15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:50:06
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532324 fois)
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9705 le: 26 Août 2012 à 19:50:10 »

Bonsoir

Alors j'ai pas beaucoup posté car bien occupée entre la vente de l'appart et la recherche d'un autre. Le peu de temps libre je me pose 5 min. J'ai eu rdv avec l'anesthésiste ... j'ai trouvé ça inutile puis ouverture du dossier à la mat.

Voilà ma fille hurle et n'arrive pas à dormir comme tous les jours depuis une semaine ... je vous laisse et essai de repasser plus tard.

Séverine : les photos sont magnifiques  Souriant
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9706 le: 26 Août 2012 à 20:10:59 »

je n'aurais qu'une chose à dire : COURAGE COURGESSSSSSSSSSSSSSSSSS

T'as oublié le A ... Mdr !!!

Bah non chouss......... C'est comme ça qu'on dit nous les octobrettes 2012....... Suite à une faute de frappe, le courage courge est devenu notre adage !!!!!!

Voilà qui m'apprendra à ne pas avoir lu les 659 pages dans le détail      
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9707 le: 26 Août 2012 à 20:45:11 »

Ca y est de retour....

Aurelie ; heureusement tu n'es pas resté longtemps hospitalisée... la prochaine fois j'attends un petit message ! Pour les trois enfants à gérer j'ai un epu peur aussi mais on y arrivera, d'autres y sont arrivé. Je pense qu'il ne faut pas se fixer d'objectifs et voir au jour le jour sans pression.

Melane : quelle grossesse ! Garde le moral et reste courageuse, tu y arrive très bien jusqu'à maintenant.

Nanie : ils peuvent encore se retourner et l'important c'est que tout se passe bien ! En plus quand c'est prévu tu peux t'y préparer.
Pour la boite à papa t'as du courage j'arrive pas à m'y mettre.

Crok : en effet ca devient super fatigant et je suis aussi loin du poids manequin !

Karine : je compatis vu mon état j'imagine même pas dans quatre semaines.

Denelyna : bon anniv de mariage.

Anna : wahou date fixée tu dois être super exitée?!

Bibiche, Nasmaman et Séverine : vos petits bouts se débrouillent super bien  Bisou

Sinon j'ai rdv dans 2 semaines pour écho et le lendemain à la mat avec un gynéco pour parler de l'accouchement (position des bébés, césarienne? .....).
Je me sens de plus en plus fatiquée en plus avec les chaleurs ça n'a rien arrangé. Les nuits sont courtes et hâchées, quand je me lève j'ai mal partout et aujourd'hui douleurs dans les reins et le dos... les joies de la grossesse.
J'ai remesuré mon tour de ventre 123cm pour 32sa demain c'est pas mal hein!

Bisous à toutes
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9708 le: 26 Août 2012 à 20:46:52 »

Pamuche je te vois connectée : des news stp !
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9709 le: 26 Août 2012 à 23:22:01 »

je n'aurais qu'une chose à dire : COURAGE COURGESSSSSSSSSSSSSSSSSS

T'as oublié le A ... Mdr !!!

Bah non chouss......... C'est comme ça qu'on dit nous les octobrettes 2012....... Suite à une faute de frappe, le courage courge est devenu notre adage !!!!!!

Voilà qui m'apprendra à ne pas avoir lu les 659 pages dans le détail      

bah alors,Chouss:la prochaine fois que les loulous sont vilains au point de ne pas manger,au lieu de sortir respirer dehors,tu vas lire les 659 pages !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9710 le: 27 Août 2012 à 00:26:20 »

Bonne nuit tout le monde, en espérant un meilleur moral pour certaines pour demain.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9711 le: 27 Août 2012 à 07:16:51 »

Coucou les filles,
un bonjour matinal comme d'hab', ici bonne nuit plutôt fraîche, ça fait du bien!
J'espère que vous allez bien.

Marraine, alors cet anniversaire?  Bisou

Mél, aujourd'hui tu as de la visite, j'espère que ta journée va bien se passer  Bisou

Toutes les autres soyez sages et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9712 le: 27 Août 2012 à 07:56:09 »

Bonjour les filles j ai eu le droit a la séance d acupuncture hier a 22h30 j ai demande a la SF de travailler sur sommeil et stress résultat : inefficace en ce qui concerne le sommeil car nuit de merde, elle revient jeudi jvespere que ça marchera!! Isasa oui j ai mon mari et ma maman qui viennent aujourd hui! Youpi!!! Parcequ hier pas une visite donc moral a 0!! Didi alors cette anniversaire ? Tes gâteaux ont plus??? Anna je pense a toi !!! J-2 oulalala!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #9713 le: 27 Août 2012 à 10:34:22 »

Coucou les filles,
Un petit coucou pour vous dire que je vous abandonne pour quelques temps car l'arrivée prochaine des triplés de Anna me fait beaucoup de mal à chaque fois que je vous lis. Ma "date de césarienne" approchant à grand pas, le moral a tendance à flancher. Je reviendrais vous suivre quand je me sentirais mieux.
Je vous suivrais sur FB pour certaines.
Severine: tes petits sont magnifiques.
Je vous souhaite bon courage à toutes et tenez bon, la fin arrive. Je vous félicite pour votre parcours.
A bientôt.
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9714 le: 27 Août 2012 à 10:43:16 »

Coucou,
Natamiaou, c'est tout à fait compréhensible !!!!!!!!
Pleins de gros bisous à toi, et plein de courage.

Mélanie, malgré ta mauvaise nuit, tu as l'air d'avoir un peu plus le moral ..... Vivement la visite de cette aprem ......

Isasa, nuit fraiche aussi , et qu'est ce qu'on apprécie !!!!!!!

Didi........... fatiguée ?? On veut tout savoir ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9715 le: 27 Août 2012 à 11:24:59 »

Coucou les filles,

Coucou Natamiaou, je comprend tout à fait c'est normal, et je te remercie, je te fais pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd’hui, mes loulous ont 2 semaines, et j'ai confirmation de leur transfert sur Coulommiers, par contre, je suis un peu dégoutée, ils ne seront pas dans la même chambre... (manque de place)

J'ai hâte d'être à cet après-midi, la journée va être longue...!

Gros bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9716 le: 27 Août 2012 à 12:06:56 »

Coucou les filles!

Natamiaou : on n'est pas à ta place, on ne vit pas ce que tu vis mais je pense qu'on peut toutes comprendre tes difficultés à nous suivre en ce moment... On va arriver à une période où il va y avoir bcp de naissances, et celles des bébés d'Anna en particulier, donc surement pas simple pour toi...

Mél : encore des rebondissements dans ta grossesse... Décidément, ce n'est vraiment pas simple... J'espère que les antibios vont faire effet rapidement.

Didi : alors cet anniversaire? Tes loulous ont été gâté? Ils ont été contents du gateau?...

Crok : tjs fidèle pour nous aider à comprendre ce que le milieu médical ne nous explique pas bien et pour remonter le moral quand ça va pas... Merci d'être parmi nous!!!

Chouss : on t'excuse! Tu ne peux pas être tt le tps parmi nous! Même nous on arrive à se planter sur plein de choses! Moi??? Non, jamais, on en a eu la preuve! 

Hier l'anniv de ma p'tite cousine s'est bien passé! Je suis née le 4, elle est née le 13, et on a une photo de nous 2 dans le même couffin à quelques jours, donc bien sur, elle était de sortie!
Et on en a prise une de nous 2 enceinte puisqu'elle attend une petite fille pour le 22 octobre. Et avec sa soeur aussi puisqu'elle c'est pour le 16 novembre.
Et après, faudra qu'on en prenne une avec nos loulous!
Et comme mon anniv était pas lgtps avant, j'ai été souffler les bougies avec elle!
Bon bien sur, j'ai eu droit à la fameuse réflexion "des jumeaux? il parait que c'est beau mais chez les autres"  J'ai juste répondu "on verra", pas voulu plomber l'ambiance alors que j'étais invitée...
Et toutes les questions : c'est pour quand? Ca sera une VB? une césa? ils seront petits?... Mais pas eu "c'est des vrais ou des faux?", étonnant!

Je me suis un peu occupée de mon neveu pdt que ses parents jouaient à la pétanque. Franchement, je dis BRAVO aux "déjà mamans"! Je ne sais pas comment vous faites.
Mon neveu est un affreux jojo de 20 mois (aujourd'hui d'ailleurs) qui met un caractère pas possible, qui pique des caprices dès qu'il voit que ses parents disparaissent (il faut juste passer le cap, après ça va), qui nargue et qui se met par terre dès qu'il a décidé de pas écouter. Et avec un gros bidon comme j'ai, ben bien sur, impossible de le relever. En plus, il faut faire attention qu'il ne pédale pas avec ses pieds...
Donc la solution a été de mettre monsieur dans la poussette et en balade. Ms même ça, quand ce n'est pas sur du plat, c'est pas évident... J'ai refilé la poussette dans les côtes! Surtout que je ne bouge plus bcp finalement donc rien que de marcher un peu et pousser la poussette, ça fatigue vite!
Il vient de passer 3 semaines sans aller chez nounou, je pense que la journée d'aujourd'hui va être très compliquée, que ce soit pour lui ou pour nounou! Va falloir recadrer les choses...
Et papa et maman (enfin surtout maman) se laissent un peu déborder et ne gère pas toujours les caprices. Il est tant qu'ils interviennent parce qu'il va leur mener la vie dure.
Avec mon homme, on se dit que si on en a 2 comme ça, on va craquer!!! Et quand mon homme dit qq chose, sa mère est tjs là à dire " quand même, tu peux pas tjs le punir!"... Ca promet pour nos 2 loustics!

Mon homme est reparti au boulot. Du coup, j'ai dormi un peu plus ce matin. En même temps, mauvaise nuit avec des brulures d'estomac dès que je me suis couchée, et malgré la gavis*con, ça n'a été que vers 5h du mat je crois...
Le programme idéal d'aujourd'hui serait que je fasse ma valise et celles des loulous! Mais j'ai bien peur que la motivation s'estompe au fil de la journée... Faut que je me motive. Mes cousines m'ont fait un peu peur hier.

Et demain, c'est l'anniv de chéri. Sa soeur vient le soir puisque elle est tte seule avec mon neveu, mon frère est en déplacement. Mon homme n'est pas au courant. Elle m'a dit qu'elle amenait le dessert, mais à la limite, c'était la seule chose que j'étais motivée à faire. Pour le reste, aucune idée. Quand on recoit, je pense tjs au dessert en 1er! Après, je galère...
J'ai cherché la brandade de morue conseillée par Isasa mais pas trouvé non plus...
Et pour le cadeau... Ben y'en a pas... J'ai honte... On peut pas dire que j'ai pas eu le temps d'y penser mais j'ai pas voulu faire le classique cadeau qui tourne autour du rugby, du coup, je sèche... Je sors demain matin parce que j'ai la prépa piscine + kiné mais je pensais pas trainer après, ça devient dur...

Allez, je vais mettre une machine quand même, voir ce que je peux manger et me bouger un peu!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9717 le: 27 Août 2012 à 13:05:19 »

de retour!!
je file à la lecture et je reviens  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9718 le: 27 Août 2012 à 13:21:57 »

coucou !!!!

natamiaou : on comprend tout a fait que tu n'est pas le moral en ce moment mais sache que si tu a envie de parler on est quand meme tjrs la

didi : alors ils étaient bon les gateaux

melane : plein de bisou et dommage que l’acuponcture n'est pas tres fonctionné

anna : plus que 2 jours ca s'approche comme tu doit etre impatiente

bon SAnniversaire a celle qui change de semaine aujourd'hui

sinon moi cette apres midi rdv gynéco j'ai hate car elle va nous donner la date de la césa mais ca va faire bizarre de voir que ca s'approche a grand pas
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9719 le: 27 Août 2012 à 13:29:37 »

Linou, bonne soirée, c'est déjà ça ..... Nous franchement, c'est super rare les réflexions à la con .....
Pour ta cousine, c'est trop fort, photo dans le même couffin, et 30 ans après, photo toutes les deux avec un gros ventre !!!!!
Pour l'anniversaire de mon chéri, il a été super compréhensible, j'avais un tout petit truc, mais on est allé choisir un cadeau ensemble , en même temps, ce n'est qu'une fois dans ta vie que ta femme attend des juju, alors un cadeau d'anniv....... Après tu peux ne pas partager mon avis, mais ne te casse pas la tête....

Nanie, une date........ Ça va concrétiser les choses.......

Pour nous, je penses que même si on a une date, on ne dira rien !!!!!! Les prénoms sont connus, donc je compte garder au moins un peu de mystere.......

Didi.....on attend !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: