20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 19:28:31
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 539497 fois)
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 28 Mai 2012 à 09:04:47 »

Des pensés à Mavina!!!

Ici beaucoup de contractions, à la dernière consult j'en ai parlé au gygy qui m'a fait une écho du col (verdict, col long ferme et non modifié).
Je suis allée à un mariage ce week end, et
Bon lundi peut être non travaillé!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 28 Mai 2012 à 10:34:00 »

Coucou!!!

Ici encore une journée remplie de soleil, du coup ma soeur viens d'appeler pour faire un pique nique à midi du coup, ben repas au bord du lac avec les frangines et les copains/copines (à savoir que ma soeur peux accoucher d'une seconde à l'autre son terme est prévue pour mercredi!!!!) alors avec un peut de chance nous aurons une super animation pour le repas!!!! lol

En ce qui me concerne j'ai quelques contractions le soir + ou - forte on verra mercredi à mon rdv se qu'il en est de mon col. Et j'ai pris bcp de poids ce mois ci (presque 4kg  ) je sent que le gygy va me taper sur les doigts.... 

Bon je file préparer les filles (et moi aussi lol)
Je vous souhaite une bonne journée!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #2837 le: 28 Mai 2012 à 11:47:40 »

Coucou !

Mavina je pense fort à toi.

De mon coté, je profites de ma dernière journée de vacances avant la reprise du boulot ! Vivement le 5 juin pour mon rdv gygy, jusqu'à maintenant pas de modification de col. J'ai aussi je pense de temps en temps des contractions mais comme première grossesse je ne suis pas sur que ça en soit mais ventre tout dur quand même donc...
Nous aussi le soleil est au rdv depuis quelques jours ça fait du bien, même si mes chevilles commencent à gonfler... 
J'ai commencé ma liste de naissance sur le site mesenviescadeaux, comme ça je peux choisir sur différents sites, c'est  vraiment super.
Des bisous à tous
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 28 Mai 2012 à 12:44:03 »

Coucou!

De grosses pensées pour Mavina Bisou

Anne, ce sont bien des contractions quand ton ventre se durci. Fais attention à tes jambes aussi... (pour les filles concernées par ce pb, vous pouvez surélever les pieds du lit-si vous n'avez pas de souci de remontées gastriques- et finir la douche par un jet d'eau fraîche des chevilles aux genoux, le port d'une contention peut aider aussi)
Moi je porte des bas de contention de force 3, c difficile à supporter, surtout que je n'ai pas encore les couleurs chair à pieds ouverts, dc pour le moment ce sont les noirs sous un pantalon Tire la langue

Hier je suis allée au défilé de majo de mes filles, avec des chars, il y avait des buvettes sur la place et un spectacle de danse antillaise, country...etc, c'était sympa, j'ai pris des couleurs!

Auj, mon mari travaille, les filles profite de la piscine (mais elle est un peu trop fraîche à mon goût!)
je vais rester tranquille et me reposer.
Mercredi, j'ai mon 1er rdv avec la sf, je sais pas trop de quoi va être fait cet entretient, en plus mon homme ne pourra pas être présent Triste

Je vous souhaite une bonne après-midi, des bisous Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 28 Mai 2012 à 12:55:27 »

Et il a l'air plutôt sympa ce site pour les listes de cadeaux!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 28 Mai 2012 à 13:42:52 »

Mavina  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Reposez-vous bien les filles, quelques contractions c'est normal mais faut lever le pied !

Bonne fin de week-end  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2841 le: 28 Mai 2012 à 15:28:23 »

j'envoie un bisou à Mavina:je pense à vous............................... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 28 Mai 2012 à 18:46:48 »

Coucou les filles et Erico !

Mavina : je pense bien à toi et à ta famille.

Didi : j'espère que ton mariage s'est bien passé !

Anne : bon courage pour la reprise  demain, et lève le pied si besoin !

Nanie : pas de liste de naissance pour nous, mais on dit ce qu'on veut aux gens... Certains préfèrent aussi nous donner une enveloppe pour qu'on s'équipe nous-même...
Ton baptême s'est bien passé ? Sous le soleil finalement ? J'espère que oui !

Marimimi : col long et tonic pour le moment, mais j'ai toujours des saignements (surtout la nuit). je pense que l'organisme commence à dire STOP, repos complet  Triste

Crok : je pense que tu peux te laisser aller à qques achats maintenant, car en effet, le risque, c'est d'être alité du jour au lendemain et de ne plus pouvoir rien faire... En plus, s'il y a des promos qui t'intéressent, c'est le moment d'en profiter  Clin d'oeil

Pour ma part, week-end très (trop) chargé : mariage samedi matin puis cocktail, ensuite nous sommes parti en week-end avec mon Mari au bord de la mer. C'était très sympa, il faisait un temps magnifique!! Malheureusement, mes saignements ont repris de plus belle dans la nuit de samedi à dimanche, et là, j'ai vraiment stressé... On a failli repartir le dimanche matin, mais comme on était à 3H de route de la maison, j'ai préféré opté pour le repos complet allongé dimanche... Ca m'a fait du bien, et les saignements se sont estompés... Là, on vient de rentré, je suis allongé et je compte bien être très raisonnable maintenant, fini les conneries d'aller à droite à gauche... Le début de la sagesse ??!!!!!!
Demain, j'appelle gygy pour savoir s'il peut me voir dans la journée, histoire qu'il vérifie le col... Les bébés bougent toute la journée donc ils vont bien !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 28 Mai 2012 à 19:50:22 »

Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez bien profité de ce week end...
Demain échographie de contrôle, je suis impatiente et un peu anxieuse... Bref demain je saurai peut-être le sexe des deux petits...

Sinon, je n'ai toujours pas senti les bb, rien. Je sais que chaque grossesse est différente, que pour la première grossesse il faut un peu patienter mais il me tarde.

Je pense m'arrêter cette semaine car les derniers jours à l'école ont été épuisants. Du coup, doc mercredi mais je trouve toujours cela stressant d'avoir à demander un arrêt... J'ai l'impression d'abuser car pour l'instant si on excepte la fatigue, quelques douleurs ligamentaires et articulaires ( ces dernières sont "normales" pour moi), ma grossesse se passe bien.

De grosses pensées pour Mavina,

PAssez une bonne soirée!

LN
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2844 le: 28 Mai 2012 à 20:44:19 »

salut les cop'  Souriant Souriant Souriant

ayé me voilà enfin de retour devant mon ordi!!

j'espère que vous avez passé un excellent week end ensoleillé. moi c'était super, un temps magnifuqe pour le mariage de nos meilleurs amis et le baptème de leur fille dont je suis la marraine. beaucoup de joie, d'émotion, de bonheur...et maintenant, des courbatures partout à avoir dansé toute la nuit et des jolis bleus dus à à deux magnifiques chutes pendant un jeu (et le pire, c'est que c'est mon mari qui m'a poussé les deux fois pour pouvoir gagner Roulement des yeux ) qu'est ce qu'on a rit, ça fait trop de bien!!

j'ai vu que ça parlait contractions et oui, il est venu le temps du vrai repos, celui allongé dans son lit et non pas assise ou semi-assise. la chaleur n'aide pas non plus à se détendre  les 3 prochains mois (juin-juillet-aout) sont généralement les plus chauds, alors prenez soin de vous et de vos p'tits écureuils!

mavina pleins de douces pensées pour toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 28 Mai 2012 à 20:55:53 »

coucou

j'espère que le week end c bien passé moi impeccable samedi et dimanche par contre aujourd'hui contractions +++ senti les bébés bouger donc ça ma rassure.......mais bon 4 heures allongé et toujours aussi mal je vais allez me couché et si ça ne vas pas je vais a la maternité mais bon je suis têtue e je sais que je vais attendre la dernière minutes

bonne nuit les filles a demain

bisous et grosse pensé pour mavina
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 28 Mai 2012 à 21:01:26 »

Ninone : file à la maternité, si ça fait 4H que tu as des contractions, ça mérite un contrôle...
Tiens nous au courant !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2847 le: 28 Mai 2012 à 21:05:48 »

ninone bibiche a tout à fait raison: file à la maternité contrôler tout ça.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 28 Mai 2012 à 22:19:45 »

Je pense m'arrêter cette semaine car les derniers jours à l'école ont été épuisants. Du coup, doc mercredi mais je trouve toujours cela stressant d'avoir à demander un arrêt... J'ai l'impression d'abuser car pour l'instant si on excepte la fatigue, quelques douleurs ligamentaires et articulaires ( ces dernières sont "normales" pour moi), ma grossesse se passe bien.
le but est qu'elle se passe bien jusqu'au bout. le repos de maintenant aura ses bénéfices dans 2/3 mois. tout bon gynéco devrait arreter au max vers 24 semaines, sauf si le travail est un besoin psychologique....notre utérus n'est à la base pas fait pour supporter plusieurs, il faut le préserver....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 28 Mai 2012 à 22:41:13 »

Je plussoie ce que dit angette, pas la peine de tirer sur la corde parce que tout va bien, mieux vaut faire en sorte de tout mettre de votre côté pour que ça dur! Clin d'oeil

Je crois qu'il est temps que celles qui bossent encore laisse ça à d'autres et de remettre à plus tard les ballades au 4 coins de la France, les mariages et autres week-ends chargées.

N'oubliez pas que même si elles vont vous paraitre très longues, ces quelques semaines au repos feront sûrement des bébés en pleine forme, et aussi une maman moins épuisée pour les accueillir!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: