29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:37:42
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527355 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #705 le: 29 Mars 2012 à 22:00:41 »

Didi sont où les zémoticonnes qui sautent pour Mélanie ??  Souriant ils ne sont pas sur le forum, je vais les chercher sur des sites de smileys comme "smiley sur la toil*e" par exemple, mais il y en a pleins d'autres

Didi j'ai bien rigolé avec tes anecdotes  Souriant T'es le top du remontage de moral  Souriant merciiiiiiii, j'suis là pour ça  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Nous j'espère que ça va le faire, ça chie avec mon chéri (ça promet..), il est stressé par son boulot, l'arrivée des jumeaux, du coup il me met une pression monstre, et s'en prend à moi (quand il tire pas la tronche) dès qu'il y a un truc qui traîne. Ça a méchamment pété hier, et aujourd'hui l'atmosphère est disons.. tendue..
On verra..
au moins si ça pète, c'est que vous en parler, et c'est essentiel dans le couple  Clin d'oeil en plus tu es à fleur de peau( merci la double ration d'hormones ) alors faut pas chercher une femme enceinte mon mari avait vite compris qu'il devait toujours aller dans mon sens sous peine de grosse crise courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #706 le: 30 Mars 2012 à 08:43:51 »

bonjour les filles

je vois la VIE EN ROSEEEEEEEEEEEEEE

bon anne tiens nous au courant pour ton écho d'aujourd'hui

karine profites bien de ton zhom

et je sais plus si c'est edendidoune ou nomduptit dino disait que c'etait tendu avec son mari, mais il se mette la pression tout seul le miens aussi !!! moi je temporise j'ai mis ma maison en vente hier et il flippe de pas pouvoir trouver le temps, la place et l'argent pour s'occuper de 3 enfants mais moi je lui dit keep cool y en a qui en ont 7 et qui s'en sortent alors nous on est des petits joueurs!!! le principal c'est que les bébés aillent bien le reste après c'est surperflu si il faut se serrer on se serrera si il faut que ma mère vienne m'aider car lui il est restaurateur et il bosse beaucoup et ben elle viendra m'aider,
ON VA Y ARRIVER !!!!

bonne journée les filles
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #707 le: 30 Mars 2012 à 10:03:50 »

t'as raison mélanie, faut positiver a fond, biensur que vous allez toutes y arriver, deja parce que vous etes des octobrettes et ca c un avantage Clin d'oeil ...
y a pas de raison que vous n'y arriviez pas ... vous etes les meilleures Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #708 le: 30 Mars 2012 à 11:43:12 »

@nne alors cette écho? J'espère qu'on va pas te faire poireauter trop longtemps.... Bisou Bisou

Encore une belle journée, j'adore!!!


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #709 le: 30 Mars 2012 à 13:40:53 »

isadore ce soir, c'est le grand soir aussi! Bonne écho et à très vite pour nous raconter tout ça  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #710 le: 30 Mars 2012 à 13:43:52 »


je vois la VIE EN ROSEEEEEEEEEEEEEE



C'est peut être un signe  Clin d'oeil 

yzoubelle je te vois connectée, comment vas tu?  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #711 le: 30 Mars 2012 à 14:13:45 »

Et ben, c'est le jour des échos alors! On attend des comptes-rendus +++ !

Sinon, tjs rapport aux poussettes, j'ai une question qui me taraude pour les mamans expérimentés en jumeaux.
Pour celles qui prennent des poussettes dont les coques ne s'allongent pas complètement, ou pour celles qui ont sièges auto + pousettes, comment vous faisiez quand les bébés étaient petits et que vous étiez en sortie chez des gens (genre vous y restez une journée ou une aprèm ou soirée).
Où faisiez vous dormir les bébés?

Parce que s'ils ne sont pas dans les coques, ils dorment directement dans les poussettes (à condition qu'elle s'allonge complètement)? Niveau confort, c'est pas limite? Vous preniez tjs un lit parapluie, voire 2? Vous utilisiez les cocoon baby (de Red Cas*tle) et les preniez avec vous?
Si vous aviez un siège auto, ca veut dire que chaque fois que vous partiez ou que vous arriviez qq part et que les bébés dorment, vous étiez obligés de les réveiller pour les mettre ou les sortir des sièges auto? Avec une nacelle, on transfère la nacelle sans les réveiller mais avec le siège auto???
Y'en a qui ont pensé à des couffins? Mais trimballer des couffins, pas pratique non plus... Ca existe des couffins pliables?...

Comme vous voyiez, cette histoire de poussette sans nacelle me travaille... Mais je n'arrive pas à voir comment on peut faire au départ tant qu'ils ne vont pas dans les coques, les premiers mois, à l'age où les singletons sont tranquilles dans leurs nacelles...
Je pense que votre expérience peut être utile.

Merci à vous
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #712 le: 30 Mars 2012 à 14:22:45 »

Linou,
nous on a des cosys qui se posent sur la poussette et font sieges auto des la naissance
en sortie les bébés dorment dans leur lit parapluie, tous petits on en prenait un pr mettre les 2 dans le meme ...
les coques c des la naissance ! ou alors tu parles d'autre chose ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #713 le: 30 Mars 2012 à 15:00:21 »

linou j'avais des coques qui s'allongent au début, donc pas de soucis pour les faire dormir quand on sortait. Ensuite, on est passe aux sièges autos dans la voiture, et un lit parapluie pour faire dormir les deux. Par contre je trouvais le lit parapluie super galère et ça prend beaucoup de place, j'ai alors investi dans une tente pop up de chez décathlon*. Pliage et dépliage facile ( une fois qu'on a compris le truc, plus confortable que le matelas du lit parapluie, jeouvais le mettre dehors quand les beaux jours sont arrivés et jouer avec les enfants qui étaient protégés du vent et du soleil. Et maintenant qu'ils sont "grands" c'est leur cabane, ils vont s'y cacher, et peuvent encore dormir dedans au cas ou  Clin d'oeil
La tente c'est ça
Mais tu as d'autres modèles de lit, style ça
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #714 le: 30 Mars 2012 à 15:05:51 »

Linou,
nous on a des cosys qui se posent sur la poussette et font sieges auto des la naissance
en sortie les bébés dorment dans leur lit parapluie, tous petits on en prenait un pr mettre les 2 dans le meme ...
les coques c des la naissance ! ou alors tu parles d'autre chose ...
Ben coques ou cosy, pour moi, c'est la même chose mais je me trompe peut etre.
Oui, c'est bien dès la naissance, mais si elles ne sont pas allongeables (comme l'est la peg perego par exemple), ils ne peuvent pas rester trop longtemps dedans puisq'au départ c'est déconseillé. Donc le temps du trajet, oui, mais de la à dormir toute une journée dedans comme le fait un bébé dans une nacelle, apparemment, non...

Pour info, des coufins ou des petits lits d'appoint, ça se trouve : http://bebe.eveiletjeux.com/produit-301810/berceau-couffin-pop-up-nest-beige.htm ou http://bebe.eveiletjeux.com/produit-303709/lit-poids-plume-ciel-etoile.htm
Mais après, est-ce vraiment utile?...
Est-ce qu'il ne vaut mieux pas acheter un bon lit parapluie?...
J'ai vu que Nuna en avait sorti un qui est un peu moins long mais plus large, donc peut être mieux pour 2 bébés. (http://www.nuna.eu/sena) mais il faut compter autour de 150€ apparemment... Enfin, j'en parle parce que je viens juste de voir le test de ce lit sur un blog.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #715 le: 30 Mars 2012 à 15:09:25 »

linou j'avais des coques qui s'allongent au début, donc pas de soucis pour les faire dormir quand on sortait. Ensuite, on est passe aux sièges autos dans la voiture, et un lit parapluie pour faire dormir les deux. Par contre je trouvais le lit parapluie super galère et ça prend beaucoup de place, j'ai alors investi dans une tente pop up de chez décathlon*. Pliage et dépliage facile ( une fois qu'on a compris le truc, plus confortable que le matelas du lit parapluie, jeouvais le mettre dehors quand les beaux jours sont arrivés et jouer avec les enfants qui étaient protégés du vent et du soleil. Et maintenant qu'ils sont "grands" c'est leur cabane, ils vont s'y cacher, et peuvent encore dormir dedans au cas ou  Clin d'oeil
La tente c'est ça
Mais tu as d'autres modèles de lit, style ça
Je venais de voir celle là (bebe.eveiletjeux.com/produit-303334/lit-pop-up-silver.htm), c'est le même genre
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #716 le: 30 Mars 2012 à 20:31:18 »

alors les filles, comment se sont passées vos échos?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #717 le: 31 Mars 2012 à 08:06:43 »

bonjour

J'espere que vous allez toutes bien.

Ici ca pourrait aller mieux. A la maison ca va, bb va bien et m'embete pas trop, les filles ont une bronchite mais ca y est ca va mieux, mes beaux parents gerent bien.
Le spectacle c'ete super.

Mais cette nuit a 2h30 un bon copain m'appelles car sa femme (ma temoin de mariage, marraine d'une de mes filles) est dans le coma. Elle a fait un AVC suite a des mauvais avis de medecin. Elle a 26ans. Je vais donc pas tarder a aller a l'hopital, la voir un peu si je peux mais surtout voir son mari qui en pleure au tel cette nuit, et moi je ne savais pas quoi dire.
Les visites sont tres restreintes et prefere qu'elle soit avec sa famille.

Je suis degoutée, car en plus hier journée ideale pour moi et mon mari et dans la voiture comme une conne je lui demande "tu seras avec moi si j'ai un accident grave", pfff ma question a prit tout son sens pour lui cette nuit. Hier je me suis rendu compte aussi que cette année, j'aurais autant d'année connu mon pere vivant que d'année passées sans lui a 24 ans.

Bref la santé ici ca va ou ca va mieux pour les filles, mais moralement je viens d'en prendre un sacré coup.

Donc desolé je suis et serais pas tres bavarde mais je pense aussi a vous. bisous
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #718 le: 31 Mars 2012 à 08:27:56 »

Coucou Manue je pense fort à toi et à ton amie je ne sais pas trop quoi te dire mais fait attention à toi et bon courage à toi gros bisous  Bisou

Les filles un petit coucou j'ai chopé la creve c pas la forme olympique :-\mais bon ca va allé ( obligé!!!)

Quoi de prévu en ce beau week end qui s'annonce ?

A plus tard , bisous  Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #719 le: 31 Mars 2012 à 09:40:09 »

alors les filles ont veut un compte rendu de vos échos !!! comment ca s'est passé.Huh?Huh?
,
manue tu nous fais un ptit coup de blues j'espère que ta copine va sortir du coma et que tu pourras allez la voir pour lui apporter ton soutien.

didi ben oui la vie en rose c'est peut etre un signe si j'avais le choix j'aimerai bien une fille et un garçon mais bon le tout c'est d'avoir des ptits écureuils en bonne santé, mais autant a la première echo le gygy avait dit faux jumeaux que la à l'echo de jeudi il ne savait plus, c'est bizarre!!!

gros bisous a toutes et bon week endt à toutes!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: