16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:51:21
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532539 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 05 Août 2012 à 22:51:41 »

mon foie m'interdit les hormones contraceptifs, il supporte mieux l'alcool c dingue ça !!!!
Mais c'est clair qu'on saigne pas mal avec le stérilé en cuivre 

et au fait qui a essayé la Cup machin pour les règles Huh?? à la place des serviettes ou autre ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7231 le: 05 Août 2012 à 22:56:20 »

Y'a un fil dédié à la cup truc sur le fofo ... Y'a plus de 9 pages donc on devrait y arriver 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7232 le: 05 Août 2012 à 22:57:55 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16860.1905/topicseen,topicseen

128 pages ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 05 Août 2012 à 22:59:18 »

Bon moi je suis sage et disciplinee j ecoute ma marraine!
je m avoue vaincue, Morphee a gagne.
Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 05 Août 2012 à 23:02:36 »

Bonne nuit Isasa  Bisou Bisou
Merci Chouss je peinais à le trouver justement .... bah y a de la lecture hein !!!!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 05 Août 2012 à 23:14:07 »

Pas essayé la cup.

La Louve :  tu vas peut être l'avoir la 500ème... mais va falloir encore parler un peu  Clin d'oeil
Aucune chance, je suis plus enceinte moi, donc plus d'insomnies, et surtout, faut que je file dormir un peu avant la prochaine tétée!!!  Tire la langue
Donc elle passera sûrement pendant que je dors (ou plus sûrement pendant que je m'occupe de mes 4 loulous avec qui je suis seule ces jours-ci...  Roulement des yeux Tire la langue)

Pour le sujet qui fait parler et aide à atteindre la 500ème page..., que pensez-vous du stérilet ? J'aime pas trop l'idée du corps étranger, surtout à cet endroit, mais le fait que ce soit pratique m'intéresse, car plus besoin d'y penser pendant  2 ou 3 ans !
Lors de la prépa à la naissance que j'avais faite pour mon aînée, la SF nous avait fait un topo sur tout les modes de contraceptions existants. Conclusion : Y'a pas de contraceptif idéal...  Roulement des yeux Aucun n'est parfait, et aucun n'est sûr à 100%...  A chacune de trouver celui qui lui convient le mieux en fonction de son mode de vie/ses convictions. Clin d'oeil

Personnellement, j'ai choisi le corps étranger plutôt que de me bourrer d'hormones.  Clin d'oeil
J'ai pas eu le choix de prendre la pilule pendant une dizaine d'années, parce qu'aucun ginéco ne voulait me laisser mettre un stérilet, mais depuis que j'ai eu mon aînée, j'ai un stérilet en cuivre, et je trouve ça très bien.
- je préfère largement ça qu'une pilule quelle qu'elle soit, et en particulier pendant l'allaitement... 
- je m'en occupe une fois, j'ai plus à y penser avant plusieurs années (sauf si je décide de le retirer  Tire la langue Clin d'oeil).
- je préfère le mécanique au chimique
- pour les règles, effectivement, elles sont plus fortes, mais pour moi, ça reste raisonnable (pas autant que toi Isasa), faut juste que je surveille plus souvent, et c'est un peu chiant la nuit, mais en contre-partie, ça dur seulement 2 jours, donc perso, ça me convient très bien!  Souriant

Mince, j'aurais dû fractionner mes réponses en plusieurs messages!!!  Cool Cool
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 05 Août 2012 à 23:31:16 »

coucoooooooo

moi j'ai essayer pillule mais je l'oublier avec le travail de nuit
ensuite j'ai mis implant...............................j'ai grossie de 40 kilos .......................non merci j'en veut plus en plus j'ai eu droit a anestesie generale pour l'enlever car il avait migrer..................
le sterile en cuivre ben je fait des hemoragie du tonnerre donc bof

la je pense a une ligature des trompes........................celibataire 3 enfants a 36 ans je pense que c bon............on verras

bisous je vais me taper une gauffre au sucre et je vais au dodo
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 06 Août 2012 à 01:50:19 »

Une femme envoie son mari chercher des tampons,
il revient avec 5kg de coton et 20m de ficelle,
la femme surprise lui demande: a quoi ça va servir ??
l 'homme répond : hier jt'ai envoyé chercher des clopes , et t'es revenue avec du tabac et des feuilles !!
alors tu te démerdes ........ tu fais comme moi !!! tu t'les roules

Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 06 Août 2012 à 01:58:35 »

une dernière pour bien commencer la semaine et avec le sourire !!!

> > Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison..
> > Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
> > Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
> > Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
> > La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
> > Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
> > A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.
> > Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
> > Elle se retourne en souriant et lui demande :
> > - Comment était ta journée ?
> > - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?
> > Souriante...
> > - Tu sais , chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis :
> > - C'est tout ?
> > - Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !

aujourd'hui je fête mes 30 SA !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 06 Août 2012 à 06:49:45 »

Ah je suis la premiere ce matin! J ai super bien dormi ca fait du bien et c est petit tresor qui m a reveillee, j adore ;-)
joyeuses 30 sa Laurie, moi c etait hier ou ce sera mercredi, ca depend du systeme de comptage.
Bonne journee a toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayéla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 06 Août 2012 à 07:39:53 »

Bonjour à toutes!-:)
Effectivement, tu es très matinale ISASA!
Moi aussi je fête mes 30 semaines (30 sa en fait) aujourd'hui-:)
Happy birthday  à nous toutes! Douleurs ligamentaires, contractions et d'autres petits bobos font désormais partie de mon quotidien mais je ne me plainds pas, dans l'ensemble ça va-:)
Par contre, j'ai toujours du mal à lever le pied, je continue à faire mon ménage et mes courses (je ne soulève pas de charges trop lourdes)...faut vraiment que je me calme.
Et vous, arrivez-vous à vraiment vous reposer?
Bonne journée à toutes!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 06 Août 2012 à 08:05:56 »

Moi j en connais une qui va se faire botter les fesses... ;-)
Oui oui je t assure j arrive vraiment a me reposer, pas de course, pas de menage, je ne porte rien, je reste allongee... Je t assure que je prefere cent fois ca aux allers-retours en rea-soins intensifs.
Prends soin de toi et de ton bidon, c est crucial vu le terme maintenant, oblige toi a lever le pied quelques semaines, apres promis tu vas te rattraper!
Merci pour les nouvelles!
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 06 Août 2012 à 08:34:47 »

bjr, comment ca va ce matin?

Le fofo a été très calme cette nuit!! j'imagine que ca veut dire qu'il y a eu peu d'insomnies!! tant mieux! moi aussi j'ai pas trop mal dormi meme si je dois me tourner ttes les heures car j'ai mal aux hanches à force de rester couchée tout les tps!!

joyeuses 30sa à laurie, isasa et mayela!!!

on se suit toutes les 4!!

Ce matin, je viens de revoir la sage fimme qui s'est occupé de moi à mon arrivée au chu et qd j'ai fisssuré la poche, ca fait plaisir.
Elle était toute contente de voir que je tenais bon et que j'étais tjs là avec le moral après ces 3 semaines et demi de vacances!!
Je lui ai dis qu'ils ne se débarasseraient pas de moi comme ca!! 
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 06 Août 2012 à 09:41:08 »

coucou

laurie sympa tes blagues!!!

je sais plus qui demandait pour la  MUN CUP? moi je l'utilise! Je suis vraiment ravie! Je ne supporte pes les tampons, et les serviettes hygiéniques, tu te ses tjr humides... La mun, c'est vraiment génial, tu te sens au sec, c'est pas très gros, donc facile à glisser dans un sac. Après si t''aime pas avoir du sang sur les mains, oublie! lol, car en la changant, dès fois quand elle est trop remplie en l'enlevant ça déborde. La 1ère fois, c'est un peu dur à mettre, mais je m'y suis tout de suite faite. Il ya 2 tailles, une taille pour les déjà mamans, et une taille pour les non maman.
Voilà, si t'as d'autres questions... Enplus c'est économique et écologique
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7244 le: 06 Août 2012 à 09:41:42 »

Coucou tout le monde !!!!!!

Bonne nuit dans l'ensemble, même si comme pamuche, je dois souvent le retourner car mal aux hanches....... Y doit pas y avoir assez de gras qui entoure la cuisse....et pourtant..... !!!!!!!

Pamuche, un seul monito aujourd'hui......... Tom et solene vont être calme.

Bibiche, plein de bain, de peau à peau, de lait à profusion, ils grandissent bien, et c'est super !!!!!

Je ne cite pionne d'autre, car je viens de lire en même temps que le ptit dej, j'ai la tête dans le ....... Et j'ai pas retenu !!!!!!!!

Alors pour les blagues, j'ai bien aimé les 2 avec finalement une très grande préférence pour la deuxième !!!!!!!!!

Pour le moyen de contraception, je pensais aussi demander un stérilet, mais en temps normal j'ai déjà des règles longues et mi forte.... Alors la j'ai un doute......
Sinon, avant j'avais l'anneau !!!!!! J'adoreeeeeeeeeee
Vous le mettez un jour dans la semaine disons lundi, 3 semaines après vous l'otez, vous allez avoir vos règles, le lundi d'après on en remet 1 les règles se terminent et on garde toujours le même rythme. Il existe avec des petits autocollants à coller sur le calendrier pour les jours, on y pense deux fois dans le mois. On ne le sens pas lors des rapports, on peut en mettre un autre dans la foulée si on ne veut pas avoir ses règles à ce moment......(vacances ou autre) avec les postes de nuit et cette méthode, je n'ai jamais eu de soucis. À priori on m'avait dit si vous tombée enceinte sous anneaux on vous publie...... Bon, niveau fertilité on n'est pas au top, donc je suis pas un exemple. Je pense que comme toute autre méthode, il peut peut être y avoir des accidents.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: