18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 20:02:46
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 539018 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3135 le: 04 Juin 2012 à 21:30:44 »

Bienvenue denelyna et félicitations pour cette heureuse double nouvelle  Souriant Souriant après un début de grossesse très stressant pour toi, il est temps de savourer cette grossesse! Prends bien soin de toi et profites de chaque instant  Bisou je ne peux pas être très présente cette semaine ( je suis en vacances, alors logiquement je fais une coupure net, mais chuuuuuuuut, je viens faire des petits coucous quand même  Clin d'oeil )  mais des la semaine prochaine, je viendrais noircir des pages avec vous Souriant

Bisou Bisou Bisou tout le monde ( et merci aux anciennes octos....j'aime ma famille fofo  Bisou )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 04 Juin 2012 à 21:37:44 »

Bienvenue denelyna et felicitations !!!
et alors quels sont leurs sexes Huh?? Clin d'oeil

Linou, nous les bébés ont tjrs dormi chacun ds leur chambre et ds leur lit dps leur naissance, à l'etage sans baby phone .. si si on entends tres bien un bb qui pleure Clin d'oeil

pr moi l'accouchement, bébés en siege et bassin etroit, cesa prevue ms suis arrivée avec 4 jouus d'avance suite preeclampsie ...

bonne soirée
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 04 Juin 2012 à 21:38:39 »

nous aussi on t'aime marraine et on aime nos octobrettes aussi Sourire

que de jolis bidous !!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 04 Juin 2012 à 22:09:57 »

Bienvenue Denelyna !  Souriant
Karine tu n'es pas énorme !! tu as un joli bidou
Linou j'espère que ça va o boulot
Ninone quel accouchement !! Rassure toi avec des jujus je crois que c'est chambre individuelle assurée !!! enfin j'espère ....

Isadore va bien, le cerclage s'est bien passé, les triplés vont bien, par contre grosse chute de tension due à l'anesthésie, ça remonte tout doux..., elle devrait sortir mercredi ou jeudi.... jj'espère qu'elle nous mettra une photo de son bidou aussi  à son retour
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 04 Juin 2012 à 22:13:04 »

..... d'ailleurs joli bidou Natamiaou ! j espère que ça tire pas trop ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3140 le: 04 Juin 2012 à 22:14:47 »

Linou:moi,j'ai pas d'etages !!!!
mais,la journée,elles etaient dans un parc avec 3 niveaux,donc celui en hauteur,sur les cocoonabab*....comme ça,elles etaient à ma hauteur,loin des chats et courants d'air,petits jouets à portée dans le parc,et moi,mon fauteuil collé au parc,pour allaiter sans bouger mes fesses !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 04 Juin 2012 à 22:31:19 »

Didi:  Bisou Bisou Bisou

Grosse pensée pour IsadoreBisou Bisou Bisou

Karine: sur ce coup-là, je suis avec ton zhom, si mon gygy m'avait dit ça, j'aurais aussi dit un paquet de gros mots! Nonméoooo!!! Ça va pas la tête!!!! J'accouche pas sans mon homme moi! Et lui ne raterait ça pour rien au monde!!! 

Sinon, moi la question qui me tarraude en ce moment, c'est est-ce que les bébés vont dormir dans leur chambre la journée, en sachant qu'elle sera à l'étage? Ou bien est-ce qu'il faut envisager l'achat de couffins souples ou installer un lit (parapluie ou "normal") dans le salon? Peur de devoir faire beaucoup d'allers-retours entre rdc et étage.
Entre la poussette, les déplacements et les dodos de la journée, cette absence de nacelle m'aura quand même fait cogiter...
Ici les chambres sont à l'étage aussi.
Pour mes aînées, j'utilisais la nacelle de la poussette dans la journée les premiers temps, pour éviter les aller-retour. Pour les jumeaux, j'ai fais comme Ayaya, dans le parc, mais juste avec une couette au fond pour rembourrer.  Sourire
Après ça dépends des bébés, je pense que tu peux voir à l'usage aussi, s'ils dorment longtemps et s'endorment facilement dès le départ, c'est pas forcément gênant de les mettre directement dans leur lit la journée aussi. Mais c'est vrai que souvent, ils se réveillent beaucoup au début quand même, et puis, ça les rassure d'être prêt de nous je trouve. Clin d'oeil

Sinon j'avais aussi un hamac au milieu du salon à la place des transat pour les bercer quand ils étaient un peu râleurs.  Souriant
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 04 Juin 2012 à 23:27:38 »

Denelyna: Félicitation pour cette nouvelle grossesse!!!!

Erico:  Clin d'oeil

Marimimi et Mavina: de douces pensées pour vous!!! Bisou Bisou Bisou

[]Allez les filles, prenez soin de vous!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3143 le: 05 Juin 2012 à 00:07:41 »

ah,oui,en parlant de hamac,dans le genre miraculeux (enfin chez moi....),vous aurez la balancelle !!!!!! la mienne etait en hauteur,pas au raz du sol,plein de musiques,mobile qui tourne dans tous les sens,vitesses de balancement,en arriere,sur le coté:le top quoi !!!
c'etait la balancelle de la jungle* de fishe* pric*............
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #3144 le: 05 Juin 2012 à 08:15:50 »

Bonjour a toute et a Erico !!

Linou je ne vais pas t'etre d'un grand secours pas de maison à étage ici!!!

Anaëlle ça me plait pas du tout mais il m'a expliqué dans les grandes lignes genre comment on procède pour l'accouchement des juju
en gros il m'a dit pas d'accouchement en salle daccouchement mais en bloc obstetrical pour etre prêt à toute les eventualité et que même si c par VB comme il faut souvent pratiquer une manipulation sur le deuxième bébé en ben ils peuvent pas s'occuper de tous le monde donc il ne souhaite pas la présence de papa mais je ne compte pas me laisser faire ça va être la geurre !!!!!

En ce moment pas trop le moral  :'(mon homme me manques pourtant je suis habitué au deplacement mais là j'ai du mal j'ai beaucoup le cafard c peut être à cause des hormones je ne sais pas mais il va falloir que je me reprenne !!! Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #3145 le: 05 Juin 2012 à 08:17:28 »

Ah oui j'oubliai des ondes positives pour tous celle qui on des rdv aujourd'hui et des gros bisous a Isadore
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 05 Juin 2012 à 08:47:00 »

Karine: il est curieux ton docteur???
Il a été choqué par les accouchement de sa femme pour y interdire les papas???
Et bien soit claire et dis lui que la présence du père est indispensable pour toi!!!
C'est dingue ça!!!
Et c'est vrai que les hormones ne nous aident pas!!!
Allez courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3147 le: 05 Juin 2012 à 09:04:09 »

La SF que j'ai eue hier au téléphone m'a expliqué que l'acupuncture pouvait grandement aider à se sentir mieux et sans idées noires dues aux bouleversement hormonal Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 05 Juin 2012 à 09:08:25 »

Karine ca m'etonnes aussi ce que t'a dit ton gyneco.
Y'a eu manipulation pour la deuxieme car en siege mais jamais mon mari a ete "ecarté" de l'accouchement. Sauf pour la peridurale on lui a demandé de sortir deux minutes (et en plus je crois que ca lui a fait du bien de realiser seul dans son coin qu'il allait etre papa lol).
Il a tjrs ete present malgres le risque de cesa d'urgence car siege et moi pas epaisse. C'est meme lui qui a habillé la 2eme. Bon il n'a pas voulu couper les cordons (je le comprend je crois que j'aurais fait pareil), je pense qu'en coupant le cordon de la 1ere il a cru qu'il "ferait mal a la 2eme" du coup il n'a pas voulu faire a l'une et pas a l'autre.
Et je crois que dans l'eventualité qu'il y est un souci le papa est indispensable moralement et physiquement pour la maman.
Mon mari m'a motivée a l'accouchement, je disais en rigolant "c'est bon la 2eme attendra 2ou3jrs pour sortir" quand la 1ere ete nait....meme si y'a que 6minutes d'ecart entre les miennes....ces 6minutes sans mon mari auront ete une eternité...
Parle lui a ton gyneco...et sinon tu ne peux pas changer de gygy pour l'accouchement???
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 05 Juin 2012 à 09:11:37 »

comme il faut souvent pratiquer une manipulation sur le deuxième bébé en ben ils peuvent pas s'occuper de tous le monde donc il ne souhaite pas la présence de papa
c'est vrai que ça peut etre un peu hard core et je comprends ce qu'il veut dire par "on ne peut pass'occuper de tout le monde...

J'ai une anecdote pas très marrante a ce sujet... Une connaissance en internat d'obstétrique qui a vu mourir 2 papas en salle d'accouchement, 1 crise cardiaque et 1 mauvaise chute sur la tempe...
Donc je pense que c'est pour ne prendre aucun risque "supplémentaire" que ton gygy te fait ce coup là !!!
Ce qu'il faut c'est que tu briefes bien ton mari :
- tu lui expliques la nature de la "fameuse" manip, parce-que c'est vrai que c'est un peu hard vu de l'extérieur et il vaut mieux y etre préparé... (c'est ce que j'ai fait avec mon mari et j'ai bien fait car j'y ai eu droit !!!)
- tu lui dit de rester "derrière", au niveau de ta tête
- que des que ça le fait pas, il s'allonge par terre

mais je ne compte pas me laisser faire ça va être la geurre !!!!!
Tu as bien raison, comme je le disais un peu plus haut au sujet de l'éventualité d'une césarienne, il ne faut pas hésiter a défendre son point de vue !!!

J'espère que tu arriveras à ce que tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: