03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 08:01:19
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 499766 fois)
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


Par 2 c'est mieux !


« Répondre #720 le: 31 Mars 2012 à 10:39:17 »

Coucou !
Manu vraiment de tout coeur avec toi et j'espère que tout va bien se passer pour ta copine.

Excusez moi les filles, je suis rentrée tard hier...Du coup voici mon compte rendu : TOUT VA BIEN !!!!! Je suis soulagée, heureuse trop contente quoi, que du bonheur !!!!
Les ptits cocos font 6,5cm et 6,3 cm. Le premier gesticulait pas mal et le doc a du secouer un peu le deuxième qui faisait la sieste Sourire
Tiens Mélanie, ils mesuraient combien tes ptits bouts toi ? Et sinon les filles vous savez à 12SA combien ils faisaient ?
DPA : 14/10/12, je vais remplir et envoyer ma déclaration de grossesse aussi !! Je suis trop fan.
Ah un moment le doc me dit "vous avez prit une clé USB?" "euh bah non on ne savait pas" "ah zut j'ai oublié de vous le dire la dernière fois, j'aurais pu vous mettre toutes les photos dessus..."
Du coup on dois attendre lundi pour avoir le compte rendu et les photos papier, mais bon je vais vous dire le principal c'est que tout aille bien après ce n'est que du plus et dans 1 mois on doit y retourner et cette fois ci la clé USB sera du voyage !!!
Il m'a fait une photo 3D où on voit les 2 petits cocos dessus, j'ai quand même hate de la voir et de la montrer ! LOL

En plus hier trop bien mon chéri ne bossait pas du coup on a pu profiter sans stresser de la journée et on est allés m'acheter mes premiers pantalons de grossesse (je ne voulais pas tant que je n'avais pas passé l'écho). C'est que du bonheur ces pantalons, qu'est ce qu'on est bien dedans !!!!!

Cette après midi je retrouve 8 copines (enterrement de vie de jeune fille d'une copine) et on passe l'aprem au SPA !!!! Ca va être bon ça Sourire

Bon week end à toute. Bisous
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #721 le: 31 Mars 2012 à 11:31:57 »

ah super anne !!! contente que tout aille bien et que tes petits écureuils se portent bien!!! c'est comme moi!je ne voulais rien faire tant que j'avais pas fait cet echo !!!maintenant on va pouvoir se projeter tout doucement
Par contre moi les pantalons de grossesse je l'ai met depuis un mois car en temps normal je suis toujours trop serré dedans et la je supporte plus

ben la taille des bébés j'etait à 10sa et 1 jours il m'a pas dit mais qur les photos c'est marqué  "LCC 33,77mm pour l'un et LCC 33,30 mm pour l'autre ) je suppose que ca veut dire environ 3cm, je refais une echo le 14 avrll a 12sa donc on verra
et patiente si tu dois attendre encore un mois avant t'as prochaine echo ca fait long!!!!!!!!!!
gros bisous et portez vous toutes biens
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #722 le: 31 Mars 2012 à 11:37:55 »

Coucou les filles!!!!

Manue je te souhaite bcp de courage et j'espere que ta copine va vite s'en remettre... Bisou Bisou Bisou

Anne contente que tout aille bien pour les bébinou!!!!

Ici rien de particulier, par moment, je sent bébé, on dirait qu'il fais du trampoline dans mon ventre, c'est trop chouette!!!! Hier nous sommes aller voir les poussette juste pour se faire un avis, mais bon, nous n'avons pas trouver notre bonheur!!!
La je vais aller récup les filles qui sont chez ma maman depuis mercredi soir et ensuite nous partons nous ballader car il y a le carnaval au village cette aprem et ce soir petit repas cher ma grande soeur... Et demain c'est elle qui viens chez moi car il y a une grande braderie tjs au village donc nous allons y faire un petit tour!!!! Il faut profiter à fond de ces 25degres qu'il fais dehors!!!!!  Cool Cool Cool
Donc autant dire que le week end s'annonce charger!!!!  

Je vous souhaite un bon week end!!
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #723 le: 31 Mars 2012 à 11:46:45 »

que des bons cr, ca fait plaisir les filles, continuez a vous portez aussi bien ...
on a plus de nouvelles de nos triplettes, ba alors les filles Huh? j'espere que vous allez bien

manue, je pense fort à toi, bon courage pour cette epreuve, effectivement ca doit etre tres dur pour son mari mais aussi pour la famille et les amis ... maintenant a elle de se battre ... je t'envoie tout mon soutien ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

profitez bien de votre week end les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #724 le: 31 Mars 2012 à 13:37:19 »

coucou les filles  Souriant

@nne je suis trop contente pour toi!! que de bonnes nouvelles, c'est super!! la prochaine fois, tu prendras ta clé USB, c'est génial de voir et revoir ces bébés Clin d'oeil
je viens de regarder sur mon écho, à 12sa ils mesuraient 55 et 57mm. et ça évolue très vite, à quelque jour près, il peut y avoir des différences importantes  Clin d'oeil
et oui, les pantalons de grossesse sont trop agréables, et puis qu'est ce qu'on est fière de pouvoir en mettre  Souriant
passe un bon après midi et n'oublie pas de te reposer Clin d'oeil (par contre, méfie toi, enceinte, je ne suis pas sure que le sauna et hamman soient conseillés et pas de massage au huiles essentielles  Clin d'oeil précise bien à la personne que tu es enceinte )

mélanie LCC veut dire Longueur Cranio-Caudale, c'est à dire entre le ahut du crane jusqu'aux fesses du bébé, les jambes ne sont pas inclues dans la mesure Clin d'oeil
pourquoi il a un doute sue le type de grossesse? tu as un bébé dans chaque corne? tu en seras plus à l'écho officielle des 12sa Clin d'oeil

karine soigne toi bien  Bisou

sachlo profites bien de ce week end, nous le soleil est parti, ça fait tout bizarre de retrouver le ciel gris  Pleurs

manue bon courage pour ton amie, pleins d'ondes +++++++ pour que tout se passe bien pour elle, qu'elle puisse se rétablir......et bon courage à toi aussi dans cette épreuve  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #725 le: 31 Mars 2012 à 14:19:01 »

Manue je t'envoie une cargaison d'ondes ++++++++++++++++ à toi et la famille de ton amie.

Génial pour vos échos...ici c'est mardi j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeee......et puis je vais pouvoir l'annoncer à mes collègues de boulot et le reste de notre famille/ amis.

Demain on fait l'anni des filles avec les parrains/marraines et les GP...une vingtaine de personnes!!!!

La viande est ok, je vais finir les macarons et il me restera l'entrée.... Tire la langue

WE chargé mais quel bonheur de voir leur yeux briller d'excitation Souriant Souriant je suis fan....

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #726 le: 31 Mars 2012 à 14:34:20 »

Gejelucas passe un bon week end en famille!! Et vivement mardi  Clin d'oeil

nasmaman alors ton écho?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #727 le: 31 Mars 2012 à 14:45:17 »

didi je me suis trompé ma prochaine echho c'erst le samedi 14 avril
ben oui j'ai pas compris car je lui ai reposé la question si il y avait un bébé dans chaque corne et il m'a dit je peux pas te le certifier et puis j'ai pas compris parcequ'il m'a dit ca peut etre de vrai jumeaux mais si l'oeuf s'est divisé tout de suite il se peut que les enfants ne se ressemblent pas !!! a moins que j'ai pas tout compris!!!

il m'a dit tu peux etre sur que ce sont des vraix jumeaux si ils ont le meme sexe sinon c'est jamais sure Huh??
d'ailleurs didi aurait tu encore le schéma que t'avais poster sur les mono et dizygotes,,,

et encore une question ma mère a un jacuzzi mais il est a 34 degrés a votre avis je peux allez dedans ou veut mieux éviter?Huh?

bon préparatif pour l'annif et gégélucas vivement ton écho!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #728 le: 31 Mars 2012 à 15:00:12 »

mélanie je te mettrais le schéma plus tard, je ne suis pas sur l'ordi la, et c'est moins évident  Clin d'oeil
Je pense que tu es en train de te mélanger les pinceaux avec les termes ( l'émotion de l'écho sans doute  Clin d'oeil )
Les "faux" jumeaux sont du même sexe ou de sexe diffèrent ( j'aime pas trop le terme faux, parlons plutôt de jumeaux dizygotes)
Les monozygotes ( "vrais" ) sont du même sexe.
Donc si tu as deux garçons ou deux filles, ça peut être des "vrais" comme des "faux"
Si tu as un garçon et un fille, ceux sont des "faux".
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #729 le: 31 Mars 2012 à 15:07:03 »

pour le petit schéma  Clin d'oeil


les monozygotes étant considérés comme "vrais" et les dizygotes les "faux"

voila melanie, comme ca didi c fait Clin d'oeil ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #730 le: 31 Mars 2012 à 20:44:16 »

Manue, j'espère que ton moral va un peu mieux ce soir... plein de  Bisou Bisou

@nne, à 11sa+4, les miens mesuraient 5,5 cm
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #731 le: 01 Avril 2012 à 07:56:17 »

bonjour à toutes,

désolé de ne pas être très présente en ce moment mais j ai vraiment été hyper fatiguée pendant tout le mois de mars et aussi très stressé à cause de ma toux et mon nez bouché... j avais tellement peur de manquer d'oxygène pour mes 3 ptits bouts... enfin la ça va mieux... peut être le cap des 12 sa dépassé et mon rhume "guéri" mais j me sens déjà un peu plus en forme...

alors vendredi soir j'ai eu mon écho des 12sa voici un petit compte rendu:

déjà 1h15 d attente ... rdv a 18h mais pas passé avant 19h15...

les 3 ptits bouts vont bien, bougent bien.
les coeurs battent bien...
les clartés nucales sont bonnes : 1.7, 1.7 et 1.6 ce qui d'après gygy est de bonne augure...
on a réussi a très bien voir le 1er qui se trouve au milieu en bas donc pour lequel les os du nez ont été vu, 4 cavités pour le coeur, vessie, estomac, 4 membres et il mesure 69mm.
les 2 suivants bcp plus complexes car placés sur les cotés donc moins visible par sonde endo vaginale ... coeur ok mais pas réussi à aller dans le détail... estomac et vessie ok, 4 membres aussi pour chaque, un mesure 67mm l autre pas pu le mesurer... le gygy m'a fait trop mal au coeur car il m'a dit qu'il était écrasé contre la paroi, donc il ne pouvait pas trop voir...
par contre on a pas vu du tout les sexes le gygy n a même pas évoque le sujet...
je dois retourner mardi soir pour d'autres mesures complémentaires....
on est ressorti à 20h45 et j étais épuisée et affamée...

le gygy m'a dit que les clartés sont bonnes donc il aimerait juste voir les os et les cavité du coeur des 2 autres bout de choux pour confirmation que tout va bien...

donc pour moi prochaine echo, le 3avril à 18h45...

biz les filles, bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #732 le: 01 Avril 2012 à 10:56:24 »

isadore super, c'est une bonne nouvelle cette écho, même si toutes les mesures n'ont pas pu être faite, la clarté nucale est tip top pour chaque ptit choupinet! et en plus tu as droit à une écho bonus mardi, nouvelle occasion de les voir Souriant Souriant

je ne suis pas là cet après midi, passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #733 le: 01 Avril 2012 à 13:56:37 »

merci les filles pour le shéma bon ben on verra bien mais du coup c'est un peu plus clair

isadore super contente pour ton écho, c'est cool que tes 3 bébés aillent bien

gros bisous a toutes et bon week end
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #734 le: 01 Avril 2012 à 22:17:22 »

Coucou vous toutes!

Manue, je te souhaite tout plein de courage et je t'envoie moi aussi plein d'ondes ++++++++++
J'espère que ton ami sortira vite du coma et même si le rétablissement sera long, j'espère vriament que tout ira pour le mieux pour elle...
Tu en as su plus sur ce qu'elle a eu ?

Anne & Isadore, super, des échos avec des bonnes nouvelles!

Je n'ai pas les échos à côté de moi et la flemme d'aller voir tt de suite mais il me semble qu'en fin de 12SA, ils mesuraient 60 mm. A vérifier.

Sinon, we très fatiguant...
Samedi on a été sur Clermont faire les magasins pour les poussettes + solution de couchage en cas de sortie à l'extérieur (je reviendrai sur la question plus tard, j'essaie de faire rapide ce soir). On a fait 3 magasins, dont un pas ventilé du tout, où il faisait chaud et je me suis sentie pas vraiment bien... Il a fallu que je m'assoie... Je comprends pas que dans des magasins fréquentés par des femmes enceintes il n'y ait pas de chaises à disposition ainsi qu'une fontaine à eau! Va falloir militer!!!  Clin d'oeil
Le soir, 30 ans d'un copain donc je me suis couchée tard (vers 3h/3h30 je crois), dormi sur place, et ce matin réveil juste avant 9h pour repartir parce que mon chéri avait un match. Cet aprèm match et ce soir réception. Je rentre juste (toute seule, le rugbyman est resté avec les copains encore un peu), je suis tout simplement KO... Je pense que les 1ers jours de la semaine vont être dur dur.... Sieste et repos en rentrant! Enfin, j'ai rdv chez l'ostéo parce que j'ai souvent mal en bas du dos, à droite donc avant que ça n'empire, je préfère voir ce qu'il en est.

Allez, je vais dormir parce que j'en peux plus!...
Bonne nuit, bonne soirée!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: