Coucou les filles!
Natamiaou : on n'est pas à ta place, on ne vit pas ce que tu vis mais je pense qu'on peut toutes comprendre tes difficultés à nous suivre en ce moment... On va arriver à une période où il va y avoir bcp de naissances, et celles des bébés d'Anna en particulier, donc surement pas simple pour toi...
Mél : encore des rebondissements dans ta grossesse... Décidément, ce n'est vraiment pas simple... J'espère que les antibios vont faire effet rapidement.
Didi : alors cet anniversaire? Tes loulous ont été gâté? Ils ont été contents du gateau?...
Crok : tjs fidèle pour nous aider à comprendre ce que le milieu médical ne nous explique pas bien et pour remonter le moral quand ça va pas... Merci d'être parmi nous!!!
Chouss : on t'excuse! Tu ne peux pas être tt le tps parmi nous! Même nous on arrive à se planter sur plein de choses! Moi??? Non, jamais, on en a eu la preuve!
Hier l'anniv de ma p'tite cousine s'est bien passé! Je suis née le 4, elle est née le 13, et on a une photo de nous 2 dans le même couffin à quelques jours, donc bien sur, elle était de sortie!
Et on en a prise une de nous 2 enceinte puisqu'elle attend une petite fille pour le 22 octobre. Et avec sa soeur aussi puisqu'elle c'est pour le 16 novembre.
Et après, faudra qu'on en prenne une avec nos loulous!
Et comme mon anniv était pas lgtps avant, j'ai été souffler les bougies avec elle!
Bon bien sur, j'ai eu droit à la fameuse réflexion "des jumeaux? il parait que c'est beau mais chez les autres"
J'ai juste répondu "on verra", pas voulu plomber l'ambiance alors que j'étais invitée...
Et toutes les questions : c'est pour quand? Ca sera une VB? une césa? ils seront petits?... Mais pas eu "c'est des vrais ou des faux?", étonnant!
Je me suis un peu occupée de mon neveu pdt que ses parents jouaient à la pétanque. Franchement, je dis BRAVO aux "déjà mamans"! Je ne sais pas comment vous faites.
Mon neveu est un affreux jojo de 20 mois (aujourd'hui d'ailleurs) qui met un caractère pas possible, qui pique des caprices dès qu'il voit que ses parents disparaissent (il faut juste passer le cap, après ça va), qui nargue et qui se met par terre dès qu'il a décidé de pas écouter. Et avec un gros bidon comme j'ai, ben bien sur, impossible de le relever. En plus, il faut faire attention qu'il ne pédale pas avec ses pieds...
Donc la solution a été de mettre monsieur dans la poussette et en balade. Ms même ça, quand ce n'est pas sur du plat, c'est pas évident... J'ai refilé la poussette dans les côtes! Surtout que je ne bouge plus bcp finalement donc rien que de marcher un peu et pousser la poussette, ça fatigue vite!
Il vient de passer 3 semaines sans aller chez nounou, je pense que la journée d'aujourd'hui va être très compliquée, que ce soit pour lui ou pour nounou! Va falloir recadrer les choses...
Et papa et maman (enfin surtout maman) se laissent un peu déborder et ne gère pas toujours les caprices. Il est tant qu'ils interviennent parce qu'il va leur mener la vie dure.
Avec mon homme, on se dit que si on en a 2 comme ça, on va craquer!!! Et quand mon homme dit qq chose, sa mère est tjs là à dire " quand même, tu peux pas tjs le punir!"... Ca promet pour nos 2 loustics!
Mon homme est reparti au boulot. Du coup, j'ai dormi un peu plus ce matin. En même temps, mauvaise nuit avec des brulures d'estomac dès que je me suis couchée, et malgré la gavis*con, ça n'a été que vers 5h du mat je crois...
Le programme idéal d'aujourd'hui serait que je fasse ma valise et celles des loulous! Mais j'ai bien peur que la motivation s'estompe au fil de la journée... Faut que je me motive. Mes cousines m'ont fait un peu peur hier.
Et demain, c'est l'anniv de chéri. Sa soeur vient le soir puisque elle est tte seule avec mon neveu, mon frère est en déplacement. Mon homme n'est pas au courant. Elle m'a dit qu'elle amenait le dessert, mais à la limite, c'était la seule chose que j'étais motivée à faire. Pour le reste, aucune idée. Quand on recoit, je pense tjs au dessert en 1er! Après, je galère...
J'ai cherché la brandade de morue conseillée par Isasa mais pas trouvé non plus...
Et pour le cadeau... Ben y'en a pas... J'ai honte... On peut pas dire que j'ai pas eu le temps d'y penser mais j'ai pas voulu faire le classique cadeau qui tourne autour du rugby, du coup, je sèche... Je sors demain matin parce que j'ai la prépa piscine + kiné mais je pensais pas trainer après, ça devient dur...
Allez, je vais mettre une machine quand même, voir ce que je peux manger et me bouger un peu!