03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:43:56
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493310 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3255 le: 06 Juin 2012 à 20:44:19 »

edendidoune, j'ai eu une "manipulation" pour ma puce, qui s'est mise en transverse quand son frère est né. la SF est donc allée la retourner manuellement.je confirme qu'on ne sent rien du tout(enfin, si tu es sous péri je suppose), et comme c'était pour J2, mon mari était en salle de soin avec notre fils. de toute façon, mon mari était à coté de ma tête et pas à coté de mes fesses donc je ne pense pas qu'il aurait vu grand chose s'il avait été dans la salle. à tout hasard, tu peux avertir ton homme pour qu'il se décale vers toi au cas où. ça parait barbare, mais je pense que cela permet d'éviter une césa d'urgence. et puis quand tu es dans le "bain", franchement, tu t'en fou complètement qu'il y ait un bras ou pas, l'essentiel, c'est que le 2ème sorte! pendant l'accouchement, on est(enfin c'était mon cas, les autres mamans, vous confirmez?)dans un état second, la réalité ne s'analyse plus comme d'habitude. c'est une sensation bizarre, mais le plus important, c'est ton bébé, on peut bien te faire n'importe quoi, rien n'a d'importance.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #3256 le: 06 Juin 2012 à 21:17:34 »

Je n'ai pas eu de manipulation mais je confirme l'état second d'edendidoune!! Pendant l'accouchement, il se passe tellement de choses que certaines n'ont pas été analysées par mon cerveau, c'est mon homme qui m'a raconté mon accouchement après et qui m'a permis de comprendre en quoi mon accouchement était difficile!

Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3257 le: 06 Juin 2012 à 21:19:59 »

émission sur les accouchements sur NRJ 12   Souriant  allons nous voir des jujus ?? 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3258 le: 06 Juin 2012 à 21:31:35 »

émission sur les accouchements sur NRJ 12   Souriant  allons nous voir des jujus ?? 
ouste! dehors! changez de chaine, allez prendre une douche, bref, sortez vous de devant la télé!!!!!!
on met tout notre vocabulaire, on pèse chacun de nos mots(je parle des anciennes) pour ne jamais vous faire peur, vous effrayer, et vous, vous allez regarder une emission avec certainement des hurlements, des femmes qui ont commencé leur travail depuis 48h et qui sont épuisées etc...etc.... c'est pas sympa 
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3259 le: 06 Juin 2012 à 21:36:06 »


Il n'y a pas deux accouchements qui se ressemblent  Clin d'oeil

Et les accouchements de rêve ne font pas d'audience  Tire la langue

Ouste ! Allez lire un bouquin !!

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #3260 le: 06 Juin 2012 à 21:36:42 »

Ne t'enerve pas Angette je ne regarderais pas promis !!!!!!!!!!!!!!!

En même temps j'ai accouché 4 fois alors même pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #3261 le: 06 Juin 2012 à 21:38:50 »

Les anciennes vous me faites trop rire  vous êtes trop mignonne  Bisou

On se sent vraiment comme des petites priviligiées avec vous Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3262 le: 06 Juin 2012 à 21:39:08 »

Isadore, je suppose que tu te reposes, j'espère que tu vas bien  Bisou
Denelyna , Erico nous a parlé d'1 ttt qui peut nous aider si besoin et qui est compatible avec la grossesse et sans ordo, à voir....
Félicitations Bibiche ! 2 gars comme chez nous ! courage pour le canapé, j'espère que tu as tout à coté : ordi, tél, tv, frigo   , bonbons.....
oups désolée Angette pour l'émission   c'est juste pour le plaisir de voir des BB, je suis sûre que tu comprends  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3263 le: 06 Juin 2012 à 21:43:01 »

oups désolée Angette pour l'émission   c'est juste pour le plaisir de voir des BB, je suis sûre que tu comprends  
oui!!! Bisou Bisou mais bon, certaines me paraissent stressées, alors ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche Roulement des yeux
par contre, vous pouvez regarder les emissions sur les multiples(il y en a toujours plein): toutes les familles s'en sortent toujours à merveille, et ça, heu comment dire.... Roulement des yeux Huh?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3264 le: 06 Juin 2012 à 21:52:08 »


Ah oui ! Intéressantes émissions que celles sur les multiples 

Les catégories de multiples normaux, le standard :
- les "inséparables" ... Ne peuvent pas aller aux WC autrement qu'avec leur jumeau
- les "super-séparables" ont passé environ 8 mois collés l'un à l'autre et passent le reste de leur vie à se détester
- les "dominé/dominant" : une seule tête et 4 jambes
- les "roublards" jouent de leur ressemblance pour duper amis et administrations

... Les nôtres ne rentrent dans aucune catégorie ... Sont des faux, c'est pour ça  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #3265 le: 06 Juin 2012 à 22:30:59 »

Moi je fuis toutes les émissions sur les accouchements! J'appréhende tellement ce moment! On me dit assez souvent que j'ai un caractère fort mais là, je pense que ça va donner... Ca ma toujours fait peur et je crois que ça sera le cas jusqu'au bout... Toute cette douleur, tous ces cris... Comment des bébés peuvent passer par là? Et un maintenant vous parlez d'un bras??? Et si vous pensez que la césarienne m'effraie un peu moins, et bien, rassurez-vous, ce n'est pas du tout le cas...
Bref, vous l'aurez compris :j'y vais, mais j'ai peur!!!

Bibiche : si tu sais expliquer les positions avec le coussin d'allaitement, je suis preneuse! Ma BS m'a prété le sien, mais sorti de me surélever les pieds, pour le moment, j'en fait pas grand chose... Et cette nuit j'ai eu mal au dos, au niveau des reins et des lombaires... J'espère que ça sera mieux cette nuit!

Sinon, début de grossesse le 06/01, on est le 06/06 donc 5 mois tout pile!!!
Allez, plus que 4, et les plus difficiles je suppose (je rappelle, je n'ai pas connu l'état nauséeux de certaines donc pour le moment, à part la privation de certains aliments, quelques passades avec écoeurement au début, et la fatigue, je ne me plains pas!)

Bonne nuit à toutes et tous
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #3266 le: 06 Juin 2012 à 22:42:49 »

Pour Linou, avant l'on premier j'avais très peur de l'accouchement et je me posais les mêmes questions(ct bb peut sortir par là? La douleur...) et à partir du moment où j'ai perdu les eaux et que j'ai probablement eu une libération d hormones phénoménale... Tout s'est enchaîné... Et je ne pensais plus à tout ça... La maternité était très très calme, je n'ai entendu aucun cri de tirant etc.... Je voyais les mamans sortir avec de beaux bebes et je me disais vivement mon tour!
Je ne peux parler que de ma petite expérience, mais mon accouchement m'a confortée dans l'idée que mère nature avait bien prévu notre corps et que accoucher en France a 21e siècle était une chance!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3267 le: 06 Juin 2012 à 23:48:42 »

Eden, pour ton mari, scotche-lui un coussin à la tête au cas où...  Roulement des yeux


mddddrrrrr jimagine trop bien...
cheri oui oui effectivement je ne suis pas folle je veux et jexige que tu colles un coussin a ta tete comme condition si tu veux assister a laccouchement... avec koi?? euh ben cke tu veux du scotch ou de la glue sa cest toi ki voit... pourquoi?? euhhh parcque.. euhhhh on sait jamais tu sais un accouchement surtout pour un premier et en plus des jumeaux ca peut etre long alors si tas envie de piquer un pti somme au moins t equipe lolllllll       
Ah ben si t'arrive pas à le convaincre avec ça!!! 

Et profites bien de cuisiner pendant que tu as encore le temps, après, ça va être plus dur!  Tire la langue

émission sur les accouchements sur NRJ 12   Souriant  allons nous voir des jujus ?? 
ouste! dehors! changez de chaine, allez prendre une douche, bref, sortez vous de devant la télé!!!!!!
on met tout notre vocabulaire, on pèse chacun de nos mots(je parle des anciennes) pour ne jamais vous faire peur, vous effrayer, et vous, vous allez regarder une emission avec certainement des hurlements, des femmes qui ont commencé leur travail depuis 48h et qui sont épuisées etc...etc.... c'est pas sympa 
+1!!!!!!!!  Tire la langue

Linou_a Félicitations pour ces 5 mois!!  Souriant Souriant
Et t'inquiètes, c'est normal d'avoir peur, un accouchement, c'est tellement d'inconnu... Même quand on en a déjà vécu plusieurs, il reste toujours des questions en suspend...
Le tout étant de ne pas se laisser envahir par cette peur. Clin d'oeil Bisou
Et puis une fois qu'on y est, on oubli tout ça, on vit notre accouchement, point. Tout va bien se passer tu verras!  Clin d'oeil
Journalisée
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #3268 le: 07 Juin 2012 à 09:28:14 »

coucou! petite forme ce matin j'ai l'impression de faire des chutes de tension... grrr je ne tiens pas sur mes jambes et je vois des étoiles..

bizzz et bonne journée!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3269 le: 07 Juin 2012 à 10:22:08 »

REPOS Faby! Et si ça passe pas où si il y a d'autres symptômes essaye de voir un médecin.
Tu connais pas une SF à domicile qui pourrait passer te voir? Tu y a le droit. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: