20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 20:12:02
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 539534 fois)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 27 Mai 2012 à 07:51:18 »

mavina  Bisou Bisou Bisou Bisou

marimimi : moi je n'ai pas le col modifié mais j'ai quelques contractions non douloureuse le soir en général quand j'ai bien bougée et que je suis fatiguée

sinon hier je suis allée faire les magasins (ouf il y avait la clim) car la poussette qu'on nous a fait passer était incomplète et comme c'est un ancien modèle les pièces se font rare.
et puis on est allé faire notre liste de naissance vous allez dire que c'est un peu tôt mais bcp de monde nous demandait ce qu'on voulait et d'autre voulais étaler leurs achats alors comme était sur place on en a profiter pour la faire.
qui d'entre vous va faire une liste de naissance?

aujourd'hui grosse journée aussi car je suis de baptême j’espère qu'il va faire beau car je suis en robe et a vrai dire ma garde robe commence a se rétrécir Roulement des yeux donc je ne saurai quoi mettre d'autre mais bon c'est mal parti il fait tout gris dehors espérons que le temps va s'améliorer.

gros bisou a tous et bonne journée

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 27 Mai 2012 à 08:38:21 »

moi aussi je pense à Mavina très souvent... mais elle nous lit et je pense qu'elle veut lire de la bonne humeur et de la joie... justement parce que pour elle c'est un moment difficile !!!!!!

Mavina tu sais que nous pensons fort à toi et que nous te soutenons sur ce fil !!!! Sourire Sourire Sourire

chez nous aussi il fait gris .... on croise les doigts pour un petit barbec ce midi !!!!

sinon mon col est long et ferme.... pas de changement pour le moment! mais moi aussi j'ai des contractions... mais plutôt le nuit!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 27 Mai 2012 à 10:30:22 »

Bonjour!
Ici aussi, col long et ferme pour le moment!... Pas trop de contractions non plus.
Sinon, quoi de beau ce week-end? Nous, nous étions en amoureux hier, petit mc do, petit tour dans l'après midi à un étang où l'on compte aller pêcher le week end prochain, et bbq le soir.
Cet après midi, mes filles rentrent de chez leur père et elles ont un défilé de majorettes avec des chars fleuris et décorés. Là mon homme est en train de traiter la piscine, vivement que l'on puisse en profiter! Il fait encore un beau soleil, ça donne le morale, même s'il fait déjà un peu trop chaud à mon goût!
Des bisous à tous, bon dimanche!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2823 le: 27 Mai 2012 à 10:52:12 »

Sevaia, tu as raison !!!!!

Pour moi, col fermé et long, je ne pense pas avoir de contractions, juste des douleurs ventres et dos si je bouge trop la journée.

Vendredi soir, soirée cours d'oenologie....8 vins à goûter ( bordeaux et bourgogne) puis on reprenais ensuite les 8 vins au cours du repas. J'etais donc designée chauffeur..... J'aurais pu goûter et recracher...mais non, je me suis abstenue !!!!! Repas, mousse de canard foie gras......j'ai juste mis une toute toute petite cuillère en bouche.......hummmmmmmmm, saumon cru chauffé dans un biscuit de riz chinois......bon, pas mangé le saumon....... Et le magret de canard sauce miel citron vert, j'ai goûté un petit bout bien cuit, et laissé le petit bout rosé......
C'était délicieux !!!!!!!!

Hier, super chaud super beau......magasin de bébé à la recherche des chambres car 30% chez Sauthon en ce moment !!!!!! ( selon certain magasin, et aub**ert le fait sur internet) et regarder les doudous et autre.....mais toujours rien acheté.....alors qu'on a envie de se jeter à l'eau...... Mais n'est il pas trop tôt pour commander les chambres Huh?Huh??
Ensuite petit tour chez les beaux parents, 2 courses pour un bbq frais.....avec du melon...... Et apéro dans le jardin.........et mes parents sont passés à ce moment, avant que l'on ne mange, ils avaient déjà mangé, donc juste un peu repris avec nous..... Ça fait du bien de profiter de la terrasse !!!!! Surtout que les voisins n'étaient pas la !!!!!!

Ici, 20°, très agréable, mais ciel un peu voilé.....
Aujourd'hui, repos...... Enfin, normalement !!!!!!

Bonne journée, bon baptême, bonne communion, bon week end prolongé........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 27 Mai 2012 à 11:25:26 »

aaahhhhhh yyyyéééééé !!!!!!
le soleil est là !!!

bains de soleil sortis....... saucisses aussi !!!!!!!!!!!
et peut-être maillots cet aprem !!!!!!
Journalisée

Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 27 Mai 2012 à 11:31:01 »

Coucou!!!

Mavina, pleins de  Bisou Bisou, comme tous le monde ici je pense bcp à toi....

Ici aussi il fais beau, ça fais du bien!!!! Hier soir coucher tard car j'étais à l'anniversaire/crémaillère de ma cousine qui vient d'acheter une maison et j'ai aussi était désigné comme chauffeur!  Clin d'oeil
Cette aprem je ne sais pas encore ce que nous allons faire (surement profiter du soleil)!
Plus que 4jours avant ma prochaine écho il me tarde!!! En plus j'ai le rdv mercredi à 14h donc nous laissons les filles chez mon papa qui les garde ensuite (jusqu'au jeudi soir puis les dépose chez belle maman qui les garde jusqu'au dimanche soir) car nous partons jusqu'au dimanche soir avec un couple d'amis à la mer... Il me tarde j’espère que nous aurons beau temps!!!! Cool Cool

Bon dimanche à vous toutes et tous!!!! Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 27 Mai 2012 à 11:41:08 »

Lors de ma visite gygy le 10 mai, elle m'a dit que le col était rétrécit, qu'il fallait que je me repose (bien que je ne fais quasiement que ça)
Il s'agit de ma première grossesse donc je ne sais pas ce qu'est réellement une contraction... Mais dans la journée et plus particulièrement le soir, j'ai le ventre qui devient tout dur. Je suppose donc que ce sont des contractions et puis, mon col ne serait pas modifié sans contraction, non ?
C'est parfois difficile de faire la distinction avec les douleurs ligamentaires.
Et puis je sents mes petits trésors bouger vraiment tout en bas de mon ventre
Malgré le fait que gygy m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant, c'est plus fort que moi ! Mon prochain RDV est le 5 juin mais en attendant j'ai peur.
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 27 Mai 2012 à 11:55:16 »

Marimimi,

je suis exactement dans la meme situation que toi, moi aussi je dois attendre le 4 juin pour plus de détail, et dimanche prochain je suis invitée à une communion je ne sais pas si je ferai pas mieux de dire que je n'irai pas...

moi aussi les petits bougent beaucoup du coup j'evite de toucher mon ventre car j'ai lu que ca  peut stimuler les bébés et les faire remuer davantage. d'un autre coté c'est tellement rassurant de les sentir bouger...
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #2828 le: 27 Mai 2012 à 11:59:14 »

Bonjour,
pour moi col long et ferme et je ne pense pas avoir eu de contractions jusque là.
Hier je suis resté au frais à la maison pendant que mon mari a été cherché notre nouvelle voiture.
Aujourd'hui on fini les finitions de la chambres des bébés.
On va cherché les chambres demain à Ik*a. c'est peut être encore tôt mais l'alitement plane au dessus de ma tête dans un mois et nous n'avons pas trouvé d'autre moment pour y aller.
Pour la liste de naissance je l'ai préparer sur internet et aller la valider d'ici peu chez Aub***. car ici aussi beaucoup de gens nous demande si on fait une.
Bon week-end et profitez bien du beau temps.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 27 Mai 2012 à 13:13:00 »

Une enorme pensée pour Mavina!!! Je suis désolée de ce qui t'arrive!!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 27 Mai 2012 à 13:31:18 »

Coucou à toutes, j'ai vu que certaines avaient le soleil... soyez sympas partagez-le  Cool

Mavina, on pense beaucoup beaucoup à toi. Tu as dû retrouver ton petit homme, plein de câlins  Bisou

Les filles, pour celles qui ont le col qui se modifie, on ne s'alarme pas mais on fait très attention. Il faut vraiment écouter les gynécos sur ce coup là donc repos un maximum, et repos allongé bien sûr. Assise devant l'ordi à fofoter en buvant un diabolo fraise c'est pas se reposer  Clin d'oeil Donc allongez-vous dès que vous pouvez. Moi j'ai été hospitalisée pour col modifié pour les filles, pourtant je ne sentais pas de contractions et je faisais attention donc REPOS!!! D'ailleurs je vous écris et je vais m'allonger de ce pas, mieux vaut prévenir  Clin d'oeil

J'attends la visite de mes parents cet après-midi, j'ai préparé le repas de ce soir et surtout des verrines aux 2 chocolats  Tire la langue Vivement le dessert!

Portez-vous bien, et profitez des transats pour vous reposer.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 27 Mai 2012 à 16:55:24 »

et crème solaire pour éviter le masque !!!! 
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2832 le: 27 Mai 2012 à 19:28:47 »

et crème solaire pour éviter le masque !!!! 

+1 !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 27 Mai 2012 à 22:24:42 »

coucou

bisous a mavina en espérant que tu as su profité de ton petit bout sans stress

aujourd'hui j'ai vu et sentie les bébés ma fille ma fait des yeux rond quand elle a senti les coup de pieds trop marrant a voir ensuite je suis allez a la ducasse avec ma puce ma nièce et mon filleul (ducasse c la fêtes forraine)

la je suis fatigué j'ai bien marché je vais allez me repose

bon lundi a tous bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 28 Mai 2012 à 00:58:49 »

Mavina: je pense bien fort a toi et t'envoie tout mon soutien!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: