[/color]
Coucou tous le monde!!!!
Je vois qu'il y à eu bcp d'insomniaque cette nuit, de mon côté pareil je n'ai pas bcp dormi et je voulais venir sur le forum mais quand j'ai vue que mon mari avait éteind l'ordi sa ma décourager et je suis retourner tourner et retourner dans mon lit!!!!
Ah.... Les filles se réveille!!! En se moment elle m'agace, quand elle se réveille, elles HURLENT "papaaaaa mamannnnn" au lieu d descendre tranquillement!!! Elles nous avaient déjà fais le coup et on avait réussi à leur faire comprendre que c'était pénible et qu'on préféré qu'elles descende sans crier que ça ne server à rien, elles avaient compris puisque pendant 15jours/3semaines elles l'on fait mais la rebelote!!!
Dans 8 jours c'est leur anniversaire.... Je ne sais tjr pas si on leur fait quelques chose (enfin je ferai des gateau sa c'est sure) mais je ne sais pas si on invite les papi mami tonton tatie (ben voui vont pas à l'école n'on pas encore de copain copines!
) et le lendemain de leur anniversaire ben c'est leur premiere rentrée....
je sent que je vais tomber ma larmiche....
Sinon je ne sais plus qui demander ça mais en effet au risque de passer pour une mauvaise maman, quand j'ai accoucher, j'étai persuader depuis le debut de ma grossesse que mes filles n'irait pas en néonat (ben voui je sais pas pk mais je m'étais mis ça en tete) et je ne voulais rien entendre sur ce sujet (meme quand j'étais hospitalise les 15jr avant d'accoucher qu'une bonne femme et venue pour qu'on en discute, je l'ai laisser parler sans vraiment écouter se qu'elle me racconter par ce que pour moi, ça ne me concerner pas...) Du coup quand j'ai accoucher et que Elsa à eu un léger souci de régurgitation et de legere perte de connaissance et qu'il m'on dit qu'il l'ammener en néonat, je l'ai completement ignorer, c'est à dire qu'elle est parti je n'ai pas demander à lui faire un bisous, le lendemain si mon mari n'était pas aller la voir pour me donner des nouvelles, je n'en demander pas.... Je pense que j'avais tellement peur de la perdre que je ne voulais pas m'attacher à elle et je préferé me consentré sur sa soeur qui elle aller bien.... Oui je sais c'est horrible et je m'en veux mais sur le coup je ne m'en rendai pas compte. C'est ma grande soeur qui m'a fais ouvrir les yeux lorsqu'elle est venu me voir dans la journée et qu'elle à remarqué que je me fiché d'avoir des news d4elsa elle ma dis que ce n'était pas bien et que la petite avais besoin de moi pour s'en sortir du coup j'ai pris conscience qu'il fallais que j'aille la voir.
J'y suis allais mais j'ai pris mon tps je n'y est étais quand fin d'aprem et je lui est apporter le doudou qu'on lui avais choisi et la quand je l'ai vue
je m'en suis voulu horriblement et je ne voulaais plus la quitté mais je devais vite remonter en chambre car je devais donner le bib à Chloé du coup je suis remonter à contre coeur et au final le service néonat nous à tel 2h apres pour nous dire que nous pouvions récupéré Elsa qu'elle aller bien et la j'étais la plus heureuse
Donc au final je peux dire que j'ai aimer chloé dessuite mais que ça na pas était le cas pour Elsa et encore aujourd'hui quand j'y repense je m'en veux, pauvre petite mais c'est comme ça, je ne peut pas le changer....
Oups dsl du coup j'ai fais un pavé....
En se qui concerne mon retour à la maison, je ne vais pas rentré dans les detail (d'1 par ce que se serai trop long et de d'2 ben par ce que sa n'a pas était aussi rose que pour Manue!!! lol) Non en effet mes filles était des bébés tres tres tres pleureur a longeur de journée et de nuit (premiere nuit complete à 18mois....
) Aller je ne vous en dis pas plus,
je vous laisse imaginer!!!!!
A plus tard!!!