Linette15
|
|
« Répondre #405 le: 15 Mars 2012 à 21:09:56 » |
|
Je suis aussi perdue, peut être carrément prendre 2 poussettes, pour toujours des ballades accompagné...surtout que nos petits bout viennent pour automne hiver, donc je suis plutôt pour une nacelle.......
Oui ms ca veut dire qu'on peut jamais bouger seule. Et en 4 mois de congé post natal, se dire qu'on est bloqué dans un appart, tres peu pour moi, meme si ca sera l'hiver...
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
melane62
|
|
« Répondre #406 le: 15 Mars 2012 à 21:15:23 » |
|
bonjour crokamande et félicitation, ton témoignagne m'a émue, il faut toujours garder espoir !!!mon mari avait une oligospermie extrement et malgrés ca je suis tombée enceinte de jumeaux naturellement un mois avant mon entrer en PMA pour commencer FIV ICSI, alors comme quoi tout peut arriver dans la vie!!!! sinon bonjour a toutes, et merci car grace à votre potion magique (3citrons pressés dans 1,5 litres d'eau) je n'ai pas vomis aujourdh'ui et je me suis même accordée une ptite marche pour accompagner mon fils de trois pour le défilé du carnaval et ca ma fait du bien de prendre l'air de ce beau temps la, mais la je vous dis biz à toutes car je suis naze et vais allé me coucher a demain....
|
|
|
Journalisée
|
un petit garcon ne le 6.03.2009 Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825 Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #407 le: 15 Mars 2012 à 21:16:56 » |
|
Alors prochain rdv le 17/04 mais c'est pas une écho. Je pense que c'est plus un rendez vous gyneco (enfin, je ne sais pas trop ce qu'il s'y passe). Et prochaine écho pour les 18 SA le 27/04.
Ici, c'est plutôt campagne/ville. C'est pour ca que je m'étais orienté vers une poussette ou ils sont un derrière l'autre et pas cote a cote. Et effectivement, ce qui me plaisait sur la peg, c'est qu'on puisse les mettre face a face ou tous les 2 face à soi. Ce qui n'est pas possible sur la chicco qui est moins chère (quasi du simple au double).
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #408 le: 15 Mars 2012 à 21:28:42 » |
|
Mélanie ce soleil fait du bien à tout le monde il était déguisé ton p'tit Loulou? Et la potion magique!!! Super que ça fonctionne!!
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #409 le: 15 Mars 2012 à 21:33:54 » |
|
Ah oui, et aussi, j'ai demandé à la gyneco si c'etait possible que ce soit eux ce que j'avais ressenti mardi matin et hier soir. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me dire non mais qu'elle trouvait que ca faisait tôt pour ressentir quelque chose. A voir si ca se reproduit...
Pour celles qui utilisent la potion eau/citron pressé, c'est sur qu'il faut faire attention aux brulures d'estomac. J'ai eu des problèmes de brulures au début. J'ai eu une gastro (je pensais que c'était les nausées) et après 15jrs de brulures d'estomac, surtout à partir de 16h/17h jusqu'au coucher. Plus de brulure mais je fais quand même attention. Comme hier, j'ai mangé des pates bolo à midi, et le soir, c'était limite. La tomate, c'est acide. Et pourtant, quand je vois des tomates fraiches, j'en ai trop envie! Mais si ca marche quelques temps, c'est déjà un peu de répis... Peut etre que vous pouvez plus ou moins concentré la potion : bien concentré quand vous sentez que ca ne va pas et alléger le citron quand c'est un peu mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #410 le: 15 Mars 2012 à 21:46:53 » |
|
Bon, le wifi veut pas fonctionner ce soir et je suis ko donc je vais lacher l'ordi et aller voir rasta rocket tranquilement dans mon lit!
Je n'y connais pas grand chose concernant les FIV, j'ai survoler vos propos et je vais essayer de relire tout ca demain, a tete (plus) reposé!
En tout cas, je félicite toutes les mamans (et papas même s'il n'y en a pas ici!) qui ont le courage de se lancer dans de telle aventure. De mon côté, tout a été beaucoup plus simple, arret de la pilule en septembre, retard de règle en fin janvier, test positif directement. Seul "souci", des jumeaux! On ne s'était pas préparé à ça, et jamais abordé le sujet, même si on savait qu'il y avait des antécédents familiaux. Peut etre que ceux qui passe par des FIV sont plus préparés parce que les grossesses multiples font partie du "jeu", mais encore, tout dépend du nombre d'embryons implantés.
Sinon, je viens de relire la récap, parmi celles dont elle est complète, il semblerait que je sois la 1ère... Enfin, Pet de Dino me suit de très près!
Bonne soirée, et bonne nuit à toute. J'espère que la mienne sera reposante parce que ce soir, j'en peux plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #411 le: 15 Mars 2012 à 22:23:01 » |
|
et c est quoi une poussette avec echarpe??? olala jai limpression detre dune autre planete avec mes questions a mon avis, c un bébé dans une poussette simple (monoplace quoi ) et l'autre bébé porté en écharpe ... Oui, c'est ce que je voulais dire, pardon si je me suis mal exprimée. Mais là, je parlais surtout pour celle pour qui -comme moi- ce ne sont pas les premiers enfants, parce quand on a déjà tout l'équipement singleton, on a pas forcément envie/les moyens de tout racheter en duo, donc ça, ça peut être une solution en attendant qu'ils aillent en poussette canne. Mais encore une fois, ça dépends vraiment de l'utilité que vous en aurez de votre poussette. Moi, c'est essentiellement pour les allers-retour à l'école, de temps en temps au parc, et les rdvs chez le doc que je m'en sert, donc pas besoin d'une tout-terrain. Et comme dis Didi, pas de précipitation, vous avez le temps d'y réfléchir! Sinon, voilà ce que ça donnait les 2 dans la nacelle simple: Z'ont pas l'air trop malheureux hein?!! (rroooolàlàlà!! quand je vois ces petites cuisses comparées à celles de maintenant!! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #412 le: 15 Mars 2012 à 23:29:21 » |
|
juste un mot pour la question poussette !!!!!!! j'ai la easywalker duo,j'avais les nacelles les 6 premiers mois,je voulais absolument qu'elles soient en landaus........... pour moi qui ai testé pas mal de poussettes doubles (je suis ass mat !):c'est le top:ma poussette,c'est une vraie savonette,je la conduis d'une main,des fois,je suis couchée sur le guidon,meme.......Les filles sont super confortables,les capotes descendent bien bas,avec en plus une partie pare-soleil,bref,jamais eu de regrets........... et ,cote cote,c'est pas galère:je suis à Paris,et je prends les bus,il y a meme encore une place à coté (bon,pour une simple,faut pas pousser non plus,on ne va pas mettre une poussette triple à coté )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isa mâmâ
|
|
« Répondre #413 le: 15 Mars 2012 à 23:44:44 » |
|
J'ai l'impression que les saignements sont plus fréquents dans les grossesses gémellaires, non ? Sinon je suis contente, oui je sais c'est tôt, mais j'ai trouvé LA poussette idéale Enfin j'ai trouvé le modèle, elle est pas achetée hein j'ai encore quelques mois pour trouver la meilleure occas ! Alors c'est la jané powertwin avec les nacelles-coques-sièges-auto (oui tout en un ), sur laquelle on peut rajouter une marche à roulettes, ce qui fait que notre grand bébé pourra s'accrocher à la poussette et qu'on pourra sortir avec nos "triplés" dans un seul char Y en a parmi les déjà-mamans écureuils qui l'ont ? Vous en pensez quoi ?? Elle est stable ? bonjour, je l'ai et elle est super ! très maniable et meme en magasin quand il faut naviguer, elle est très bien, je te conseille d'acheter les embases qui vont avec les coques car quand tu dois mettre tout le monde dans la voiture tu auras plus vite fait.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
|
|
|
isa mâmâ
|
|
« Répondre #414 le: 15 Mars 2012 à 23:52:04 » |
|
j'ai téléphoné à la gynéco qui m'arrête aujourd'hui et demain et dès lundi je reprends le boulot à temps partiel thérapeutique. Ca va jaser au boulot... quand ils vont tous savoir que je suis enceinte ils vont certainement se dire "t'as vu, elles est en mi-temps thérapeutique alors qu'elle n'est pas malade, elle est juste enceinte". Va falloir assumer. Ma responsable est de mon côté, c'est elle qui m'a orientée vers ça, préférant une collaboratrice la moitié du temps que pas du tout. bonsoir, si je peux me permettre, ma situation enceinte n'était pas évidente : intérimaire en pleine mission, je sentais bien que ma grossesse allait être plus dure que ma première d'un singleton ! j'ai pris la décision alors que ça allait, de m'arreter et donc cesser ma mission à la fin du 4ème mois, et au moins je savais que je m'étais toutes les chances de mon coté. il a fallu assumer, mais ma super chef a bien compris mais d'autres non, mais maintenant j'ai mes deux bb en bonne santé avec moi ! c'est un choix, personnel qui ne regarde que toi. une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse normale !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #415 le: 16 Mars 2012 à 09:38:34 » |
|
Concernant les poussettes, si y'en a qui sont intéressées par les JANE, y'a une vente privée sur Couffin privé aujourd'hui. Poussette Double Twin Two + 2 Stratas "Moonlight" --> 619.90 € au lieu de 1099.00 € - 3 en stock Poussette Double Twin Two + 2 Matrix Light "Paper Moon" --> 679.90 € au lieu de 1100.00€ - 6 en stock Et y'en a d'autres sans les coques.
Pour moi, trop tôt pour acheter, peut être qu'il y en a qui seront intéressées.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #416 le: 16 Mars 2012 à 10:24:53 » |
|
une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse normale !
J'ai actuellement une grossesse simple d'où mon questionnement sur le regard de mes collègues qui adooooorent critiquer surtout que là il n'en va pas de la santé de ma crevette mais de ma capacité à travailler avec des nausées les aprèm.
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #417 le: 16 Mars 2012 à 10:27:14 » |
|
Je me sens mieux ce matin. J'ai repris ma solution citronnée car hier je n'ai quasiment pas bu je vois bien à mes mains que je me déshydrate petit à petit... je n'ai mis qu'1/2 citron dans 1,5L d'eau. C'est pas le top au niveau goût et efficacité mais pour le moment, pas de brûlure d'estomac.
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
edendidoune
|
|
« Répondre #418 le: 16 Mars 2012 à 11:22:00 » |
|
juste un mot pour la question poussette !!!!!!! j'ai la easywalker duo,j'avais les nacelles les 6 premiers mois,je voulais absolument qu'elles soient en landaus........... pour moi qui ai testé pas mal de poussettes doubles (je suis ass mat !):c'est le top:ma poussette,c'est une vraie savonette,je la conduis d'une main,des fois,je suis couchée sur le guidon,meme.......Les filles sont super confortables,les capotes descendent bien bas,avec en plus une partie pare-soleil,bref,jamais eu de regrets........... et ,cote cote,c'est pas galère:je suis à Paris,et je prends les bus,il y a meme encore une place à coté (bon,pour une simple,faut pas pousser non plus,on ne va pas mettre une poussette triple à coté ) olalaaaa tas raison!!!! chui parti voir sur internet elle a l air toppppp !!!! cest la poussette de mes revesssss lolllll mais le prix.. cest un peu hic jvais regarder deja si elle existe en israel et peut etre qu ils en vendent d occaz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edendidoune
|
|
« Répondre #419 le: 16 Mars 2012 à 11:22:56 » |