Coucou les filles et Erico !
Mavina : je pense bien à toi et à ta famille.
Didi : j'espère que ton mariage s'est bien passé !
Anne : bon courage pour la reprise demain, et lève le pied si besoin !
Nanie : pas de liste de naissance pour nous, mais on dit ce qu'on veut aux gens... Certains préfèrent aussi nous donner une enveloppe pour qu'on s'équipe nous-même...
Ton baptême s'est bien passé ? Sous le soleil finalement ? J'espère que oui !
Marimimi : col long et tonic pour le moment, mais j'ai toujours des saignements (surtout la nuit). je pense que l'organisme commence à dire STOP, repos complet
Crok : je pense que tu peux te laisser aller à qques achats maintenant, car en effet, le risque, c'est d'être alité du jour au lendemain et de ne plus pouvoir rien faire... En plus, s'il y a des promos qui t'intéressent, c'est le moment d'en profiter
Pour ma part, week-end très (trop) chargé : mariage samedi matin puis cocktail, ensuite nous sommes parti en week-end avec mon Mari au bord de la mer. C'était très sympa, il faisait un temps magnifique!! Malheureusement, mes saignements ont repris de plus belle dans la nuit de samedi à dimanche, et là, j'ai vraiment stressé... On a failli repartir le dimanche matin, mais comme on était à 3H de route de la maison, j'ai préféré opté pour le repos complet allongé dimanche... Ca m'a fait du bien, et les saignements se sont estompés... Là, on vient de rentré, je suis allongé et je compte bien être très raisonnable maintenant, fini les conneries d'aller à droite à gauche... Le début de la sagesse ??!!!!!!
Demain, j'appelle gygy pour savoir s'il peut me voir dans la journée, histoire qu'il vérifie le col... Les bébés bougent toute la journée donc ils vont bien !