24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 22:12:53
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 543811 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 14 Mars 2012 à 20:02:34 »

oulala....
c'est chaud !!!!! j'ai envie de roupiller toute la journée et j'ai des nausées avant les repas... comme envie de manger; des brulures d'estomac et nausées... alors j'ai envie de manger un truc et après c'est pire! ce soir j'essaie le yaourt avant les repas pour calmer l'estomac car à force de manger des trucs je vais gonfler et finir comme une baleine à 9 mois! déjà que je ne suis pas maigre!!!!!!!
Pour moi ça a été comme ça le deuxième et le troisième mois (je savais pas encore qu'ils étaient 2, du coup, ça m'a mis la puce à l'oreille! Tire la langue), mais après ça, c'est reparti comme c'était venu, j'espère que ce sera pareil pour toi, courage. Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 14 Mars 2012 à 20:19:35 »

tu pourras me filer des conseils en allaitement ensuite car j'ai allaité les 2 premières 8 mois !!!!
j'aimerai bien faire de même avec les twins mais j'ai un peu peur !!!!!
biz
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 14 Mars 2012 à 20:34:04 »

Savaia bienvenue! pour la fatigue, chacune est différente. étais tu fatiguée pour tes 2 premières? moi, c'est été tout le temps KO, et avec des ainés, cela n'aide pas trop... pour l'allaitement, c'est tout à fait possible une octobrette 2010 allaite encore un peu. il faut juste que tu t'entoures des bonnes personnes(SF si possible conseillère en lactation)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #348 le: 14 Mars 2012 à 20:35:44 »

y'a des championnes de l'allaitement chez les anciennes octo, et elles se feront toutes un plaisir de t'aider (et d'aider les autres mamans qui le souhaitent) à mettre ça en place Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 14 Mars 2012 à 20:53:41 »

bonjour sévai  et bienvenue dans cette belle aventure, si ca peut te rassurer je n'arrete pas de vomir j'ai perdu deux kilos et j'en peux plus je suis naze toute la journée !!!!non chalente et molle
mais depuis hier je me suis pressée plusieurs citrons dans une bouteille d'eau et je bois ca toute la journée et apparemment ca marche je n'ai vomis que ce matin et le reste de la journée des nausées mais j'ai gardé mes deux repas midi et soir, sinon mon gygy m'a conseillé kergenta c'est un cachet naturel à base de menthe poivrée et du vogalène mais pour l'instant j'évite tant que je peux les médicaments!! tu peux donc essayer la potion magique du citron avec un bémol si tu as déjà des problèmes d'estomac le citron est peut etre pas super
bon courage et bonne soirée
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 14 Mars 2012 à 20:57:59 »

Coucou!!!!

Bienvenue aux deux nouvelles octobrette 2012!!!! Hé au l'hiver à était rude j'ai l'impression, nous sommes nombreuses à attendre des ptits ecureuils pour le mois d'octobre!!!!!  

Aujourd'hui, j'ai eu de nouveau des saignements (un peu plus que les autres fois) et j'ai un peu mal au ventre, alors j’espère que ça va se calmer d'ici demain et sinon ben je crois que je vais finir au urgence si vraiment ça persiste....

En ce qui concerne la fatigue j'ai beau attendre un singleton ben je suis complétement KO!!!!! Bon pour les jumelles c'était différent car j'étais KO aussi mais j'avais encore plus de raison car on ma découvert un cancer à l'oeil gauche à un mois de grossesse du coup j'ai étais traiter pour le cancer jusqu'au 6ieme mois et j'avoue que les 3 premier mois étais les plus charger en acte chirurgicale et tous le tsouin tsouin du coup j'étais à plat mais bon il y avais de quoi!  Roulement des yeux

Je n'ai pas allaiter Chloé et Elsa car bcp trop fatiguer et jusque là l'idée d'allaiter n'étais pas mon truc, je ne me le sentais pas, en revanche, l'idée me trotte de plus en plus et j'ai vraiment envie de tenter avec mon petit écureuil.... Donc je suis preneuse pour tous conseil!  Clin d'oeil

Bon je suis naze ce soir (pour pas changer! lol)  je vais aller squatter mon canap voir même mon lit...
A plus tard bonne soirée Bisou Bisou

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 14 Mars 2012 à 21:35:17 »

bienvenue sevaia et felicitations pour ta grossesse
effectivement on a des championnes en allaitement parmi nous (mais j'en fais pas partie)
repose toi en attendant que ca passe, n'oublie pas que deux ecureuils font leur nid, c normal d'etre fatiguée

quel parcours sachlo, heureusement que cela est derriere toi
j'espere que tu pourras allaiter comme tu le souhaites

bonne soirée et reposez vous bien
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 14 Mars 2012 à 22:26:59 »

sachlo n'hésite pas à consulter, un petit tour aux urgences pourra te rassurer  Clin d'oeil

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 14 Mars 2012 à 22:42:25 »

bonsoir tout le monde,

je suis une maman de jumelles nées le 25 octobre 2011, alors je suis votre grossesse.

juste pour vous dire que pour si certaines c'est "déjà" dur, mais au bout de ce long chemin, il y a deux magnifiques bb qui vont faire vos joies, alors ça vaut le coup ! tenez bon, reposez vous, demandez de l'aide, prenez votre mal en patience, vous vivez une formidable aventure,

sachez que l'échéance de votre grossesse est déterminée de part le repos que vous prenez depuis le DEBUT de votre grossesse, alors n'hésitez pas à vous reposer le plus possible, les 3 premiers mois sont fatiguant, arrassants ! surtout si vous avez d'autres enfants à vous occuper.

je me suis arretée de travailler à la fin du 4ème mois et je ne le regrette pas ! j'avais honte de m'arreter si tot mais je savais que je prenais la bonne décision.

si je peux être utile...  Clin d'oeil

bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 14 Mars 2012 à 22:51:50 »

tu pourras me filer des conseils en allaitement ensuite car j'ai allaité les 2 premières 8 mois !!!!
j'aimerai bien faire de même avec les twins mais j'ai un peu peur !!!!!
biz
Je serais là, et je vous aiderais avec beaucoup de plaisir!
Mais si tu as allaité tes aînées, tu n'aurais peut-être pas beaucoup besoin de moi. Clin d'oeil
Tu as peur de quoi?
N'hésites pas, je répondrais à tes questions avec plaisir (même en mp des fois si tu préfère Clin d'oeil).

Personnellement, je trouve que c'est exactement pareil. La seule différence qu'il y a eu pour moi, c'est que les gens (et surtout les professionnels -enfin beaucoup) ne croient pas que c'est possible d'allaiter des jumeaux, du coup souvent, on est vraiment pas aidé...  On m'a mit des bâtons dans les roues, mais je me suis accrochée, et rapidement, tout a été super facile!  Souriant (grâce à ma super-SF-de-la-mort-qui-tue aussi!!  Souriant )

Alors, si je devais te donner un seule conseil : Fais-toi confiance, tu peux le faire. Clin d'oeil Bisou
Journalisée
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 15 Mars 2012 à 06:31:29 »

je pense que ça devrait bien se passer car j'adoooooore allaiter.... je suis assez calée là dessus, mais je nombre de 2 me perturbe !
ma mère à déjà commencé à dire qu'il fallait arrêter d'allaiter comme ça que ça n'avait pas de sens !!!! mais c'est pire de se lever pour préparer et faire chauffer des bibs que de les coller aux tétons !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai encore 7 mois pour y penser!

encore pas bien dormi et pas envie d'aller au boulot!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #356 le: 15 Mars 2012 à 09:42:30 »

Ma 3ème journée de boulot a été rude. J'ai voulu boire de l'eau nature à midi au lieu de mon eau citronnée qui me provoque des brûlures d'estomac. Ca ou pas, j'ai commencé à avoir de plus en plus de nausées gênantes. Quand je suis partie du boulot, j'ai bien cru que j'allais vomir dans la voiture. En rentrant, je me suis couchée et j'ai été mal jusque vers 21h30 où j'ai réussi à m'endormir. Entre temps, j'ai téléphoné à la gynéco qui m'arrête aujourd'hui et demain et dès lundi je reprends le boulot à temps partiel thérapeutique. Ca va jaser au boulot... quand ils vont tous savoir que je suis enceinte ils vont certainement se dire "t'as vu, elles est en mi-temps thérapeutique alors qu'elle n'est pas malade, elle est juste enceinte". Va falloir assumer. Ma responsable est de mon côté, c'est elle qui m'a orientée vers ça, préférant une collaboratrice la moitié du temps que pas du tout.

Pour l'allaitement, je ne pourrais pas vraiment faire part de mon expérience avec les garçons. Mal suivie et conseillée, j'ai allaité au sein environ 3 semaines puis j'ai tiré mon lait jusqu'à 5,5 mois sans jamais réussir à les remettre au sein. Expérience pénible et douloureuse. Je n'ai donc que la théorie Clin d'oeil

Sachlo, ça va comment aujourd'hui ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #357 le: 15 Mars 2012 à 10:05:04 »

J'ai l'impression que les saignements sont plus fréquents dans les grossesses gémellaires, non ?
Pas pour moi. Les saignements pour les garçons n'ont duré que 48h. Pour cette grossesse, j'ai déjà eu 2 épisodes de saignements. Le 1er a duré 1 semaine complète, le second 2 jours (dimanche et lundi derniers). A chaque fois sans douleur particulière.
J'attends aussi l'écho 12SA pour être vraiment rassurée, mais vus les symptômes, je crois que c'est encore bien accroché
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #358 le: 15 Mars 2012 à 10:07:06 »

Nomdunpetdedinosaure, c'est tôt pour ressentir les mouvements des bébés Souriant
Pour les garçons, je les avais sentis vers 18SA.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 15 Mars 2012 à 10:14:23 »

bonjour ensoleillé  Cool Cool

sachlo comment ça va?

pucette rien à foutr* des autres, pense à toi!! au pire, un petit vomito dans le sac d'une collègue et le tour est joué, tout le monde sera ravi de ton mi-temps prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou

proutdedino j'ai eu la jané powertwin* en 4 roues: j'ai ADORE les nacelles, le fait de pouvoir les mettre en position "assise" ou allongée, le côté clips sur le chassis de la poussette en un tour de main, facile à installer dans la voiture aussi( quand on a pris le coup de main Clin d'oeil ) Mais (et oui y'a un mais ) le chassis était vraiment très lourd (pourtant c'est un dès plus léger du marché) et très encombrant (soit ça passe dans ton coffre mais tu peux plus rien mettre, soit tu dois démonter une roue pour pouvoir la faire entrer) et quand les enfants grandissent et passent dans les hamacs, c'était pas top (celui de derrière taper la tête de celui de devant, ils n'étaient pas bien assis et s'avachissaient) . j'ai donc revendu la jané et j'ai acheté une canne cote cote: la cosatto* et je la kifffffffffffffe!!!! d'ailleurs, j'ai converti pas mal d'octo 2011 à cette poussette (elles ont même cru que je travaillais pour la marque Tire la langue   )
enfin y'a du plus et du moins dans chaque poussette, j'ai mon idéal de poussette (la cosatto*) mais ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire (si tu veux aller en foret par exemple, on oublie la canne, c'est pas possible Tire la langue )

super pour les mouvements de bébés!! c'est tellement génial de sentir la vie en soi Souriant Souriant Souriant 

Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: