03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:21:15
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493271 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1035 le: 17 Avril 2012 à 11:14:13 »

Karine c'est pas de ta faute les gars, c'est de la faute du papa  Tire la langue . Les chromosomes "fille" sont XX et les garçons XY. Donc toi, tu ne peux fournir que du X. Si papa donne un X, c'est une fille, mais s'il donne à chaque fois un Y, c'est des gars! 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #1036 le: 17 Avril 2012 à 11:21:14 »

J'ai vraiment pas de chance parce que c'est 2 papa differents  Roulement des yeux

Le Gygy m'a dit un papa très en forme fais des gars et un papa fatigué fais des filles
et ben s'il veut une fille il a interré à travail deux fois plus voilà c comme ça
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #1037 le: 17 Avril 2012 à 11:39:15 »

karine, tu demanderas a ton gygy, dans quel état est le papa, qd on a des jumeaux fille/garcon Clin d'oeil

bon courage dino Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #1038 le: 17 Avril 2012 à 11:41:29 »

as tu me fais bien rire   karine avec t'es histoires de filles ou de garçons mais te décourages pas il a peut etre mal vu le gygy !!!

bon ca y est l'agent immobilier vient de passer ben c'est en dessous de nos espérances!! mais bon va quand même falloir vendre car on a pas de place pour 5 ici!!!

y a personne qui veut une jolie maison à merlimont Huh?? anne je sais que tu viens parfois au TOUQUET c'est juste à coté pas cher 180.000 euros avec 3 chambres Huh?? et les dunes derrières!!!

j'ai laissé un message sur le répondeur de l'emission D & CO pour dire que nous étions en panique pour l'arrivée des jumeaux et qu 'il nous fallait trouver vite une solution on verra bien avec un peu de chance on passera peut etre à la télé et ils nous agrandiront notre maison Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et didi pas d'abstinence déjà la mon mari n'en peut plus parcequ'on a plus le droit aux calins alors il m'a dit qu'on se rattrapera après!!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1039 le: 17 Avril 2012 à 11:42:29 »

Karine au boulot papa   entre son travail et le travail à la maison, ca devrait le faire: ménage, repassage, courses, et surtout enfants à gérer, tu vas bien finir par le crever  

proutdedino oh ma pauvre, tu dois souffrir   seul le repos allongé peut te soulager à ce que je peux comprendre...vivement ta visite prochaine pour te mettre définitivement en arrêt. ( sinon, va voir ton médecin traitant pour q'il t'arrête ) il.faut te ménager pour tenir la route jusqu'au moins septembre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #1040 le: 17 Avril 2012 à 11:44:36 »

ben oui c'est vrai ca si il faut un mari en forme pour faire des garcons et le contraire pour faire des filles !!! comment il était mon mari puisque c'est une fille et un garcon?Huh?? Tire la langue Tire la langue Tire la langue


proutdino bon courage et reposes toi un max allez courage il reste 6 mois !!!! (bon je sais ce n'est pas trés rigolo!!!) mais je suis sure qu'avec du repos ca ira mieux
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1041 le: 17 Avril 2012 à 11:47:26 »

Mon mari m'a dit que si on n'avait pas de fille à cette grossesse, c'était de ma faute, c'est à moi de bien choisir parmi ce qu'il me donne

Sinon j'enchaîne avec d'autres maux de grossesse que je ne soupçonnais pas avec la grossesse gémellaire :
* énormément d'insomnies (entre 1h30 et 3h30 d'éveil chaque nuit + des cauchemars)
* douleurs au niveau du sacrum quand je reste longtemps assise ou allongée sur le dos
* quelques maux de tête répétitifs qui deviennent petit à petit quotidiens (le manque de sommeil peut-être ?)
* et le pire de tous je crois pour le moment chez moi, le reflus gastro-oesophagien : hier soir j'étais vraiment super mal, mon mari est passé à la pharma me prendre du Gaviscon. Je me suis aussi préparé une solution de bicarbonate de sodium. C'est encore plus dégueu que le Gaviscon mais tellement plus efficace ! Ca a permis d'enrayer vraiment le problème.
* et bien sûr, tout ça s'ajoute à la constiptation, mais ça, j'y avais déjà eu droit pour les garçons.   Roulement des yeux
   j'adoooore être enceinte   
 
 
 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1042 le: 17 Avril 2012 à 11:50:22 »

pucette avec tout ça, tu gardes le moral j'espère!! Rhaaaaa les joies de la grossesse  Roulement des yeux mais franchement, ca en vaut la peine quand même  Clin d'oeil
Il a de l'humour ton homme, vas y chérie, fais ton marché  moi j'ai tout donné  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1043 le: 17 Avril 2012 à 11:51:34 »

Dino, j'ai eu une SF au téléphone qui m'a parlé de l'acupuncture pour soulager les douleurs ligamentaires et douleurs lombaires, en plus des insomnies Clin d'oeil peut-être peux-tu tenter ?

Pour ma part je vais aussi tenter l'ostéopathie.
Bon, mon cas n'est pas aussi extrême que le tien, mais je me méfie, j'ai déjà mal depuis quelques semaines. Ma soeur a eu mal dès le 1er trimestre, au second trimestre, elle souffrait littéralement et en pleurait la nuit quand elle se levait. Impossible de se relever des toilettes, elle pleurait et son mari était obligé de l'accompagner pour la relever
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1044 le: 17 Avril 2012 à 11:56:47 »

pucette avec tout ça, tu gardes le moral j'espère!! Rhaaaaa les joies de la grossesse  Roulement des yeux mais franchement, ca en vaut la peine quand même  Clin d'oeil
Je garde le moral Clin d'oeil mais ce sont des maux que je n'ai pas eu pour la 1ère grossesse, donc grosses découvertes, et pas des moindres Roulement des yeux
J'ai hâte de sentir la petite crevette bouger... c'est comme si je ne me sentais pas tout à fait enceinte actuellement je vois bien mon ventre s'arrondir, mais ça en reste là. Heureusement que mes garçons me rappellent régulièrement que j'ai "un bébé dans mon ventre" car je finirais par l'oublier...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #1045 le: 17 Avril 2012 à 12:12:29 »


Pucette garde le moral tu vas y arriver bon courage ma belle  Clin d'oeil


Pour ma part les douleurs ligamentaire je connais bien , on ma remonter mon uterus il y a 3 ans donc on m'a racourci les ligaments et à ma derniere grossesse je l'ai senti passé et là ca fait un moment que ça a commencer genre si j'eternue ça me fait un mal de chien  Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1046 le: 17 Avril 2012 à 13:09:10 »

Pour ma part les douleurs ligamentaire je connais bien , on ma remonter mon uterus il y a 3 ans donc on m'a racourci les ligaments et à ma derniere grossesse je l'ai senti passé et là ca fait un moment que ça a commencer genre si j'eternue ça me fait un mal de chien  Roulement des yeux
Heureusement que les beaux jours arrivent, tu auras moins de raison d'éternuer Clin d'oeil
Sont pas cool ces ligaments. Ils sont utiles, mais faut pas qu'ils se sentent trop titillés

Euh, moi si j'éternue, je fuis... c'est à rajouter aux maux de grossesse probablement
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #1047 le: 17 Avril 2012 à 13:13:29 »

Pucette tu me fait rire avec tes fuites et en plus quand je rigole ça sollicite aussi mais ligament


Gégélucas et Linou on veut des comptes rendu  nous  Tire la langue
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1048 le: 17 Avril 2012 à 13:17:25 »

Pucette tu me fait rire avec tes fuites et en plus quand je rigole ça sollicite aussi mais ligament
T'as mal aussi en riant ! 
Vraiment, j'ai du mal à comprendre les femmes qui trouvent qu'une grossesse est merveilleux. Enfin, si, c'est merveilleux de porter un bout de soi, un bout d'avenir, mais vue ce que la plupart des femmes doivent endurer

Karine, tu parles de rire, ben quand je ris aussi, je fuis Finies les parties de chatouilles avec les enfants Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1049 le: 17 Avril 2012 à 13:18:15 »


Euh, moi si j'éternue, je fuis... c'est à rajouter aux maux de grossesse probablement

mhhh glamour  
tes petits hommes sont là pour te rassurer et te rappeler que tu portes la vie  Clin d'oeil vivement qu'il se manifeste ce petit écureuil! et dire que dans quelques temps, y'en aura marre de la java dans le ventre Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: