19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 14:06:47
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 539318 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2985 le: 31 Mai 2012 à 15:00:34 »

Mavina, de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marimimi, je pense bien à toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Isadore, je t'envoie un wagon d'ondes ++++++
courage courage

à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 31 Mai 2012 à 15:46:34 »

2 heures allongée cet aprem et 1heure ce matin ...... je suis assidue aujourd'hui !!!!!!
j'écoute mon corps qui me dit "repose toi" ..... alors j’exécute !!!!!

vais étendre une lessive et cueillir 3 fraises !!!! puis transat + bouquin !!!!! 

je me demande comment vous faites pour être aussi positives et courageuses les filles....  merci d'être encore là pour nous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2987 le: 31 Mai 2012 à 15:51:50 »

et bien, vous savez ce que je vais vous dire..............................TOUT LE MONDE AU LIT ! JE VEUX TOUTES VOUS VOIR ALLONGÉES ET PAS SEMI ASSISE DANS LE CANAPÉ!!

Marimimi  Bisou Bisou Bisou

Mavina  Bisou Bisou Bisou

Isadore courage ma belle  Bisou Bisou une maman du forum attendant des triplés était en MAP à partir de 22sa.....et elle vient d'accoucher à 33sa et tout le monde va bien Souriant Souriant le repos allongé est obligatoire, il faut juste se lever pour faire sa toilette, c'est tout.

allez on y croit les octobrettes! vous allez toutes nous faire de magnifiques p'tits écureuils en pleine forme, avec des poids magnifiques, des joues roses et des cuisses potelées, des bébés qu'on a envie de croquer  Bisou Bisou Bisou c'est une bataille mais chaque jour au chaud est une victoire!  alors tant pis si on en a assez d'être allongée, de dépendre de son homme ou de sa maman, l'essentiel se trouve dans le bidon!! vous n'êtes pas pénible à vouloir qu'on vous bichonne, c'est normal! ne laissez personne vous mettre dans le doute. vous êtes des femmes très courageuses et déjà des mamans extraordinaires. les gens qui n'ont pas connu la grossesse double, qui n'ont pas connu le sentiment d'impuissance ou de honte qu'on éprouve quand on reste allongée sans rien faire à devoir demandé tel ou tel truc, ne peuvent pas comprendre mais vous êtes des battantes les filles, et vous allez faire un joli pied de nez à dame nature, un beau bras d'honneur à la maladie et aux accouchements prématurés, et vous allez réussir à aller jusqu'au bout! j'ai confiance en vous!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou vous êtes des winneuses  Bisou Bisou Bisou Bisou

+ 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 0000 000 000
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 31 Mai 2012 à 16:32:44 »

un petit coucou rapide

courage isadore (moi aussi ouverte de 1 doigt mais pas proposer de cerclage!!!!!!!)
j'ai lu que ct souvent pour les maman ayant eu déjà des prémas ou peut être parce que tu as 3 bb(si je me trompe pas )

bisous rapide je retourne au fauteuil bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 31 Mai 2012 à 17:58:55 »

Nouvelles d'Isadore :
elle a eu 1 écho rapide, les 3 ptits choux vont bien, il s'agit bien de 2 gars et d'1 minette ! elle nous tient au courant de la suite et nous dit à bientot !!!!
 y a intérêt !!! non mais ....

Ici aussi c'est repos, pas toujours facile avec les 2 grands et les travaux.... mais jme force. Hier rdv SF c'était génial ! j'ai ri pendant 1h, elle m'a bien rassurée pour la suite.... elle m'a promis que je n'aurai pas de déclenchement car  péridurale interdite... OUF et m'a plutôt parlé d'1 décollement des membranes vers 38SA, à Nevers ils ne dépassent pas les 39 SA pour une géméllaire, et accueillent les BB à partir de 30 SA si possible malgré le Niveau 2. Si césarienne ce sera anesthésie générale, donc ils confieront les BB à mon mari pour 1 peau à peau en attendant mon réveil.... la SF m'a fait rêver et m'a donné envie d'accoucher !! Elle m'a dit qu 'elle sentait que je n'aurai pas de césarienne, les 2 étant en céphalique il y a peu de chance qu'ils bougent à ce terme. j'ai bien envie de la croire 

Je suppose qu'on est plusieurs à avoir des contractions, il est vrai que c'est assez angoissant de ne pas savoir si cela modifie ou pas le col... vivement le 7 eme mois qu'on soit suivie + souvent !
La SF m'a aussi demandé de m'inscrire maintenant à la prépa, pour l'anesthésiste et en sophrologie....

Le cardiologue m'a mise au régime sans sel depuis 1 semaine, ça semble faire effet car je n'ai pas repris 1 gramme depuis, pas d'extrasystole non +, je le revois lundi, il va me poser 1 appareil pendant 24h pour ma tension (dommage que ça ne fait pas monitoring foetal en même  tps    )

Grosse pensée pour celles ou ceux qui ont une baisse de moral ou autres soucis, je vous embrasse
Ninone si ton col est ouvert à 1 doigt va au lit !!!!!!!!!!! bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 31 Mai 2012 à 18:04:55 »

Vaness gros bisou ! j pense à vous....
Journalisée

sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 31 Mai 2012 à 18:48:42 »

Laurie... on est 2 bourguignonnes !!!!
c'est vrai qu'on stress à la moindre contraction... je vois gygy ronchon lundi je serai rassurée... rien que pour le col ça vaut le coup !
pour rester tranquille avec 2 choupettes à la maison, c'est pas facile !!!!!!!!!!!
heureusement elles sont scolarisées ! ouf ! 4 jours tranquilles!

je me suis bien reposée aujourd'hui !!!!!  Souriant
Journalisée

faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 31 Mai 2012 à 19:31:10 »

Oh... Bon j'envoie que des jolies pensées à toutes celles et ceuxqui en ont besoin en ce moment..Le temps du repos est venu...

Je suis désolée mais la journée a été longue et sans repos, alors je file me reposer!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 31 Mai 2012 à 19:38:31 »

oui Sevaia j'avais vu ça ! on est à combien de km si je suis à Nevers ?
Bon repos Faby
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 31 Mai 2012 à 19:57:19 »

bonsoir les filles bonsoir erico

erico comme d'hab tu m'as bien fait rire surtout avec l'histoire du shopping

isadore : bon courage pour la suite et surtout aie confiance et reposes toi bien

mavina et marimimi gros bisous a vous

j'ai vu la sage femme ce matin mais elle ne m'a pas fait de doppler alors je suis un peu décu ca m'aurait rassurer car pour maintenant il faut attendre le 11 juin pour l'echo sinon elle revient me voir une fois en juillet et en aout pour me faire de la relaxation cool par contre je lui ai demandé si c'etait bien d'acheter un doppler et ne me l'a pas conseillé car je serais tenté d'ecouter tous les jours
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 31 Mai 2012 à 20:09:29 »

Bonsoir tout le monde!

Journée très tranquille pour moi: yoga à midi, sieste cet aprèm et un petit peu de cuisine...
Bref du tranquille, du relaxant, du pas stressant: et ça fait du bien. C'est quand même bizarre comme j'ai moins mal au ventre depuis que je ne travaille plus...

Sinon j'essaie de ne pas répondre à mes collègues qui me disent que je ne suis pas remplacée... Ce n'est plus mon problème!!!

De grosses pensées pour Mavina, MArimimi et soorire du mois de novembre...
Et puis pour tout le monde, repos, calme et sérénité...

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 31 Mai 2012 à 20:22:03 »

reposes toi bien helle t'as raison ne culpabilise pas et prend du recul par rapport à ton boulot surtout avec toutes les mauvaises nouvelles que l'on vient d'apprendre on mesure tout l'intéret de se reposer
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2997 le: 31 Mai 2012 à 20:58:12 »

helle on s'en fout du boulot, il peut se passer tout et n'importe quoi, ce n'est plus ton problème! le bénéfice de l'arrêt se fait déjà ressentir dans ton ventre, alors ça en vaut la peine!

mavina t'es un amour de venir nous faire un coucou  Bisou Bisou je pense bien à toi et j'espère que ton infection a vite été éradiquée. et ensemble, on bougera pour les autres  Bisou Bisou Bisou

marimimi  Bisou Bisou Bisou

laurie merci pour les nouvelles d'isadore, je suis contente de voir que ces 2 mecs et sa princesse vont bien. envoie lui des tonnes de bisous de ma part  Bisou
c'est cool que le courant soit bien passé avec la SF, tu vas te sentir plus à l'écoute, et j'espère que ça va te déstresser!

ninone je ne veux pas te voir sur le canapé mais dans ton lit, allongée!!

sevaia en effet, ça ne doit pas être évident avec des ainés à s'occuper  vive l'école  Tire la langue

mélanie fais ce que tu veux avec le doppler, pas ce qu'on te dit (acheter ou pas) ceux sont tes angoisses pas celles des autres et tu les gères comme tu peux et te soulages comme tu veux!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 31 Mai 2012 à 21:05:30 »

oui Sevaia j'avais vu ça ! on est à combien de km si je suis à Nevers ?
Bon repos Faby

OOUUUUUUHHHHH ben c'est pas tout près ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux moi je suis au nord de sens !!!!! tout en haut du département ! Tire la langue
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 31 Mai 2012 à 21:31:55 »

mavina et marimimi gros bisous a vous

Merci crok pour le CR.

Comme je vous avais annoncé, hier a encore une soirée difficile. La mon mari emmene Camille au urgence. J'ai telephoné a la pediatre vers 17h qui m'a conseillé de l'emmenée a l'hopital si pas d'amelioration dans la soirée. Une dame de la famille de mon mari est pediatre, chez de service a l'hopital de st etienne, nous a aussi dit  de l'emmener. Elle est resté au minimum a 39°C toute la journée allant meme dans les 40. J'etais contente a 18h environ elle avait manger une vache qui rit et un petit suisse, elle l'a gardé, puis s'est couché...a 20h elle l'a vomit.
La elle a les levres gercées donc j'ai peur aussi de la desydratation.
Autant dire que j'attend le coup de tel de mon mari avec plus que impatience.
Chloé elle n'a rien (ce qui m'arrange tres fortement)

Malgres tout ca, je vais vous donner un conseil qui a l'heure qu'il est je n'applique pas, mais zen, repos et pas trop d'efforts....surtout pour vous, vous en attendez 2 pour la plupart.

Bisous, a bientot j'espere.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: