03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:38:33
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493281 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #570 le: 23 Mars 2012 à 15:53:33 »

Bah oui mais j'ai bien vérifié les CR de la gynéco et ça correspond à un début de SA les mardi... et pourtant, une DPA le 12.10 Huh?
Y aura peut-être encore autre chose lundi avec l'écho 
une nouvelle DPA ou un double location de bidon  non, je plaisante, je te vois bondir sur ta chaise 
en tout cas, je suis soulagée que comme moi, tu vois qu'il y a un truc qui colle pas Tire la langue je suis pas si folle que ça (blonde oui, mais pas folle )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #571 le: 23 Mars 2012 à 17:06:15 »

Les filles vous me faites tourner la tête avec toute vos DPA

Euh Didi bon allé j'avoue oui on peut dire que c torride du debut à la fin du week end  Roulement des yeux Tire la langue

Sinon je fais avec c surtout niveau financier c beaucoup plus interressant il faut la nourrir toute notre marmaille
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #572 le: 23 Mars 2012 à 17:38:51 »


Euh Didi bon allé j'avoue oui on peut dire que c torride du debut à la fin du week end  Roulement des yeux Tire la langue


  je me doute bien  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #573 le: 23 Mars 2012 à 18:34:05 »

Euh Didi bon allé j'avoue oui on peut dire que c torride du debut à la fin du week end  Roulement des yeux Tire la langue
Profites-en, dans quelques temps, ça va sûrement devenir bien moins torride!  Tire la langue
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #574 le: 23 Mars 2012 à 21:07:56 »

Bah je me demande comment vous faites pour que ce soit torride chez vous car ici, on est plutôt enquiquinés par les nausées
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #575 le: 23 Mars 2012 à 22:25:50 »

J'ai fait une énorme boulette avec mes médicaments. J'ai des antibio depuis mercredi et j'en ai pris 2 fois trop 2 comprimés au lieu d'1 à chaque prise. Je m'en suis rendue compte hier soir en voyant que j'étais déjà à la moitié de la boîte. J'ai flippé, mon mari a zieuté sur la notice et sur le net pour me rassurer et ce matin j'ai eu le doc au tel. Ouf, il n'y aura aucune conséquence si ce n'est que le traitement se terminera plus tôt que prévu.
La fatigue nous fait faire bien des sottises 

Les hormones de grossesse font faire des bétises, tu verras que tu deviendras de plus en plus étourdie ! quand c'est comme ça, ne regardes pas les forum ou autres pour te rassurer appelles un médecin au 15 qui pourra te renseigner de suite et ainsi te permettre de ne pas te faire du soucis trop longtemps pour rien, allez plus que quelques mois...
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #576 le: 24 Mars 2012 à 08:32:58 »

Bonjour les mamounettes!!!!
J’espère que vous avaient passer une bonne nuit! Ici réveil à 7h30 par deux petits crapaud qui sont venue nous sautez dans le lit et nous réclamer le gros poupou de lait!!!! Z'avaient faim mes loutres je crois! Clin d'oeil
Aujourd'hui grande première, à 13h nous avons rdv chez le coiffeur pour les filles (bon elles n'ont quasiment pas de tifs et ils sont court car ils sont tous friser avec pleins d'anglaises) mais la ils sont vraiment abimer derrière donc il était tps de prendre rdv.
Mais j'avoue que j'ai peur qu'elles ne re-frise pas autant et j'ai peur qu'il coupe trop et qu'elles n'est plus un poil sur le cailloux Je pense que je vais tomber ma larmiche en arrivant! Pleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je file prendre mon gros poupou moi aussi!! Bonne journée à vous toutes   Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #577 le: 24 Mars 2012 à 09:06:49 »

Bonjour les filles ,

Sachlo pour nous aussi reveil animé avec nos 6 bambin ( les filles de zhom sont là pour le week end )
alors les calin a 8 dans le même lit c pas mal

Pucette je ne suis pas trop embeté par les nausées et en plus j'ai plutot une libido accentué pendant mes grossesse

Le temps ici est magnifique une promenade sur la plage va s'imposer !!!!!! Cool
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #578 le: 24 Mars 2012 à 12:02:17 »

Salut  Souriant

Profitez bien de ce beau soleil, ça recharge les batteries et ça fait du biiiiiiiiiiien!! Nous au programme, on va chercher la balançoire des enfants  Souriant et petite ballade à la plage aussi!

  Bisou les mamans et les p'tits écureuils  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #579 le: 24 Mars 2012 à 13:49:25 »

ce matin, j'ai fait mes courses et j'ai pensé à vous: j'étais en train d'acheter les chocolats de pâques pour mes enfants-neveux-nièces-filleuls, et je me suis dit: waouhhh, mon caddie est déjà bien rempli, qu'est ce que ça serait si je devais aussi en acheter pour les filles  la caissière aurait halluciné 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #580 le: 24 Mars 2012 à 17:16:46 »

Linou, tu portes une attelle ?
Oui Pucette, j'en avais une. Je devais la garder 15 jours, mais je l'ai enlevé aujourd'hui. Ca va, plus trop mal. Et mon frère et mon chéri, habitués aux blessures du rugby, mon dit que le kiné déconseillé de les garder parce que le corps s'habitue à être soutenu et quand on l'enlève après trop longtemps, c'est là qu'on se blesse pour de bon.
On a été se promener, on rentre à l'instant, je marche normalement, c'est juste sur la fin que ca tirait un peu. En même temps, la semaine, je marche quasi pas.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #581 le: 25 Mars 2012 à 07:24:49 »

ce matin, j'ai fait mes courses et j'ai pensé à vous: j'étais en train d'acheter les chocolats de pâques pour mes enfants-neveux-nièces-filleuls, et je me suis dit: waouhhh, mon caddie est déjà bien rempli, qu'est ce que ça serait si je devais aussi en acheter pour les filles  la caissière aurait halluciné 

en tout cas cest bien gentil d avoir pense a nous !!!!  Souriant  Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #582 le: 25 Mars 2012 à 07:35:07 »

Bonjour les filles ,

Pucette je ne suis pas trop embeté par les nausées et en plus j'ai plutot une libido accentué pendant mes grossesse

Le temps ici est magnifique une promenade sur la plage va s'imposer !!!!!! Cool

rolalaaa quel chance !!  Clin d'oeil moi cote calins c pas ca du tout, comme toi pucette avec les nausees et vomito ca a ete impossible jusqu a maintenant  Pleurs  et vs voulez rire, le pire cest que au moins 1 nuit sur 2 je fais de "tres beaux reves" olala cest la honte..    Roulement des yeux  je languis la fin de cette periode penible...

karine quel temps il fait chez toi?? vers quel periode de l annee vous pouvez vs baigner??
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #583 le: 25 Mars 2012 à 07:44:14 »

Salut  Souriant

Profitez bien de ce beau soleil, ça recharge les batteries et ça fait du biiiiiiiiiiien!! Nous au programme, on va chercher la balançoire des enfants  Souriant et petite ballade à la plage aussi!

  Bisou les mamans et les p'tits écureuils  Souriant

didi chez toi aussi ya du soleil cest super !!! et la plage aussi...  mais cest ou chez toi? je ne me rapelle pas que tu nous lais di? a moins que jai rate une conversation  Huh? et pareil que pour karine, il fait chaud? vous pouvez vous baigner?
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #584 le: 25 Mars 2012 à 10:11:44 »

bonjour  Souriant Souriant


didi chez toi aussi ya du soleil cest super !!! et la plage aussi...  mais cest ou chez toi? je ne me rapelle pas que tu nous lais di? a moins que jai rate une conversation  Huh? et pareil que pour karine, il fait chaud? vous pouvez vous baigner?

alors moi j'habite en normandie, donc pour les baignades, on oublie  ; la plage est à 5 min à pieds de chez moi mais on y va que pour se promener, pas pour se baigner (ou alors par temps de canicule, ce qui reste assez rare par chez moi ) en été, quand il fait plus de 25, c'est la fête
et puis au bord de mer, il fait toujours plus frais: par exemple, en ce moment, quand on regarde la météo, il est affiché 18-20°......et ben pas chez moi Tire la langue on a eu un joli 14 et c'était  Cool, mais sinon, c'est 10-12  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: