Coucou les filles! (Erico se fait désirer, heureusement que sa dragonne passe donner qques nouvelles!)
Ici, il fait chaud aussi. Je viens de rentrer au frais, j'avais rdv kiné ce matin à 10h. Je suis passé à la bibliothèque chercher qques livres pour m'occuper et ensuite, j'ai fait 2 magasins pour voir pr les matelas des bébés.
Repas chez mes beaux-parents et retour au frais.
La nuit n'a pas été guère mieux... Réveillée à peu près ttes les 1/2 h jusqu'à 3h30. Et après ça a été, réveil vers 5h30 mais je me suis rendormie aussitôt. J'en ai parlé à la kiné, elle m'a dit qu'à la prochaine séance elle essaierait de faire qq chose pour me détendre.
Elle m'a dit qu'elle m'amènerait un reste d'un tube qu'elle a utilisé quand elle était elle même enceinte (fibro quelque chose) et un livre sur l'allaitement. Et elle m'a aussi parlé des problèmes de pénurie de gynéco en me disant que si demain ça se passait mal, elle avait une amie qui voyait un autre gynéco (qui normalement ne prend plus personne car retraite en septembre) et qu'elle arriverait à me prévoir un rdv!
Franchement elle est top! Je pourrais trouver plus près, mais pas envie! Ca fait du bien de voir que certains s'intéresse à notre cas!!!
La question du jour donc : les matelas pour bébés...Il faut regarder quoi? Vous avez acheté quoi?
A la maison de la lit*erie, on m'a proposé celui là :
matelas babymouss à 71€ normalement, elle me ferait les 2 à 120€.
Et dans un autre magasin, Fran*ce Lite*rie, on m'a proposé celui la :
PLS babylov (l'article n'existe plus donc on est redirigé assez rapidement) à 108€ chacun, les 2 à 190€.
Vous en pensez quoi?...
Sevaia : j'ai aussi vu la vente easywalker mais j'attends le printemps pour chercher un bonne poussette (ou peut être aux soldes d'hiver)
J'ai vu passer de jolis prénoms (avec de magnifique significations!), moi j'aimais bien Timaël mais pas mon chéri...
Je crois qu'on va rester sur Ilan et Aloïs. On aimait bien aussi Eloan mais on se dit que c'est peut être trop proche de Aloïs...
Une amie a accouchée ce matin, c'est une petite Margaux!