24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 11:24:03
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 480127 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #75 le: 24 Février 2012 à 12:34:14 »

Bonjour,

Merci à vous toutes de me soutenir et à Didi de prendre des nouvelles...

Hier soir, je me suis endormie en pleurant... Mon ami ne comprend pas, me dit que je n'ai pas le droit de dire que je ne veux pas de ces jumeaux, que d'autres se battent pour avoir des enfants. Certes, c'est vrai mais moi je n'ai pas demandé d'en avoir deux...
J'ai lu le début du post que m'a conseillé Anaëlle. Je me retrouve assez bien dans les paroles d'Edeltraut même si je n'en suis pas à ressentir de la haine, je ne crois pas. Et j'ai l'avantage de ne pas avoir de nausées, je suis plutôt sujette aux brulures d'estomac donc je dois quand même  faire attention à ce que je mange...

Ce matin, pas beaucoup mieux...
Ma mère m'a envoyé un mail parce qu'elle devait aller faire quelques courses et risquait de croiser de la famille. Elle m'a demandé si elle pouvait parler de « l’heureux » évènement sans évoquer que c’était des jumeaux. Mais pour le moment, je ne me sens pas capable d’annoncer que je suis enceinte de jumeaux, et encore moins avec le sourire, plus limite en larme… Et en plus, je ne suis qu’à 9SA, c’est peut être encore tôt, qu’en pensez-vous ?

Demain, on doit aller voir pour acheter un scenic (voire deux !) qu'on avait repéré le we dernier. C'était prévu avant de savoir que ce soit des jumeaux et de toute façon, il faudra y passer! On était plus tenté par une altea XL mais on en trouve peu en occasion et le fait de savoir qu'on aura des jumeaux nous oriente plus vers le scenic qui a une vraie 3ème place à l'arrière.

Bref, pour le moment, pas de grande amélioration… je pense que je vais passer une partie du we à lire des post du site, finir celui d’Edeltraut qui m’aide pas mal parce qu’il n’y a que des témoignages positifs, me renseigner sur les associations des départements limitrophes. C’est déjà nécessaire pour accéder au site CDM où apparemment les prix sont intéressants.

Et j’espère que dans moins de 9 mois, je regretterai toutes ces paroles que j’ai dites et que je pourrai à mon tour aider les futures mamans dans la panique comme moi aujourd’hui…
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #76 le: 24 Février 2012 à 12:59:09 »

linou, je vais te "rassurer" comme je peux.
D'abord niveau voiture je pense qu'un scenic serait tres bien. Nous on avait une voiture de quéqué lol (op*l ast*a sport, 3 portes etc lol), on a opté pour une 307 break. Nous au moment de l'achat de la voiture familiale, on a surtout comparé les capacités pour le coffre.

Et je vais te raconter et aux autres aussi car moi ca fait deja 4 ans que je suis sur ce forum "alors je suis une vieille maman de jumelles" hihi....bon je vais avoir 24 ans lol dans une semaine.

Moi j'ete miliataire, au service des sports. Mon mari (copain a l'epoque) ete militaire aussi. Il a ete muté, puis on apprit ma grossesse...on avait bcp de mal a vivre la distance meme si il n'y avait que 1h30 de route. Quand on a su ma grossesse, on s'est mit d'accord pour casser mon contrat et "briser" ma carriere plutot que la sienne, car moi je n'ete pas mutable.
Ma grossesse je l'ai vecu quasi seule, un papa souvent absent, ville sans aucunes connaissances, et regrets face a ma decision de tout abondonner pour un homme avec qui j'ete depuis meme pas 1 an....eh oui meme pas un an car dame nature m'a fait deux farces...1 tomber enceinte avec la pillule et 2 de deux enfants. J'etais choquer, contente, desemparée...en gros comme vous c'ete un choc, le tout appris a 19 ans....

Je ne vais pas vous mentir, a la naissance des filles, j'ete heureuse bien evidemment mais pdt 2 petites semaines ce n'ete pas MES filles, c'ete des enfants que je gardé pour qql'un H24.
Quand au bout de ces deux semaines, j'ai realisée "mais non c'est a moi, moi j'ai reussi a faire ca, 2 si belles et parfaites petites filles" j'ai pleuré....je crois que je realisé seulement a ce moment de la chance que j'avais.

Biensur a des periodes c'ete dur...j'ai deux minettes super en avance et pour tout, genre commencer les premiers pas a 10mois, 12mois marche super bien acquise donc conner*es a deux... Mais aujourd'hui, on  a decider de faire UN autre enfant car on s'est que nous sommes pret, et surtout que elles aussi sont pretes.

Bref des gens contents pour vous vous en rencontrerez, des gens outrés vous en rencontrerez aussi...des personnes qui connaissent mieux que personne la gemellité parce que la cousine de leurs tante germaine a une amie qui a eu des jumeaux lui a raconté....lol.
C'est ironique.
Moi par exemple je peux vous dire "oui j'ai pris 9 kg en tout, accouchée a 36+6jr, ma deuxieme est née en siege" alors je sais tout sur la gemellité...bha non, au contraire meme.

Linou, prend le temps qu'il faut, peu a peu tu te projecteras dans l'avenir, avec tes bebes.
Et oui achete d'occassion,loue ne fait pas la meme betise que moi moi j'ai tt voulu neuf....2 bebes comptent cher en materiel, la pour mon 3eme fille ou garcon je vais tt recuperer de la famille, on va juste se faire super plaiz sur la chambre, mais poussette, cosy, chaise et j'en passe je vais tout avoir .

Je vous dis a plus tard je vais preparer les bilouttes.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #77 le: 24 Février 2012 à 13:33:44 »

merci les filles pour vos témoignages qui j'espère aideront linou

linou est ce que 9 SA est trop tôt pour l'annoncer à la terre entière? personne ne peut le dire, mais je pense surtout que tu n'es pas encore prête à ça, alors ne te force pas, laisse toi du temps Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #78 le: 24 Février 2012 à 14:01:58 »

nous on a acheté un grand scen*c et c nickel, avec le grand coffre, on ne se pose jamais la question de ce qu'on peut emmener, on prend tout lol
manue t'es toute jeune Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #79 le: 24 Février 2012 à 15:50:07 »

Jusqu'a leur 6mois on avait qu une 307 et vu qu on bougeait pas particulierement la place ne nous manquait pas...fait en fonction de tes besoins et de ton mode de vie...
et comme didi,je dirais que si tu n'es pas prete a entendre les remarques des gens,peut etre qu il vaut mieux attendre avant de l'annoncer...
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #80 le: 25 Février 2012 à 14:16:27 »

des petits  Bisou Bisou Bisou à toutes.....j'espère que vous allez bien, aussi bien physiquement que moralement Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #81 le: 25 Février 2012 à 18:10:30 »

Petit passage éclair, pour vous dire bonjour!!!!
Pas bcp de temps en ce moment mon mari à du partir en urgence avec les pompier, samu dans la nuit de jeudi à vendredi, au final plus de peur que de mal il est de retour parmi nous depuis hier(vendredi) soir mais entre tous (et mes nausées qui m'épuise) j'ai du mal à trouver du tps pour vous lire, du coup je n'ai même pas pu tous lire, juste une phrase de Manue qui ma bien fais rigoler "tu es ma jumelle"!!!! 
Demain soir les filles dorment chez mamie, j'aurais un peut plus de tps pour venir vous explique et vous lire!
Bonne soirée à vous toute  Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #82 le: 25 Février 2012 à 18:43:59 »

sachlo j'espère que tout va bien.......alors à demain soir pour plus de blabla   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #83 le: 25 Février 2012 à 23:36:35 »

Bonjour les filles,

mon mariage était fabuleux, que de belles images en tête et grâce à un coiffeur et maquilleur pro j'étais la plus belle ce soir ( oui oui lol).

Ma robe a pu être élargie en vitesse par les tantes de mon mari excellentes couturières.

Couchée à 5 h du matin aprés avoir un peu abusée du champagne (deux coupes) : je me confesse.

Aujourd'hui journée plage (nous vivions au soleil), mais fin d'aprés midi pas facile car extrêmement fatiguée et début de nausées, sieste de 3 heures mais toujours aussi fatiguée.

Résultat : je suis trés heureuse et amoureuse de mon amour et de mes petits.

Didi j'ai fait ma FIV1 en Tunisie et mon époux vit en Afrique de l'Ouest (Cote d'Ivoire) où je suis actuellement pour quelques semaines et où je vais m'installer dans les 2-3 mois à venir.

J'ai une question, car en faisant ma denière écho mardi l'un des embryons est extrêmement gros et à sa mesure la gynéco le date de 7 semaines au lieu de 5 !!! incroyable et je ne vois pas quelle réponse lui donner car j'ai commencé le traitement le 4 janvier soit 2 jour aprés mes règles !!!! et franchement pas possible de faire une ovulation avec ménopur et décapeptyl non Huh?? Ou dois je penser que ce gros embryons peut cacher un 4 ème bébé Huh? là vraiment je serai désemparée !!!

Pour les douleurs articulaires, le doc ma prescrit du calcium, car j'ai vraiment mal aux articulations des doigts à mon réveil. Et pour la prise de poids, elle va me diriger vers un diététicien mais me dit que ce n'est pas l'urgence, j'avoue être un peu traumatisée car mon ventre est déjà trés gros et je me sens déjà trés lourde !!!!

je dois retourner la voir dans 10 jours pour savoir si elle nous autorise à partir dans les caraïbes pour notre lune de miel, je croise les doigts.

Linou, je sens que tu commences à te projeter dans l'avenir avec tes petits loups et je ressens un peu moins de tristesse dans tes écrits, ça me fait plaisir et je souhaite pour toi que cette période de choc passe le plus rapidement possible pour que tu vives une superbe grossesse. 

Je vous embrasse bien fort





Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #84 le: 26 Février 2012 à 09:40:00 »

Felicitations nasman et bienvenue dans cette merveilleuse aventure...

une hernie de la ligne blanche Huh?Huh? C'est quoi Huh?
elle ta donné la raison de tes pertes marrons  ??
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #85 le: 26 Février 2012 à 10:00:58 »

Bonjour Souriant Souriant Souriant

nasmaman Bienvenue chez les octobrettes 2012 et félicitations pour cette heureuse surprise!! j'espère que tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin Clin d'oeil  le stress de ne pas arriver jusqu'au bout est normal mais en écoutant ton corps et ses besoins il n'y a pas de raison de t'en faire!!! c'est parti pour une magnifique aventure!!

Yzoubelle alors maintenant on doit t'appeler madame Yzoubelle je suis bien contente que ta journée se soit magnifiquement bien passée!! encore toutes mes félicitations!
tu as l'air d'avoir digérée la nouvelle de la grossesse triple, j'en suis très heureuse Souriant Souriant pour la différence de taille des embryons, ne te stress pas, l'échographie "officielle" ne se fait qu'à 12SA, c'est celle qui date vraiment la grossesse. même si dans le cas d'une FIV, on connait précisément la date de début de grossesse  Clin d'oeil chez moi, mes deux trésors ont toujours étaient au dessus des courbes (donc une  date d'accouchement plus précoce différente qu'elle n'aurait du être)

je repasse un peu plus tard......... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #86 le: 26 Février 2012 à 11:49:59 »

nasmaman: Félicitations pour cette super nouvelle!  Souriant
Moi aussi j'avais très envie d'avoir des jumeaux (mon mari aussi), on a été comblé!  Souriant

Et félicitations aux jeunes mariés! Bisou Bisou
Journalisée
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #87 le: 26 Février 2012 à 12:26:43 »

Merci Les filles,

Je vous souhaite un excellent dimanche,

et bienvenue à toi namaman, superbe que ton voeux soit exaucé.

Gros bisou 
Journalisée
nasmaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #88 le: 26 Février 2012 à 13:19:53 »

coucou les fille!!!!

merci a toutes pour l'acceuil  Souriant

odret une hernie de la ligne blanche euuu jsais pas trop comment t'expliquer voici un petit resume de ce que c'est que jai trouver sur le net on l'appel aussi hernie inguinale apparement...
"La hernie inguinale peut s'observer à tout âge, y compris chez le nouveau-né. D'origine congénitale ou acquise, le risque d'engouement ou d'étranglement herniaire et les troubles digestifs qui en découlent impliquent souvent le recours à la chirurgie. Revenons sur les conditions de sa formation, ses symptômes, ses traitements et les meilleurs moyens de prévention.
Qu'est-ce qu'une hernie inguinale ?
La hernie inguinale correspond au passage de viscères abdominaux, le plus souvent l'intestin grêle, au travers du canal inguinal pour apparaître au niveau de l'aine.
Chez le nourrisson, c'est la persistance du canal péritonéo-vaginal après la naissance qui est à l'origine de la hernie inguinale. Elle est reconnaissable par l'apparition au pli de l'aine d'une petite masse grossissant lorsque l'enfant pousse, tousse ou pleure.
Chez l'adulte, se trouve de chaque côté de la partie basse de la paroi abdominale, un canal de petit calibre appelé canal inguinal. Chez l'homme, il laisse passer le cordon spermatique et chez la femme le ligament rond qui sert à maintenir l'utérus. Ce conduit, dont le trajet est habituellement en chicane, est entouré de muscles de la paroi abdominale (grand et petit oblique, muscle transverse). Dans certaines circonstances, en particulier lors d'efforts de toux, de poussées abdominales (constipation) ou de port d'objets lourds, les muscles peuvent se distendre et augmenter le diamètre du canal inguinal qui peut alors laisser passer des éléments du tube digestif. Ils apparaissent sous la forme d'une masse ronde au niveau de l'aine. La grosseur, au début de taille modérée, à tendance à augmenter de volume avec pour risques majeurs, l'étranglement et l'occlusion intestinale.""

didi merci beaucoup!!!!!!!
jespere vivre une belle aventure avec vous surement avec des hauts et des bats mais jespere avoir une bonne fin dans tout les cas
enfet c'est surtout a cause de cette hernie que j'angoisse mais bon jgarde espoir que tout ce passe bien

Anaëlle merci !!!!!!!
 oui c'est une super nouvelle pour nous,jespere qu'on sera comble comme vous  Clin d'oeil

YZOUBELLE merci !!!!
jespere qu'il le sera jusqu'au bout

bon dimanche a vous  Bisou

Journalisée
nasmaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #89 le: 26 Février 2012 à 13:27:43 »

ah oui jai oublier nan odret elle ne m'a rien dit pour les pertes,de toute facon faut que jaille a lhopital car elle ma dit que je devais etre plus suivi etant donner que jattends 2b.b...

bizoux!
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: