16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 13:46:59
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 537789 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 27 Février 2012 à 13:33:38 »

Linou, nous par soucis de place; depuis la naissance elles sont dans la meme chambre, un lit chacune.
La nous devons demenager. A ma premiere grossesse, pensant qu'il n'y en avait qu'un, on a acheté un appartement pour faire du locatif... Mais aujourd'hui dans un appart avec 2 chambres (meme si les filles me disent "bha le bebe il viendra dans notre chambre " lol), faut que l'on demenage... donc on vient de mettre en vente notre appart, espere racheter dans la foulée si celui ci se vend vite (on peut esperer lol). Donc au pire bb3 (arretez y'en a qu'un hein lol),fera 2ou3 mois dans notre chambre.
Mais bon ca c'est au mieux, et peu de chance que ca se passe comme ca.
Nous avons deux choix la, trouver une location ou aller vivre dans l'appartement que pour le moment on met en vente....la mer*e quoi...surtout que mes filles sont en ecole privée, et que les reinscriptions se font mi avril, donc va vite falloir qu'on se decide.

L'echo va nous aider a tous demarrer lol.

Je vous laisse je repasse ce soir.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #121 le: 27 Février 2012 à 13:51:06 »

me revoilou!!! les enfants sont couchés, mmmmmmmmm je savoure ce calme

linou c'est bien pour la voiture, ça sera déjà un détail de moins à régler Clin d'oeil
et si tu commences à pouvoir en parler à ta famille, c'est que tu as réussi à faire un petit bout de chemin!  ta maman a raison, c'est quand même top de vivre ça!
pour le boulot, à toi de voir! si tu es très à l'aise avec ton chef, ça pourrait être bien car il pourrait alors te comprendre un peu plus et peut être te chouchouter aussi ( oui, ça fait du bien de se faire chouchouter un peu et pendant une grossesse, encore plus quand elle est double, ça fait trop du bien et il faut en profiter Tire la langue )
question chambre, ici, ils ont chacun leur chambre, mais je connais pas mal de mamans dont les jumeaux dorment dans la même chambre et ça ne pose pas de soucis. je pense que c'est une question d'habitude.

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 27 Février 2012 à 13:57:28 »

manue ce soir, tu pourras prévoir Souriant et puis quelques mois avec bébé dans la chambre, ça devrait le faire (j'ai pas mis de "s" à bébé  )

sachlo déjà, tu n'as pas à t'en vouloir de dormir Clin d'oeil et je suis sure que ton mamour ne t'en veut pas!
avec des antécédents pareils, vous avez du bien flipper si les résultats sont bons, tant mieux. est ce qu'il doit faire d'autres examens pour savoir ce qui s'est réellement passé? en tout cas, bon rétablissement et surtout
et vivement mercredi  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 27 Février 2012 à 14:39:57 »

Sachlo, pour ton zhom, c'est pas une crise d'angoisse? Je connais quelqu'un qui faisait ça, ça y ressemble. J'espère que ça ira en tout cas. Clin d'oeil Bisou

Manue: Attends quand même l'écho avant de choisir un nouvel appart, on ne sait jamais...  Tire la langue

Ensuite, il va falloir penser à l'appart parce qu'on est que dans un T2, on fait construire mais la maison ne sera pas prête. On s'était dit que pdt 6 mois/1 an, on pouvait garder bébé dans notre chambre mais avec 2, ça sera pas possible, il va forcément falloir changer...
D'ailleurs, je n'ai pas vu de témoignage par rapport aux chambres. Pour celles qui ont déjà leurs jumeaux, vous avez fait comment? Vous les avez mis dans votre chambre? Tous les 2 dans une autre chambre ou chacun sa chambre? Ma belle-mère dit que s'ils sont dans la même chambre, ils vont se réveiller l'un l'autre. Je n'y crois pas trop, les bébés ont le sommeil lourd quand même.
Si un seul peu dormir avec papa et maman, je vois pas ce qui empêche de le faire parce qu'ils sont 2. Moi, à 5 mois et demi, ils dorment encore dans notre chambre. Parce que j'allaite, et parce qu'après, ils doivent rejoindre leur soeur dans sa chambre, donc on attends qu'ils fassent vraiment de bonnes nuits, pour ne pas la déranger.
On a un berceau de chaque côté du lit, comme ça chacun le sien, ça partage les réveils éventuels, et pas besoin de se lever, je trouve ça bien. Ils ne nous empêchent pas du tout de dormir (enfin, pas plus que s'ils étaient dans la chambre d'à côté!!  ), et je trouve ça bien quand ils ont encore besoin d'être un peu rassuré la nuit, on peut le faire tout en dormant, juste à tendre la main.
Et ils ne se réveillent pas particulièrement l'un l'autre, ça arrive, mais bien souvent l'un dors paisiblement même si l'autre hurle à plein poumons!  (non, je blague, ça n'arrive jamais ça!  Tire la langue )
Donc c'est possible. Clin d'oeil

Après, faut aussi voir à l'usage, selon comment vous le sentez et comment ça se passe avec les bébés.
Et sinon, vous pouvez pas éventuellement vous installer dans le salon et leur laisser la chambre en attendant (parce que les 2 dans une chambre, ça pas de soucis je trouve)? Parce que c'est quand même dommage de déménager juste pour quelques mois, non...? Huh?

(tu commence à te projeter tu vois, l'idée fait sa place petit à petit!  Clin d'oeil Bisou Bisou)

PS: Et je sais plus qui en a parlé, mais le 12 octobre est une très bonne DPA!!!  Souriant Souriant
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 27 Février 2012 à 14:49:43 »

PS: Et je sais plus qui en a parlé, mais le 12 octobre est une très bonne DPA!!!  Souriant Souriant

oh que oui completement d'accord Anaelle !!! Sourire
c nasmaman je crois
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 27 Février 2012 à 14:54:18 »

Non, la meilleure DPA c'est le 20  Tire la langue Tire la langue j'espère bien avoir au moins une filleule avec la même DPA que moi 
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 27 Février 2012 à 15:04:30 »

c nasmaman je crois
Qui était la troisième à avoir la même que nous d'ailleurs...? Huh? Farida? Huh?
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 27 Février 2012 à 15:14:39 »

c nasmaman je crois
Qui était la troisième à avoir la même que nous d'ailleurs...? Huh? Farida? Huh?

c Tali !!!, en force les 12.10 !!!!!! Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 27 Février 2012 à 15:19:34 »

Sachlo une toulousaine Huh?Huh? aaaahhhhh ennnfffinnn !! t'es d'où ?
moi entre revel et lavaur

pour les dodos, nous aussi on les avait tout les 2 dans notre chambre.(pourtant il nous restait 2 chambres vides ...  Roulement des yeux) et a 3 mois 1/2 ils sont passés dans leur chambre.La nuit ça été très rare qu'ils se réveillent et la journée je les séparé.Mais maintenant c'est les 2 ensemble, ça se réveille rarement et si ils se réveillent mutuellement ben .... vous dormirez mieux après 

ne vous inquiétez pas pour ça !

bienvenue aux nouvelles !!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #129 le: 27 Février 2012 à 15:39:36 »

Linou:mes filles ont dormi dans ma chambre jusqu'à leur 1 an,surtout pour l'allaitement.....elles ont leur chambre depuis octobre,et nous on dort dans le salon !(je dis "nous" ,mais le papa avait deja déserté le lit conjugal pendant la grossesse,il parait que j'etais "chiante"....... Roulement des yeux,et apres,il semblerait que nous etions 3 "chiantes",car il est resté dans le salon !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 27 Février 2012 à 15:43:59 »

De toute façon , nous,femmes,sommes toujours chiantes pour les hommes et ceux a n'importe quel age Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 27 Février 2012 à 16:54:05 »

Anaelle: je ne sais pas trop pour la crise d’angoisse, peut être bien (c'est vrai que l'arrivé du 3ieme le perturbe bcp  )

Didi: pas d'autre exams de prévu pour le moment sauf si ça lui reprend, je croise les doigt pour que ça n'arrive pas!!!  Roulement des yeux

Odret: oui je suis une Toulousaine, mais de l'autre côté de Toulouse, à Villeneuve Tolosane je ne sais pas trop si tu le situe, c'est à côté de Cugnaux, Roque/Garonne, dans ces environ là quoi!  Clin d'oeil

Linou-a: mes filles ont dormi dans notre chambre leur premier mois (ce qui me rassuré) puis nous les avons passé dans leur chambre (car papa en avait "marre" de partager maman et la chambre!  ces homme alors!) par contre pour les miennes, l'une réveiller l'autre mais il faut savoir qu'elles ont tjs eu un mauvais sommeil, maintenant enfin depuis leur 20 mois (quand même) une dort bcp, l'autre moins, mais malgré ses pleurs (oui oui à 29 mois elle pleur tjs) l'autre ne se réveil pas.

Manue: ok j’arrête avec mes sous entendue  Tire la langue mais me tarde que tu nous donne le verdict!   

Sinon en ce qui concerne la meilleur DPA je vote pour le 11.10 c'était celle prévu pour mes filles! Tire la langue
Bon apres un nouvelle "petite" sieste de 3h nous partons faire quelque course mamour et moi, je vous dis à ce soir (quoi qu'il y à master chef ce soir du coup je ne serais peut être pas trop dispo!  Tire la langue)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 27 Février 2012 à 17:03:29 »

sachlo tu vas peut être avoir la même DPA que pour tes minettes! Ca serait quand même fortiche 
Journalisée

C&R
nasmaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 27 Février 2012 à 18:55:45 »

coucou!!!!

Linou_a merci pour l'accueil  Clin d'oeil Sourire
contente de te relire et de savoir que ta famille a bien prit la nouvelle!!!!
tres bien la questions dla chambre et des lits^^ jsuis les reponses de pres,meme si perso j'aurais pas trop le choix moi car jai juste la chambre des enfans et la notre + le salon )))

Sachlo merci aussi pour l'accueil et aussi contente de te relire!!! Sourire Clin d'oeil

Anaëlle pour la DPA le 12/10 c'est moi^^mais pas sur c'est a confirmer dans quelques semaines
puis elle ma dit qu'en general les jumeaux se pointe plus tot que prevu...

alors manue t'es ou? Sourire

-sinon les filles jai encore une question enfin plusieurs en meme temps lol,jai toujours une sensation bizarre dans la bouche comme si ya un truk qui gene ,jai eu ca aussi pendant la grossesse de mon fils jsais pas comment c'est parti d'ailleurs mais la j'en peux plus je crache toujours car jarrive pas avaler ma salive comme si un truk voulait pas passer...grrrrrr c'est horrible!!!!!!!!
jsuis obliger de toujours avoir un truk dans la bouche,jai essyaer les chewingum mais bon au bout d'un moment ca fait des gaz((( puis jveux pas avoir a macher toute la journee des chewingum
vous avez peut etre une solution?jai penser a acheter des pastilles c'est mieux nan?
-aussi jsuis tres fatiguee,jresens que jsuis un peu faible car jai perdu 2kg depuis le debut,enfin c'est pas plus mal car jdois pas prendre trop de poids par apport a mon hernie...
mon ventre me parait pesant parfois c'est normal? est ce que c'est normal que pour des jumeaux le bidon se voit un peu plus meme au debut?
-aussi comment jdois m'allonger ,la journee ou la nuit y'a une position meilleur qu'une autre ou bien c'est tout pareil?

vraiment desole dla longueur c'est tout moi))))) mais jassume^^

bizouxxxxxx a vous!
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 27 Février 2012 à 19:14:50 »

nasmaman désolée, pour le gout en bouche, je ne connais pas mais avec y'a bien quelqu'un qui va pouvoir te répondre!
pour le ventre, comme tu as déjà eu une grossesse, ton utérus va vite reprendre la "forme" et en plus avec des jumeaux, ça va vite!!!
pour le côté ou dormir, on dit qu'il vaut mieux se coucher sur le côté gauche mais pour l'instant, dors comme tu peux Clin d'oeil

tu deviens aussi bavarde que moi Souriant Souriant Souriant Souriant j'adore Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: