15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:49:53
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532022 fois)
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 28 Août 2012 à 02:10:44 »

bon cest vraiment pas raisonnable... je vais tenter de faire dodo
bisoussssssssss
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #9871 le: 28 Août 2012 à 02:11:29 »

Bisous Eden et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9872 le: 28 Août 2012 à 02:12:35 »

Tel maman tel BB Eden les chats ne font pas des chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lollllllllll  

bonne nuit karine  Bisou
et merci les filles sa ma fait beaucoup de bien de discuter avec vous !
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #9873 le: 28 Août 2012 à 02:13:35 »

Pas de quoi Eden  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

allez files au lit ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9874 le: 28 Août 2012 à 04:49:24 »

Les écureuils de la nuit ont encore frappé...

Anna, je pense à toi, c est le grand jour!!! On attend de tes nouvelles!! Plein de  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9875 le: 28 Août 2012 à 06:53:26 »

Un bonjour d'une novembrette qui vous sous-marine souvent et qui voudrait dire à :

Didi : bon anniversaire aux petits loupiots ! 2 ans déjà...cette journée doit en faire remonter des souvenirs !

Isasa : je pense que c'est aussi l'anniversaire de ton mari. Je vous souhaite de passer une excellente journée tous les deux.

Bonne continuation aux  mamans qui ont déjà eu leurs bibous, courage aux hospitalisées, alitées...que tout se passe pour le mieux pour tout le monde.

Pensées très émues à toutes les mamanges et que l'avenir vous apporte le meilleur.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9876 le: 28 Août 2012 à 08:38:28 »

Bonjour, un petit passage en vitesse... Nos bb sont nés hier à 7:50, avec de l'avance mais les médecins nous explique que la cholestase a du précipiter les choses... Donc Tristan fait 1 ,400 kg et Evaëlle 2,2 kg. La différence est importante, ils sont donc en couveuse... Je n'ai pas pu les voir depuis la césarienne... J'attends qu'ils me retirent la sonde ce matin et je file les voir... Ils vont plutôt bien Tristan a un cathéter au nombril et Evaelle une machine pour l'aider à respirer.. Je tire mon lait, on verra bien...

Bizzs
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 28 Août 2012 à 08:50:51 »

Faby, je réitere mes felicitations, bienvenues a ces deux tresors.

Vous voyez fallu pas vous inquieter, mais je ne pouvais pas vous annoncer une si grande nouvelle. C'est a la maman (ou papa) de le faire.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 28 Août 2012 à 09:02:32 »

Bienvenu à Tristan et Evaelle et félicitations aux parents!!!

J espère que tout va bien pour toi Faby.
Tes loulous vont grandir tranquillement maintenant, en espèrant que tu puisses les voir aujourd'hui !

Accroche toi avec le tire lait, c est pas évident au début mais ça en vaut la peine qd tes loulous sont accrochés aux seins et te regardent avec leurs grds yeux en faisant un sourire de satisfaction  Clin d'oeil

Plein de  Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 28 Août 2012 à 09:04:06 »

joyeux anniversaire Raphaël et Clemence
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 28 Août 2012 à 09:10:57 »

Joyeux anniversaire Clemence et Raphael
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9881 le: 28 Août 2012 à 09:25:06 »

Bienvenus Tristan et Evaelle!!!!!
Félicitations Faby!!!!
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 28 Août 2012 à 09:33:38 »

Félicitation Faby!!!! Bienvenue à Tristan et Evaelle!!!![/color]

Coucou tous le monde!!!!
Je vois qu'il y à eu bcp d'insomniaque cette nuit, de mon côté pareil je n'ai pas bcp dormi et je voulais venir sur le forum mais quand j'ai vue que mon mari avait éteind l'ordi sa ma décourager et je suis retourner tourner et retourner dans mon lit!!!!

Ah.... Les filles se réveille!!! En se moment elle m'agace, quand elle se réveille, elles HURLENT "papaaaaa mamannnnn" au lieu d descendre tranquillement!!! Elles nous avaient déjà fais le coup et on avait réussi à leur faire comprendre que c'était pénible et qu'on préféré qu'elles descende sans crier que ça ne server à rien, elles avaient compris puisque pendant 15jours/3semaines elles l'on fait mais la rebelote!!!
Dans 8 jours c'est leur anniversaire.... Je ne sais tjr pas si on leur fait quelques chose (enfin je ferai des gateau sa c'est sure) mais je ne sais pas si on invite les papi mami tonton tatie (ben voui vont pas à l'école n'on pas encore de copain copines!  Clin d'oeil) et le lendemain de leur anniversaire ben c'est leur premiere rentrée.... Pleurs Pleurs je sent que je vais tomber ma larmiche....

Sinon je ne sais plus qui demander ça mais en effet au risque de passer pour une mauvaise maman, quand j'ai accoucher, j'étai persuader depuis le debut de ma grossesse que mes filles n'irait pas en néonat (ben voui je sais pas pk mais je m'étais mis ça en tete) et je ne voulais rien entendre sur ce sujet (meme quand j'étais hospitalise les 15jr avant d'accoucher qu'une bonne femme et venue pour qu'on en discute, je l'ai laisser parler sans vraiment écouter se qu'elle me racconter par ce que pour moi, ça ne me concerner pas...) Du coup quand j'ai accoucher et que Elsa à eu un léger souci de régurgitation et de legere perte de connaissance et qu'il m'on dit qu'il l'ammener en néonat, je l'ai completement ignorer, c'est à dire qu'elle est parti je n'ai pas demander à lui faire un bisous, le lendemain si mon mari n'était pas aller la voir pour me donner des nouvelles, je n'en demander pas.... Je pense que j'avais tellement peur de la perdre que je ne voulais pas m'attacher à elle et je préferé me consentré sur sa soeur qui elle aller bien.... Oui je sais c'est horrible et je m'en veux mais sur le coup je ne m'en rendai pas compte. C'est ma grande soeur qui m'a fais ouvrir les yeux lorsqu'elle est venu me voir dans la journée et qu'elle à remarqué que je me fiché d'avoir des news d4elsa elle ma dis que ce n'était pas bien et que la petite avais besoin de moi pour s'en sortir du coup j'ai pris conscience qu'il fallais que j'aille la voir.
J'y suis allais mais j'ai pris mon tps je n'y est étais quand fin d'aprem et je lui est apporter le doudou qu'on lui avais choisi et la quand je l'ai vue  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je m'en suis voulu horriblement et je ne voulaais plus la quitté mais je devais vite remonter en chambre car je devais donner le bib à Chloé du coup je suis remonter à contre coeur et au final le service néonat nous à tel 2h apres pour nous dire que nous pouvions récupéré Elsa qu'elle aller bien et la j'étais la plus heureuse
Donc au final je peux dire que j'ai aimer chloé dessuite mais que ça na pas était le cas pour Elsa et encore aujourd'hui quand j'y repense je m'en veux, pauvre petite mais c'est comme ça, je ne peut pas le changer....  

Oups dsl du coup j'ai fais un pavé....
En se qui concerne mon retour à la maison, je ne vais pas rentré dans les detail (d'1 par ce que se serai trop long et de d'2 ben par ce que sa n'a pas était aussi rose que pour Manue!!! lol) Non en effet mes filles était des bébés tres tres tres pleureur a longeur de journée et de nuit (premiere nuit complete à 18mois.... Roulement des yeux) Aller je ne vous en dis pas plus,    je vous laisse imaginer!!!!!

A plus tard!!! Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 28 Août 2012 à 09:36:17 »

oh ben ca quel surprise faby!!!! félicitations a toi et ton mari ben ca c'est de la nouvelle bon j'espère qu'ils vont bien et que tu vas vite les rencontrer car ca doit paraitre long !! quand t'auras 5 mn tu viendras nous raconter comment et pourquoi cet accouchement si rapide!!! bonne rencontre avec tes ptits bouts

au fait faby etait a quel terme ??

didi bon anniversaire à clémence et raphael

isabelle bon annif à ton mari et bonne journée à 2
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9884 le: 28 Août 2012 à 09:40:29 »

félicitation a faby !!!!
et bienvenue a tristan et evaëlle

oulala j'en connait une quand elle va voir que les écureuils de nuits ont frappé fort cette nuit elle va faire des bons de 10 mètre de haut 

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: