03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:22:39
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493272 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #105 le: 26 Février 2012 à 22:26:54 »

en général, sur le net, il n'y a que les témoignages négatifs  mais ici, c'est l'exception 


bonne nuit tout le monde, à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #106 le: 26 Février 2012 à 22:35:21 »

en général, sur le net, il n'y a que les témoignages négatifs  mais ici, c'est l'exception 

c clair, c le seul forum de jumeaux et EN PLUS plutot positif avec beaucoup d entraide Souriant Souriant Souriant   

bienvenue à Nomdunpetdedinosaure ( j adore ton pseudo Clin d'oeil)

manue: suspennnnssssssss   

bonne nuit   
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
nasmaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #107 le: 27 Février 2012 à 06:13:59 »

bonjour les filles!!!!!!!!!! hihiii ouiii jsuis matinale))) mais jai 2h de plus qu'en france quand meme...

manue merci!!!,jai hate d'etre a ce soir comme les autres et surement toi aussi d'ailleurs pour savoir combien y'a d'habitant dans ton bidon^^

didi merci marraine,hihiii tu m'as fais rire,bein en tout cas jsuis tres contente d'etre parmis vous pour cette aventure,ca me fais du bien de pouvoir venir discuter un peu...beaucoup Sourire

Proutdedino bienvenue et felicitations pour tes 2amours a venir!!!
quand est ce que tu seras si c'est fille ou garcon ou garcon garcon ou fille fille?ou tu le sais deja?lol

bein moi RAS c'est pas plus mal mais bon jsuis presser d'aller a lhopital pour une nouvelle echo,car jsais pas si c'est 2sac ou 1 avec 2b.b dedans? ca ce peut enfet ou jdis des betises? alala moi jy connais rien alors vraiment jai qu'une envie c'est de partir au plus vite a lhopital mais faut que mon mari trouve un moment pour et vu que ca urge pas bein il est cooooooooool

sinon aussi samedi donc le 25 fevrier jai fais l'echo elle ma dit que jetais a 7semaine mais jsais pas si c'est exacte jlui ai bien dis que mes derniers menstrues datent du 6/01/2012...
jme pose cette question car jai vu un cite ou jpeux faire mon calcul selon mon premier jour des regles + la duree approximative dmon cycle et quand jai fais ce calcul bein selon ce cite je serais dans ma 7eme semaine le 29 fevrier soit dans deux jours quoi,pour DPA c'est a deux jours pres mais pour les semaines ca fait quand meme presque deux semaines de difference...vous me suivez ? peut etre que ce n'est rien nan?   alala c'est bien moi ca une vrai psycoteuse,mais c'est normale que jvuex que tout soit clair nan? 
alala c'est bien moi ca assi jsais pas faire court desole,bonne journee a vous et bonne lecture!!! ))))))

et enfin pour les infos dla recap (enfet jsais pas c'est quoi bi-bi,...?)
[pseudo : nasmaman]
[age: 26ans]
[lieu: a l'etrange^]
[enfants : 1 fille presque 5ans et 1 garcon 3ans]
[Date Prévue d'Accouchement : 10 ou 12 octobre??]
[type de grossesse: 2 b.b]
[prochain examen prévu : jsais pas ...]
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #108 le: 27 Février 2012 à 07:27:46 »

les mamans, ne vous prenez pas trop la tête pour la datation: c'est encore tot pour que votre gygy soit précis. au début, ma gygy n'était pas d'accord avec mes dates(pourtant, j'en étais sûre, j'avais senti l'ovulation), elle trouvait une date postérieure en fonction de la taille des bébés, forcément, les bébés étaient trop petits par rapport à ma date à moi! j'ai beaucoup paniqué, et finalement, à l'echo officielle de datation, la gygy est retombée sur mes dates à moi(au début, les embryons sont tellement petits que les mesures sont souvent inexactes)
Nasmaman, pour la DPA tu ajoutes 9 mois exactement à ta date présumée d'ovulation(et cette date d'ovulation, c'est en général 1er jour des règles+14 jours), mais les cycles réguliers sont rares, ça peut donc varier de quelques jours. sinon, il peut y avoir 1 ou 2 sacs, et 1 ou 2 placentas. la détermination du nombre de sacs et de placenta est une des choses les + importantes à définir pour la suite du suivi, c'est pour ça qu'il faut que vous ayez un bon gynéco qui soit capable de faire ça (entre 9 et 12 sa je crois bien)
bonne journée!! Manue, bonne journée spécialement à toi
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #109 le: 27 Février 2012 à 10:15:30 »

salut Souriant Souriant

manue je croise les doigts Clin d'oeil Clin d'oeil et je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou

nasmaman si tes dernières règles datent du 06.01.12, au 25 février, tu étais "normalement" à 7 SA +1 ( SA=semaines d'aménorrhée= semaines sans règles, on compte à partir du premier jour des dernières règles) mais te te prends pas trop le tête pour l'instant, c'est l'écho des 12SA qui te donnera ton terme, ton type de grossesse (si c'est 1 ou 2 placentas, 1  ou 2 poches). c'est l'écho dite officielle car avant, c'est assez approximatif. et pour la date de début de grossesse, logiquement c'est 14 jours après le début de tes règles, mais ça varie d'une femme à une autre, d'un cycle à l'autre, le 14ème jour comme jour d'ovulation reste théorique.
pour les termes bi-bi, mono-bi, regarde au debut de ce fil, en page 1, dans la présentation, j'ai mis "les différents types de grossesse", tu cliques sur le ICI et tu seras dirigée vers le fil qui explique tout Clin d'oeil

je vais faire la première récap.....on remplira au fil de temps Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #110 le: 27 Février 2012 à 10:18:38 »

bienvenue a nasmaman et proutdedino Clin d'oeil ... vous allez devenir accro a ce forum et aux copinautes Clin d'oeil bonne grossesse a vous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #111 le: 27 Février 2012 à 10:37:53 »

ayé, j'ai fait une première récap Souriant je suis toute fière de mes 6 filleules Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nasmaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #112 le: 27 Février 2012 à 10:48:47 »

coucou!!!!!

angette ,didi merci beaucoup pour les explication jy vois beaucoup plus clair maintenant,alors jreste zen et en repos jusqu'au moins la semaine prochaine pour une nouvelle echo,en attendant jreste a la recherche d'un ou d'une gygy bien,
hihiii didi c'est gentil a toi pour la recap,nous aussi on est fiere de toi marraine!!! Clin d'oeil ,jvais faire un tour tout se suite pour les termes et types de grossesses

ltiti@ merci pour tout!!!!!
ouiii jsens qu'on va devenir accro, en tout cas depuis mon inscription jm'en passe plus))))

encore merci mes belles Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #113 le: 27 Février 2012 à 10:50:44 »


ouiii jsens qu'on va devenir accro, en tout cas depuis mon inscription jm'en passe plus))))



tu vas devenir une forum addict!! c'est comme une drogue avec les effets néfastes en moins
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #114 le: 27 Février 2012 à 11:19:58 »

Bonjour à toutes,

Je suis de retour parmi vous! Je vois qu'entre temps il y a des p'tites nouvelles, alors bienvenue à elles. Et une nouvelle mariée : félicitation à toi!

Me concernant, le moral est mieux... Même si j'ai encore du mal à accepter, j'arrive plus à en parler sans me dire qu'on aura plus le temps, pas assez d'argent, trop de souci...
Mon pôpa ne dit pas grand chose (il fait une dépression, c'est un peu compliqué), ma môman est à fond. Elle me dit que j'ai quand même de la chance de vivre ça et que c'est ça qui fera que même si c'est fatiguant, ca sera top! Et elle se dit aussi que j'ai bien de la chance parce qu'elle a du faire pas mal de démarches pour nous avoir (sans arriver aux fiv) parce qu'elle ne pouvait pas au début et qu'elle se dit que sa fille arrive à avoir des jumeaux!

Hier on l'a annoncé à 3 tatas et 1 tonton à moi. La réaction a été bonne, ils m'ont dit de penser aux positifs, que ça serait super, même si ça aller être dur au début. Mais ils ont bien pris la nouvelle, pas de mauvaises réflexions!
Y'en a une qui m'a fait rire, elle m'a dit : "- tu crois que tu vas être capable?..."  Moi : "capable de?..." Elle : "Ben de les faire!" Moi "Maintenant qu'ils sont dedans, il faudra bien qu'ils sortent!!!"
Et à mon chéri : "va falloir que tu arrêtes le rugby alors!"

D'ailleurs, le rugby, c'était une grosse question, parce que mon chéri est accro et il était hors de question qu'il arrête. Maintenant qu'il sait que c'est des jumeaux, de lui même il m'a dit qu'il rattaquerait peut être pas au début de la saison. Donc je me dis que ça veut bien dire qu'il a l'intention d'assurer!

Samedi, on a été voir pour la voiture. Je pense qu'on a trouvé notre bonheur. Pas trop de kms, dans notre budget, même mieux que ce qu'on pensait.

Je pense que je vais attendre un peu pour l'annoncer au boulot. Enfin j'hésite à le dire à mon chef direct quand même qui était un ami de mon chéri avant d'être mon chef, mais en lui disant que j'attends la prochaine écho (ds 15 jrs) pr l'annoncer à la direction et à tt le monde.

Ensuite, il va falloir penser à l'appart parce qu'on est que dans un T2, on fait construire mais la maison ne sera pas prête. On s'était dit que pdt 6 mois/1 an, on pouvait garder bébé dans notre chambre mais avec 2, ça sera pas possible, il va forcément falloir changer...
D'ailleurs, je n'ai pas vu de témoignage par rapport aux chambres. Pour celles qui ont déjà leurs jumeaux, vous avez fait comment? Vous les avez mis dans votre chambre? Tous les 2 dans une autre chambre ou chacun sa chambre? Ma belle-mère dit que s'ils sont dans la même chambre, ils vont se réveiller l'un l'autre. Je n'y crois pas trop, les bébés ont le sommeil lourd quand même.

Bon, je vais arrêter de vous raconter ma vie pour le moment!

Je laisse les infos pour la récap :
[pseudo : Linou_a]
[age: 29 ans]
[lieu: Cantal]
[enfants : 2 en préparation!]
[Date Prévue d'Accouchement : 6 octobre]
[type de grossesse: bi-bi]
[prochain examen prévu : 9 mars (écho des 12 sa qui se fera en fin de 11 sa parce que plus de place la bonne semaine...)]
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #115 le: 27 Février 2012 à 11:21:17 »

Bonjour les filles!!!! Et bienvenue aux nouvelle future maman et à leur pseudo bien marrant  
Ca y est les filles sont chez mamie depuis hier, ben du coup couché tôt levé tard!!!!  Cool Cool Que du bonheur lol.
Alors pour la petite mésaventure de mon mari au final bcp plus de peur que de mal, en faite jeudi soir il a commencer à ce plaindre d'avoir mal à la tête et des nausées (heu mamour.... Tu es enceinte???   ) non bien sur je ne me suis pas permise au contraire je me suis bien occuper de lui, puis vers 2h30 du matin il me dit qu'il en peu plus que les douleurs viennent au niveau des poumon que ça ne va pas bien qu'il descend car la position allongé ne lui va pas. Bef il me dit ne t’inquiète pas dort, bon ok moi je continue ma nuit sans vraiment trop m'inquièté... Puis le tps passe et je me réveil au bout de 2h avec quelque coupure dans mon sommeil mais pas de réveil total de ma part (oui oui il aurai pu être à l'agonie que moi no stress je pionce ) donc 4h30 je me réveil complétement je vois qu'il n'est tjs pas remonter je vais le voir et la je vois qu'il va pas top, je lui demande se qu'il à  exactement et la il me répond qu'il à mal à la poitrine, que la douleur est horrible....  
Sont papa, sa grand mère et son arrière grand père sont DCD d'une crise cardiaque et mamour n'a pas une santé de fer donc pas de risque j'appel le samu plus pour me rassuré et le rassuré aussi et la il me répond qu'il ne prenne pas de risque que entre sa santé de basse et ces antécédent il préfère venir lui faire un électrocardiogramme. Donc voila qu'à 5h du mat ont débarqué samu pompier et qu'il l'on embarquer au urgence pour une batterie d'exam..... Au final il ne s'agisser pas de ça, pour l'instant de ce côté la ça peut aller, il ne savent pas exactement à quoi cette douleur es dus, du coup il es rentré avec pour ordonnance  du repos, du calme et de la zen attitude....
Voilou petit roman dsl

Bon maintenant passons à ma récap  Clin d'oeil

Pseudo: Sachlo
Age: 27 (oui oui dans ma présentation je crois que j'ai écrit 26 mais non non j'ai bien 27 il faut que je m'y fasse!  Roulement des yeux)
Lieu ou je vie: Toulouse
Enfant: Chloé et Elsa née le 05 Septembre 2009 (donc 29 mois)
DPA: ?? je vous dit ça mercredi soir après mon rdv chez le gygy
Type de grossesse: Singleton (enfin je croise les doigts mais idem réponse mercredi soir)
Prochaine exam: Idem réponse mercredi soir

Manue vite vite viens nous donner des news  Tire la langue singleton, jumeaux, triplée.... Huh??  
Didi merci de prendre des nouvelles  Bisou

Bonne journée!  
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #116 le: 27 Février 2012 à 11:24:21 »

Oh je suis trop contente de te lire linou tu as repris du poil de la bête et c'est juste génial!!!!! Je répondrais plus en détail en début d'après midi, parce que la j'ai ma .minette qui veut absolument écrire avec moi et c'est pas facile Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #117 le: 27 Février 2012 à 11:27:21 »

sachlo une grosse frayeur pour mamour alors il a suivre le leit motiv du forum : REPOS et ZEN  kkksznd
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #118 le: 27 Février 2012 à 11:27:51 »

Oups désolée y'a poupette qui a voulu écrire aussi  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #119 le: 27 Février 2012 à 13:09:43 »

Linou, a la mater, les bébés dormaient dans le meme lit, perso je n'ai pas pu dormir la bas, leurs petits bruits entre autres m’empêchaient de m'endormir ... des notre retour à la maison, chacun dans son lit et dans sa chambre,sauf pr qq siestes, tres vite ils sont restés seuls dans leurs chambre ... qd on se deplacait avec eux tous petits, c'etait un lit pr deux, mais galere pr les faire dormir, ils se reveillaient l'un l'autre, obligé d'attendre que l'un dorme avant de poser l'autre ... aujourd hui c 2 lits parapluie dans 2 pièces si on peut qd on bouge ...

Sachlo, bon rétablissement a ton homme
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: