Nouvelles d'Isadore :
elle a eu 1 écho rapide, les 3 ptits choux vont bien, il s'agit bien de 2 gars et d'1 minette ! elle nous tient au courant de la suite et nous dit
à bientot !!!! y a intérêt !!! non mais ....
Ici aussi c'est repos, pas toujours facile avec les 2 grands et les travaux.... mais jme force. Hier rdv SF c'était génial ! j'ai ri pendant 1h, elle m'a bien rassurée pour la suite.... elle m'a promis que je n'aurai pas de déclenchement car péridurale interdite... OUF et m'a plutôt parlé d'1 décollement des membranes vers 38SA, à Nevers ils ne dépassent pas les 39 SA pour une géméllaire, et accueillent les BB à partir de 30 SA si possible malgré le Niveau 2. Si césarienne ce sera anesthésie générale, donc ils confieront les BB à mon mari pour 1 peau à peau en attendant mon réveil.... la SF m'a fait rêver et m'a donné envie d'accoucher !! Elle m'a dit qu 'elle sentait que je n'aurai pas de césarienne, les 2 étant en céphalique il y a peu de chance qu'ils bougent à ce terme. j'ai bien envie de la croire
Je suppose qu'on est plusieurs à avoir des contractions, il est vrai que c'est assez angoissant de ne pas savoir si cela modifie ou pas le col... vivement le 7 eme mois qu'on soit suivie + souvent !
La SF m'a aussi demandé de m'inscrire maintenant à la prépa, pour l'anesthésiste et en sophrologie....
Le cardiologue m'a mise au régime sans sel depuis 1 semaine, ça semble faire effet car je n'ai pas repris 1 gramme depuis, pas d'extrasystole non +, je le revois lundi, il va me poser 1 appareil pendant 24h pour ma tension (dommage que ça ne fait pas monitoring foetal en même tps
)
Grosse pensée pour celles ou ceux qui ont une baisse de moral ou autres soucis, je vous embrasse
Ninone si ton col est ouvert à 1 doigt va au lit !!!!!!!!!!! bisou