15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:36:55
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 531999 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9900 le: 28 Août 2012 à 13:41:51 »

La tarte aux framboises  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9901 le: 28 Août 2012 à 13:45:27 »

Faby, j'espère que tu pourras très bientôt aller voir tes bébés  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9902 le: 28 Août 2012 à 13:49:15 »

bonjour a toutes!!!

faby felicitations!!!! et bienvenue a Tristan et Evaelle !!!!!
faby comment tu te sens? tas pu voir tes bebes? tas toujours des grats grats ou cest passe avec l acouchement? comment cest passe ta cesarienne? cetait en urgence?

joyeux anniversaire a Clemence et Raphael !!!! ainsi qu a mr isasa et mr linou !!!!
isasa ta tarte aux framboise me donne envieeeeeeee miam miam  Clin d'oeil

sabinou merci pour tes encouragements et a toi ossi bonne continuation !!!

severine et bibiche cmt vont vos bebes?? et vous ??

sachlo merci de partager ton experience  Bisou cmt tu vas? cmt sa se passe pour toi ta grossesse?

melane tas kan meme bien dormi cette nuit malgre le reveil matinal? tiens nous au courant pour le meconium... jcroise tous les doigts pour que tout aille bien! et cmt va ton beau pere?

nanie cest super !!!! sa ier tu as ta date de ta rencontre avec tes ptis bibous  Souriant tu t en rends compte ou pas encore?

aureliouda tiens nous au courant pour les proteines dans les urines... jespere que ce nest rien  Bisou

ninone merci de mavoir repondu  Bisou ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a me poser des questions... j espere que ca ira..
en tout cas reposez vous bien.. vous en avez tous besoin! tes parents ont ete formidable pour ton appart !!!

anna et dire que tu vas rencontrer tes loulous demain!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant on pensera fort a toi !!!!!
jai pas compris pourkoi tu dis que tu les verras que jeudi?? tu as une cesarienne sous anesthesie generale??

langemagi tiens nous au courant pour ton demenagement et le 4 ossi pour ta date de cesa.. de mon cote moi ca sera le 3 septembre que je saurai ma date de cesa... ca fait peur....

karine tes arrivee a t endormir hier alors?? moi seulement vers 4h du mat et debout a 6h car pipi.... grrrr

Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9903 le: 28 Août 2012 à 14:01:21 »

Eden, c'est normal de se poser des questions quand on attend son ou ses premiers enfants. C'est un sacré changement dans ta vie de femme, dans ta vie de couple. Mais sache que quand tu portes ton bébé ou tes bébés dans tes bras toutes les questions disparaissent et cela te semblera naturel.
Prends soin de toi  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9904 le: 28 Août 2012 à 14:04:40 »

Sachlo:tu sais ,tu n'es pas seule à avoir vécu cela !!!!
il y a un fil,mais je ne sais plus où....
J'ai vécu la meme chose ,j'ai eu rapidement Ophélia avec moi,alors que Jade etait au 4e etage,je l'ai "zappé" pendant plusieurs jours......
je pense que le fait d'avoir un bébé dans les bras,que j'allaitais en plus,fait que j'avais ce dont j'avais besoin du coté hormonal,finalement,j'oubliais presque que j'en avais une autre au 4e etage ....
oui,apres coup,celà semble "horrible" de dire ça,mais ,avec un peu de recul (et l'aide de la psy de la maternité que je vois de temps en temps...),on apprend à faire avec......
ça s'est passé comme ça,et c'est tout,on a fait comme on a pu......
perso,mon fils etait "dans la nature",je veux dire que je ne savais meme pas,au jour le jour,qui irait le chercher à l'ecole (c'etait sa 1ere rentrée!!),hospitalisation pour cholestase et préeclampsie sévère,retard de croissance de Jade,cesa en urgences,moi au 2e etage ,avec ma perf pendant 5 jours,un bébé au 3e et un autre au 4e......bah,comme dit la psy:j'ai fait comme j'ai pu !!!!
je suppose que ,comme moi,tu aimes tes 2 filles aujourd'hui,peut etre pas de la meme façon,mais c'est VOTRE histoire qui s'est écrite comme ça.....
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9905 le: 28 Août 2012 à 14:07:09 »

Eden, c'est normal de se poser des questions quand on attend son ou ses premiers enfants. C'est un sacré changement dans ta vie de femme, dans ta vie de couple. Mais sache que quand tu portes ton bébé ou tes bébés dans tes bras toutes les questions disparaissent et cela te semblera naturel.
Prends soin de toi  Bisou

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je viens de voir la photo de ta tarte aux framboises miammmmmmmm jen salive 
comment tu las faite? cest quoi comme pate? brisee sablee autre? et tas mis de la creme patissiere??
olalaaaaa je reveeee de mordre dedans  Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9906 le: 28 Août 2012 à 14:12:38 »

isasa miammmmm, elle va être trop bonne cete tarte Souriant Souriant Souriant pourquoi le progrès n'a pas encore inventé la téléportation?

faby j'espère qu'à l'heure qu'il est, tu es avec tes bébés! comment vont ils? et toi? et le papa?

eden Félicitations, tu as réussi à avoir le 10000ème message du fil!! t'es trop forte!
et ne t'inquiète pas pour l'avenir, tu vas découvrir un amour que tu ne connaissais pas, on croit savoir aimer avant d'avoir des enfants, et bien quand tu les as, tu te prends une dose d'amour de dingue! un truc de malade tellement c'est bon! tu donnes la vie et tu renais en même temps, c'est magique!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9907 le: 28 Août 2012 à 14:17:44 »

Eden, j'ai fait une pâte sucrée (sucre glace, beurre, farine, sel, oeuf) et dessus j'ai fait une crème pâtissière (mon mari et ma famille en rafolent, ils ont râclé la casserole à la petite cuillère  Tire la langue ) et le tour est joué 

Marraine, c'est tout à fait vrai ce que tu dis, avant d'avoir des enfants on ne peut pas se rendre compte de ce que c'est, de l'amour qu'on peut porter à nos petits bouts, on comprend le sens du mot viscéral.
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9908 le: 28 Août 2012 à 14:19:58 »

eden Félicitations, tu as réussi à avoir le 10000ème message du fil!! t'es trop forte!
et ne t'inquiète pas pour l'avenir, tu vas découvrir un amour que tu ne connaissais pas, on croit savoir aimer avant d'avoir des enfants, et bien quand tu les as, tu te prends une dose d'amour de dingue! un truc de malade tellement c'est bon! tu donnes la vie et tu renais en même temps, c'est magique!  Bisou Bisou Bisou

chouetteeeee javais meme pas fait atention !!! jai gagne un prix ??!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et mon mari je laimerai moins alors ou plus ou differement?? ca me travaille aussi ca...
il est ma vie, ma moitiee, mon double, mon bonheur, mon tresor, la plus belle chose qui me soit arriver... est ce qu il va passer apres les enfants? ca me fait peur...
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9909 le: 28 Août 2012 à 14:21:36 »

en fait je laime tellement que je me demande si cest possible daimer autant ou plus 2 autres etres??
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9910 le: 28 Août 2012 à 14:26:54 »

tu continueras à l'aimer autant, mon mari est ma vie comme il l'a toujours été! et avec les enfants, tu découvres une autre sorte d'amour, c'est pas facile à expliquer et isasa a raison, on comprend le mot viscéral  Clin d'oeil
n'oublie pas, l'amour que tu peux donner ne se divise jamais, il se multiplie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 28 Août 2012 à 14:27:14 »

Eden, j'ai fait une pâte sucrée (sucre glace, beurre, farine, sel, oeuf) et dessus j'ai fait une crème pâtissière (mon mari et ma famille en rafolent, ils ont râclé la casserole à la petite cuillère  Tire la langue ) et le tour est joué 

hummmmm chez nous aussi tout le monde se bat pour racler la casserole qu en jen fait  Souriant
en tout cas tas lair de super bien te debrouiller en patisserie jme trompe?? parcke cest pas facile a faire les tartes aux fruits..

Marraine, c'est tout à fait vrai ce que tu dis, avant d'avoir des enfants on ne peut pas se rendre compte de ce que c'est, de l'amour qu'on peut porter à nos petits bouts, on comprend le sens du mot viscéral.

ben cest pour ca que je me pose des questions... parce ke entre mon mari et moi cest deja visceral et fusionnel... alors qu est ce qu il va se passer quand les bebes vont arriver??
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9912 le: 28 Août 2012 à 14:27:49 »

Ah cette question je me la suis posée moi aussi quand j'attendais notre puce, et je me demandais aussi s'il m'aimerait toujours autant. Eh bien ton mari tu l'aimeras toujours mais encore plus fort car vous aurez ce lien entre vous, tu l'aimeras en tant que mari et tu l'adoreras en tant que père. Personne ne passe après personne, chacun est à sa place et tout l'amour que vous avez l'un pour l'autre vous aidera et vous guidera. Moi j'étais folle amoureuse de mon mari et je le suis toujours et je l'aime encore davantage.
ça va aller Eden, crois moi  Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9913 le: 28 Août 2012 à 14:29:36 »

eden tu vas trouver un autre équilibre quand les enfants seront là, avant, mon monde c'était mon mari et moi. maintenant mon monde, ceux sont mon mari, ma poupette, mon chaton et moi, et tous sur le même pied d'égalité  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9914 le: 28 Août 2012 à 14:30:42 »

isasa je crois qu'on est toutes les deux très amoureuses de nos hommes  et de l'enfant qu'on a construit ensemble  Souriant
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: