Sevaia, tu as raison !!!!!
Pour moi, col fermé et long, je ne pense pas avoir de contractions, juste des douleurs ventres et dos si je bouge trop la journée.
Vendredi soir, soirée cours d'oenologie....8 vins à goûter ( bordeaux et bourgogne) puis on reprenais ensuite les 8 vins au cours du repas. J'etais donc designée chauffeur..... J'aurais pu goûter et recracher...mais non, je me suis abstenue !!!!! Repas, mousse de canard foie gras......j'ai juste mis une toute toute petite cuillère en bouche.......hummmmmmmmm, saumon cru chauffé dans un biscuit de riz chinois......bon, pas mangé le saumon....... Et le magret de canard sauce miel citron vert, j'ai goûté un petit bout bien cuit, et laissé le petit bout rosé......
C'était délicieux !!!!!!!!
Hier, super chaud super beau......magasin de bébé à la recherche des chambres car 30% chez Sauthon en ce moment !!!!!! ( selon certain magasin, et aub**ert le fait sur internet) et regarder les doudous et autre.....mais toujours rien acheté.....alors qu'on a envie de se jeter à l'eau...... Mais n'est il pas trop tôt pour commander les chambres
?
Ensuite petit tour chez les beaux parents, 2 courses pour un bbq frais.....avec du melon...... Et apéro dans le jardin.........et mes parents sont passés à ce moment, avant que l'on ne mange, ils avaient déjà mangé, donc juste un peu repris avec nous..... Ça fait du bien de profiter de la terrasse !!!!! Surtout que les voisins n'étaient pas la !!!!!!
Ici, 20°, très agréable, mais ciel un peu voilé.....
Aujourd'hui, repos...... Enfin, normalement !!!!!!
Bonne journée, bon baptême, bonne communion, bon week end prolongé........