03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:12:35
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493266 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1500 le: 26 Avril 2012 à 18:16:09 »

Erico je ne t'ai pas lu entierement mais ce soir promis.

Pour la chambre avis perso...portes pour les commodes (plus simple a ouvrir car si tu veux qqlch au fond des tiroirs tu dois te reculer et si bebe est sur la table t'as du mal a le tenir), et experience perso tu pourras mettre des bloques portes car mes filles avaient le chic de me vider la commode.
Lit evolutif c'est ce que je voulais pour les filles et resultat je n'en prendrai pas pour bb3. explication: car quand les bb (enfants meme) se mettent debout dans le lit, tout ce qui est sur la commode vont souvent tombé. C'est beau economique mais mais je n'en prendrais pas.
C'est comme les lits avec des plaques en PVC c'est magnifique mais pour les maniaques comme moi c'est l'horreur et on ne peut pas mettre de tour de lit. (en tt cas sur tt les modele que j'ai vu).

Pour mes filles, j'avais deux chambres auber* completes (commode, lit et armoire) le bas de gamme mais pourtant de bonne qualité a 450e une chmabre
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1501 le: 26 Avril 2012 à 18:16:23 »

avis personnel biensur lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1502 le: 26 Avril 2012 à 18:16:30 »

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh
sacré pavé Erico !!!!! Et après tu dis ne pas être bavard ....(c'est un chti peu mieux que piplette pour toi !!!!)
Et bien, mon homme vient de me dire, le pauvre, il a pas été gâté !!!!! Nous l'écho de la prostate c'était en pelvien, et gygy nous a orienté vers un urologue qui a surtout regardé les résultats et l'écho..... il a échapé au toucher !!!!!!
Pour les recueils, en effet, au début plus long, à la fin, c'est une partie de rigolade ou il me racontait ensuite ceux qui étaient très très longtemps à occuper la place !!!!!!
Entre les spermogrammes de contrôle, la conservation, les 3 IAC et les 2 FIV ...... le poignet de mon homme fonctionnait bien !!!!!

Natamiaou, pour l'expérience de tata et d'infirmière que j'ai je suis pour une partie ouverte sous la commode puis des tiroirs après n'hésite pas à tester dans les magasins, tu gardes une main sur la table à langer(comme si tu tenais bébé) et tu essaye de prendre un body ou une couche qui est rangé en dessous (en imagé), tu verras si c'est pratique ou pas......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1503 le: 26 Avril 2012 à 18:23:14 »

Manue, MERCI beaucoup pour ton avis qui me fais voir ça sous un autre jour ..... En effet, le truc au fond du tiroir..... Bon en même temps, parfois, au fond sur l'étagère, c'est un peu pareil, mais c'est pas bête du tout !!!!!!
Pour le tour de lit, c'est la question que j'ai posé à chéri dans le magasin, un lit était en fermé au fond, (pas de barreaux) j'ai dit, mais comment il tient le tour de lit Huh?? je me vois pas faire du bricolage pour que ça tienne, et d'autant plus si c'est dangereux pour bébé !!!! et puis un tour de lit en deux morceau.......... bof bof.......

Ah bah grace à toi, je vais retourner voir, et je ne me casse plus la tête avec les 30 % de réductions de la promotion du moment !!!!!!!

MERCI , sincèrement !!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1504 le: 26 Avril 2012 à 18:24:41 »

SEVAIA ,       
Je suis SUPER HYPER MEGA contente pour toi, ou plutôt pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est une super nouvelle !!!!!
Tu as une écho de contrôle demain pour voir bébé galipette ?
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1505 le: 26 Avril 2012 à 18:25:53 »

sevaia youpiiiiiiiiiiii !!! un p'tit mec au compteur, trop bien  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je suis vraiment ravie pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

crokamande même avis que manue  Clin d'oeil

erico   à peine bavard, en effet   c'est le gynéco qui t'a fait le toucher rectal? euuhhhh ça dépasse ses compétences lui, il en a profité   mon mari a été suivi par un urologue, et jamais un gynéco (et pourtant, on en a vu...) ne l'a ausculté!


j'avais d'autres choses à dire avant le bain des enfants, mais cette bonne lecture a bousculé mon programme, je reviens plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #1506 le: 26 Avril 2012 à 18:39:50 »

ce n'est pas une écho de contrôle... en fait comme j'ai changé de gygy, j'ai à nouveau pris rdv avec l'échographe.... comme ça j'étais sûre d'avoir un suivi correct !!!!!

pas le temps de vous lire....
je repasse plus tard !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #1507 le: 26 Avril 2012 à 18:47:45 »

Karine, bon cr, et c'est bizarre juste la tête en tête à tête..... C'est trop fort !!!!!
+1
Zut pour le coup de magie raté, mais ouf, ils vont bien, poussent bien et grossissent bien ......
Maintenant, le choix des prénoms et les achats........

Pour la poussette, on part pour la casualplay s-twinner mais reste à savoir si on prend les coques en normal ou avec les fixations isofix intégrées..... Le poids sans bébé est de 2 kg d'écart...... C'est pas rien..... Je vais voir ça en magasin certainement demain.
Coucou Crokamande... et un petit bisou en passant à toutes... je profite du temps de cuisson de mon waterzoi pour faire un petit tour sur le fofo...
suis preneur d'infos sur cette poucette que nous avons repérée aussi..
Gros intérêt pour nous c'est les deux coques qui peuvent s'allonger, du coup pas besoin de coufin (enfin de berceau bref...)
Mais bon, 934,15 euros (poucette plus les coques)... du coup c'est vrai que c'est pas un achat qu'on fait à la légère...
Pour les coques, tu dis qu'il y a la version avec isofix intégré ou pas ? (je n'ai pas vu ça au magasin)...
Bref, tu l'auras compris, la poucette est un sujet qui risque de nous intéresser aussi alors... si tu as envie de partager ton expérience là dessus, suis preneur...

Sur ce, je file surveiller mon petit plat... si il est pas bon, ou brulé, je risque une rotule ou un oeil (ne jamais prendre de risque avec les repas en ce qui concerne ma compagne...)
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #1508 le: 26 Avril 2012 à 19:10:40 »

Sevaia super contente pour toi !!!!!!!!!!! Souriant ça c de la bonne nouvelle j'ai une bonne expérience niveau garçon n'hesite surtout pas !!!!!

Pour moi aussi je suis plutôt pour commode à porte que tiroir

Erico decidement tu es notre bout en train je suis plié en deux enfin façon de parler parce que concretement je ne peux pas mais tu as une prose que j'aime beaucoup !!

Bon allez on va se mettre à table !!!

à tout à l'heure Mesdame , Monsieur  Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1509 le: 26 Avril 2012 à 19:17:42 »

On va passer à table, et je suis sur le fofo.....alors faut que je me bouge....
Pour la poussette, c'est mon amie maman de jumelles qui m'a mise sur sa route il y a un post aussi dans jumeaux et plus,
J'en dis plus plus tard.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1510 le: 26 Avril 2012 à 19:27:10 »

Vite fait avant de manger...vous trouverez ici toutes les discussions sur les poussettes, ça peut aider à faire un choix  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1511 le: 26 Avril 2012 à 19:46:42 »

Sevaia super contente pour toi.

didie toujours au top.

Pour les poussettes, je trouve qu'en 3 ans y'a eu bcp de changement, moi j'aime beaucoup jané mais apres je m'y connais sans plus a ce sujet. Par contre a l'epoque (je sais y'a 3 ans c'est pas si loin lol) on avait decidé avec mon mari de prendre la poussette l'un derriere l'autre pour ne pas galerer sur les trottoirs etroits. Ma poussette j'en ai tjrs ete satisfaite. D'ailleurs je la vend lol.

Monsieur, j'ai vraiment aimé te lire lol....petite parenthese, j'approuve tout a fait les coups dans les tibias lol. D'ailleurs heureusement que ta femme est plus "douce" que moi car mon mari a des bleus sur les tibias biensur mais aussi l'epaule, le ventre etc car sur les coups de pieds ne fonctionnent plus, y'a toujours les coudes.... a mediter lol.

Quelqu'une d'entre connaissent deja les sexes....moi j'ai hate mais bon avec un bebe le suivi n'ai plus le meme dans patience manue (plus speed et impatiente que moi tu meurs), Fait attention Monsieur l'impatience chez une femme enceinte pourrait etre dans ton cas un mobile pour une rotule ou un oeil en moins hahaha
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1512 le: 26 Avril 2012 à 20:24:38 »

Re coucou
Alors oui, il existe la prima easy et la prima fix.
Prima easy, faut ajouter une base isofix à 149€ (donc 2x !!!!)
Prima fix elle à 2 points d'ancrages sur isofix de la voiture, reste plus qu'à mettre un troisième point, la ceinture.....
Sur ce le lien http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18041.0 page 2 c'est un papa qui a fait des photos.
Je me rends demain dans un magasin pour différent prix, tout en sachant qu'avec la carte jumeaux et plus, tu bénéficies de 10 à 15% de remise sur le prix de vente (selon les magasins)
Ensuite ce qui me fait pencher pour cette poussette :
Les cosy qui font nacelles et qui ne prennent qu'une place en couchée dans la voiture et avec une ceinture 5 points pour bébé.
Une adaptation facile sur la poussette
Un chassis compact et surtout seulement 11.5kg à mettre dans le coffre (comparée à certaine 18 kg.....)
Après le "cosy-nacelle" alors c'est là que je me pose les questions et ou je vais voir selon les prix si ça aide aussi à faire pencher la balance car :
prima easy, 3.9 kgs .......(sans bébé !!!!)
prima fix , 5.8 kgs ........(toujours sans bébé) ...... ma copine à les prima fix, elle m'a dit, c'est super pour la voiture, pour le transfert sur la poussette .... mais pour marcher avec 1 ou même les 2 cosy à bout de bras, elle ne ferait pas 100m ............
La poussette est visible dans certains magasins bébé9......si tu en as un près de chez toi. Eux me conseillais la prima easy car plus légère...... mais achat de 2 bases isofix à prévoir........ et en plus, je ne suis pas sure que les embases conviennent ensuite aux sièges auto, donc il me faudra les revendre pour en acheter des autres.....
Enfin bref, je vais demain voir avec ma liste de question .....et puis, c'est pas comme s'il me la fallait pour demain ..... on a un pu le temps de réfléchir ..... idem pour les couleurs, je ne pense pas prendre 2 couleurs ou une couleur spéciale, je vais rester dans le basic, en pensant à la revente  !!!!!!!!

Manue, tu as quoi comme poussette ?
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1513 le: 26 Avril 2012 à 20:44:29 »

http://www.allobebe.fr/poussette-double-powertwin-pro-graphite,aJN042319177.html

 en orange sans cosy
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #1514 le: 26 Avril 2012 à 20:49:31 »

alors moi j'ai déjà pensé à tout ça !!!
je vais loué une poussette avec cosy à l'assos jusqu'à 6-8 mois et en suite une bonne poussette canne!
pas d'encombrement dans le coffre trop longtemps !!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: