15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:27:12
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532274 fois)
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #9735 le: 27 Août 2012 à 18:47:25 »

Crokamande je ne fais pas les carreaux je ne suis vraiment pas doué c mon homme qui fait ça !!!!!!!!

Ah oui la sage femme m'a fait aussi une attestation pour avoir une aide à domicile !! et une petite ordo pour de l'homéo pour faire dodo !!!!!
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9736 le: 27 Août 2012 à 18:56:39 »

Hello les girls !!

J'espère que tout le monde va bien et que tous les écureuils sont toujours bien au chaud !

En vrac:

CROCK: super que les chambres avancent bien, tu nous montreras des photos  Clin d'oeil

SEV: des 2 ptits bonhommes sont à croquer et génial pour leur progression !  Sourire

MEL: courage, c'est tout ce que je peux te souhaiter car je ne sais pas trop quoi te dire de plus pour te réconforter ! Tu es 1 battante et tout va rentrer dans l'ordre pour toi et tes 2 trésors ! Plein de  Bisou à vous

DIDI: trop beaux tes gateaux, tellement beaux qu'il ne faudrait pas les manger !  Souriant

BIBICHE: toujours de bonnes nouvelles à chaque lecture de tes messages, c'est top !

Aujourd'hui RDV gygy à 12h15; alors tt va bien: bonne tension,résultats ok pr la prise de sang et l'analyse d'urines. Par contre la chipie à droite s'est remise en siège rrrrrhhh! Mais bon pr le gygy pas d'inquiétude car celle de gauche est bien plus basse et ds la bonne position !
Il m'a dit qu'il me voyait bien aller jusqu'à 38 SA dc fin septembre !

Ensuite RDV scanner pour le bassin ok. Et à partir de jeudi c'est 1 monito toutes les semaines; dc jeudi 1er moni ca va faire bizarre !
Voila voila les nouvelles !

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9737 le: 27 Août 2012 à 19:37:40 »

desolé les filles pas eu le temps de vous lire mon mari est encore la juste pour vous dire qu'on vient de se prendre une claque on est allez visités la réa néonat et soins continus ben je dis chapeau aux déjà mamans qui vivent ca au quotidien moi j'ai pas su retenir mes larmes quand j'ai vu c'est si petit petit bout de chou car entre voir ca a la télé et le voir en vrai y a une grosse différence !! vous avez beaucoup de courage les déjà mamans !! du coup je peux vous dire que ca m'a calmer et j'ai changé de position sur le fait que j'étais impatiente de les avoir dans mes bras maintenant c'est "je vais les garder au chaud le plus longtemps possible et tout faire pour!!!!" meme si je sais qu'ils iront forcément un peu puisque déclenchement prévu aux alentours de 34sa le plus tard sera le mieux et je peux vous dire que mon mari a vraiment réaliser (les hommes c'est tjours plus compliqué à se projeter mais la c'est du concret) donc je vais arreter de me plaindre et serrer la marguerite !!! et tirer encore une fois mon chapeau aux mamans qui vivent cette expérience au quotidien!!!! vive les transferts pres de chez vous et les retours rapides à la maison !!! je reviendrai plus tard dans la soirée rattraper mon retard!! biz
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9738 le: 27 Août 2012 à 20:08:54 »

Perso, je n'ai jamais rien dit à ce sujet. J'espère que je ne vais pas choquer...
Je ne sais pas ce qu'est la réa, que ce soit pour un bébé ou pour un adulte, ce que ça impose comme règles et conditions.
Je trouve super les progrès que font les bébés déjà nés et le courage et la motivation des mamans et des papas, je pense que ce sont des épreuves difficiles et qu'il faut être forts pour la vivre, et on doit se battre pour ces petits êtres.
Même si je commence à en avoir marre d'être une baleine, d'être de plus en plus dépendante, de pas pouvoir répondre de manière sûre à ma meilleure amie pour un resto pour fêter ses 25 ans ce we, de pas savoir si je vais passer une bonne ou une mauvaise nuit, une mauvaise journée... Et même si je suis à la fois anxieuse de l'arrivée des bébés et que je me dis que maintenant, je voudrais bien que ça arrive pour vraiment me rendre compte au lieu de m'imaginer le pire, mais que je suis aussi pressée de faire leur connaissance et de voir leur frimousse
Voir les photos des bébés avec les fils ou ne serait-ce qu'une sonde, ben je me dis que j'ai quand même le temps avant de rencontrer mes bébés et que le plus tard sera le mieux. Dès que je vois ces photos, je me dis que toutes celles qui ont encore leur bébé au chaud ont quand même de la chance et que finalement, je ne suis pas si pressé que ça de les voir et que le plus tard sera le mieux!

Plein de bisous mamans des petits écureuils, qui se battent tous les jours pour eux, pour leur bien être et pour leur santé, quitte à s'oublier pour qu'ils soient bien!
Franchement, je vous trouve vraiment au top et je ne sais pas si je serai capable de faire ce que vous faites!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9739 le: 27 Août 2012 à 20:53:47 »

et oui, il faut serrer la marguerite! si nous les anciennes vous saoulons depuis le début avec notre repos et compagnie, c'est que pour rien au monde on ne vous souhaite de connaitre la néonat! mais j'ai confiance en vous! et puis notre expérience ne peut qu'être encourageante pour les mamans et papas qui doivent subir ça, nos enfants sont en pleine forme (peut être trop  Roulement des yeux )

ninone comme ayaya, je sais que c'est pas drole mais ça me fait rire, y'en a qui sont vraiment pas doué quand même   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

aureliouda super compte rendu!

fredade bon compte rendu aussi, et la chipe va peut être refaire une cabriole pour se mettre dans le bon sens  Clin d'oeil

bibiche bonnes nouvelles! et tu as raison, suis ton instinct, tu es la maman, tu sens ce dont tes bébés ont besoin, et non pas ces vieilles biques  Tire la langue ne te laisse pas te voler ton rôle de mère!

ce soir, je n'ai envie de rien, je suis crevée, je vais faire ma baleine échouée sur mon canap' en regardant les fermiers de la 6  Tire la langue et puis, beaucoup de souvenirs d'il y a deux ans remontent à la surface, j'ai le film dans la tête, je sais ce que je faisais depuis ce matin. ma vie a basculé depuis l'arrivée de enfants, je suis HEUREUSE et je vous souhaite le même bonheur que moi!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9740 le: 27 Août 2012 à 20:55:13 »

Petit coucou du soir, vous avez été bien bavardes, je ne suis pas sure d'avoir tout retenu... Roulement des yeux lol

Ninone c'est dingue ces différences de résultats d'un coup à l'autre... franchement, j'hésite entre   ,   ,  Huh? , et  Roulement des yeux ...!

Bibiche, tes ptis sont des champions!!! Ils tètent "déjà"Huh?!!!!

Linou, c'est vrai que c'est pas évident, mais quand on y est (à la réa ou la néonat) faut bien faire avec, on se dit que le maximum de protections sont prises pour nos ptis bouts, et finalement, on arrive même à "s'y faire" aux machines, aux fils.... etc Je dit pas que c'est une partie de plaisir non plus... Clin d'oeil

Aurélie, super ton cr, tu dois etre rassurée de ces bon poids!

Désolée, j'oublie pleiiiinnnnnsssss de monde, mais je sais que l'essentiel a déjà été dit  Clin d'oeil

Quelques nouvelles d'ici;

Alors, inutile de dire que la matinée et le début d'aprèm ont été très loooong! (j'aurais pu aller à meaux pour les accompagner, mais faire de la route pour ça, d'autant plus que mes filles sont rentrées hier... bref)
Donc dès que la réa de meaux nous a appellé pour nous dire que nos ptis étaient partis, nous sommes aller les attendre sur place. Déjà, on a bien fait car ils avaient prévus des incub' alors que les bbs sont en lit depuis 2 jours...!
Sur place, mes filles ont pu faire la connaissance de leur petit frères, elles étaient toutes émues  Souriant
Après une tite visite du pédiatre. (Samuel lui a fait pipi dessus (comme d'hab)' et Noah a fait entendre sa voix (comme d'hab')
Ensuite ils nous ont fait donné leur 1er bib'!!!! (on leur a bien dit que jusqu'ici ils n'avaient fait que gouté du lait à la pipette (5ml), mais bon... Roulement des yeux )
Donc forcément, ils ont fait un bibi de 36ml... et Samuel a un peu bu, et Noah a dormi! Bah oui, avec le transfert, la voiture, l'examen du pediatre... etc, ils étaient bien crevés et ça n'a pas servi a grand chose, ça aurait été préférable d'attendre demain... enfin c pas grave...
Ce qui m'a un peu plus chagriné c'est que Samuel a fait pas mal de baisse de sat' (alors qu'il n'en faisait pas... ) et ils les couvrent énormément comparer à meaux...!

Bon je pense que ça devrait bien se passer quand même...

Gros bisous à toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ps; didi, super les gâteaux, tu nous en fait aussi?Huh?  
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9741 le: 27 Août 2012 à 21:07:46 »

Séverine, bon courage pour l'adaptation dans le nouvel hosto, ça doit pas être évident, mais je suis sûre que dans quelques jours, tout le monde aura trouvé ses marques. Clin d'oeil
Et génial la rencontre entre frères et soeurs, ça devait être très émouvant!! !  Souriant Souriant
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9742 le: 27 Août 2012 à 21:16:28 »

bsr les filles! je vois que ts les ecureuils sont tjs au chaud et je suis très fiere 2 vs,meme si jai vu que cètait trés dur pour certaines dentre vs! je pense particulierement a melane,ma pauvre,tu les enchaine! je pense a vs tte meme si je ne vs cite pas.  bon,maintenant des news des bb. on a eu la surprise ce midi que le ch de la roche sur yon ns appelle pr ns annoncer le transfert des bb a 15h30 pr poitiers! enfin,on était tré content. on a dc étè les acceuillir au chu a 17h.on a vite ètè trés décu du service! cest un vieux service trés mal amènagé. on est tout au bout du couloir,dc loin du bureau des infirmieres. elles ont installè les bb en couveuse,on fait quelques soins et sont parti un très long moment alors qu'elle devait mettre de loxygene a tom car il ètait fatiguè du transfert et quil faisait plein 2 desat.et les bb devaient manger a 16h30 dc elles les ont alimenté qua 18h.je bouillonais dans la chambre!on est rentré trés inquiet et on espere que la nuit va bien se passer.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9743 le: 27 Août 2012 à 21:17:25 »

Coucou les filles,

j'ai lu de bons CR aujourd'hui, c'est super, bon celui de Ninone est un peu rocambolesque mais bon  Clin d'oeil

Bibiche, tu as bien raison de faire comme tu le sens, tu es la maman et tu es la mieux placée pour comprendre tes bébés  Bisou

Séverine, ça y est tes petits gars sont près de vous, et génial pour la rencontre avec leurs soeurs  Souriant Il va falloir un petit temps d'adaptation et pour vos bébés et pour vous, mais ne t'inquiète pas vous allez tous vite trouver vos marques  Bisou

Crok, vivment les photos  Clin d'oeil tout sera bientôt prêt!

Linou, je t'envoie un MP pour la recette.

Mél, quand on m'a fait une visite virtuelle de la réa moi aussi j'ai beaucoup pleuré, puis quand j'y suis rentrée pour la première fois pour y retrouver notre poupée j'ai énormément pleuré. Je crois que seuls ceux qui ont connu peuvent comprendre, et c'est pour ça que je suis si prudente. J'espère que voir ton mari t'a fait du bien  Bisou

Marraine, ils sont superbes tes gâteaux, j'en aurais bien mangé un morceau  Clin d'oeil Repose-toi bien ce soir et demain plein de câlins à tes amours  Clin d'oeil
Et moi je veux bien être la dernière à accoucher, le 20 octobre, un cadeau de nos poupées...

Mes parents sont repartis en fin d'après-midi, ça fait du bien de les voir, surtout que je ne sais pas quand ils vont revenir. Demain pds pour rdv anesthésiste, aide ménagère et je fais une tarte aux framboises pour l'anniversaire de mon mari.

Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9744 le: 27 Août 2012 à 21:20:09 »

je pense que lon ne sera pas en retard demain matin.  mais comme dis bibiche,ya un temps dadaptation!espèrons quil sera rapide! sinon les bb grossissent bien,tom fait 1kg550 et solene 1kg705. ils sont en bodies maintenant,ils sont trop choux. gros bisous a toutes.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9745 le: 27 Août 2012 à 21:30:58 »

isasa tes poupées veillent sur vous, il n'y a aucun doute! Garde confiance  Bisou Bisou Bisou

severine super la rencontre des bébés et des grandes sœurs  Souriant pleins d'émotion je suppose!
Ne t'inquiète pas pour les desat' de Samuel, mes enfants en avaient aussi fait après leur transfert. Et ça c'est vite stabilisé  Clin d'oeil en tout cas, continuez comme ça les loulous, vous êtes sur une super voie!

pamuche je vois que le transfert des loulous n'est pas aussi idyllique que tu l'espérais   pas facile de se réhabituer à une nouvelle façon de faire. Trouves tes marques et n'hésite pas de faire part de tes inquiétudes aux infirmières  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9746 le: 27 Août 2012 à 21:34:32 »

Pamuche: j'espère qu'ils étaient "juste" débordé et que ça ira mieux demain. En tout cas, c'est chouette de les avoir près de vous!  Souriant Bisou

Moi j'ai pas connu la réa, et mes petits étaient en chambre avec moi dès le premier jour, mais par contre, ils étaient "prit en charge" par la néonat, je devais y aller tous les jours plusieurs fois pour les pesées, les mises au sein, etc... Eh ben ça m'a largement suffit, je souhaite ça a personne... 
Et quand je voyais les autres parents autour de moi qui eux, devaient laisser leurs bébés là, je souffrais pour eux, et je mesurais bien ma chance...

Alors, oui, c'est dur, et oui, vous êtes impatiente de les avoir dans vos bras (et vous le serez encore plus à chaque jour qui passe, si, si!), mais vraiment, gardez-les aux chaud, parce que même quelques heures dans ces lieux-là, si vous pouvez vous les épargner -et surtout les leurs épargner à eux- ce sera quand même un démarrage bien plus agréable pour votre rencontre avec vos loulous.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9747 le: 27 Août 2012 à 22:10:22 »

Les filles vous êtes émouvantes ce soir c très beau tout ce que vous dites  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour relancer la recherche du titre de la suite de notre fil:

Nos petits écureuils d'Octobre 2012 sont sorti de leur chêne pour vivre de grande aventure

C calme ce soir les filles tous le monde fait dodo !!!!!!!
Journalisée

Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9748 le: 27 Août 2012 à 22:13:39 »

coucou les Mamounes ! 

Natamiaou bonne route    tu sais qu'on pense toujours à toi   

Didi jolis gâteaux !!! y avait quoi dedans ?   un peu de crème ? 
je t'envie quand tu dis que ta maison est nickel et sent le propre ..... snif

Linou t'as du bol d'avoir trouvé la brandade !! dans quel magasin please ?

Crok on attend les photos   de la chambre !!!

Bibiche ayé tu donnes le sein !!! waouh ça c cool !!! la production de lait va vraiment commencer !!vivement les 2kg !!!

Karine bah voilà que tu attaques aussi l'homéopathie !!    si je peux me permettre prends la dans l'aprem pour un effet le soir.... ça marche pas de suite ( 4/5jours) , mais même si l'effet est léger si tu la prend le soir tu seras surtout naz de 6h à 12h du mat et pas la nuit, c'est quelle marque ?

Isasa bonne nuit !  et bon réveil demain avec les poules !!   
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9749 le: 27 Août 2012 à 22:20:53 »

Laurie c somni*doron 30 gouttes à mettre sous la langue au couché !!!!

et sinon toi comment ça va ?
tu dors mieux si je comprends bien  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: