28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:27:58
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 468498 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #2940 le: 30 Mai 2012 à 17:41:07 »

Bonjour

Si si je suis toujours vivante enfin plus pour longtemps je crois, Camille a une mega gastro (pdt les chaleur y'a mieux non???). Je desespere elle ne mange rien, j'ai bcp de mal a lui faire prendre ses medocs (a vrai dire je la comprend la pauvre).
J'attends le tour de Chloé hein mais j'ai deja le traitement.

Merci crok pour le resumé qui a vrai dire entre temps j'ai deja reperdu le fil de la conversation.

Ce week end,bapteme de ma niece, c'ete cool, mais trop de route....jusqua la fin de grossesse, c'est mort, je ne ferais plus, plus d'une heure de route car la j'ai compris ma douleur.

Promis si Camille dort ce soir et que Chloé n'a rien, je repasserais vous voir, sinon vous comprendrez mon absence.

Bisous a plus tard (tres vite j'espere).
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #2941 le: 30 Mai 2012 à 17:55:15 »

Manue, je te refais une recap rapide en mp

Pour le champomy euhhhhhh je préfère ''faire des points'' avec des bonnes nouvelles.....

Pfff j'étais mieux sur mon transat sans téléphone.....en 30 min je viens d'avoir 2 appels de partenaires EDF pour les panneaux solaires..........ça gonfle !!!!!

Je viens d'avoir la visite de mon papa...... Ça fait plaisir, un ptit papotage sur la terrasse.... Il m'a apporté un courrier qui était arrivé chez eux en attendant que ma maman ne rentre....
Il m'a bien reboosté .....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2942 le: 30 Mai 2012 à 18:01:08 »

Manue bon courage avec la gastro de Camille....et de Chloé dans quelques jours 

crok merci papa crok pour ce petit remontant  Clin d'oeil
Moi aussi ca me gonfle les démarchages téléphoniques, je sais bien que les pauvres gens au Tél ne font que leur boulot, mais c'est pénible! Je me suis inscrite il y a quelques semaines à un site (pacit*tel) c'est un truc mis en place par l'état pour éviter d'être démarche. Je ne sais pas si c'est ca mais j'ai beaucoup moins d'appel.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #2943 le: 30 Mai 2012 à 18:14:22 »

Les appels, je trouve que c'est par moment......
Manue, CR fait !!!!
Bon, je disais que je ''sentais'' le soleil sur les jambes.....et bien d'avoir accroché le linge et discuté même pas 30 min avec la voisine, j'ai un beau coup de soleil sur la poitrine.....enfin le décolleté....je fais pas seins nus en parlant avec la voisine .............  j'espère vous faire un peu sourire.....

Hier, je ne vous ai pas dit, j'ai fait mon pipi et pds, ma TSH va mieux, petite chute de la T4 mais normalement tout va bien, et j'ai moins d'extra systoles. Quelqu'un demandait ce que c'était, ce sont de petites irrégularité dans le rythme cardiaque du à un petit dérèglement thyroïdien dans mon cas. Toujours pas de Toxo.....ouf, avec ma salade vosgienne, j'avais culpabilisé !!!! Et les urines ok.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #2944 le: 30 Mai 2012 à 18:20:50 »

coucou a tous

que dire de plus je viens de rentrer et la j’apprends encore une mauvaise nouvelle. je suis extrêmement touchée par ce qui viens d'arriver marimimi je pense fort a toi idem pour mavina
c'est vrai que toutes ces nouvelles nous font poser bcp de questions
mais bon ce qui me rassure c'est qu'aujourd'hui je n'avais pas senti mes petits bouts bouger et que la rien qu'en lisant les post ils se sont mis a bouger en me disant on est la tout va bien

sinon petit apres midi shopping avec maman car plus rien ne me va et pour acheter des chose légère car l'été me semble bien avoir pointer le bout de nez et maintenant c'est repos sur le canapé
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2945 le: 30 Mai 2012 à 18:36:10 »

Pour les appels intempestifs, et si vous avez une box, vous pouvez la paramétrer pour ne pas recevoir les appels des numéros masqués. Ca les envoit sur le répondeur directement, donc si c'est important, vous aurez le message  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #2946 le: 30 Mai 2012 à 18:40:02 »

Pour les appels intempestifs, et si vous avez une box, vous pouvez la paramétrer pour ne pas recevoir les appels des numéros masqués. Ca les envoit sur le répondeur directement, donc si c'est important, vous aurez le message  Clin d'oeil
C'est vrai, je dois remettre le répondeur en route !!!!!! J'ai des amis et de la famille qui appellent en masqué......donc le répondeur, c'est une solution.... On l'avait mis en option ne pas laisser de message à cause du boulot, mais la, ça sert à rien !!!!! Donc merci, je demande à chéri de changer les paramètres des demain !!!!

Ce soir, je me fais un artichaut......et je crois que je vais me laisser tenter par des crêpes..... Avec du nutella.....rien de tel pour se remonter le moral !!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2947 le: 30 Mai 2012 à 18:44:06 »

Manue : contente que tu ailles bien, mais c'est vrai que les déplacements, va falloir limiter maintenant (moi aussi j'ai douillé ce week-end à faire de la route...) Bon courage pour la gastro  Triste

Nanie : alors, tu as trouvé de belles tenues ?!! Les petits coups, c'est pour te dire que tu es toute belle avec tes nouvelles tenues  Clin d'oeil

Crock : comment ça tu parles pas seins nus à ta voisine ??!!!!  Souriant Souriant
Cool si tes résultats sont bons et que le cardio va mieux ! Pour la toxo, c'est vrai que  c'est chiant, mais faut bien se faire de petits plaisirs une fois ou deux  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2948 le: 30 Mai 2012 à 18:46:06 »

Crock : moi aussi, galettes et crêpes party ce soir !!! Pour les crêpes, ce sera bananes/nutell*a, humm, c'est trop bon  Sourire
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #2949 le: 30 Mai 2012 à 18:57:31 »

pour les petits anges et leurs parents
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #2950 le: 30 Mai 2012 à 19:09:40 »

Une pensée pour tous ces petits anges...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #2951 le: 30 Mai 2012 à 19:15:42 »

J'ai longuement hésité à poster pour vous annoncer cette terrible nouvelle, je ne voulais vraiment pas vous inquiéter.
Fort heureusement que toutes les grossesses n'ont pas une issue tragique.
Gardez confiance en vous et en vos écureuils.
N'hésitez pas à aller voir gygy ou même la mater si ça peut vous rassurer.
Merci pour tous vos messages qui font chaud au coeur
Je vous embrasse, caresse votre petit ventre arondi (si vous me le permettez bien sur) et vous souhaite une grossesse harmonieuse.
Ne vous stresseez pas unitilement
Marie
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2952 le: 30 Mai 2012 à 19:17:13 »

Bonsoir les filles, j'ai enfin rattrapé toute ma lecture de retard depuis 1 semaine....
J'avais hâte de vous lire.... je ne sais que dire, je suis très triste pour Mavina et pour Marimimi, d'ailleurs je les embrasse fort et je pense bien à elle et leur famille  Bisou Bisou Bisou
Du coup je vous raconterai mes aventures une autre fois, j vous embrasse aussi, j'espère que vous allez toutes bien et que vous prenez bien soin de vous .... mon souhait le + cher est d'avancer dans cette aventure avec vous et que les malheurs cessent sur le groupe....

Erico je t'ai peu lu sur les derniers jours ... comment allez vous avec Lilif ?
Didi bonnes vacances !!! jte souhaite du beau temps !!
Ninone ça va ?  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2953 le: 30 Mai 2012 à 19:18:19 »

Gros bisou Marie  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #2954 le: 30 Mai 2012 à 19:20:30 »

coucou les filles

je viens de voir la triste nouvelle de marimimi
je suis très peiné deux en une semaine (marimimi et mavina)

du coup j'ai très peur pour mes loulous étant donné que j'ai des contractions et mon col mi long et orifice externe ouvert a 1 doigt......je perd beaucoup de perte blanche avec de petite trace de sang sèche(style bouchon muqueux)

donc j'essaie de me reposer au maximum mais bon la je vous avoue j'ai les "boules"

je sais que je doit pas avoir de pensée négative mais bon j'ai de très forte contraction malgré le spasfon je tresse maintenant
donc maintenant ben je vais pas faire d'achat sur le net je vais attendre Pleurs
bonne vacances a marraine bisous a vous toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: