25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 00:40:02
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 652491 fois)
koala29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Deux petites graines...

« Répondre #9375 le: 20 Août 2012 à 22:35:41 »

Hello...

Je vois qu'on souffre toute de la chaleur.
Et oui moi aussi j'ai le droit à ces fameux bas.

Toujours au CHU. La nuit je peux les retirer.
Mais attendre 5 minutes avant de marcher sans.
Oui ça y est plu de perfe, plu de contractions (5 dans la journée)

J'ai lu que certaines on fait leur valise.
J'avoue je n'ai rien préparé. Ni pour les bébés ni pour moi.
On m'avait dit vous irez jusqu'à 39 semaines.

Ben me voilà au repos total et je dois me décharger sur mon mari.
Ha la liste pour les bébés. (quelqu'un peu me donner le lien.  Clin d'oeil merci

J'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui.
Les médecins sont confiant pour une voix basse. Mais attendre encore 2 semaines si possible.
Le petit moustique toujours en tête. Et la miss assise la tête en haut. Elle attend pour sortir.

Sinon oui oui je serre encore les cuisses.
Je vais essayer de tenir jusqu'à la rentrer scolaire de mon grand.
Puis se sera le tour de la sortie des petits Hi Hi Hi

Bonne nuit à toutes
Journalisée

1 fille & 1  gars en cours de préparation, terme 12 octobre 2012 + un gars de 9 ans. (Les bébés de la dernière chance)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9376 le: 20 Août 2012 à 22:37:00 »

Tu veux pas nous mettre des chtites photos sur FB ?? tu te crée un compte rien que pou ça ...... on  un groupe fermé donc personne d'autre ne pourra voir ......

Moi qui suis anti FB, je meurs d'envie d'ouvrir un compte pour vous voir et partager des photos dans un cercle plus privé que le fofo...
Vais-je céder à mes principes Huh? Je pense que oui, mais faut que je me lance...

Merci pour tes encouragements Crok, ça fait plaisir !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 20 Août 2012 à 22:45:22 »

coucou les filles
linou a je ne travaille plus pour le moment etant donner que j'ai quitté le lot pour revenir dans le nord j'ai mis fin a mon contrat .........................du coup je suis au "chomage" .......je me  suis arranger avec mon ancien patron qui a changer mon contrat et donc en accort en accort je n'ai pas renouveler ceux qui m'a permise de pouvoir toucher les assedic sinon j'aurai pas eu le droit en cassant mon contrat ..........de plus j attend toujours la securite social car j'ai une eventration du a un accident de travail j'attend que la secu me donne l accord de la rechute ca traine ...................donc pour l'aide juridique j'attend la pour l'instant je suis au dessus du plafond du a mes revenues de l'année derniere ............

bon je vais vous lire un peu et ensuite dodo

bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9378 le: 20 Août 2012 à 22:46:35 »

Koala, voila pour toi, et bon courage...l. Pas marrant d'etre hospitalisee.....
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21444.msg981877#msg981877

Bibiche, c'est normal, et en plus, c'est sincère !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9379 le: 20 Août 2012 à 22:48:21 »

Ninone, c'est vraiment pas cool, mais vérifie dans tes contrats banque et assurances...... Et sinon demande à une assistance sociale, je suis certaine qu'il existe qqchose.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9380 le: 20 Août 2012 à 22:49:22 »

coucou les filles
linou a je ne travaille plus pour le moment etant donner que j'ai quitté le lot pour revenir dans le nord j'ai mis fin a mon contrat .........................du coup je suis au "chomage" .......je me  suis arranger avec mon ancien patron qui a changer mon contrat et donc en accort en accort je n'ai pas renouveler ceux qui m'a permise de pouvoir toucher les assedic sinon j'aurai pas eu le droit en cassant mon contrat ..........de plus j attend toujours la securite social car j'ai une eventration du a un accident de travail j'attend que la secu me donne l accord de la rechute ca traine ...................donc pour l'aide juridique j'attend la pour l'instant je suis au dessus du plafond du a mes revenues de l'année derniere ............

bon je vais vous lire un peu et ensuite dodo

bisous
Oui mais avec l'assurance, il n'est pas question de revenu il me semble. Renseigne toi, ça pourrait vraiment t'aider.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9381 le: 20 Août 2012 à 22:50:43 »

bibiche

alors pour ma part pour m habiller quand j'allaite je me met pantalon ou jupe mais je suis plus pantalon avec un petit haut a bretelle style karaco et je met un cache coeur acheter dans n'importe quelle magasin comme ca quand bebe a fin je souleve le karaco ma poitrine du haut et cacher et je n'ai qu'a  devoiler le tetons cacher par le cache coeur et degraffer le soutient d'allaitemnt

je sais pas si je suis assez clair ............................si tu comprend ceux que je veux dire
Journalisée

candice 2008

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9382 le: 20 Août 2012 à 22:53:59 »

tu peux rester feminine  et des jolie cache coeur tu en trouve partout

moi j'allait a ms m*de ...................j'en n'ai meme acheter un si tu va voir sur mon face il et de couleur vert je le met deja
Journalisée

candice 2008

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 20 Août 2012 à 22:54:58 »

bibiche

alors pour ma part pour m habiller quand j'allaite je me met pantalon ou jupe mais je suis plus pantalon avec un petit haut a bretelle style karaco et je met un cache coeur acheter dans n'importe quelle magasin comme ca quand bebe a fin je souleve le karaco ma poitrine du haut et cacher et je n'ai qu'a  devoiler le tetons cacher par le cache coeur et degraffer le soutient d'allaitemnt

je sais pas si je suis assez clair ............................si tu comprend ceux que je veux dire
C'est ce que me disais ma kiné. Un p'tit débardeur coton pour que ce soit souple, un gilet ou cache coeur et le tour est joué d'après elle. Après, je n'ai pas essayé...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

koala29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Deux petites graines...

« Répondre #9384 le: 20 Août 2012 à 22:55:29 »

Merci Crokamande.
 Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

1 fille & 1  gars en cours de préparation, terme 12 octobre 2012 + un gars de 9 ans. (Les bébés de la dernière chance)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9385 le: 20 Août 2012 à 22:58:13 »

Bibiche, je suis sure que tu vas garder ta positive attitude et réussir à récupérer un peu. Et comme le dis Crok, les moments avec ton mari sont importants aussi, pour se retrouver à 2 avec toutes ces épreuves à vivre.
En tout cas, je te trouve très courageuse jusqu'à maintenant, et plein de ressources!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 20 Août 2012 à 23:06:33 »

Un coucou juste pr vs souhaiter une bonne nuit. Soiree de m** ici, notre puce ns a fait une crise de 2 heures phenomenale, du jamais vu, la chaleur n'aide pas, ca l empeche de dormir la nuit dc la journee est plus difficile et ce soir... sans commentaire.
Du coup je suis partie me coucher car entre l enervement et la tristesse de la voir comme ca je n ai pas pu manger et mon ventre etait tendu dc au lit et demain ca ira mieux...
Soyez sages.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9387 le: 20 Août 2012 à 23:07:58 »

je vais voir pour mes contrat assurance je suis a la bpce.....................et déja niveau mutuelle j'ai meme pas droit a une prime de naissance ................sniff

je vais essayer de regarder mes contrat tout et dans les cartons dans le garage de chez ma mere faut que j'ai (pas le courage c pas ca ) mais plutot la force de chercher ou je vais tel directemtnt pour savoir je pense que ca seras la meilleure solution
bibiche elle a raison ta gygy c la meilleure solution en plus les karaco c pas ceux qui coute le plus chers en plus tu peux les mettre apres et les cache coeur pareil tu en trouve sois en style pull(acheter a c*ra) ou coton longue manche (a ms m*de)..................ensuite tu epux en trouvé partout pour moi c la meilleure solution pour avoir des beau vetement et allaiter car les truc speciale allaitement c pas beau ta pas le choix en couleur et quand tu les met tu a l impression qui et ecrit dessu J ALLAITE  lol ..............................j'espere que tu trouveras ton bonheur si je retrouve des foto de moi avec mes cache coeur je te les mettrai sur face mais comme tout et en carton faut que je cherche ou peu etre que ma mere en n'a dans son pc je regarderai
Journalisée

candice 2008

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9388 le: 20 Août 2012 à 23:25:52 »

Merci Ninone et Linou! C est une très bonne idee le caraco + cache cœur!
Je vais aller chercher ça demain, voir ce que je trouve!

Et oui, demain je profite que mon chouchou est absent pour aller faire les boutiques  Clin d'oeil
La cb va chauffer  Tire la langue

Puis peau à peau avec mes 2 loulous sur moi, génial !!!!!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9389 le: 21 Août 2012 à 00:14:23 »

sachlo je croise aussi...  Bisou Bisou Bisou

Dans ma maternité, pas de blouse (au bloc peut-être, je sais pas, mais pas en salle de naissance en tout cas) donc ils disent de prendre un t-shirt confortable oui, mais en ce qui me concerne, il est resté dans le sac les 2 premières fois (j'avais bien trop chaud, j'étais mieux à poil!  ) et pour les jumeaux, j'avais juste pris un petit top, que j'ai relevé au moment de la naissance (pas eu le temps de l'enlever pour le coup tellement ça a été vite, donc il était pourri, mais tant pis!  Tire la langue).
Faites comme vous le sentez, le plus important, c'est que vous soyez à l'aise le moment venu. Clin d'oeil

Pour Tata Gwen, dans son dernier message, elle avait dit qu'elle ne viendrait plus, et je la comprends, ça doit être dur pour elle aussi...  Pleurs

severine pour arreter le lait, ici beaucoup de mamans mettent des feuilles de choux sur les seins et ca stoppe direct. la louve ten as deja entendu parler?
On vient d'en parler sur le fil de novembre justement, mais c'était pour calmer les engorgements, ceci dit, ça va dans le même sens, donc ça doit marcher. Sourire

la louve tu leur donne a boire de leau a tes bibous ou l allaitement suffit?
Non, pas encore d'eau jusqu'ici, que mon lait. Sourire

Pour les vêtements d'allaitement, personnellement, après 3 allaitements, j'ai abandonnée, soit c'est hors de prix, soit c'est affreusement laid (voir les 2 réunis...  ) ou pas pratique. Ca va pour la maison, mais en dehors, c'est vraiment immettable... 
Du coup, je prend juste des truc avec bretelles réglable ou que je peux facilement baisser, et quand je sais que je vais allaiter "en public", je met un petit top en dessous, comme ça, je lève l'un, je baisse l'autre, ni vu ni connu!  Tire la langue

La baisse de la lactation au bout d'un mois est normale, mais c'est vrai que c'est un peu démotivant, car il faut s'accrocher au tire lait et tirer plus pour conserver la quantité.. C'est pas très sympa...
Je veux bien te croire, moi je l'ai jamais utilisé qu'en complément de l'allaitement -contrainte et forcée- et déjà, ça me faisait ch*er, alors quand on a que ça, à la longue, ça doit vraiment pas être drôle...  Roulement des yeux Je t'admire, franchement!  Souriant Bisou

Coté allaitement (le vrai, avec des bébés, pas une machine hein...) ne débutera pas avant genre 35-36SA, donc j'ai encore 3 ou 4 semaines minimum à tenir.. Heureusement, en fonction des puer à l’hôpital, j'arrive à les mettre au sein une fois par jour.

Aujourd'hui, la puer m'a aidé à mettre correctement Hugo au sein (après avoir tiré mon lait, car il ne sait pas gérer la déglutition et la respiration en même temps, donc faut pas faire de bétises...), et comment dire, il m'a bouffé le sein le morfal  Tire la langue Ca fait vraiment plaisir et remonte le moral !
Super! Même si c'est pas encore de vraies tétées, c'est un bon début, ça réchauffe ton coeur et ça aidera peut-être à ce qu'ils s'y mettent vraiment un peu plus tôt... Clin d'oeil

Coté moral justement, je suis très fatiguée, et j'ai du mal à me reposer car je tire mon lait toutes les 3H... c'est un peu le cercle vicieux : je peux pas à la fois tirer mon lait, faire les aller retour à l'hopital et me reposer... Et comme je suis une Maman, je privilégie mes loulous  Clin d'oeil
Je te comprends, je ferais pareil...   Tire la langue
Essaye quand même de réduire tes autres activités au minimum...  Clin d'oeil Bisou Bisou

Merci en tous cas La Louve pour tes conseils  Bisou Bisou
De rien! Clin d'oeil
Allez, courage, accroche-toi, t'a fait une grande partie du chemin, c'est génial ce que tu fais, dans quelques semaines, je suis sûre que tu seras chez toi, avec tes loulous collé au sein!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Bon, par solidarité, je vais me chercher mon tire-lait à la pharmacie demain matin...  Roulement des yeux (enfin, c'est plutôt mon fils qui est solidaire, parce que si ça ne tenait qu'à moi...  Tire la langue)

(pffff!!! J'ai encore fais un pavé...  )
Journalisée
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: