29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:04:20
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 616337 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7515 le: 08 Août 2012 à 09:02:44 »

bibiche: et oui  je vois du monde auj, ma soeur et ma cousine!!
et surtout mon mari, car auj en plus, c'est nos 3 ans de mariage!!! on peut dire que je n'ai rien à voir avec ma photo de mariée d'il y a 3 ans!!!

faby : jespere que tu vas voir la sage femme ce matin et etre rassurée!!

laurie :
moi aussi ta cops elle me fait halluciner!!elle attend que sa puce soit en réa pour lever le pied? elle est à quel terme?

didi: cool que le zoo se soit bien passé avec les canards...

isasa: oh oui un massage!!! tu sais que la sage femme m'a dit seulement hier qu'un kiné passait de tps en tps dans le service!! merci de prévenir!!! faut que je m'organise un ptit tete à tete avec lui...

gros bisous à tout le monde et passez une bonne journée canap'

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7516 le: 08 Août 2012 à 09:18:44 »

Pamuche pour le kiné surtout n'hésite pas!! Moi elle passait deux fois par semaine, elle me massait le dos puis me mettait un drap chaud sur moi, c'était bon  Clin d'oeil N'hésite pas à dire que ton dos te tire, sinon tu ne seras pas une priorité. Pareil il doit y avoir une diétetitienne normalement, dons si tu veux améliorer tes repas si par exemple tu n'as pas assez ou autre. Moi comme je maigrissais j'avais droit à des féculents à tous les repas par exemple, c'était bien pour les repas avec salade en entrée et saucisson quand tu es enceinte  Peut être qu'il y a aussi une bibliothèque, j'avais des dames qui passaient pour me faire choisir des livres. Il ne faut pas hésiter à demander en tout cas.
Bonne journée, elle va passer plus vite que les autres je crois  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 08 Août 2012 à 09:45:49 »

coucou !!!

en parcourant le fil de novembre j'ai vu que lilif est retourné hier a l’hôpital car contraction +++ et régulière et son col a raccourci
tout plein de  Bisou Bisou Bisou a lilif et erico

laurie : un bon massage ca me ferai du bien

pamuche : je serai toi je ne demanderai pas 1 mais bcp de tête a tête avec le kiné

des bisou a toutes

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7518 le: 08 Août 2012 à 09:46:05 »

coucou les filles

le medecin et passé me voir deja il ma disputer je descendait les escalier ..................heu oui docteur mais la salle de bain et en haut faut bien me laver Huh? Huh? Huh?.................................non mademoiselle au lit c au lit meme pour ce lavé .................... j'avais mes cheveux a laver Tire la langue

il ma dit que d'apres lui il n'y en na plus pour longtemps du coup ma maman me dispute aussi ggrrrrr

alors mes malaise sont du d'apres lui lui a des chute de tension j'avais a peine 9...............car la glycemie et bonne

ma puce a une grosse angine elle et monte a 40 de temperature cette nuit........super le temps du nord

laurie b ha ben bonne idéé pour le fil d éducation........................a exploré  heidy et ses ecureils............ou......................heidy descend de la montagnes avec ses ecureils ..........................bon comme ca pas trop d'idee mais j'aime bien  
  Souriant Souriant Souriant

bon je re tout a l heure ca tire bisous les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 08 Août 2012 à 09:48:49 »

Oh oui un massage moi aussi j en rêve!! Pamuche hésites pas a demander ça te passeras le temps, isasa merci pour les renseignements, je suis encore a l hosto je devrais sortir ce matin j attends de voir gygy mais le monito ète bon. Bonne journée a toutes et ceux qui ont du soleil sont priée de partager!! Ninone fait gaff a toi et reposes toi vraiment !!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 08 Août 2012 à 09:52:25 »

La sage femme m'a dit qu'on allait faire un prelevement vaginal comme ts les mercredi et refaire un test pour voir si je perd bien du liquide, elle m'a dit : "ce serait bete qu'on vs garde pour rien!!".
J'espere qu'il y a du liquide qd meme car sil me garde ici depuis 5 semaines alors que j'ai pas fissuré!! gggrrrrr...
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 08 Août 2012 à 10:11:25 »

chose promise chose due ....

petit coucou pour vous expliquer pourquoi je suis HS .....
dimanche anniv d'une copine je suis restée sage mais on s'est couché à 23h00... plus l'habitude!
lundi les filles sont rentrées de leur WE et mes beaux parents ont mangé à la maison... j'ai eu de l'aide pour préparé le repas et pendant  ensuite une copine à la maison et heureusement car ma grande a fait une chute qui lui a coupée la respiration...... stress.... medecin.... et radio des poumons au cas où.... rentrée et couchée à 23h00... sans compter l'attente aux urgences.... pouvais pas la laisser seule avec mon mari.... suis trop maternelle! et hier acupuncteur à 11h00... restée sur place pique nique avec les filles car pédiatre à 14h00...... reste de l'aprem au lit pour récupérer seulement car pas de contractions!

ce matin RIEN !!!!!! bien dormi et suis encore en pyj! cet aprem..... 14h00 écho du 3ème trimestre!
et je rentre!
mais je fais encore de la voiture.......... pas le choix 
demain rien et vendredi rien .... peut-être des copines mais après la sieste!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 08 Août 2012 à 10:31:06 »

beh alors les filles, c'est  quoi ces cols et ces utérus qui désobéissent

on est le 8 aout faut attendre encore les ptits écureuils!!!

courage à toutes
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7523 le: 08 Août 2012 à 10:57:38 »

bonjour  Souriant Souriant

bibiche pas de médécin= bonnes nouvelles  Souriant on ne les voit que quand il y a un problème généralement  Clin d'oeil mais c'est quand même plus rassurant de voir un médecin au moins une fois la semaine pour nous dire: tout va bien, vos bébés sont des champions  Souriant

faby comment vas tu aujourd'hui? toujours des contractions? si oui, il ne faut pas attendre demain, appelle la SF pour qu'elle vienne aujourd'hui  Clin d'oeil

laurie j'ai droit de lui mettre un coup de boule à ta copine  c'est le genre de truc qui m'énerve au plus haut point on est d'accord, chacun fait comme il veut, sauf que la, ce n'est pas qu'elle qui peut souffrir, mais un petit bébé...ça me révolte: tant de mamans se battent jour après jour pour garder son ou ses bébés au chaud plus longtemps, supportent un allitement ou un hospitalisation pour le bien de leurs enfants...grrrrrrrrrr elle a de la chance de ne pas être une amie à moi, je te l'aurais disputer comme il se doit 
pour "'heidy" le petit écureuil, non je ne savais pas  c'est une sacrée coïncidence quand même 

anna arrête de boire  pénible quand même les pipis nocturnes  encore un mois et tu seras délivée  Clin d'oeil Bisou

denelyna viens plus souvent  Bisou Bisou

isasa ta minette est déjà réglée comme une horloge avant de naître! c'est une championne  Souriant

pamuche joyeux anniversaire de mariage  Souriant noces de froment....à toi la bonne baguette 
vaut miex 5 semaines pour rien à l'hosto qu'un risque d'accouchement préma  Clin d'oeil et peut être bien que tu vas vite rentrée chez toi! mais promets moi une chose, si tu rentres, tu restes allongée tuot le temps quand même  Clin d'oeil

nanie merci pour les nouvelles de lilif. et toi comment vas tu?

ninone le médecin a raison........RESTE DANS TON LIT ! chaque jour au chaud c'est plusieurs jours en moins en néonat  Clin d'oeil
et bon rétablissement à ta puce  Bisou Bisou

sevaia ert bien dis donc, tu tiens le choc! comment va ta fille aujourd'hui? et n'oublie pas de venir nous raconter ton écho  Souriant

lilif et erico pleins d'ondes ++++++ pour que vos petits trésors restent encore trèèèèèèèès longtemps au chaud  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 08 Août 2012 à 10:58:44 »

Je vois que les insomnies ont encore frappé 

Ici la nuit a été correcte, comme tous les matins petit trésor me réveille à 6h30, c'est impressionnant c'est toujours à la même heure et elle fait une de ces javas 

Bibiche, je comprends que vous ayez envie de voir le pédiatre mais ne pas le voir est bon signe crois moi  Clin d'oeil
Mélane, pour la réa-soins intensifs je ne sais pas si c'est partout pareil mais nous on a dû attendre trois semaines pour que notre famille puisse voir notre poupée, ensuite tu leur signales que tel jour vous aimeriez avoir de la visite, et ils te disent si oui ou non c'est ok en fonction des soins qu'ils doivent effectuer.

Faby, j'espère que tu es partie à la mater si ça a continué, tiens nous au courant.  Bisou

Anna, pas cool les nuits sur le canapé, c'est confortable au moins?

Laurie, un massage... j'en rêve. Je paierai pour avoiir un message des jambes, j'ai mal sur le côté des cuisses à force d'être couchée, je suis sûre que Pamuche et Anna me comprennent 

Bonne journée à toutes

coucou les filles,

oui isasa je confirme trop mal sur le coté des cuisses... comme si c'etait totalement engourdi...

je viens de conduire... ouh la j ai du reculer le siege...  j devais faire un prélèvement vaginal au labo...
ouille ouille ouille , j ai morflé et maintenant contractions...

je ne sais plus qui s'inquiétait sur l'ecart de poids mais justement, j ai demandé au gyneco si 400g d'ecart entre ma puce et mon balou  n'etait pas inquietant et il m'a dit que ce qu'il faut verifier surtt  c'est qu'il n'y ait pas plus de 2cm d'ecart entre les perimetres craniens.

biz tt le monde a tt a l heure

Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7525 le: 08 Août 2012 à 11:08:03 »

Coucou

Bibiche, pas de médecins depuis le 18 juillet .... mais ils sont en pleine forme tes ptit bouts !!!!!!! Dans 6 jours ils auront déjà 1 mois !!!!! c'est génial et bien parti !!!

Nasmaman par contre on n'a pas de news, j'espère que tout va bien ....

Faby, n'hésite pas à aller aux urgences ......... j'aime te savoir avec pleins de contractions ......

Séverine, on pense bien fort à toi, et puis, mieux vaut prévenir que guérir, donc corticoides préventifs pour les bébés, et retour à la maison prochainement pour toi. En plus bon poids pour tes bébés, et puis la différence entre les deux n'est pas flagrante !!!!
Merci à Mr Séverine d'avoir prévenu, Merci à Sévaia d'avoir transmit ..... bah alors, toi Huh? que se passe t-il, vient te lacher et vider ton sac ma belle !!!!

Melanie, une nuit sans perf, c'est mieux non Huh? on attend de tes news pour la sortie

Karine, tu as l'air en meilleure forme, ça fait plaisir !!!!! tes beaux enfants sont partis Huh?

Pamuche, je comprend, d'un côté savoir que c'est fissurée et qu'on ne te garde pas pour rien, d'un autre, plus rien, et tu peux rentrer ...... peut être aussi ça peut cicatriser !!!!! Je dis ça, mais j'en sais rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Tire la langue

Aureliouda, pour retrouver la page ou je suis en fait je passe par l'email de notification de nouveau message. Pour recevoir un email il suffit de cliquer en bas à droite sur "Notifier"

Didi, super pour le zoo les enfants ont du bien dormir !!!!!!

Laurie, pour ton amie, j'ai la même !!!!!!!!! et qu'est ce que ça peut m'énerver !!!!!! pendant la grossesse, elle s'en foutait un peu ..... peinture et autre .......
Quand elle est tombée enceinte , je venais de faire une FC la semaine avant. Son plus gros soucis les mois qui suivaient (et elle me l'a dit) c'est que c'était un garçon et qu'ils n'avaient que des prénoms fille ........ j'avoue ne pas l'avoir vue bcp pendant sa grossesse ....... J'en étais à 2 ans d'essai, et enfin le ++....... et elle s'inquietait car ça allait faire .......3 mois !!!!!
Enfin, c'est de l'histoire ancienne hein !!!!!

Je ne connaissais pas cette histoire d'Heidi !!!!!

Pour les massages, j'y ai souvent le droit, et franchement, ça me soulage réellement !!!!!!

Denelyna, j'y connais rien en homéopathie, c'est ma sage femme qui m'en a donné pour le dos et les crampes, mais c'est tout . Après ça doit exister, il faut se renseigner !!!!

Isasa et Mélane, une bonne nuit, ça fait du bien !!! Moi trop chaud (et pourtant 11° dehors !!!) je dégoulinait, j'avais soif, j'ai vidé plus d'1L (d'eau !!!) cette nuit et donc pipi toutes les 2h !!!!!!!!! on s'entraine !!!!!

Pamuche Joyeux Anniversaire de mariage !!!!!!!!!!!!!et en plus tu vois du monde, c'est génial !!!! Profites en bien !!!!

Lili, on pense fort à toi et à Erico

Nanie, comment vas tu Huh? tu donnes des nouvelles de Lili mais pas de toi ......

Ninone, en effet repos strict, normalement, c'est repos strict !!!!!!! Attention, pas de bétises !!!!!

Sévaia, à bah pendant que j'écris tu as répondu .... c'est vrai que ça fatigue !!!! La moindre visite ... le moindre stress, mais si PAS de contractions, c'est déjà ça !!!!! alors bonne sieste dès que possible, bonne écho aujourd'hui et on attend ton CR !!!!!!!!!!!! Et ta grande, ça va Huh? rien de grave finalement .... Huh?

Anna, zut pour les contractions à cause de la voiture, ils ne pouvaient pas t'envoyer une infirmière Huh?

Linou, tes rdv d'hier, ça donne quoi Huh?

N'empeche, vous êtes plusieurs à ne plus donner les dates à Didi, la récap est "vide" de rdv !!!!!!!
ou c'est Didi qui fait plus de mise à jour hihihi....... je rigole !!!!!

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 08 Août 2012 à 11:17:41 »

J'ai reçu les soutiens-gorges d'allaitement conseillés par La Louve, ils sont géniaux!! On y est tellement bien dedans que je crois que je ne vais pas attendre d'allaiter pour les mettre  Clin d'oeil
Merci beaucoup la louve  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7527 le: 08 Août 2012 à 11:23:33 »

Je les met aussi depuis ma réception !!!!!! Et finalement, le plus petit (L) j'ai ajouté les agrafes au dos, et ça le fait !!!!! c'est vrai qu'on prend goût aux sans armatures !!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 08 Août 2012 à 11:24:38 »

crock:  tes nuits me font penser aux miennes... moi aussi super chaud donc je dors avec le ventilo... du coup le bruit me reveille, j'ai soif et après envie de pipi...

Pour les contractions je pense que c'est plutot le prelevement qui me les provoque... le labo est a meme pas 1km de chez moi donc j pense pas que ce soit la voiture...

Isasa: cool pour les soutiens-gorges.
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 08 Août 2012 à 11:28:18 »

Anna, c'est sûr que rien que le fait d'aller trifouiller la dedans fait contracter. J'espère que ça va vite passer  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: