08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

08 Juillet 2024 à 17:05:17
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 502789 fois)
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #510 le: 22 Mars 2012 à 08:20:53 »

Salut les filles ,

comment tous le monde va bien,

merci géjélucas après c'est promis j'arrête!!!!!!!!!

Ben ma journée commence moyen ça fait 3 jours que je me trimballe un mal de crâne et surprise il est toujours là ce matin !!!!!!!
Mais il y a pire !

Aujourd'hui rdv gygy on va voir le suivi qu'il mets en place Huh? !!!!!!

Gros bisous à vous toutes et bonne journée
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #511 le: 22 Mars 2012 à 08:44:16 »

salut les filles
moi a l'inverse j'ai peur d'etre la dernière a accoucher car date de conception 29.01 mais sera confirmé par l'echo du 29
Ben moi aussi les filles je suis à l'arret et ma carrière est en stand by, mon patron m'avait déjà mis de coté car il savait que je voulais faire un deuxième (pour preuve les autres ont été augmenté et pas moi), il embauche des femmes d'une trentaine d'année et s'étonne quelles tombent enciente mais c'est la vie!!du coup les dernières recrues ne sont que des hommes !!!
mais c'est clair que je me met un peu a sa place a chaque fois que jsuis enceinte je suis arreté à 1 mois à cause de ma malformation utérine donc c'est sur que pour l'organisation du boulot c'est pas simple!!
j'ai fait le calcul comme j'ai pas un salaire énorme je suis plus gagnante à rester en congés parental que bosser et faire garder mes ptits écureuils alors on verra
biz a toutes
et au fait vous mettez quoi contre les vergetures comme crème??

Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #512 le: 22 Mars 2012 à 10:06:54 »

salut  Souriant Souriant

Géjé moi j'aime bien ta DPA, j'avais la même 

karine bon courage avec le mal de crane tu avais des migraines avant la grossesse?
parles en avec ton gynéco aujourd'hui, il te donnera quelque chose pour te soulager. j'espère qu'il va mettre un bon suivi en place, tous les 15 jours Clin d'oeil viens vite nous raconter tout ça  Bisou Bisou Bisou

melanie contre les vergetures, il faut hydrater un max ta peau. j'avais une creme mustel*a mais peut importe la marque, que ce soit creme ou huile d'amande douce, le principal c'est de nourrir ta peau. et puis on n'est malheureusement pas toute égale face aux vergetures. j'ai eu de la chance, je n'en ai pas eu une seule Tire la langue et j'hydratais une fois par jour, le soir après ma douche, je me tartinais et je m'allongeais sur le lit toute nue le temps d'absorber tout ça. j'adorais ce moment détente, juste moi et mes enfants, un régal Souriant Souriant
moi aussi j'ai fais le choix du congé parental car n'ayant pas un salaire énorme, financièrement ça ne valait pas la peine ( et puis je ne pouvais me résoudre à laisser mes enfants, et encore maintenant Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #513 le: 22 Mars 2012 à 11:02:47 »

Coucou, je vous lis mais ne poste pas souvent car Didi répond toujours parfaitement a vos interrogations ;-)

La je vais juste rebondir sur les vergetures... J'ai appris de mon gygy il y a 2 semaines qu'en fait il y avait 2 types de vergetures :

Celles liées directement a une prise de poids (en fait augmentation du volume plus que du poids...) rapide et importante et contre lesquelles on peut effectivement lutter en elastifiant la peau au maximum et donc en l'hydratant le plus possible.
--> ce sont celles qui sont blanches

Et celles liées a une "trop grande" quantité d'hormones de grossesse (les violettes) et contre lesquelles on ne peut rien faire... Mais bon quoiqu'il en soit hydrater ne fera pas de mal  Clin d'oeil

Il a meme complete son argumentation avec une histoire d'hormones masculines et féminines.

En gros et si je me souviens bien du sens on a (mais c'est pas obligé hein....) :

Soit plus d'hormones féminines : vergetures violettes, pas bcp de pilosité, pas de très beaux cheveux, pas de beaux ongles, une belle peau mais qui peut etre sèche...

Soit plus de masculines : très beaux cheveux, très beaux ongles, poils, et.... Attention, attention, la surprise du chef : de l'acnée !!!

La bonne nouvelle c'est qu'a priori on ne peut pas avoir les deux pendant une grossesse  Clin d'oeil

Sinon ça n'a rien a voir avec le fait d'attendre une fille ou un gars, moi j'ai eu 2 grossesses, que des filles et j'ai vraiment eu les deux types... Dans mon cas, son explication etait a 100% vraie...

Apres je me demande si ça ne joue pas aussi sur la ligne brune sur le ventre ?! Pour ma 1ère (la "masculine") je l'ai eue et pas pour la seconde... J'attends vos témoignages pour pouvoir faire des stats  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #514 le: 22 Mars 2012 à 11:08:37 »

Ah oui et pour le mal de crâne, pareil... J'ai eu ça...

Comme je vous le disais dans ma présentation, je crois que j'ai eu quasi TOUS les maux de la grossesse (les trucs pas graves hein... Juste chiants...) et le très très peu que je n'ai pas eu pour cette grossesse c'est les tous petits désagréments que j'ai eu pour l'autre...

Donc n'hésitez pas 

Bref pour le mal de crâne ça intervient juste apres les nausées... On se dit chouette, je me sens mieux et ban on se prend une bonne vieille migraine ou les dolipranes ne changent rien de rien...

En fait les deux sont directement lies... Les hormones de grossesse se calment enfin : arrêt des nausées et me demandez pas pourquoi ça provoque des migraines...

Par contre t'inquiete, ça dure pas longtemps...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #515 le: 22 Mars 2012 à 11:54:38 »

Soit plus d'hormones féminines : vergetures violettes, pas bcp de pilosité, pas de très beaux cheveux, pas de beaux ongles, une belle peau mais qui peut etre sèche...
Soit plus de masculines : très beaux cheveux, très beaux ongles, poils, et.... Attention, attention, la surprise du chef : de l'acnée !!!
La bonne nouvelle c'est qu'a priori on ne peut pas avoir les deux pendant une grossesse  Clin d'oeil
Sinon ça n'a rien a voir avec le fait d'attendre une fille ou un gars, moi j'ai eu 2 grossesses, que des filles et j'ai vraiment eu les deux types... Dans mon cas, son explication etait a 100% vraie...
Apres je me demande si ça ne joue pas aussi sur la ligne brune sur le ventre ?! Pour ma 1ère (la "masculine") je l'ai eue et pas pour la seconde... J'attends vos témoignages pour pouvoir faire des stats  Clin d'oeil
1ère grossesse : peu de nausées, surtout barbouillée, pas de vergéture (enfin si, une légère vergéture blanche, sous le nombril est apparue 1 semaine avant d'accoucher et on ne la voit quasiment pas aujourd'hui), crème 1 à 2 fois par jour Mustella, une ligne de grossesse très marquée dès les premières semaines,  et… beaucoup d’acné.

Grossesse actuelle : énormément de nausées, acné quelques jours et ça a passé comme c’est venu. J’utilise actuellement une huile Weleda spécial prévention/atténuation vergétures (ma sœur l’a trouvé tip top et me l’a conseillée). Nous verrons bien comment se comporte ma peau.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #516 le: 22 Mars 2012 à 12:21:50 »

merci les filles, j'ai acheté la crème mustela, on verra bien (lhuile clarins sent beaucoup trop fort et avec les nausées je la supporte pas)

maudinette c'est exactement ca!! maintenant que je n'ai plus de vomitos mais encore quelques nausées j'ai une migraine a me claquer la tete sur les murs depuis ce matin, qu'est ce vous me conseiller de prendre car on m'a dit que l'efferalgan c'est pas bon, alors puis je prendre du doliprane

merci d'avance les filles pour vos conseils
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #517 le: 22 Mars 2012 à 12:23:40 »

COUCOU,

Didi pour répondre à ta question non je n'étais pas du tout migraineuse avant et là ça commence a serieusement à me prendre la tête  

Bon maintenant je vais me préparer pour le gygy et je compte bien avoir le bon suivi   je vais lui casser les pieds NA!!!!!!!!!!!!

à tout à l'heure les filles !!!!!! Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #518 le: 22 Mars 2012 à 12:29:48 »

bon karine tu nous tiens au courant pour ton rdv de cet aprèm
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #519 le: 22 Mars 2012 à 12:38:46 »

Ben tu peux toujours prendre du dolipranes, mais moi ça ne changeait rien du tout et quand apres j'en avais parlé a gygy il m'a confirmé que c'était hormonal et que donc le doliprane ne servait a rien...

Il m'a dit de prendre mon mal en patience et que ça allait passer vite, ça a été le cas...

Apres y'avait p'tet des trucs qu'il aurait pu me prescrire, mais c'était pas le genre de mon gygy (c'était plus du style "serre les dents..."  ) facile quand on est un mec 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #520 le: 22 Mars 2012 à 15:20:50 »

Melanie, je croyais que l'Efferalgan c'était du paracétamol  Huh? le paracétamol (Dafalgan, Efferalgan, Doliprane) est toléré pendant la grossesse, pas plus de 3g par jour en 3 prises et pas de façon prolongée. Mais si on peut éviter, c'est toujours mieux.

J'ai entendu récemment à la radio que le paracétamol pouvait engendrer des malformations génitales chez le garçon si sa maman en avait pris beaucoup étant enceinte... prudence donc, tout médicament devrait être pris sur les conseils d'un médecin Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #521 le: 22 Mars 2012 à 15:26:23 »

Ah je tiens a préciser que les nausées et les maux de tete ne rentraient pas dans la "classification" hormones masculines et féminines... Ça c'est lié aux hormones de grossesse hcg et tout le monde peut y avoir droit... Pas de jalouses !

Désolée pour la confusion...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #522 le: 22 Mars 2012 à 15:37:31 »

prudence donc, tout médicament devrait être pris sur les conseils d'un médecin Clin d'oeil

Exactement, une automédication n'est jamais à conseiller, et encore moins en étant enceinte  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #523 le: 22 Mars 2012 à 16:25:59 »

MAUDINETTE ET PUCETTE merci pour vos conseils

moi aussi j'ai déjà entenu parler qu'il valait mieux pas prendre d'effarlgan car une étude récente à montrer que ca pouvait causer malformation chez les ptits gars!!
et puis comme vous dites si c'est hormonal ca sert à rien de prendre des médocs ca va passer comme les nausées!!!
et pour celle qui ont déjà eu une grossesse gémellaire !! ya til un moment dans une grossesse géméllaire ou l'on se sent en super forme et sans tout ces petits désagréments?Huh?Huh??
et karine alors ton rdv chez gygy ca s'est bien passé?Huh?
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #524 le: 22 Mars 2012 à 16:51:34 »

mélanie j'ai trouve le 2 eme trimestre sympa, je ne vomissais plus, je sentais mes bébés bouger, et je n'étais pas encore une énorme baleine  tu vas bientôt entrer dans cette phase  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: