bonjour a toutes !!!
apres avoir lu les 14 pages de ce forum exceptionnel, je suis tres heureuse et excitee de venir me joindre a vous !
voila je me presente eden, nouvelle sur ce forum, 24 ans, mariee et habitant a letranger, enceinte de 8sa +5, de 2 petits ecureuils
et SURTOUT tres tres tres heureuse !
alors tout d abord jaimerai bien vous raconter ma petite histoire...
je suis mariee depuis 1an et demi maintenant (et une des femmes les plus heureuses o monde grace a l amour de ma vie qui me comble de bonheur
)
8 mois apres notre mariage, je suis tombee enceinte mais malheuresement cela na pas tenu et jai fais une fausse couche.. periode qui a ete tres dure et je ne souhaite a personne de vivre cela...
bref apres 9 mois datente (mes dernieres regles datent du 31 dec) excellente nouvelle je suis de nouveau enceinte. je prends rendez vs chez mon gygy qui me di qu aucun examen ne presse, de le recontacter pour ma premiere echographie dans 4-5 semaines. pas de prob, meme si nous sommes tres excites et impatients nous atendont bien sagement notre rendez vs.
en passant je suis etudiante en infirmerie et je travaille deja a lhopital au service de neonatalogie, jadoreeeeee!
bref jeudi dernier (le 23 fev) au travail je ressens comme si je me faisais pipi dessus, par reflexe je mets ma main et la je vois une tonne de sang... directement on memmene aux urgences en pleurs et mon mari me rejoins. la bas on me di " mme je suis desolee vous perdez trop de sang, on va vous faire une echographie (la 1ere donc) mais preparez vs a ce que vous perdiez votre bebe.."
finalemen pdt l echo on mannonce ke j attends des jumeaux, que les deux vont tres bien et que jai eu beaucoup de chance, 1 enorme caillot s etait devellope au niveau des placentas et que les medecins ne savent pas comment, cest un miracle, le caillot s est trouve un passage pour sortir..
normallemen il orait du continuer a grossir pour ensuite expulser les bebes...
que d emotion!!!! qu est cke jai pleure de joie, je matendais au pire et un vrai miracle cest produit !!!
mon mari et moi sommes vraiment tres tres heureux!!!
donc voila ils mont libere le jour meme avec une semaine de repos au lit (et cest de ce lit meme que je vous ecris)
donc voila je vous raconterais la suite de mes peripeties (et oui yen a d otres
) tres bientot
en atendant vos reponses, je vous embrasse bien fort