05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 16:04:25
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 501227 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #735 le: 02 Avril 2012 à 08:48:45 »

Bonjour

Pour mon amie, elle s'est reveillée du coma, mais bon on attends tjrs.
L'histoire est plutot hallucinante.
En fait, cette fille je l'ai connue a l'armée ou elle a connu aussi son mari. La son mari a fini l'armée donc retrouve vers sa region ou il a deja retrouver un boulot.
Donc ma copine l'a suivi. C'est une fille maigre de nature, comme moi avant la grossesse on pouvait bouffer rien n'y fesais on ne grossissait pas. Elle a deux garcons de 4ans et 1ans et demi.
Y'a 3 semaines environ je l'appelle elle me raconte qu'elle etait aller a l'hopital car il lui on trouver une maladie (desolé je sais plus le nom) lié a de fort mots de tete pire que des migraines.
Apres avoir galeré 3.4jours avec ca, elle allait mieux.
Mardi dernier son mari n'ete pas la (finissait ses papiers a l'armée a 3h de route), elle a appelé 3ou4fois l'hopital, 2.3fois les ambulances....Personne n'a voulu venir la chercher, pour les medecins comme elle est maigre et (c'est vrai aussi) elle a mal vecu le demenagement donc elle est depressive... En soirée elle appeler ses beaux parents qui l'on emmener a l'hopital de auxerre qui immediatement l'a transferer a dijon par helico car elle faisait son avc.
L a soeur de ma copine est deja sur le pied de guerre contre l'hopital (elle a fait des etudes de droits 3.4ans je crois). C'est une erreur horrible car il on refusé de lui faire un irm comme elle demandé lors de sa premiere hospitalisation.

Son mari me dit j'ai rien vu ....je lui repond d'un autre coté c'est normal, on vous a donner un diagnostic, ils sont medecins tu n'as pas cherché plus comme bcp de monde aurait fait.

Bref recit pas tres rejouissant, j'en suis desolé.

J'espere (mais a ce que j'ai luca a l'aire d'aller) que vous allez bien.

A bientot.
Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #736 le: 02 Avril 2012 à 09:12:09 »

bon retablissement a ton amie manue, votre soutien l'aidera beaucoup j'en suis sure

pleins de poutoux à vous toutes !!!
et chouette toutes ces echos qui font du bien !!!!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #737 le: 02 Avril 2012 à 10:04:03 »

manue les nouvelles sont plutôt rassurantes pour ton amie. souvent, les premières 24h sont décisives dans ces cas là, si elle s'est réveillée, c'est déjà bon signe. j'espère qu'elle n'en gardera aucune séquelle. bon rétablissement à elle et bon courage à vous, vos pensées et votre soutien vont, j'en suis certaine, lui être d'une grande aide  Bisou Bisou Bisou

linou va falloir commencer à lever le pied ma belle, il faut te ménager pour durer  Clin d'oeil ce n'est pas un sprint mais un marathon, il faut y aller doucement pour pouvoir tenir sur la durée Clin d'oeil donc repos  Cool

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #738 le: 02 Avril 2012 à 10:17:03 »

Manue, c'est une bonne nouvelle que tu nous annonces ! J'espère que ton amie se rétablira au plus vite, ton soutien lui sera précieux!

Didi, oui, il faudrait... Mais tellement de choses à faire... Et dur dur de ne pas profiter comme les autres. Je sais que c'est pour la bonne cause, mais j'en reviens toujours à me dire que ça aurait surement été différent avec qu'un seul, et que je n'en ai jamais demandé 2 d'un coup... Comme quoi, même si c'est beaucoup moins difficile qu'au moment de l'annonce de la grossesse gémellaire, il y a toujours des restes... J'ai l'impression que c'est une punition non méritée...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #739 le: 02 Avril 2012 à 10:22:02 »

mais ta "punition" sera vite oubliée quand tu tiendras tes deux merveilles dans les bras  Clin d'oeil
dis toi qu'il n'y a plus "que" 5 mois encore à tenir tranquille (si tu accouches début septembre, c'est déjà très bien), c'est rien dans une vie et c'est rien par rapport aux risques encourus. et il vaut mieux être tranquille chez soit que d'être obligée d'être tranquille à l'hosto .  mais je comprend que ça puisse t'être encore difficile à accepter, tu as déjà fait un grand chemin dans l'acceptation  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #740 le: 02 Avril 2012 à 10:48:24 »

mais ta "punition" sera vite oubliée quand tu tiendras tes deux merveilles dans les bras  Clin d'oeil
dis toi qu'il n'y a plus "que" 5 mois encore à tenir tranquille (si tu accouches début septembre, c'est déjà très bien), c'est rien dans une vie et c'est rien par rapport aux risques encourus. et il vaut mieux être tranquille chez soit que d'être obligée d'être tranquille à l'hosto .  mais je comprend que ça puisse t'être encore difficile à accepter, tu as déjà fait un grand chemin dans l'acceptation  Clin d'oeil
Certes... Mais ce beau temps, ca donne absolument pas envie de rester dans son lit ou sur son canapé... Et la période vers laquelle on va ne va rien arranger non plus... Devoir quitter les gens au moment où l'ambiance est bonne, c'est cruel!
Mais c'est sur, il va falloir se calmer, et il vaudrait mieux le faire avant que j'y sois obligée... Je savais que ce we serait compliqué et fatiguant, et ça a été le cas. Après manger, petite sieste avant de rattaquer et ce soir, il faut absolument que je me couche tôt pour récupérer!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #741 le: 02 Avril 2012 à 10:53:58 »

Une chaise longue dans le jardin?
Bon je t'assure que dans quelques temps, tu fuiras le soleil et la chaleur, tu seras ravie d'être au frais, à l'ombre de ton salon, sur le canapé  Clin d'oeil
Allez courage et repose toi  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #742 le: 02 Avril 2012 à 11:12:05 »

Coucou les filles,
La chaise longue, mais à l'ombre, pour éviter le vilain masque de grossesse......
Linou, Je trouve aussi que tu as bien évolué depuis le début de cette grossesse.... À priori, ta cheville va mieux....

Manque, je pense bien fort à toi, mais si elle est déjà réveillée, c'est déjà du super positif.... Je croise fort tous nos doigts pour ton amie.

De mon côté tout va bien. Bisous et bonne semaine à tout le monde.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #743 le: 02 Avril 2012 à 12:21:44 »

La chaise-longue, faut-il encore avoir un jardin, et pas suffisamment de place sur le balcon...

Oui, j'ai évolué mais je crois que le travail n'est pas fini...
Chaque étape me fait me redemander "pourquoi 2? pourquoi moi? pourquoi nous?"... Que ce soit question préparatifs (le choix de cette fameuse poussette, comment faire quand on va sortir de chez nous, quand on va aller chez qqun, ... ), la fatigue (je serai peut être tout autant fatiguée avec un seul vu ce que certaines copines me disent), questions organisation (la garde nounou vs crèche, le futur déménagement, ... ) ou n'importe quoi d'autre. Et moi qui appréhendais depuis toujours l'accouchement, ça m'inquiète quand même un peu plus... Accoucher d'un, je me dis que je n'en suis pas capable, alors 2... Je n'aime pas souffrir (comme tt le monde!), un peu chochotte, et pour moi un accouchement, c'est presque ce qu'il peut m'arriver de pire... Je m'imagine tellement une souffrance atroce pdt des heures... Mais pour le moment, ce sont les autres questions qui prennent le dessus et je n'y pense pas trop.

Pour la cheville, ca va! Je fais encore attention à ce que je fais et aux positions dans laquelle je me mets mais je ne la ressens que rarement. Je n'irai pas encore marcher dans des chemins escarpés ou chercher des champignons dans les bois par exemple!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #744 le: 02 Avril 2012 à 12:26:39 »

Et moi qui appréhendais depuis toujours l'accouchement, ça m'inquiète quand même un peu plus... Accoucher d'un, je me dis que je n'en suis pas capable, alors 2...
mais la, un accouchement pr 2, tu rentabilises grave !!!!!!! et une grossesse aussi pr 2 !!!!! finalement tu "souffriras" moins Clin d'oeil ....
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #745 le: 02 Avril 2012 à 13:26:24 »

linou je te sens encore très fragile face à cette grossesse, as tu essayé de voir un psy? renseigne toi auprès de ton gynéco/de l'hopital ou tu es suivi. une petite aide pourrait peut être te faire du bien, pour éclaircir tes pensées et tes sentiments.
ne te dévalorise pas dans ton futur rôle de maman, tu vas y arriver! tu mèneras cette grossesse la tête haute et l'accouchement aussi, on ne se rend pas compte de tout ce qu'on peut donner pour nos enfants, on trouve des ressources de je ne sais ou, on reste inépuisable et prête à tout pour eux.
oui, votre vie va changer, c'est un fait réel mais elle aurait changer avec un enfant aussi. et le changement n'est pas négatif comme tu te l'imagines. certes au début, on ne sors pas comme on veut quand on veut, il faut un minimum d'organisation, mais tout ça, ça reste matériel. le vrai changement se fera dans ton coeur, tu vas découvrir un amour que tu ne soupçonnais même pas, quelque chose qui fais battre ton coeur à une vitesse phénoménale rien que d'y penser! un seul regard va te faire chavirer, une main dans la tienne t'enflammera, et un sourire te fera fondre...et le tout multiplié par 2!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #746 le: 02 Avril 2012 à 13:59:22 »

un seul regard va te faire chavirer, une main dans la tienne t'enflammera, et un sourire te fera fondre...et le tout multiplié par 2!!

+1

Linou n'hésite pas à poser toutes tes questions....même les + "bêtes"...on est là pour s'entraider et on est pas mal à être déjà passé par là.
Pour la poussette on a toutes nos préférences...moi en haitant la campagne j'avais opté pour la Pe* Pere*o car les roues sont méga larges et les dossiers s'inclinaient complètement. Dans la voiture j'avais 2 sièges auto dos à la route (pour une question de budget on voulait pas racheter 2 cosys clipsables sur la poussette).

Un bébé ça dort n'importe où alors te tracasse pas trop pour ça au début!!!!! La 1° année où on est parti en vacances avec les filles elles avaient 5 mois et on dormit dans le même lit parapluie Clin d'oeil

Pour l'accouchement je ne peux pas trop en parler car j'ai eu 2 césas....aujourd'hui je me "bats" pour avoir une voie basse où une césa non programmée (mais c'est pas le sujet Clin d'oeil)
Fais confiance à ton instinct....

Sur ce je vais aller faire la lecture à mon grand.

Bonne aprem.

 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #747 le: 02 Avril 2012 à 14:32:09 »

Karine bonne écho  Clin d'oeil dans 2h tu les vois!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #748 le: 02 Avril 2012 à 14:33:44 »

Un p'tit coucou à vous toutes. Je n'ai pas eu le temps de lire les pages du week-end, je rattraperai mon retard une prochaine fois. J'ai juste parcouru vite fait et j'ai vu que les dernières échos ont apportés de bonnes nouvelles Souriant

Géjélucas, une question spéciale pour toi qui vis pas trop loin de chez moi... t'es-tu déjà inscrite en maternité ? Je sèche totalement, je ne sais laquelle choisir car j'ai du bon et du mauvais pour chacune. Je cherche plutôt physio, de l'écoute et le tout avec la sécurité... donc mon coeur balance entre Givors et Lyon Sud, la 1ère fortement déconseillée par ma gynéco pour le côté pas assez sécuritaire, la seconde fortement déconseillée par une personne de l'assoc' BienNaître pour le côté non humain As-tu un avis sur le sujet ? Bien que plus j'ai d'avis, plus j'hésite. Enfin, à l'heure actuelle je n'hésite plus, je suis perdue
Fin de l'apparté Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #749 le: 02 Avril 2012 à 15:34:56 »

Il parait qu' à Givors ils sont très bien, méga physio et si tu cherches un accouchement naturel c'est le top.
Perso je suis suis suivi au centre périnatal de L'Arbresle qui travaille avec le V*l d'Ou*st.....pour l'instant tout c'est toujours bien passé. Mon gygy est adorable, à l'écoute et très ouvert mais il ma déjà prévenu que le staff allait me mettre la pression vu que je risque d'avoir une césa mais que je ne veut pas de programmation......

Après si ta grossesse se passe bien je vois pas l'interet d'aller en niveau 2 ou 3......

Lyon sud je connais pas trop, je suis désolée mais je t'avance pas bien
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: