16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:32:48
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533128 fois)
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 07 Août 2012 à 14:07:36 »

anna= il est ouf ton gygy, il connait meme pas ta dpa!!!! Si t'avais le mien, t'aurai eu les piqures, et aurait plus de suivi, il t'aurai ptetre meme déjà hospitalisée! Tu attends 3 bébés!!!!! je suis choquée de ton suivi!

c'est ce que m'a dis mon mari aussi," il est vraiment a l'ouest ton gygy, lundi prochain j'viens avec toi et je vais lui dire que tout ca s'est pas sérieux, qu on fixe pas une date en fonction d'un déménagement"

au fait, j'étais sidérée par le comportement de ton aide ménagère... quelle idiote...
j'etais déjà retissante a l'idee d'en prendre une mais alors la ca me donne encore moins envie...

Anna, c'est Lalie qui a eu ses 3 bébés à 36sa je crois, elle n'a pas été hospitalisée, elle est rentrée à l'hôpital hier car césa prévue ce matin. Ses bébés ont un beau poids, ça me paraît presque inimaginable, je suis fascinée par vous mamans qui portez trois petits coeurs. Anna tu vas en faire autant, on croit en toi  Bisou

oui j'ai confondu avec Kaodalan qui avait eu une longue hospi mais elle a deja accouché il y a un moment...
j ai un peu reparcouru son fil dans le coin des triplés... allez j vais essayer d'en faire autant.
et puis didi nous a interdit d'accouché avant le mois de septembre...
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7441 le: 07 Août 2012 à 14:56:25 »

Vous êtes où les copinautes? 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 07 Août 2012 à 15:00:41 »

coucou les filles

jai lu en diagonal je me sens pas tres bien malaise repeter ++++ le medecin vient demain matin a domicile

anna je suis contente qu'il ai enfin pu regarder corectement tes bébés dit donc il font un bon poids super ca mais tu doit morflé ..................heu tu peux pas allaer a jeanne de flandre? ................ca fait peu etre trop loin pour toi? car attendre septembre je trouve que ca fait juste? deja moi je sais pas si je vais tenir jusque la enfin je serre la marguerite ..............je te souhaite plein de courage

bisous a vous toute desoler je re me couché gros bisous bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7443 le: 07 Août 2012 à 15:07:38 »

essaye de dormir mais n'y arrive pas après une heure de lutte, j'abandonne!!
J viens d'aller faire mon ptit tour de couloir autorisé pour me dégourdir les jambes et j'ai croisé : "personne".
trop triste, ttes les portes de chambre sont fermées!! peut meme pas voir mes voisines !!snif!

bon maintenant, je me lance dans ma lettre à la sécu!! trop fun!!!

en fait, je voulais savoir si certaines d'entre vs avez eu la chance de faire une echo 3d?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 07 Août 2012 à 15:13:47 »

coucou les filles

jai lu en diagonal je me sens pas tres bien malaise repeter ++++ le medecin vient demain matin a domicile

anna je suis contente qu'il ai enfin pu regarder corectement tes bébés dit donc il font un bon poids super ca mais tu doit morflé ..................heu tu peux pas allaer a jeanne de flandre? ................ca fait peu etre trop loin pour toi? car attendre septembre je trouve que ca fait juste? deja moi je sais pas si je vais tenir jusque la enfin je serre la marguerite ..............je te souhaite plein de courage

bisous a vous toute desoler je re me couché gros bisous bisous

ben dis donc Niinone, fait attention a toi surtout, il pouvait pas venir plus tot ton docteur...
c'est etrange ces malaises, tu ne fais pas d hypoglycémie??

Pour jeanne de Flandre, ben non j prefere pas bouger de ma ville en fait c'est deja dur avec mon ptit alors si en plus je m'eloigne ce sera encore pire...

Journalisée

Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7445 le: 07 Août 2012 à 15:17:05 »

essaye de dormir mais n'y arrive pas après une heure de lutte, j'abandonne!!
J viens d'aller faire mon ptit tour de couloir autorisé pour me dégourdir les jambes et j'ai croisé : "personne".
trop triste, ttes les portes de chambre sont fermées!! peut meme pas voir mes voisines !!snif!

bon maintenant, je me lance dans ma lettre à la sécu!! trop fun!!!

en fait, je voulais savoir si certaines d'entre vs avez eu la chance de faire une echo 3d?

t'as du courage pour le courrier... t a pas peur qu'ils te dise qu'ils nont rien recu...
tu peux pas leur envoyer un mail par le site ameli.fr...
t'a un accusé de reception et ils doivent te repondre dans les 48h...

moi j'a deja du mal a avoir une echo normale  Tire la langue Tire la langue Tire la langue alors en 3d, faut pas abuser....
moi le plus pres si j en veux une je crois que c'est Boulogne sur mer à Calais ils font pas... et toi?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 07 Août 2012 à 15:22:45 »

Pamuche, je n'ai pas eu d'echo 3D, et en fait je n'en veux pas  Clin d'oeil Pour ma première puce on avait fait une petite virée vers Noël aux urgences car j'avais peur d'avoir perdu du liquide amniotique et l'interne m'a fait une petite écho pour vérifier que tout allait bien puis il nous a fait un cliché en 3D pour notre cadeau de Noël, c'était super gentil mais ça fait un peu peur quand même  Tire la langue Elle ne ressemblait pas vraiment à notre puce quand elle est née et je préfère garder la magie de la rencontre. Mais c'est vraiment personnel  Clin d'oeil

Ninone, mais c'est quel genre de malaise que tu fais? C'est bizarre quand même. Vois quelqu'un aujourd'hui si tu ne vas pas bien.  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7447 le: 07 Août 2012 à 15:36:10 »

Oui! Folle et fière de l'être!!!  Souriant Souriant

Ninone: je croyais que tu connaissais le chemin de la mater maintenant?  Huh? C'est quoi cette histoire, tu vas pas attendre demain quand même?  Aller, file! Oust!! Je veux plus te voir!!! C'est pas parce que ta marraine est pas là qu'il faut en profiter pour faire des bêtises!!  Bisou Bisou Bisou

Melane:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Eden: C'est cool si t'arrive à différencier les contractions, et il a raison, au moindre doute, file à la mater!  Clin d'oeil
Pour les faire se retourner, y'a l'acupuncture les filles!!! Pensez-y!!!  Clin d'oeil

Anna: J’hallucine!  T'es sûre qu'il sait que tu attend 3 bébés ton doc?! 
Non parce que attendre si tout va bien, ça me parait cohérent, mais le faire parce que ça n'arrange pas sa logistique, c'est complètement c**!!  Triste Surtout que le travail a quand même de fortes chances de se déclencher naturellement bien avant ça...  Roulement des yeux Même des jumeaux on les laisse pas aller à 15 jours du terme la plupart du temps. 

Le suivi une fois par semaine, c'est toujours ça, et si tout va bien, en effet, ça peut bien se passer jusque septembre, mais je trouve ça léger quand même... Moi j'avais des monitos à domicile 2 fois par semaines et pourtant pas de soucis particulier, juste parce que c'était des jumeaux...
Et je trouve quand même scandaleux qu'il fasse passer ses problème de déménagement avant ta santé et celle des bébés! 

Je suis d'accord avec crock, n'hésites pas à filer à la mater dès que tu as le moindre doute, au pire ça te fera quand même des contrôles supplémentaires.  Tire la langue Et ça pourrait éviter des problèmes.  Clin d'oeil
T'as pas une Sf à domicile près de chez toi??

Pour le colostrum, c'est normal, ça peut arriver en début de grossesse ou en cours, ça veut rien dire de particulier, si ce n'est que ton corps se prépare à nourrir tes amours!  Souriant Rien de spécial à faire en tout cas.  Clin d'oeil

Et ils ont des super poids tes loulous!  Souriant Souriant

Par contre, pour l'aide ménagère, même si ça t'enchante pas, franchement, prends-en une, le peu qu'elle fera sera d'une grande aide dans les semaines à venir, crois-moi!! Aller, fais-moi plaisir!!  Clin d'oeil
Et puis y'a aussi des perles!!
D'ailleurs, j'ai récupérer celle que j'avais avant moi ce matin, super!!  Souriant Souriant Souriant Ca sens bon, c'est propre partout, les lits sont faits...  Souriant Souriant

Crock: félicitations pour la 505ième!!  Souriant Souriant

J'ai du mal avec les échos 3D moi aussi, j'aime pas, je trouve que ça fait bizarre... 
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7448 le: 07 Août 2012 à 15:36:52 »

Courrier fais pour la sécu;, j'aurais bien fait un mail mais j'ai des documents à leur envoyer!! on verra bien ce que ca donne!

en fait, on devait avoir une echo 3d avec ma sage femme de poitiers samedi dernier si j'avais pas été hospitalisé mais du coup...

et c'est vrai que mon mari aurait bien voulu se faire une idée de la ptites bouilles de nos chéris d'amour, dc ils me poussent à demander une echo 3d à nantes!!

ils font pas decho 3d à calais?

isasa, c'est marrant, j'ai ma meilleure amie qui en a fait une et tu mets la photo de son fils à la naissance à coté de la photo de lecho, c'est la meme!! c'est impressionnant!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 07 Août 2012 à 15:40:36 »

isasa, c'est marrant, j'ai ma meilleure amie qui en a fait une et tu mets la photo de son fils à la naissance à coté de la photo de lecho, c'est la meme!! c'est impressionnant!!
C'est ce qui me gêne justement, ça gâche un peu le mystère je trouve... je préfère préserver la surprise... 
Et puis y'a pas assez de recule sur les effets de ces échos, pas vraiment envie de servir de cobaye... 
Journalisée
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 07 Août 2012 à 15:44:10 »

merci La Louve pour tes réponses et tes conseils...
promis si j'ai un truc qui va pas j file aux urgences direct...
pour l'a.m. , j vais appeler dans la semaine.

Pamuche: ben on me l'a jamais proposé en fait et personne de mon entourage qui m'en ait montré donc je pense pas qu'ils le font...
Journalisée

Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 07 Août 2012 à 15:45:31 »

isasa: j'ai envoyé un sms a Laurie y a 2 bonnes heures mais pas de réponses...
j espere qu'elle va bien...
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 07 Août 2012 à 15:50:36 »

Lalouve, on est trop curieux avec mon mari de savoir à quoi ils ressemblent mais on a des circonstances atténuantes, pour les avoirs on a fait appel à un donneur dc on a fait une insemination avec un anonyme (ce qui a été très dur à accepter) et dc c'est la grande crainte de mon mari qui se demandent vraiment à QUI ils vont ressembler!!!

pas facile de repenser à tout ca!!!

mais je savais pas que l'echo 3d pouvait etre nocive!!
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7453 le: 07 Août 2012 à 16:56:18 »

[quote author=pamuche86 link=topic=35213.msg19471

[/quote] idem pour moi a mon fils j avais fait une écho 3D et c'est hallucinant la ressemblance a la naissance mais pour cette grossesse gygy a essayer mais ça faisait plus peur qu autre chose!!!          Laurie : ou est tu??? J espere que tout va bien.   Huh?   Ninone hésite pas a aller a la mater demain c est long!! Et puis la louve nous surveille pendant l abscence de didi.  Crok en principe je sors demain j ai du loxen en cachet a prendre matin et soir mais me garde cette nuit au cas ou ( mais contractions monter aussi jusqu a 65 !!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 07 Août 2012 à 17:13:01 »

la louve l accuponcture sa me fait un peu peur kan meme.. il pique ou le gars?? et puis est ce que tu penses que ca marche vraiment?? tas eu des echos autour de toi? ou ptete toi ten as fais?
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: