16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 16:08:37
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 537882 fois)
nasmaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 27 Février 2012 à 19:34:18 »

didi merci pour tes reponses ,jvais essayer le cote gauche alors...ah ok alors c'est normal pour pour le ventre hein c'est ca,bon bein pour mon pb de salive jattends une solution jespere y'en a qui connaissent ca ou on connu et qui pourrons me faire part dleur solution,car jsuis au bout ...
hihiii moi quand on me lance on ne m'arrete plus snifff c'est quand meme dur dur d'etre bavarde
pas pour rien que jsuis ta filleule  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 27 Février 2012 à 20:16:04 »

Nasmaman, ca ne serait pas un virus du moment, et te donne cette sensation??? sans que ce soit lié a la grossesse? sinon desolé je ne sais pas.
Moi j'avais un peu cette sensation mais vers 5ou6mois de grossesse mais c'ete surtout lié aux aigreur d'estomac.

Pour le ventre meme reponse que didie je pense.

Sinon je ne vais pas levé le suspens enfin juste un peu lol.
Enfait mes dernieres regles datent du 12 janvier, et quand mon test ete positif je pensé etre enceinte d'une bonne semaine et demie, mais enfait ma periode d'ovulation a du etre en retard donc tous les calculs de bases sont erronés. La je pensais etre enceinte d'un peu plus de 1 mois mais non je suis entre 3et 4 semaines.
Donc l'echo d'aujourd'hui ete prematurée, donc grosse supposition qu'il est tout seul mais car l'echographe m'a dit il ne veut pas me dire "il y en a qu'un" juste parce que j'ai envie de l'entendre.
Je vais donc refaire une echo dans 3 semaines.
Donc pour le recap...Manue, maman de jumelles de 3ans et demi Chloé et Camille ( t'as vu Sachlo moi aussi j'ai une chloé lol)? je vis dans le Jura,  dpa .... et nombre de bebe 1 mais s'il te plait didie attend la confirmation...on ne sait jamais. Date prochain examen, echo le 16.03 et gyneco le 19.03.

Voila pour les dernieres info me consernant.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #137 le: 27 Février 2012 à 20:35:09 »

manue reste plus qu'à attendre... je vais mettre un peu à jour les infos et t'inquiète pas j'attends la confirmation Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

nasmaman à défaut d'avoir des courbatures dans la langue à force de papoter, tu vas avoir des courbatures aux doigts (j'ai des doigts super musclés )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 27 Février 2012 à 20:38:36 »

nomdunpetdedino tu veux quoi comme surnom? proutdedino ou on fait encore plus court?
pour l'arrêt de travail, oui, en général on est arrêté assez tot!! (moi j'ai été arrêté alors que je savais pas encore que j'étais enceinte, c'était suite à une Nième FIV donc on n'a pas pris de risque, j'ai fusionné avec mon canapé ) si tu as la moindre douleur, tu te fais arrêter, rien de sert de prendre des risques. si ton gynéco ne veut pas, ton médecin traitant peut très bien le faire Clin d'oeil
Journalisée

C&R
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 27 Février 2012 à 20:41:51 »

ah oui date de naissance des filles le 7 septembre 2008 et j'ai 24 ans .lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 27 Février 2012 à 20:50:58 »

Nasmaman, pour le truc dans la bouche, je ne connais pas pour la position pour dormir, comme l'a dit Didi, on dit du coté gauche, mais plutot en fin de grossesse, c'est une histoire d'artère pour le bébé je crois bien(c'est mieux pour eux si on est du coté gauche), mais pour l'instant, je ne pense pas que cela soit important.pour la fatigue, c'est normal, j'ai été épuisée dès que j'ai été enceinte, et pour ton ventre pesant, c'est normal aussi, il y a des ligaments qui doivent tirer un peu
Manue, bon, ben tu n'as plus qu'à être encore un peu patiente... j'ai passé ma 1ere echo à 4sg, et on avait vu clairement les 2 sacs, si ça peut t'aiguiller un peu... à moins que tu nous fasse des monos!
Dino(ça te plait? ), je suis une super angoissée, donc je te comprends!! au max, tu seras arretée à 24sa, mais si tu sens que tu en as besoin avant, n'hésite pas à demander(moi, c'est ma généraliste qui m'arretait, ma gynéco ne voulait pas...complètement incompétente en grossesse gemellaire celle là, je vous raconterai au fur et à mesure!!). sinon, on dit que les jumeaux sont à terme à 8 mois au lieu de 9. la prématurité n'est pas du tout une fatalité, du tout du tout, mais il faut aussi prendre conscience que vous en "couvez"quand même 2, donc aucun risque inutile...les octobrettes 2011 ne voulaient pas nous croire, mais de toute façon à partir de juillet, vous ferez canapette, c'est sur!
Didi, as tu déjà vu les photos de marraine Sushy quand elle était enceinte?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
nasmaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 27 Février 2012 à 20:57:24 »

Proutdedino hihii t'as vu rien qu'on enfin je bavarde
waw le bidon c'est joli mais quand on veut pas dire a tout le monde....puis jsai pas pourquoi mais enceinte on a toujours la main sur le ventre enfin tres souvent...pas vrai? en tout cas prends soin de toi!!!!

manue suspens suspens on patiente jusqua dans 3semaines Sourire
pour le gout nan jpense vraiment que c'est du a la grossesse pour mon fils c'etait exactement ca ...le pb c'est que jsais pas quand et comment c'etait parti snifff,jespere que c'est juste les premiers mois sinon aaaghrrr

didi  Souriant Souriant Souriant en tout cas pour aujourdhui fini le bavardage car jvais aller dodo  Clin d'oeil

angette merci ca me rassure pas mal car par fois jme dis bouhhh comment jvais etre a la fin si deja des le debut jtraine les pieds

et jvois que vous ete des femmes de la night  ,jvous dis a demain  Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 27 Février 2012 à 21:03:31 »

[par fois jme dis bouhhh comment jvais etre a la fin si deja des le debut jtraine les pieds
ben tu ne traineras plus des pieds puisque tu seras dans ton canapé
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #143 le: 27 Février 2012 à 21:05:43 »

coucou!!

nasmaman: j avai entendu parler d un symptome de la grossesse : l hypersalivation. Je n en avais pas u mais ca m avait étonnée... je crois que cela se calme au 2ème trimestre Clin d'oeil ou 3ème, chais plus

manue: encore 3 semaines de suspens!! Clin d'oeil

moi j ai été arretée à 12 SA. Les médecins ne se posent pas trop de questions pour des grossesses gémellaires.

bonne soirée à toutes les mamounettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 27 Février 2012 à 22:17:03 »

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 27 Février 2012 à 22:33:29 »

Quel suspens manue! Tu dois pas tenir en place!! 

Proutdedino: Les octobrettes 2010 sont les pires pipelettes de la planète, allez-vous faire mieux?!!  Huh?
Et tu fais quoi comme boulot?
Moi j'étais en congé parental pendant cette grossesse, donc pas de soucis, mais j'aurais pas trainé de toute façon, parce que je fais un boulot très physique (même pour mes filles, j'avais été arrêtée très tôt les 2 fois).

Anaëlle pour la DPA le 12/10 c'est moi^^mais pas sur c'est a confirmer dans quelques semaines
puis elle ma dit qu'en general les jumeaux se pointe plus tot que prevu...
Pour te donner une idée, avec toute les 3 une dpa au 12/10, voilà quand nous avons accouché:
Moi: le 16/09
ltiti@: le 22/09
Tali: le 21/09
Clin d'oeil

-sinon les filles jai encore une question enfin plusieurs en meme temps lol,jai toujours une sensation bizarre dans la bouche comme si ya un truk qui gene ,jai eu ca aussi pendant la grossesse de mon fils jsais pas comment c'est parti d'ailleurs mais la j'en peux plus je crache toujours car jarrive pas avaler ma salive comme si un truk voulait pas passer...grrrrrr c'est horrible!!!!!!!!
J'ai eu un truc du genre à 2 de mes grossesses, une sensation de gorge sèche un peu, de devoir toujours avaler ma salive sans que ça change rien d'ailleurs...  Roulement des yeux Très désagréable, mais rien à faire je crois, c'est hormonal, donc y'a plus qu'à attendre...  Roulement des yeux (j'ai eu le nez bouché et sec pendant toute la grossesse aussi, sympa...  Triste)
-aussi jsuis tres fatiguee,jresens que jsuis un peu faible car jai perdu 2kg depuis le debut,enfin c'est pas plus mal car jdois pas prendre trop de poids par apport a mon hernie...
mon ventre me parait pesant parfois c'est normal? est ce que c'est normal que pour des jumeaux le bidon se voit un peu plus meme au debut?
Oui, c'est clair qu'il se voit bien plus tôt en général, surtout si c'est pas une première grossesse.
En gros, par rapport à mes autres grossesses, à 3/4 mois, j'avais l'impression d'être à 6 mois et à 6 mois d'être à terme, et à terme...  (je vous réserve la photo pour plus tard, je veux pas vous faire peur! 
Et pour la fatigue, c'est normal, surtout les 3 1er mois je trouve, mine de rien, ils pompes tout ce qu'on a les loulous!! Tire la langue

-aussi comment jdois m'allonger ,la journee ou la nuit y'a une position meilleur qu'une autre ou bien c'est tout pareil?
Je serais tentée de dire : essaye-les toutes, la bonne position sera celles dans laquelle tu arriveras (à peu près...  ) à dormir... ça dépends des personnes. Et ça changera peut-être au cours de la grossesse. Clin d'oeil
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #146 le: 28 Février 2012 à 10:08:41 »

Salut !

Une octo 2010 qui vient faire un petit coucou !
Nasmaman une de mes amies actuellement enceinte a le symptôme que tu décris, mais elle est sur sont 3e trimestre. Elle n'arrive même pas à manger tellement ce goût la dégoute. Elle en a parlé à la SF qui ne sait pas d'où sa vient . Je n'ai rien lu sur le net à ce sujet, si ce n'est peut être les remontés acides.
Je vais lui demandé si elle a encore cela, si elle a trouvé quelque chose qui la soulage.

Bisou Bisou à toutes les autres mamans.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 28 Février 2012 à 10:44:27 »

Coucou les filles!!!

Une octobrette 2011 vient également vous faire un petit coucou!!!
Félicitation pour votre grossesse!!!!!
Prenez soin de vous!!!!

Je reviendrais prendre de vos nouvelles!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 28 Février 2012 à 10:48:39 »

Salut les filles  Souriant

J'espère que tout le monde va bien!  Moi, ça va, on est en pleine séance " on s'éclate à danser avec maman, on a le rythme dans la peau ".

Quoi de neuf pour vous aujourd'hui??

Vous avez vu toutes les copines qui viennent vous soutenir  Cool Cool des vraies pipelettes les octo 

Bisou Bisou
Journalisée

C&R
nasmaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 28 Février 2012 à 11:30:52 »

bonjour les filles!!!!! comment ca va bien aujourdhui!?! Sourire

angette alala jm'imagine deja dans le canape

Anaëlle

Pour te donner une idée, avec toute les 3 une dpa au 12/10, voilà quand nous avons accouché:
Moi: le 16/09
ltiti@: le 22/09
Tali: le 21/09
Clin d'oeil
 waaaaaw jpensais pas aussi tot enfin si tout c'est bien passe et que les b.b etaient bien portant c'est l'essentiel ...ils ont du etre en couveuse ou pas quand meme? ils pesaient combien a l'arrive?
J'ai eu un truc du genre à 2 de mes grossesses, une sensation de gorge sèche un peu, de devoir toujours avaler ma salive sans que ça change rien d'ailleurs... Roulement des yeux Très désagréable, mais rien à faire je crois, c'est hormonal, donc y'a plus qu'à attendre...  Roulement des yeux (j'ai eu le nez bouché et sec pendant toute la grossesse aussi, sympa...  Triste)
ouiii c'est exactement ca!!!!! puis moi aussi jai le nez bouche enfin une narine lol et parcontre jfais que dme moucher,bein jespere que ca ne dure pas toute la grosesse Triste ....

Oui, c'est clair qu'il se voit bien plus tôt en général, surtout si c'est pas une première grossesse.
En gros, par rapport à mes autres grossesses, à 3/4 mois, j'avais l'impression d'être à 6 mois et à 6 mois d'être à terme, et à terme...  (je vous réserve la photo pour plus tard, je veux pas vous faire peur! 
Et pour la fatigue, c'est normal, surtout les 3 1er mois je trouve, mine de rien, ils pompes tout ce qu'on a les loulous!! Tire la langue

hihiii vas y jveux la voir la photo loool,jvais me faire une idee dla chose Souriant

Je serais tentée de dire : essaye-les toutes, la bonne position sera celles dans laquelle tu arriveras (à peu près...  ) à dormir... ça dépends des personnes. Et ça changera peut-être au cours de la grossesse. Clin d'oeil
pour l'instant jdors bien sur le cote droit,des fois sur le dos ...on verra bien par la suite
[/quote]

Boudiounette ,farida coucou!!
ca fait plaisir que vous venez prendre des nouvelles Souriant
Boudiounette oh ton amie la pauvre elle a ca depuis le debut jusqua son 3eme trimestre ou c'est venu quau 3eme trimestre...bouhhh jespere que ca change selon les gens des fois les debut des fois la fin mais pas toute la grossesse Pleurs enfin moi ca va j'arrive a manger c'est apres quand jai plus rien en bouche que tout va mal....merci dme tenir au courant si elle a trouvee un remede a ca Clin d'oeil

didi hehe jvois qu'on s'eclate  Souriant
ici ca va tranquillou,toujours un peu deux de tension mais bon ... c'est normale Sourire
ehoui les octo,elles sont choux c'est gentil de venir nous soutenir  Souriant

bizouuux a toutes!

Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: