Bonjour à tous,mince je viens de voir que je n'ai pas posté mon message hier soir je me demande ce que j'ai bien pu faire!
Donc alors j'espère que vous avez passé une bonne fête des mères,bien que le soleil en normandie n'était pas au rdv,dommage!
Merci de votre accueil,c'est pas facile d'arriver en cours de discutions mais j'ai essayé de me tenir au courant en lisant un certain nombre de pages.
Didi,je te souhaite de bonnes vacances j'espère qu'il fait beau temps c'est toujours mieux pour en profiter
Ninone,Isadore,Erico Isasa je vous envoie des ondes positives et pense bien à vous
Marimimi,Mavina je suis touchée par ce qui vous arrive,mes pensées vous accompagne, et je vous souhaite beaucoup de courage pour cette douloureuse épreuve
Manue,j'espère que ta petite fille va mieux aujourd'hui,ce n'est pas facile de les voir malade et les suppos je te comprends.J'ai eu bien des difficultés a en mettre 0à Nolwenn en grandissant,mon médecin lui en préscrivait et c'était a chaque fois la galère,elle pleurait et refusait.Il fallait beaucoup discuter et détourner son attention.Heuresement j'ai changé de médecin et apres plus de suppo,ouf!
Natamiaou,3 petits bouts ça doit bien gigoter a l'interieur!
Magi,Bibiche,Laurie quel beau bidon!
Je vois que vous avez de grosses douleurs ligamentaires,ce ne doit pas être facile et pas trop rassurant surtout si c'est accompagné de contractions,est ce possible que ce soit aussi la position des bébés? ça m'arrive aussi avec des contractions malgrès les piqûres de progestérone que j'ai chaque semaine
ça va mieux quand je m'allonge mais debout et quand je marche que ça tire!
Bibiche,je vois que tu as ton écho mercredi moi c'est demain enfin! je ne l'ai pas revu depuis le 17avril,et j'ai des tas de questions.Je suis inquiete car je ne peux avoir un suivi a domicile et je suis a 45kms de l'hopital,je vais voir ce que mon gynéco va me proposer.Je ne peux avoir que rdv au centre périnatale avec un gynéco et une sage femme pour un monito et une écho,j'espère que tout va bien continuer ainsi,car j'ai vraiment peur de les mettre au monde prématurement tout comme mon petit Elowan.
Au fait je suis de normandie,près de Pont-audemer et j'ai 32 ans.
Les prénoms de mes enfants on a eu des coups de coeur,pour les ptits bouts on n'est pas sûr du sexe et on va essayer de garder la surprise enfin si on y arrive
on a commencé une liste de prénoms,et déjà quelques idées! par contre encore rien acheté,on attends encore un peu
oh que je suis bavarde,désolée je vous ai fais un roman!
Voilà,une bonne journée à tous Alexandra