, à part mon homme, j'aime pas trop (voire pas du tout) qu'on me touche le ventre, même pour mes filles, je me force un peu... je suis la seule???
Bonne journée à toutes, et erico